Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Actualités  Togo par date  Togo par catégorie  Afrique par date  Afrique par catégorie

Agboyibo, Adjamagbo et Habia conduisent le cortège d'Atikoumé



  [10/5/2017 1:50:08 PM]  | Kiosque |iciLome | Lu :6824 fois | 42 Commentaires
 

Togo  - Le cortège d'Atikoumé s'est aussi ébranlé il y a quelques minutes.




A la tête de ce cortège se trouve Me Yawovi Agboyibo, président du Comité d'action pour le renouveau (CAR). Il ne s'est plus retrouvé aux côtés de ses camarades de l'opposition depuis le 6 septembre dernier.

Entre-temps, les rumeurs lui ont donné pour mort. Il descend dans les rues ce jeudi comme pour dire à ses détracteurs qu'il a encore de l'énergie à revendre.

A ses côtés se trouvent Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Jonhson, Coordonnatrice de la coalition de l'opposition, présidente du CAP 2015 et Secrétaire générale de la CDPA.

On note également la présence, dans ce cortège, du président du parti Les Démocrates, Nicodème Habia, revenu des Etats-Unis hier pour se mettre aux côtés du peuple togolais.


I.K

.
Commenter cet article
Répondre à intervenant :
Référence : http://
Nom / Pseudo *
Mot de passe :
Veuillez saisir le numéro de controle ci-dessous dans l'espace texte à droite  
Controle:
     
* : Champs obligatoires
(Cliquez une seule fois!)

Vous n'écrirez pas des propos grossiers ou vulgaires ! des propos relevant de la diffamation et de l'injure, ceux incitant les mineurs à commettre des actes illicites ou dangereux. Les messages non conformes seront purement supprimés.
Commentaires


 42   TRUMP | 10/8/2017 8:36:34 AM
AGBOYIBO, Toi tu ne veux pas l'alternance au sei de ton parti le CAR, et tu viens faire quoi sur cette photo maaaaaaaa?
Dieu te voit. Vous ne réussiraez jamais. Il faut même limiter le mandat des chefs de parti et des chefs de file.
REVOLUTION IS CANCELED
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
Il y aura le referendum? YES WE CAN
ABLODE GBADJAAAAAAAAAA

 

 41   100 Mil-lions | 10/6/2017 4:47:56 PM
EXACT:
"Car la legitimité de FAURE repose sur la participation de FABRE à ces elections !!"
_________________Gnarou

Je mets quiconque à défi de pouvoir me prouver le contraire
 

 40   El Niño | 10/6/2017 3:55:01 PM
  Réponse à 32-PITANG
 
@ Abjadjo: Mort de rire

@ Pitang:
Tu peux écrire ce que tu veux. Ce qui est sûr votre serviteur Pitang Tchalla aura droit au rituel impeccable de pipi + caca à volonté avant d'aller rencontrer son créateur. Nos services sont cotés A++++++ dans le monde entier. D'ailleurs nous avons une longue liste d'attente des srviteurs Unir/Rpt.

Dis-moi pourquoi Pitang Tchalla n'a pas appeler Yark pour venir tuer la mort ?

 

 39   Abladjo | 10/6/2017 10:14:24 AM
  Réponse à 32-PITANG
 

hahahaha meme cadavré Pitang veut retirer l'accréditation de pisser a El Nino.

Mais non mon grand c'est fini, tu ne peux plus rien. Ton mangala est déja pourri et le grand juge t'attend pour te demander si tu as servi le peuple ou tu as servi le diable. Comme vous avez l'habitude de faire pata pata, j'espere que tu vas sérieusement appeler Yark de crever pour venir leur rentrer dedans la ou tu seras sur les genoux.
 

 38   Abladjo | 10/6/2017 9:57:28 AM
  Réponse à 25-Emefa
 

Je te cite: "En aucun cas nul ne peut prendre le pouvoir par la rue ou par le coup d'état.
Le pouvoir se prend par les urnes. C'est ça la Démocratie"

D'accord a 1000% avec toi pour une fois.

Vu que faure Kotozimna gnassingbé a lui meme pris le pouvoir par un 2 coups d'Etat en une seule semaine, suivi de 3 fraudes dans les urnes, et le massacre de 1000 de nos compatriotes, tu ne crois pas que la rue doit lui retirer le pouvoir?

A te suivre, ton Fraudeur a le droit de faire ce que tu refuses aux autres. Mais entre nous ce n'est pas une question de pouvoir c'est une question de compétence.

