Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Actualités  Togo par date  Togo par catégorie  Afrique par date  Afrique par catégorie

Marche de la colère: Déclaration de la coalition des 14 partis de l'opposition



  [10/6/2017 10:53:36 AM]  | Kiosque |iciLome | Lu :5743 fois | 60 Commentaires
 

Togo  - "5 octobre 1990 - 5 octobre 2017, il y a exactement 27 ans, les Togolais et les Togolaises (...) descendirent par milliers dans les rues de Lomé, prêts à en découdre avec le régime de dictature ... Ce jour-la, la colère que le peuple a du mal à contenir face à l'oppression éclate au grand jour". Voilà le préambule de la déclaration liminaire sanctionnant "la marche de la colère" initiée par la coalition de l'opposition.





.
Commenter cet article
Répondre à intervenant :
Référence : http://
Nom / Pseudo *
Mot de passe :
Veuillez saisir le numéro de controle ci-dessous dans l'espace texte à droite  
Controle:
     
* : Champs obligatoires
(Cliquez une seule fois!)

Vous n'écrirez pas des propos grossiers ou vulgaires ! des propos relevant de la diffamation et de l'injure, ceux incitant les mineurs à commettre des actes illicites ou dangereux. Les messages non conformes seront purement supprimés.
Commentaires


 60   GNAROU | 10/8/2017 5:28:02 AM
  Réponse à 58-El Niño
 
Aucune loi en France ne permet à un citoyen francais de rejetter sa nationalité !!

Si sa conscience ne le genait pas pourquoi c'est seulement en 2015 que ton franco- libanais choisit-il de rejeter sa nationalité francaise ??

Tu vois qu'il etait dans l'illegalité depuis ....??

Nous allons mettre fin à tout cela bientot. Par TOUS LES MOYENS !!
Aucun etranger ne doit diriger ce pays !!


Fabre a violé la constitution togolaise. Il vaut mieux pour lui de retourner chez lui en france.
La jeunesse africaine en a marre des colons et de leurs descendants !!
 

 59   Tchitchao boys | 10/7/2017 9:05:14 PM
PIEGE DE REFERENDUM ! Qui compte et vole les bulletins ? qui emporte les urnes ? qui menace les bureaux de vote ? qui est illegitime et usurpateur et voleur dans tout ce qui est expression dans une consultation populaire à bulletins ? IL N'Y AURA PAS DE REFERENDUM ! PAS DU TOUT, JAMAIS, JAMAIS ET JAMAIS DANS LES CONDITIONS ACTUELLES DE CRIMINELS ET MANIPULATEURS AU POUVOIR ;
Ceux qui viennent de l'extérieur pour précauniser ou soutenir ou manoeuvrer dans l'ombre pour la tenue d'un referendum dans ce Togo là , comme il est là, , eh bien soit ces personnes ne connaissent pas la dramatique réalité togolaise et le vrai visage de ceux qui ont confisqué détourné le pouvoir et leur méthodes et pratiques, soit ces personnes sont analphabêtes, soit elles sont naïves, soit elles sont corrompues soit ils ont la patte bien graissée, payés, corrompus, complices en mission commandée ; IL N'Y AURA PAS DE REFERENDUM AU TOGO, C'EST UN ENOOOOORME PIEGE, QUE PERSONNE NE CHERCHE A RASSURER EN VENANT PARLER DE PSEUDOS GARANTIES DE TRANSPARENCE, DE CONTROLE, D'OBSERVATION, DE COMPTAGE, D'ORGANITEURS INDEPENDANTS , SOIT DISANT NEUTRES, ETC ; JAMAIS ! JAMAIS, IL N'Y AURA PAS CE REFERENDUM. POINT ! C'EST ENTENDU OU PAS ? LE PEUPLE NE VEUT PAS DE CE REFERENDUM, PERSONNE N'EST BETE, PERSONNE N'EST NAIF, PERSONNE N'EST ENDORMI, MEME LES ENFANTS VEILLENT ET VOIENT ! LA NUIT A ETE LONGUE, LONGUE ET LONGUE, MAINTENANT LE JOUR VIENT .... ET CE SERA SANS REFERENDUM, SANS REFERENDUM, SANS REFERENDUM !
 

