Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 4:15:32 AM Lundi, 11 Décembre 2017 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Actualités  Togo par date  Togo par catégorie  Afrique par date  Afrique par catégorie

Des échauffourées en cours, au centre ville de Lomé!



  [10/5/2017 7:51:46 PM]  | Kiosque |iciLome | Lu :7971 fois | 72 Commentaires
 

Togo  - Ce soir vers 17h30, de légers foyers de tensions ont pris naissance à partir de la Colombe de la paix vers le centre commercial Deckon passant par Amoutiévé.



Des forces de l’ordre se déploient à disperser des manifestants regroupés le long du boulevard, de Déckon à la Colombe de la paix. Ces derniers dressent des barricades et brûlent des pneus.

Les forces de l’ordre repoussent les jeunes rassemblés en petits groupes, jusqu’aux petites pistes dans le quartier Bè.

notons que le cortège des manifestations organisées par la coalition de l'opposition, a chuté en face de l'hôtel Sancta Maria à la plage avec un meeting assermenté d'une déclaration!

A. Lemou

.
Commentaires


 72   Pim Pim | 10/6/2017 4:44:40 PM
  Réponse à 71-100 Mil-lions
 
c' est vrai, devant les centaines de millions la tentation fut trop grande et il a été le premier à déposer sa candidature !
Pour le remercier il a été nommé Chef de File !
 

 71   100 Mil-lions | 10/6/2017 4:43:09 PM
EXACT:
"Car la legitimité de FAURE repose sur la participation de FABRE à ces elections !!"
_________________Gnarou

Je mets quiconque à défi de pouvoir me prouver le contraire
 

 70   El Niño | 10/6/2017 4:38:59 PM
  Réponse à 65-GNAROU
 
Vas te trouver du travail au lieu de vivre de l'aide sociale allemande Gnarou.
Toi même racaille.
Tot ou tard, vous allez rendre des comptes aux togolais.
 

 69   jjk | 10/6/2017 4:27:20 PM
  Réponse à 50-Lemonde
 
QUI EST PLUS CASSEUR QUE LE RÉGIME
AVEUGLE
 

 68   jjk | 10/6/2017 4:21:59 PM
  Réponse à 65-GNAROU
 
tOI gNAROU TU TE GENE TROP fAURE LUI MEME SAIS QU IL PARTIRA
 

 67   Germano Tem | 10/6/2017 11:55:59 AM
  Réponse à 62-James Bond de Bè
 
tu as raison.
Est-ce avec les " Tel a fait plus que cela" que nous allons résoudre nos problèmes ?
 

 66   gnarou le bourricot | 10/6/2017 11:42:18 AM
  Réponse à 65-GNAROU
 
Ferme ton groin couard.
 

 65   GNAROU | 10/6/2017 11:08:32 AM
Nous allons mater la racaille !!




 

 64   ASAFO | 10/6/2017 10:39:43 AM
AWA SAFO la brigade aux mains nues du peuple " BMNP"

Le peuple togolais s’est soulevé spontanément. Le peuple affronte une armée de milice sans être organisé, pour son honneur.

Quand la milice tue. Le milicien montre sa peur.

Quand le milicien frappe le Peuple. La milice humilie le Peuple.

Quand le Peuple fuit devant la milice. C’est la honte.

Organisons des brigades de 100 jeunes volontaires dans chaque quartier.

Ils sont entraînes les mains nues en self-défense. Rien n’est plus humiliant que de voir le Peuple fuir devant une milice qui à peur et qui le manifeste en tirant sur une vache attachée à un baobab.

Ils sont disciplinés avec un chef qui doit les connaitre et Reconnaître individuellement et les respecter.

Le Peuple Togolais n’a pas d’armes à feu ni d’arme blanche. Le Peuple a les mains nues. Le peuple vaincra avec les mains nues parce que sa lutte est juste.

Le peuple togolais est un groupe humain qui a un trésor commun: La NON-VIOLENCE. LA PAIX. LE RESPECT DU SANG. LE RESPECT DE LA VIE HUMAINE.

Le peuple Togolais a le désespoir dans son cœur mais l’espérance dans sa tête et avec les mains nues arrachera la victoire pour installer LA PAIX ET LE BONHEUR DE VIVRE ENSEMBLE sur Terre de nos Aïeux.

La nuit est longue mais le jour vient.
 