Son échec n'est plus a démontrer. Alors au lieu de s'accrocher au pouvoir et nous tirer dans le gouffre, ils n'ont qu'a dégagé. C'est si difficile a comprendre?
 

 37   SIOUCOPE | 10/5/2017 9:33:20 PM
  Réponse à 36-UFO Allien
 

Boy, franchement ta théorie nous dépasse ici. Ton école très compliquée. Gère ce que t'as à gérer pourvu que faure DEGAGE. Nous on croit en Jésus et t'inquiete car faure et sa bande dessinée ne peuvent rien contre les fidèles de Jésus. C'est juste une question de temps, colombe de la paix, monuments d'éyadéma, tout ce qu'il y a comme nom du dictateur la va s'écrouler
 

 36   UFO Allien | 10/5/2017 9:08:23 PM
  Réponse à 21-EB_Toutmosis3
 
@21
Ceci juste un ajout et correction. Merci
STP serait-il possible de plus prononcer ni écrire ce mot Ablode dans ton train train de tous les jours car en l'evoquant, tu reveilles l'esprit KUNDALINI à 7 têtes et 4 pieds enterré sous colombe de la paix. Cet esprit qui endort les togolais de l'intérieur comme à l'extérieur du territoire. Cet esprit qui excite à brûler des gens vifs pour pour des futiles à l'intérieur qu' à l'étranger. Plus jamais ce ABLO DE.
Tu peux faire circuler ce message.

DEGNIGBAN
 

 35   UFO Allien | 10/5/2017 9:03:19 PM

Colombe de la paix à abattre à tout prix. J'espère que l'organisation se fait pour en découdre ce satan KUNDALINI des Indes car ni votre Jesus ni vos petits dieux seront capables de le neutraliser. Peuple togolais MAHU ANNUTI AHMEN est en toi donc tu est capable.

😇Les étapes à suivre avant l'assaut final :
😇Se purifier avec l'eau de mer ou mettez du sel sur votre frontal et corps si possible
😇 Vos outils rudimentaires (🔨🗡⚔️......)
😇Évoquez le Nom de tous les Dieu d'en haut ANNUT AHMEN
ENSEMBLE NORD-SUD OUEST EST d'une voix prenez l'asseaut et réduit ce bâtiment
😇La où ya le cercle, il faut creuser cet endroit jusqu'à trouver .....
😇Tous verser vos urines dans le trou et l'essence ou any gaz inflammable et mettre l'endroit à feu.
Il ya aussi un autre de tout puissant que je ne peux pas révéler sur ce site qui chasse le demon a jamais.
😇Rentrez chez vous : se relaver encore de l'eau de mer ou ajouter du sel dans vos bains, l'avez-vous et avant d'aller au lit encore du sel sur votre front.
⌛️La victoire doit commencer par là.
⌛️FIN


DEGNIGBAN
 

 34   UFO Allien | 10/5/2017 8:53:28 PM
  Réponse à 21-EB_Toutmosis3
 
@21
STP serait-il possible de plus prononcer ni écrire ce mot Ablode dans ton train train de tous les jours car en l'évoquait, tu évoque l'esprit KUNDALINI à 7 têtes et 4 pieds enterré sous colombe de la paix. Cet esprit qui endort les togolais de l'intérieur comme à l'extérieur du territoire. Cet esprit qui excite à brûler des gens vifs pour le vol d'un poulet à l'intérieur comme à l'étranger. Plus jamais ce ABLO DE.
Tu peux faire circuler ce message.

DEGNIGBAN
 

 33   Tchitchao boys | 10/5/2017 8:52:14 PM
PIEGE DE REFERENDUM ! IL N Y AURA PAS DE REFERENDUM , IL N'Y EN AURA PAS, PERSONNE NE VEUT, N'IRA VOTER, JAMAIS !

Qui compte et vole les bulletins ? qui emporte les urnes ? qui menace les bureaux de vote ? qui est illegitime et usurpateur et voleur dans tout ce qui est expression dans une consultation populaire à bulletins ? IL N'Y AURA PAS DE REFERENDUM !JAMAIS DE REFERENDUM, AUCUN STRATAGEME, DE SOURIRE, DE PROPOSITION, DE NEGOTIATION POUR REFERENDUM , NON ! PAS DU TOUT, JAMAIS, JAMAIS ET JAMAIS DANS LES CONDITIONS ACTUELLES DE CRIMINELS ET MANIPULATEURS AU POUVOIR ; CES PERSONNES SANS FOI NI LOI, SANS CONSCIENCE ET SANS AME QUI FONT LE MALHEUR DE CE PEUPLE DE BRAVES !