 63   Pasteur NUTIFAFA | 10/6/2017 8:41:53 AM
  Réponse à 56-k
 
En ce 21 eme siecle, les gens brandissent encore le satanisme, le vaudou, la sorcellerie comme projet de société et comme programme de gouvernement. C'est ce changement que vous voulez nous apportez au Togo?
Au nom de l’Eternel, ca ne marchera pas, vous échouerez, votre projet sera consumé,
au nom de l’Eternel des armées,vous êtes maudits vous vos maisons vos biens vos enfants, vos animaux seront maudits d'éternité en éternité.
Au nom de l’Eternel, que le puissant feu du Saint esprit détruisent vos sources de revenu, votre travail et votre richesse car c'est avec cela que vous financez vos plans macabres contre les 7 millions de togolais.
Au nom de l'Eternel, que vos adeptes ainsi que tous ceux qui supportent ce projet de renverser le Gouvernement togolais et de le remplacer par un Gouvernement d'animistes, de djihadiste et de terroristes soient foudroyés, que leur plan échouent qu'il soient persécutés toute leur vie là où ils se trouvent en esprit!
OKABARATOU AYAAAAAAAAKOBARATU ZENDEL YEWOVA
Au nom de l'Eternel, que la paix règne sur la terre de nos aïeux, que la sérénité revienne, que la sécurité revienne, que le dialogue se fasse dans la compréhension, les drogués, les casseurs, les destructeurs de biens, ceux qui ont pour projet de piller et de bruler les boutiques des gens, les maisons d'autrui échouent lamentablement! qu'ils s'apaisent et que la volonté de l'Eternel soit faite§
L'Eternel bénisse le TOGO
 

 62   James Bond de Bè | 10/6/2017 7:01:21 AM
  Réponse à 27-chromosome 21
 
Dixit:
"L.apartheid en afrique du sud a fait pire qur cela........seuls les fous d unir peuvent croire que leur pouvoir est eternel. "
_______________
merci compatriote pour la courtoisie de ta réponse.
a) "..... a fait plus que cela..." cela fait longtemps que j' entends cette expression.
Réponds sincèrement à mes questions:
- L’opposition en Lybie n’a-t-elle pas fait plus que ce que nous faisons au Togo?
- L’opposition en Irak n’a-t-elle pas fait plus que ce que nous faisons?
- Lopposition en Afghanistan n’a-t-elle pas fait plus que ce que nous?
N' est-ce pas l' expression de désespoir ? Je ne sais pas pourquoi tu désespères !

b) Eternel ? Même le pouvoir de la rue n’ est pas éternel ! Encore moins celui d’ un régime ou d’ une opposition. SEUL DIEU EST GRAND ET ETERNEL.
Opposition ou Régime : cela est vrai que seul le manque de sagesse et l' illusion du moment nous font croire que nous détenons un pouvoir éternel.
Je te souhaite une bonne journée et surtout que la sagesse de Dieu nous guide
 

 61   Vérifier | 10/6/2017 6:38:28 AM
  Réponse à 53-FBN
 
Atalolo, Emefa, Togolais, Avouantheboss, k,....
Compatriotes, aidez moi à confirmer ces propos parce que si même 50% est vrai...
Hmmm, que le Togo en tant que pays n'a rien comme héritage à léguer pour la génération suivante quand nous avons "une minorité pilleuse" (selon mon président) qui va jusqu'à construire des maisons dotées d'ascenseur dans des villages sans électricité ?
Non, svp confirmez pour moi. Je pense que AVOUANTHEBOSS sera le mieux placé
 

 60   Kofi Asike | 10/6/2017 6:33:32 AM
Chers freres et soeurs laissons les supporteurs de Faure raconter ce qu'ils veulent. Ils somnolent pour le moment mais ils vont se reveiller. Il ne sert a rien d'insulter qui que ce soit. Laisspns l'histoire faire sa marche. Faure, Yark, Bawara et les autres guellards du RPT/UNIR sont tres petits en comparaison avec d'autres dictateurs sanguinaires que l'histoire a connus. Ils ne font que du reve maintenant et quand l'heure sonne ils vont eux-memes realiser leur petitesse. L'histoire n'a pas encore montre un seul cas ou un dictateur a regne eternellement. Sonny Liston et Mike Tyson ont ete a un temps donne les plus grands redoutables champions boxeurs du monde mais quand l'heure a sonne ils ont ete battus. Donc, il ne faudrait jamais decourager. Je vous dis que ce regime passera 100%
 

 59   l'aveugle | 10/6/2017 6:10:02 AM
  Réponse à 56-k
 
La communaute Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais !

Voilà le genre de slogans qui montre l'obscurantisme de ceux qui les brandissent. Se satisfaire de phrases chocs et décousues, n'aide pas la démocratie. Être révolté ne vous oblige pas à être fossoyeur de ce que vous dites défendre !

La démocratie, surtout quand on est novice, commence par le respect des observations de cette communauté internationale qui en est le socle. Mais hélas, votre colère vous amène à l'insulter juste parce qu'elle n'est pas de votre avis, hors elle est plus puissante que votre agitation désordonnée.