Ceux qui viennent de l'extérieur pour précauniser ou soutenir ou manoeuvrer dans l'ombre pour la tenue d'un referendum dans ce Togo là , comme il est là, , eh bien soit ces personnes ne connaissent pas la dramatique réalité togolaise et le vrai visage de ceux qui ont confisqué détourné le pouvoir et leur méthodes et pratiques, soit ces personnes sont analphabêtes, soit elles sont naïves, soit elles sont corrompues soit ils ont la patte bien graissée, payés, corrompus, complices en mission commandée ; IL N'Y AURA PAS DE REFERENDUM AU TOGO, C'EST UN ENOOOOORME PIEGE, QUE PERSONNE NE CHERCHE A RASSURER EN VENANT PARLER DE PSEUDOS GARANTIES DE TRANSPARENCE, DE CONTROLE, D'OBSERVATION, DE COMPTAGE, D'ORGANITEURS INDEPENDANTS , SOIT DISANT NEUTRES, ETC ; JAMAIS ! JAMAIS, IL N'Y AURA PAS CE REFERENDUM. POINT ! C'EST ENTENDU OU PAS ? LE PEUPLE NE VEUT PAS DE CE REFERENDUM, PERSONNE N'EST BETE, PERSONNE N'EST NAIF, PERSONNE N'EST ENDORMI, MEME LES ENFANTS VEILLENT ET VOIENT ! LA NUIT A ETE LONGUE, LONGUE ET LONGUE, MAINTENANT LE JOUR VIENT .... ET CE SERA SANS REFERENDUM, SANS REFERENDUM, SANS REFERENDUM !
 

 32   PITANG | 10/5/2017 8:42:52 PM
  Réponse à 28-El Niño
 
Continues de m'arroser, fiston, bientot tu vas me rejoindre pour mieux pisser encore. Dans les jours qui suivent, ta maladie va commencer avec une impuissance puis ton mangala va mourir car je l'ai déja capturé. Pauvre con! Tout les fantomes rient ici et t'attendent car ton urine est tombée dans le plat de dracula hahahahahahahahahaha
 

 31   Tchitchao boys | 10/5/2017 8:23:58 PM
PIEGE DE REFERENDUM ! Qui compte et vole les bulletins ? qui emporte les urnes ? qui menace les bureaux de vote ? qui est illegitime et usurpateur et voleur dans tout ce qui est expression dans une consultation populaire à bulletins ? IL N'Y AURA PAS DE REFERENDUM ! PAS DU TOUT, JAMAIS, JAMAIS ET JAMAIS DANS LES CONDITIONS ACTUELLES DE CRIMINELS ET MANIPULATEURS AU POUVOIR ;
Ceux qui viennent de l'extérieur pour précauniser ou soutenir ou manoeuvrer dans l'ombre pour la tenue d'un referendum dans ce Togo là , comme il est là, , eh bien soit ces personnes ne connaissent pas la dramatique réalité togolaise et le vrai visage de ceux qui ont confisqué détourné le pouvoir et leur méthodes et pratiques, soit ces personnes sont analphabêtes, soit elles sont naïves, soit elles sont corrompues soit ils ont la patte bien graissée, payés, corrompus, complices en mission commandée ; IL N'Y AURA PAS DE REFERENDUM AU TOGO, C'EST UN ENOOOOORME PIEGE, QUE PERSONNE NE CHERCHE A RASSURER EN VENANT PARLER DE PSEUDOS GARANTIES DE TRANSPARENCE, DE CONTROLE, D'OBSERVATION, DE COMPTAGE, D'ORGANITEURS INDEPENDANTS , SOIT DISANT NEUTRES, ETC ; JAMAIS ! JAMAIS, IL N'Y AURA PAS CE REFERENDUM. POINT ! C'EST ENTENDU OU PAS ? LE PEUPLE NE VEUT PAS DE CE REFERENDUM, PERSONNE N'EST BETE, PERSONNE N'EST NAIF, PERSONNE N'EST ENDORMI, MEME LES ENFANTS VEILLENT ET VOIENT ! LA NUIT A ETE LONGUE, LONGUE ET LONGUE, MAINTENANT LE JOUR VIENT .... ET CE SERA SANS REFERENDUM, SANS REFERENDUM, SANS REFERENDUM !
 