Vous êtes qui pour donner des leçons à ceux que vous mêmes appelez à l'aide contre la dictature ? Calmez vous et rrappelez vous d'où vous venez. C'est bien vous et vos camarades de lutte qui imploraient cette communauté avec d'autres slogans du genre "Le buletin unique ou la mort !!".

Ce n'est donc pas de la gratitude que vous montrez mais de la fourberie. On vous voit comme des gens qui se cachent derrière le vocable " Démocratie " pour imposer des objectifs exactement inverses.

Vous avez les mêmes méthodes que les djihadistes qui promettent l'instauration du royaume de Dieu en envoyant plus rapidement de pauvres miséreux au paradis. Eux au moins peuvent argumenter que les martyrs sont au ciel puisque vous pouvez constater qu'ils sont morts !!! Je ne serai pas surpris que vous soyez un militant du PNP. Surtout épargnez nous vos fausses larmes quand vous serez recherché pour répondre de vos actes.
 

 58   l'aveugle | 10/6/2017 6:03:22 AM
La communaute Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais !

Voilà le genre de slogans qui montre l'obscurantisme de ceux qui les brandissent. Se satisfaire de phrases chocs et décousues, n'aide pas la démocratie. Être révolté ne vous oblige pas à être fossoyeur de ce que vous dites défendre !

La démocratie, surtout quand on est novice, commence par le respect des observations de cette communauté internationale qui en est le socle. Mais hélas, votre colère vous amène à l'insulter juste parce qu'elle n'est pas de votre avis, hors elle est plus puissante que votre agitation désordonnée.

Vous êtes qui pour donner des leçons à ceux que vous mêmes appelez à l'aide contre la dictature ? Calmez vous et rrappelez vous d'où vous venez. C'est bien vous et vos camarades de lutte qui imploraient cette communauté avec d'autres slogans du genre "Le buletin unique ou la mort !!".

Ce n'est donc pas de la gratitude que vous montrez mais de la fourberie. On vous voit comme des gens qui se cachent derrière le vocable " Démocratie " pour imposer des objectifs exactement inverses.

Vous avez les mêmes méthodes que les djihadistes qui promettent l'instauration du royaume de Dieu en envoyant plus rapidement de pauvres miséreux au paradis. Eux au moins peuvent argumenter que les martyrs sont au ciel puisque vous pouvez constater qu'ils sont morts !!! Je ne serai pas surpris que vous soyez un militant du PNP. Surtout épargnez nous vos fausses larmes quand vous serez recherché pour répondre de vos actes.
 

 57   joa | 10/6/2017 2:07:53 AM
  Réponse à 40-michelin
 
michi regarde l'état du togo j'oz croir k tu voyage au moins????
vous refusez de partir la moindre de choses mettez le pays au meme niveau d'évolution que les autres de la sous region. vous aimez pas les bonnes choses vous????
 

 56   k | 10/6/2017 1:55:21 AM
La communaute Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord
 

 55   SIOUCOPE | 10/6/2017 12:20:03 AM
  Réponse à 52-Togolais
 

La gueule. On vous reconnait puissamment armé contre le peuple plutôt de proteger les frontières du pays. Humain qu'il est, ton petit energumène de président partira un jour et c'est pour bientôt. Ta gueule petit chien, vous avez beau user vos armes et tuer des innocents pour vous protéger et pleins de bêtises immorales, vous partirez. Et de quelle manière ? Par la petite porte absolument. Déjà impopulaire et plus que jamais fragilisé, faure a désormais des soucis dans le monde entier partout où il traînera ses pieds et là je vais assez loin pusque ses sorties dans le togo se feront sans civiles. Une vraie fissure existe au sein de l'armée aujourd'hui et plus on accélère la cadence davantage tout chamboule dans votre système. Les militaires qui accompagneront désormais votre petit prince sont choisis aux moindres détails d'appartenance familiale. Ta gueule, jusqu'à quand pourra t-il tenir ? Vomi à lomé et partout le dernier dictateur d'afrique de l'ouest est sérieusement acculé de partout. Si on a conseille à te donner, pille et vole les ressources de l'état autant que tu veux et au tôt car de source sûre il se fait trop tard pour votre bande dessinée.
 

 54   Victor | 10/6/2017 12:02:29 AM
Cest tout ca votre marche pour liberer le peuple? ?????? Arretez de tromper la population qui vous suit betement, ces cons de l'opposition qui prenent leur reve pour de realite, la communaute internationale vous a vomi, restez dans la rue pour gagner votre pouvoir ces imbeciles la!!!!!!!!!!!!
 