 30   SIOUCOPE | 10/5/2017 8:21:00 PM
  Réponse à 25-Emefa
 

Emefa la vache. Tu ne vois pas tu n'écoutes pas. La bêtise c'est pas toi, c'est ton père. La faute non plus toi, ta famille sorcière. L'idiotie non plus toi, ta scolarité médiocre. La vache emefa, yamogodé
 

 29   KASSANDA | 10/5/2017 7:38:17 PM
  Réponse à 25-Emefa
 
Tu as peur de la rue ?
EN 2005 vous avez pris le pouvoir comment ?
Vous serez rattrapés par vos turpitudes tôt ou tard.
On en reparlera.
 

 28   El Niño | 10/5/2017 6:50:52 PM
  Réponse à 26-Abladjo
 
Pas de soucis. J'ai pris bonne note. Moi je viens d'arroser Pitang Tchalla de 5 litres d'Unine( Oups Unir). Mon 2eme pisse-dru de 5 litres lui est reservé à Tchitchao demain matin.
Apres mes 2 pisses, ce sera le tour du grand caca. Vois-tu le rapport?
Moi au moins je respecte les lois: Pas plus que 2 pisses
 

 27   Vérifier | 10/5/2017 6:43:23 PM
  Réponse à 24-TIKPI PREMIER
 
Hahahaaa.... Je n'arrive pas à me tenir...mort de rire.
Tout ce que "l'opposition la plus bête" fait, le gouvernement " sage mais méchant " veut copier. Hmmm
Pourquoi pas, c'est la liberté.
Les phases entre " " sont empruntés. Ex. " sage mais méchant " emprunté chez Avouantheboss.
Peut-être il faut aussi "quitter le parlement en pleine session" non?
 

 26   Abladjo | 10/5/2017 6:34:35 PM
  Réponse à 10-El Niño
 
Bon mon Abladjo il s'en va . Il faut arroser Pitang ce soir.

Trop de thé et d'infusion.

Attention hein il faut respecter la loi.

En aucun cas, nul ne peut pisser plus de 2 fois.
 

 25   Emefa | 10/5/2017 6:20:42 PM
En aucun cas nul ne peut prendre le pouvoir par la rue ou par le coup d'état.
Le pouvoir se prend par les urnes. C'est ça la Démocratie
 

 24   TIKPI PREMIER | 10/5/2017 6:12:04 PM
  Réponse à 18-Avouantheboss
 
Allo Avouantheboss. Je te confie une mission:
Prends un huissier et faites constater les dégâts causés par les opposants
receullez les audios terroristes qu'ils ont diffusé, collectez les photos et les vidéos, joindre aux déclaration irresponsables et incendiaires de de Fabre, Atchadam, Adjamagbo et consorts. N’oublies pas les témoignages des riverains des routes détruites ainsi que des femmes molestées.
On va monter un dossier à la CPI contre ces criminels déguisés en démocrates.
 

 23   Emefa | 10/5/2017 5:27:03 PM
  Réponse à 22-UFO ALLIEN
 
Tu es qui ?
 

 22   UFO ALLIEN | 10/5/2017 5:12:14 PM
Le référendum , lequel ? Ça ne marchera pas au Togo surtout avec ce régime de Faure Gnassingbe et ses acolytes. Est-ce CEDEAO, l'UA ET L'ULYSSE sont le peuple que ce régime gouverne ? Le peuple a son dernier mot. Le référendum se fait dans des pays avec un gouvernement civilisé et émancipé et je ne pense pas que ce gouvernement est à ce stade.

Colombe de la paix à abattre à tout prix. J'espère que l'organisation se fait pour en découdre ce satan KUNDALINI des Indes car ni votre Jesus ni vos petits dieux seront capables de le neutraliser. Peuple togolais MAHU ANNUTI AHMEN est en toi donc tu est capable.

DEGNIGBAN
 

 21   EB_Toutmosis3 | 10/5/2017 4:54:05 PM
  Réponse à 20-EB_Toutmosis3
 
Mention très spéciale à Habia qui honore les deux gamins froidement abattus par la milice tribaliste des Gnassingbé…..que la terre leur soit légère !!!

Ablode Gbadza!!!

Vie, Santé, Force et Unité !
 