 53   FBN | 10/5/2017 11:57:18 PM
https://www.youtube.com/watch?v=zcQlamo3bP0
 

 52   Togolais | 10/5/2017 11:32:25 PM
  Réponse à 48-nesta
 
La bouche.. Vous nous avez rabattu les oreilles que tout est déjà entre vos mains, que Faure va fuire., patiti patata... Ayez honte de votre arrogance qui vous aveugle au point de vouloir indisposer tout le monde.
 

 51   Togolais | 10/5/2017 11:28:44 PM
  Réponse à 34-Respect
 
Pour une des rares fois je suis obligé d'être d'accord avec toi... Évitons de prendre une partie pour un tout quelque soit le bord auquel on appartient, nous avons des partisans dans toutes les villes du Togo et dans toutes les ethnies du Togo...
 

 50   Lemonde | 10/5/2017 11:27:16 PM
Peut-on encore accepter cette forme de droit à manifester pour des organisations de casseurs ?

Au Togo l'opposition a la liberté de détruire et casser impunément
 

 49   Togolais | 10/5/2017 11:23:06 PM
  Réponse à 21-Respect
 
Quand il y'a fumée dans un foyer, ce n'est pas le cuisinier qu'on renvoie mais les quelques bois qui fument... C'est de la mauvaise herbe..'
 

 48   nesta | 10/5/2017 11:22:56 PM
  Réponse à 46-Togolais
 
Cesse de masturber tes méninges. .c'est pas bon pour toi !!
 

 47   nesta | 10/5/2017 11:20:40 PM
  Réponse à 42-gardien du temple
 
Allez-y seulement, et nous verrons ce que ca va donner. .

l'ANC seul vous a tenu tête pendant des années en refusant de soumettre votre barbarie et intimidations !! que penses tu pourrait arriver aujourd'hui avec cette ébullition du Nord au sud ?!
 

 46   Togolais | 10/5/2017 11:19:10 PM
  Réponse à 15-Faure
 
A bafilo, c'est une minorité qui s'agite.. La preuve est que le chef traditionnel de la ville a renvoyé la délégation de l'opposition qui y était pour soi disant présenter ses condoléances à la famille de jeune homme qui a perdu la vie récemment lors des manifestations...
 

 45   nesta | 10/5/2017 11:03:07 PM
Calme toi mon vieux, ta tention va monter pour rien!
Avant quand nous manifestons à lomé, vous nous rabattez oreilles en disant que le togo ne se limite pas lomé. .

aujourd'hui que tout le togo du Nord au sud demande votre départ, ce slogan : le togo ne se limite pas à lomé, on ne l'entend plus de vous .. et vous voulez faire "patapa" comme d'habitude. Cela ne passera plus. Faure gnasingbe doit déguerpir, il nous a trop roulé dans farine. Même G.Olympio est passé par sa boulangerie !
Si ton protégé ne sort pas de son autisme pour dire aux populations ce qu' elles attendent de lui, alors c'est à son risque et péril.
Les prochaines manifs seront illimitées accompagnées de cessations de travail dans tous les secteurs ..étudiant,s eleves , fonctionnaires ,seront au rendez-vous, jusqu'à ce que ce régime tombe..
 

 44   El Niño | 10/5/2017 10:51:38 PM
  Réponse à 42-gardien du temple
 
Mon frere, tu t'agites pour rien. Faut pas me facher hein !
Nous on arrose votre serviteur Pitang Tchalla d'une bonne dose d'Urine. Nous sommes très occupés et sereins. Il doit être propre avant de se présenter au créateur. Alors on pisse seulement.

Il parait que c'est Gnassingbé Eyadema himself qui a retiré a Pitang Tchalla son accréditation sur terre.. Hihihi.
 

 43   Clement Gavi | 10/5/2017 10:47:09 PM
Encore une fois, un pouvoir illégitime, assassin, brutal et diabolique, est ce pouvoir tel qu'il devient légitime de se rebeller contre lui. Alors, le peuple Togolais a non seulement le droit, mais le devoir de résistance, une résistance déterminée pour se libérer de ce cancer. Un cancer qui le ronge depuis plus de cinquante ans.

Nous n'abandonnerons jamais. La seule solution à nous acceptable est l'alternance. C'est à dire, Faure Gnassingbé doit partir. Et il partira.
 

 42   gardien du temple | 10/5/2017 10:39:39 PM
Si les memes scènes se reproduisent, nous passerons outre et descendrons dans les rues de Lomé pour corriger ces imbéciles qui dégradent la chaussée et donnent une image de ville non controléé.
ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ !
Il y a des millions de personnes qui soutiennent le P.R.
Nous sommes tenus en laisse depuis trop longtemps. Maintenant on va voir qui est qui
Aux frères qui vivent en FRANCE, n'hésitez pas à se mettre sur leur itinéraire de marche le 7 octobre
 

 41   KASSANDA | 10/5/2017 10:33:51 PM
  Réponse à 40-michelin
 
On pisse sur votre serviteur Pitang tchalla. Son cadavre sera recouvert de Kaka dès samedi.
En attendant de pisser sur les autres.
 

 40   michelin | 10/5/2017 10:10:43 PM
  Réponse à 27-chromosome 21
 
Je dis toujours que c'est les femmes qui parlent comme vous. Vous nous promettez la fin et c'est quand alors. Faure était au Niger aujourd'hui pourquoi ne pas aller prendre en même temps la présidence? Ignorant de notre génération et pauvre opposition qui est hanté par l'envie de gouter au sucre de la minorité que nous sommes. Vous ne le gouterez jamais et vous allé mourir avec cette misère qui ne vous laisse aucun temps. Bon courage et rendez-vous le 05 octobre de l'année X. Marchez dans tous les cas; les souliers cela abonde et moins chers par la générosité des chinois qui ont tout sur le marché. Même si vous perdez vos pieds par usure, il y en a au magasin de UNIR, on va vous les remplacer. Bonne misère mon petit
 

 39   michelin | 10/5/2017 10:06:51 PM
  Réponse à 27-chromosome 21
 
Je dis toujours que c'est les femmes qui parlent comme vous. Vous nous promettez la fin et c'est quand alors. Faure était au Niger aujourd'hui pourquoi ne pas aller prendre en même temps la présidence? Ignorant de notre génération et pauvre opposition qui est hanté par l'envie de gouter au sucre de la minorité que nous sommes. Vous ne le gouterez jamais et vous allé mourir avec cette misère qui ne vous laisse aucun temps. Bon courage et rendez-vous le 05 octobre de l'année X. Marchez dans tous les cas; les souliers cela abonde et moins chers par la générosité des chinois qui ont tout sur le marché. Même si vous perdez vos pieds par usure, il y en a au magasin de UNIR, on va vous les remplacer. Bonne misère mon petit
 

 38   Respect | 10/5/2017 9:52:42 PM
  Réponse à 15-Faure
 
Le maudit tu parles du peuple mangolais comme sa. Tu as le caillou a la place du cerveau c est un fils de mango qui fait de ton parti ce qu il est aujourd'hui grace son niveau intelectuel tres eleve. Tu n es pas togolais on dirait tu devrais le savoir. Ce petit peuple la qui va humilier ce regime la. Attendez voir car il a trop offensé mango. Jusqu aujourd'hui les bons conseils c est un fils de mango. C est rien le peuple va se défendre désormais il ne va plus se laisser tuer par vos criminels. Tu ne connais sur ton propre parti encore pire sur mango et tu viens ouvrir ta gueule.
 

 37   Atalolo | 10/5/2017 9:50:19 PM
  Réponse à 27-chromosome 21
 
Oui mon frère: "seuls les fous d' Unir croient toujours que leur pouvoir est étèrnel". Il a fallu sept jours de marche pour faire tomber Saudome et Gomoro. Au Togo, nous marchons à pas lento, mais sûr que nos adversaires tomberons très bientôt. Ils savent très bien que leur fin est proche. Alors commencent des gesticulations de sauvetage. Certains sont déjà noyés (cas de Pitang Challa et confrère). Pathétique, pathétique pathétique. RPT/Unir dégage! l
 

 36   Etiamé | 10/5/2017 9:48:56 PM
Son excellence FEG ne dira rien. Faites ce que vous voulez. Ce pays là va brûler si vous voulez. La démocratie c'est n'est pas dans la rue comme disait Macron. J'attends tjrs la nouvelle date pr le départ de son excellence FEG
 

 35   Faureboussouvi | 10/5/2017 9:44:14 PM
Oboboboboboboboboboboboboééééééééééééééé !!!! éfaureviiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , leeeeeeeee peeuuuuupplllllle tooogoooollllaaaaaiiiiiiiiss nneeeeeee veeeuuuuuuxx pllluuuuuuuuus deeeeee tooooooiiiiiiiiii .Est ce - que c'est forçé ? toi -même tu as promis faire 5 ans et quitter . Tu es pire que ton père puisque tu as détruit ta propre famille . Les étrangers au Togo sont plus considérés que nous les togolais ...... etc . Nous en avons assez . NOUS NE VOULONS PLUS DE TOI . OK ?
 