 20   EB_Toutmosis3 | 10/5/2017 4:51:27 PM
Bonjour,

Un chef qui n'a plus pour trône qu'un rocher, et pour royaume, un coin dans le maquis, combien de temps restera-t-il caché???? Tassane OUYI

Je lance le hashtag: #TrouverLePresidentRATduTogo

Ablode Gbadza!!!

Vie, Santé, Force et Unité !
 

 19   Atalolo | 10/5/2017 4:00:31 PM
Ça chauffe à Lomé. Il n’ y a que des imbéciles aveugles d’ Unir qui ne voient rien. Tout comme leur fugitif de Lomé II, ils sont ici pour monter leur dernière défense. Chuaannnn! Des vauriens! Des nullards! Des médiocres! Vider la maison! Et que vive la nation.
 

 18   Avouantheboss | 10/5/2017 3:29:18 PM
AGBOYIBOR est un intermittent du spectacle de marche politique. Il fait une marche sur dix! Attention Maître, tu vas avoir le dixième du salaire si tu continues!!!
 

 17   Awawa | 10/5/2017 3:22:00 PM
  Réponse à 10-El Niño
 
Rendez-vous des gogosèguès à la présidence ANNULE
 

 16   SIOUCOPE | 10/5/2017 3:17:32 PM
  Réponse à 8-Avouantheboss
 

Efin de retour, Emefa et toi, ça va boy ? famille, amis, copines et tes femmes vont bien ? Chez nous ici à Atikoumé tout va bien sauf que actualité oblige même si tu veux ou tu veux pas, la marche va te déloger chez toi et toi même là même tu vas marcher. Cherchais de vos news avant marche la même et on m'a dit ici que toi et Eméfa étiez en remplacemage stratégikon, non et non, excuse moi car voulu dire repli stratégique. Vraiment pays la ça fait mal et du jamais vu. dans maison politique, au lit papa et maman politique, marché de gbossimé pour acheter adémè la même, politique. Banque, politique. Bureau politique, bars politique. radios et télé là même, pardon te dis rien car trop c'est trop même radio maria qui prie chaque jour pour nous la politiki. Frontières et aéroport la, pardon va pas là car y a diarhée poliki là bas. C'est comment même ? Donnez moi news de lomé 2, suis fatigué dans quartier atikoumé la même, demande à emefa s'il y a hébergement pour moi sans politik là bas.
 

 15   Roots | 10/5/2017 3:15:23 PM
  Réponse à 10-El Niño
 
Merçi !
 

 14   El Nana | 10/5/2017 3:14:18 PM
  Réponse à 10-El Niño
 
tu te consoles du cuisant échec de la marche de la colère ?
 

 13   Opposition bête... | 10/5/2017 3:01:10 PM
  Réponse à 10-El Niño
 
agbo je tai prevenu tu vas tomber gboyaaaa la ba hein......hummm..ne va plus you re HAS BEEN...HIHIHIHIHI
 

 12   Referendum ou rien | 10/5/2017 2:59:56 PM
  Réponse à 8-Avouantheboss
 
ENFIN LA VOILAAA.. HIHIHIHI MOI JE VOIS SA TRONCHE SALE HEIN...!!!!!BON NS BLAGUER TUEEEEEEEE...FOPA FACHER HEIN....
 

 11   Faure | 10/5/2017 2:59:46 PM
Mes gars, n'inquiète
On maîtrise la situation. On est trop habitué de ces agitations sans résultat. Ils confondent beaucoup la politique de la Démocratie. Je vois qu'ils ne sont pas encore mûre en politique et ils mélangent les pédales dans toutes leurs revendications.
 

 10   El Niño | 10/5/2017 2:52:42 PM
Il parait que les RePtiles aussi étaient sortis hier et aujourd'hui...Hahaha, ils sont combien ???
- Sommet SÉKRITÉ= ÉCHEC cuisant
- Sommet Israel-Afrique = ANNULÉ
-Sommet OIF = ANNULÉ
-Sommet Cedeao= Bientôt Annulé.
Les mauvaises nouvelles s'enchainent pour le Vaurien paresseux de Lomé2.

Un Chef qui n'a plus de trône que Lomé2
Et pour royaume un coin de la Présidence
Combien de temps restera t'il caché ???
 