 34   Respect | 10/5/2017 9:36:23 PM
  Réponse à 15-Faure
 
Le maudit tu parles du peuple mangolais comme sa. Tu as le caillou a la place du cerveau c est un fils de mango qui fait de ton parti ce qu il est aujourd'hui grace son niveau intelectuel tres eleve. Tu n es pas togolais on dirait tu devrais le savoir. Ce petit peuple la qui va humilier ce regime la. Attendez voir car il a trop offensé mango. Jusqu aujourd'hui les bons conseils c est un fils de mango. C est rien le peuple va se défendre désormais il ne va plus se laisser tuer par vos criminels. Tu ne connais sur ton propre parti encore pire sur mango et tu viens ouvrir ta gueule.
 

 33   bonsoir | 10/5/2017 9:32:00 PM
  Réponse à 1-Emefa
 
Tes discours ne plairaient qu'au Vatican
 

 32   Lepeuple | 10/5/2017 9:30:01 PM
Pourquoi faure fraude gnassingbe est un mongole?
 

 31   xio | 10/5/2017 9:29:53 PM
tu n'enseigne pas à tes enfants que DIEU A DIT A ISRAEL DE SE REVOLTER CONTRE PHARAON POUR SE LIBÉRER? Voici les mère qui abrutissent l'avenir du pays et laisse pharaon maintentir les enfants de leur enfant ds l'esclavage
 

 30   Lepeuple | 10/5/2017 9:27:33 PM
Ils ont tous le sida dans l'armée Togolaise hohohohohihihi
 

 29   One day | 10/5/2017 9:20:15 PM
  Réponse à 24-Emefa
 
Donc le Dieu que tes enfants et toi connaissent vous disent de rester esclave pour toujours alors que le Dieu de Faurevi Akampke comme tu l'appelles lui dit d'etre president a vie. Je pense que tu doit penser a changer de Dieu.
 

 28   Respect | 10/5/2017 9:16:40 PM
  Réponse à 24-Emefa
 
C est plutôt le régime qui devrait lire la bible car c est lui tue il brule il vole il torture le peuple sa dépasse ce qu ils st en train de faire. Les leçons de morale ce n est pas vous comme sa qui pouvez les donner. C est ce que vs avez appris au peuple. Il fait ce que vous les faites tout temps. Il n est pas encore arrivé a votre niveau mais il arrivera et c est la vous aller comprendre. Les togolais ont perdu leur vie a cause de vos criminels sa de vous dit rien. C est brûler les pneus sur les voies qui fait très mal.
 

 27   chromosome 21 | 10/5/2017 9:15:32 PM
  Réponse à 17-James Bond de Bè
 
Tu ne connais pas la marche du monde. L.apartheid en afrique du sud a fait pire qur cela. Les sud africains ont marché, ete emprisonné, bastonnés, rafalès a bout portant les mains nues, mai en fin de.compte....ils sont tombé. Cest une guerre d usure et seuls les fous d unir peuvent croire que leur pouvoir est eternel.
 

 26   Emefa | 10/5/2017 9:05:36 PM
  Réponse à 22-Lepeuple
 
Hahahahahah un homme dans l'armée ??? C'est ça que tu demandes ?
Vraiment vous avez des mémoires très courtes mais l'histoire vous a toujours rattrapé : rappelles-toi de cette phrase égoïste
"Ahoévi mé kplo na égni wo "

 

 25   Gambino | 10/5/2017 9:02:44 PM
Il faut le courage et le risque pour ta liberté.
 

 24   Emefa | 10/5/2017 9:00:37 PM
  Réponse à 14-One day
 
Mes enfants connaissent Dieu et ils savent que c'est seul Fieu qui donne et reprend.
Ils me disent souvent : maman, l'opposition Togolaise ne lit pas la Bible ? Ils font allusion au Romains 13.

 

 23   freedom | 10/5/2017 9:00:12 PM
  Réponse à 1-Emefa
 
Emefa tu peux avoir l'amabilité de fermer ton bec? tu pues sur le site
 

 22   Lepeuple | 10/5/2017 8:59:32 PM
On se demande, il n'y a pas un homme dans l'armée Togolaise?
 

 21   Respect | 10/5/2017 8:58:58 PM
  Réponse à 11-TIKPI PREMIER
 
Hum c est mieux que tuer la population que tu prétends diriger. Ils font ce que vos forces de l ordre ont fait a mango. Bruler tabasser les gens leur maison voler bruler pousser les jeunes a se noyer. 9 personnes st mordus par les serpents dans la brousse. Un jeune de 17ans un pieds amputé a cause de ce régime. A force de les torturer ils deviennent violents. Ca c est rien même.
 

 20   Lepeuple | 10/5/2017 8:58:05 PM
On se demande, il n'y a pas un seul homme dans l'armée Togolaise?
 

 19   freedom | 10/5/2017 8:58:00 PM
tu peux avoir l'aimabilité de fermer ton bec.. tu pues sur le site..
 