 9   Emefa | 10/5/2017 2:52:27 PM
  Réponse à 4-chromosome 21
 
Seuls les militants analphabètes de l'opposition ne font pas le peuple togolais. Vous devriez retenir cela dans votre petites têtes de lézards.
La haine a envahi vos intelligences et la soif du pouvoir à rendu vos stupides leaders très ivrognes
 

 8   Avouantheboss | 10/5/2017 2:51:17 PM
Hé! C'est ma chérie Brigitte ADJAMAGBO ça? On dirait une Reggae-Woman! Il lui faut un gros pétard à la bouche. Ou, elle a son équivalent dans le sang! Quelle conne, cette belle fille. A croire que belle rime avec bête!
 

 7   Etiamé | 10/5/2017 2:49:23 PM
  Réponse à 5-Abladjo
 
Donc c'est aujourd'hui la fin de la dictature. Des plaisantins comme ça
 

 6   Emefa | 10/5/2017 2:41:42 PM
  Réponse à 5-Abladjo
 
On est trop habitué de ces manifestations au finish zéro résultat.
Rappelez-vous du 5 Octobre 90 ? Quel était le résultat ? Eyadema avait continué sa gouvernance non ?
 

 5   Abladjo | 10/5/2017 2:25:03 PM
  Réponse à 1-Emefa
 

Berthe Gnass, pourquoi tu es si désespérée aujourd'hui. Hein? Les nouvelles ne sont pas bonnes pour ta minorité pilleurse.

Ce n'est pas la faute des zopozan dé! c'est écrit depuis 1967. La dictature aura une fin. C'est Dieu meme qui l'a dit. Ca ne sert a rien de pleurer. Tu vas vivre et voir le développement d'un pays. Profiter de ce que tes patrons te volent.

Pleure pas Berthe. C'est pour un lendemain meilleur qu'on se bat pour toi aussi.
 

 4   chromosome 21 | 10/5/2017 2:22:18 PM
  Réponse à 1-Emefa
 
dés ques les reptiles envahissent ce site, celui perd en qualité a cause du raisonnement qui est défaillant, pas de substance, rien que des niaiseries sans queue ni tete et la je me dis...Faure a vraiment échoué, si on trouve des togolais avec ce " niveau intellectuel". Vos élucubrations ou gymnastiques masturbatoires des méninges ne font que renforcer notre détermination a sauver ce qui peut l'être encore sur le plan de l'éducation, du savoir vivre et du mieux etre collectif. On comprend a vous lire pourquoi a Unir, on ne veut pas un autre présidente que faure. vous etes trop betes pour croire que c'est possible.
 

 3   AMAH AYAYI DI SANCHO | 10/5/2017 2:18:58 PM
  Réponse à 1-Emefa
 
On a entendu ca fatiguer oooh.

Mais il faut noter que le peuple ne se plaint pas.

Plutot,e peuple se rejouit quils fassent de largent sur leur dos.

Cest un plaisir pour le peuple. Donx toi tu nest pas solicitee a pleurer pour le peuple.


Mmddrr!!!
 

 2   hééééé...vieux | 10/5/2017 2:17:53 PM
HEEEEE VIEUX PERE AGBO....TU ES OBLIGE D ETRE LABAS???? FAUT PAS FAIRE CRISE LABAS DEH!!!! LES PAUVRES CONS LA ON DEJA BOUFFER LES 410 MILLE HEIN!!!!!!!!! POUR LES FUNERAILLES KOURI BABOOOUUUU
 

 1   Emefa | 10/5/2017 2:10:25 PM
L'opposition Togolaise vide la salle du Parlement et provoque un Référendum en contrepartie d'une somme de 410,000Fcfa chacun. Dans ce cas le peuple nage toujours dans une naïveté absolue.
L'opposition se fait d l'argent au dos de la pauvre population
 


Imprimer | Commenter  

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail *
E-Mail du destinataire *
 
(Cliquez une seule fois!)
.
Articles les plus commentés
1. La coalition actuellement devant le ministère de la Sécurité pour avertir Yark Damehame  

2. Les leaders de la coalition au siège du PNP  

3. La coalition exige la libération immédiate de l'Imam et appelle le peuple à sortir massivement demain  

4. Sokodé toujours sous tension  

5. Une semaine de toutes les incertitudes : Résistance, grèves, Faure Gnassingbé toujours muet  

TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

CONTRIBUTIONS
► OPINIONS
► CHRONIQUES
► ANALYSES
► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad

© EXIN MEDIA. | Contactez-nous | Mention légale | Partenaires
. | . | www.voirbonfilm.com |Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle ! | credit consommation avec moncredit.org .