 18   yao | 10/5/2017 8:57:34 PM
Quand ça va lui prendre dans son palais, c'est en ce moment il saura, gbagbo et kadhafi y ont goutter qu'il leur demande
 

 17   James Bond de Bè | 10/5/2017 8:55:58 PM
  Réponse à 8-chromosome 21
 
des prophéties deviennent de plus en plus maigres ! Avec l' expérience tu es devenu plus sage , plus prudent ce qui est une bonne chose
 

 16   Vérifier | 10/5/2017 8:55:54 PM
  Réponse à 11-TIKPI PREMIER
 
Est-ce que c'est Atchadam qui fait tout ça là ? Alors le gars est bien fort. Si Non? A-t-il une fois commandité ces choses expressément ? S'il le fait en clandestin et tu as la preuve, on aura besoin de ça à la CPI non? Mais si c'est pas le cas et c'est le peuple, il faut penser à les apaiser. Concernant le dialogue les trois camps (pouvoir, opposition et société civile) savent que c'est inévitable. Je pense franchement qu'un dialogue franc de compromis va désamorcer la situation. L'opposition est un peu radicale mais n'oublions pas si l'APG était appliqué à temps, mon président serait déjà dans son dernier mandat ou son dernier plus un alors soyons aussi réalistes .
Ma voix
 

 15   Faure | 10/5/2017 8:54:27 PM
J'ai parlé avec le Président Talon du Bénin, il a accepté de recevoir et de naturaliser tous ceux qui me veulent plus rester sous ma gouvernance au togo.
La voie est libre pour vous mes chers.

J'ai aussi appris que les jeunes du Mango ont vite compris et se sont réfugiés au Ghana. Ça serait beaucoup mieux pour eux. Au ghana c'est l'anglais mais ils vont d'adapter puisque là langue française même était depuis un gros problèmes pour eux, pour ne pas dire un "handicap" pour eux.

Je n'ai pas encore eu Les Échos complet du Bafilo mais je suis sûr qu'on va les regler eux aussi un à un
À bon entendeur Merci
 

 14   One day | 10/5/2017 8:43:53 PM
  Réponse à 12-Emefa
 
Faurevi Akam kpe esl la. Et toi? tu es la aussi? et ta famille? ton enfant qui compte devenir president un jour? Tu n'est qu'un incapable qui pensent que sans Faure tu peux pas reussir ta vie d'etre humain.
 

 13   Hummmm | 10/5/2017 8:39:50 PM
Les 'pacifistes' dans leurs grandes oeuvres. Ils ont saccagé le carrefour Dékon dans les années 90. Ils recommencent.

Journée de la colère...
 

 12   Emefa | 10/5/2017 8:35:32 PM
S'il vous plaît rentrez à la maison, la fameuse journée du 5 Octobre vient de finir ans resultat looooo hihihihi hihihihi
" no bougi" c-a-d rien n'est bouge'
Faurevi akam kpé est toujours là
 

 11   TIKPI PREMIER | 10/5/2017 8:33:34 PM
On construit les routes et vous les détruisez een brulant les pneus, vous lancez des cailloux, vous cassez, vous blessez, et après Atchadam va dire qu'il est pacifique
Vous n’êtes que des faux démocrates.
Vous êtes des terroristes
Vous êtes des djihadistes
Sinon, allez au dialogue
Vous n’êtes pas démocrates
Respectez ce que la communauté internationale vous demande
Cessez les injures sur les audios, c'est mal élevé
FAURE MUS'NT GO
FAUREVI MUS'NT GO
FAURE IS NOT EYADEMA
GEORGE BUSH IS NOT GEORGE DABONIO BUSH
FAURE MUS NOT GO FAURE MUST NOT GO
TOUCHE PAS A MON PRÉSIDENT
 

 10   yao | 10/5/2017 8:31:06 PM
La nation ou la mort nous vaincrons
 

 9   Faure | 10/5/2017 8:30:57 PM
  Réponse à 3-El Niño
 
Tout ce que vous faites me fout au paule.
Si vous êtes fatigué vous allez vous replier.
" On répond toujours au imbéciles par le silence. " parole des sages
 

 8   chromosome 21 | 10/5/2017 8:30:12 PM
A tout les esclaves des gnassingbe.

Vous etes la a parler seulement. Cet apres midi les soldats ont fui a amoutive.
Ce soir a

lome est en feu sur le boulevard dekon jusqu'à pirogue sancta maria.
Les soldats sont déployés en nombre mais ne peuvent rien. Ils enlevent les blocages, les jeunes remettent.
Donc calmez vous. On vous dit que dans la duree votre repressions ne peut pas tenir.
Le pire: vous defendez Faure qui ignore votre existence. Pendant que vous etes a perdre votre temps sur ce site lui se detends au champagne a Niamey. Il n.a rien a foutre de vous . Enfin sur les photos de lui a niamey il ressemble a un mort vivant, pâle, le regard complètement vide, l'esprit ailleurs. Triste image pour un jouisseur de sa categorie comme lui
 

 7   t.p.m.p | 10/5/2017 8:26:43 PM
Voilà encore une fois de plus combien de fois vous êtes, incapable de faire aboutir vôtres, plans de renverser le président faure, malgré que celui ci est en déplacement, sur Niamey au Niger. Donc mes chers amis revenez, tranquillement, pour le dialogue, et comme ça vous allez ensemble, faire un bon programme sur le référendum en bon entendeur salut
 

 6   Lepeuple | 10/5/2017 8:21:49 PM
Pourquoi faure fraude gnassingbé est un mongole
 

 5   Tchitchao boys | 10/5/2017 8:21:47 PM
PIEGE DE REFERENDUM ! Qui compte et vole les bulletins ? qui emporte les urnes ? qui menace les bureaux de vote ? qui est illegitime et usurpateur et voleur dans tout ce qui est expression dans une consultation populaire à bulletins ? IL N'Y AURA PAS DE REFERENDUM ! PAS DU TOUT, JAMAIS, JAMAIS ET JAMAIS DANS LES CONDITIONS ACTUELLES DE CRIMINELS ET MANIPULATEURS AU POUVOIR ;
Ceux qui viennent de l'extérieur pour précauniser ou soutenir ou manoeuvrer dans l'ombre pour la tenue d'un referendum dans ce Togo là , comme il est là, , eh bien soit ces personnes ne connaissent pas la dramatique réalité togolaise et le vrai visage de ceux qui ont confisqué détourné le pouvoir et leur méthodes et pratiques, soit ces personnes sont analphabêtes, soit elles sont naïves, soit elles sont corrompues soit ils ont la patte bien graissée, payés, corrompus, complices en mission commandée ; IL N'Y AURA PAS DE REFERENDUM AU TOGO, C'EST UN ENOOOOORME PIEGE, QUE PERSONNE NE CHERCHE A RASSURER EN VENANT PARLER DE PSEUDOS GARANTIES DE TRANSPARENCE, DE CONTROLE, D'OBSERVATION, DE COMPTAGE, D'ORGANITEURS INDEPENDANTS , SOIT DISANT NEUTRES, ETC ; JAMAIS ! JAMAIS, IL N'Y AURA PAS CE REFERENDUM. POINT ! C'EST ENTENDU OU PAS ? LE PEUPLE NE VEUT PAS DE CE REFERENDUM, PERSONNE N'EST BETE, PERSONNE N'EST NAIF, PERSONNE N'EST ENDORMI, MEME LES ENFANTS VEILLENT ET VOIENT ! LA NUIT A ETE LONGUE, LONGUE ET LONGUE, MAINTENANT LE JOUR VIENT .... ET CE SERA SANS REFERENDUM, SANS REFERENDUM, SANS REFERENDUM !
 

 4   Lepeuple | 10/5/2017 8:15:22 PM
En aucun cas,nul ne peut exercer plus deux 2) mandats.
50 ans c´est trop.
 

 3   El Niño | 10/5/2017 8:14:05 PM
Et pendant tout ce temps, le tohossou Faure reste MUET comme une carpe.
Quel est ce vaurien de président? Combien de temps Faure restera t'il caché ?
 

 2   Togolais | 10/5/2017 8:06:31 PM
Ça commencé depuis le matin avec les insultes que le drogué Fabre a adressées à la CEDEAO, UA, et a l'ONU... Ses délinquants excités par les substances nocives, ont entrepris de mettre des barricades dans les rues et a enlever des pavés... Il y aura cette nuit des blessés et des interpellés, demain des quidams auront le courage de dire que leur manifestation était pacifique... Honte à vous, pauvres " losers"...
 

 1   Emefa | 10/5/2017 8:05:06 PM
Et quel etait le résultat final ??????
Du n'importe quoi
 


Articles les plus commentés
1. Paul Kagamé pourra-t-il sauver Faure Gnassingbé ?  

2. Communiqué de presse de la communauté togolaise en Suisse relatif au Dialogue politique annoncé  

3. Kako Nubukpo fidèle à ses convictions  

4. Malik Natchamba, de la SALT à la présidence de la jeunesse de UNIR  

5. Manifestations à Mango, Bafilo et Sokodé : Un premier test de l'opposition au pouvoir  

TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
. | . | www.voirbonfilm.com |Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle ! | credit consommation avec moncredit.org .