 58   El Niño | 10/7/2017 6:47:53 PM
  Réponse à 53-GNAROU
 
Gnarou, tu travailles a la CENI maintenant? Pourquoi la candidature de Fabre n'était pas rejetée en 2015? Pour ton information, Jean-Pierre Fabre avait renoncée a sa citoyenneté française en 2015.

A quand l'Investiture du vaurien Faure?
 

 57   KI TROMPKI ? | 10/7/2017 5:27:51 PM
Tikpi et Fabre ont raison d' avoir peur des élections?
Pour départager tout être civilisé accepte de nos jours un Référendum.
Les barbares disent non au Référendum auquel ils préfèrent des méthodes d' un autre temps !
 

 56   Pasteur NUTIFAFA | 10/7/2017 11:13:20 AM
  Réponse à 40-k
 
LE PROJET DE L OPPOSITION A ECHOUE DANS LE NON DE JESUS
CANCEL! CANCELCANCEL CANCEL CANCEL
En ce 21 eme siecle, les gens brandissent encore le satanisme, le vaudou, la sorcellerie comme projet de société et comme programme de gouvernement. C'est ce changement que vous voulez nous apportez au Togo?
Au nom de l’Eternel, ca ne marchera pas, vous échouerez, votre projet sera consumé,
au nom de l’Eternel des armées,vous êtes maudits vous vos maisons vos biens vos enfants, vos animaux seront maudits d'éternité en éternité.
Au nom de l’Eternel, que le puissant feu du Saint esprit détruisent vos sources de revenu, votre travail et votre richesse car c'est avec cela que vous financez vos plans macabres contre les 7 millions de togolais.
Au nom de l'Eternel, que vos adeptes ainsi que tous ceux qui supportent ce projet de renverser le Gouvernement togolais et de le remplacer par un Gouvernement d'animistes, de djihadiste et de terroristes soient foudroyés, que leur plan échouent qu'il soient persécutés toute leur vie là où ils se trouvent en esprit!
OKABARATOU AYAAAAAAAAKOBARATU ZENDEL YEWOVA
Au nom de l'Eternel, que la paix règne sur la terre de nos aïeux, que la sérénité revienne, que la sécurité revienne, que le dialogue se fasse dans la compréhension, les drogués, les casseurs, les destructeurs de biens, ceux qui ont pour projet de piller et de bruler les boutiques des gens, les maisons d'autrui échouent lamentablement! qu'ils s'apaisent et que la volonté de l'Eternel soit faite§
L'Eternel bénisse le TOGO
 

 55   l'aveugle | 10/7/2017 11:06:45 AM
  Réponse à 54-k
 
Quand une personne prétend contribuer pour la lutte démocratique, elle se doit de montrer les vertus de la démocratie et non ses propres tares.

Vous etes un exemple de ce qu'il faut éviter. Vous passez votre temps sur les forums à vilipender la communauté internationale comme si de simples individus obscurantistes comme vous avaient déjà instauré une démocratie quelque part....

Vous etes fatiguant et nuisible. C'est à se demander si vous le faites exprès. Utiliser les mêmes arguments que les dictateurs d'il y a 20 ans et réclamer un retour du passé est une preuve suffisante de vos véritables intentions, faire derailler la lutte démocratique !

SVP,allez faire vos manigances ailleurs !!!
 

 54   k | 10/7/2017 5:46:49 AM
Le salot Gil, tu as trompé le peuple pendant des années, cette fois ci, tu vas payer cher jusqu'à ta tombe !!!
Tu es corrompu avec des milliars et tu tourrnes le dos au peuple Togolais ! J'aurais appris qu'il aime boire du vin très cher , c'est ce que papa Eyadema lui donnait avant sa mort, cette fois ci, Faure lui donne du vin très cher, du champagne très cher et peut être du Sodabi de Vogan!
J'aurais appris que Faure donne des cadeaux très chers aux Présidents des pays étrangers surtout si ces derniers ont leurs anniversaires ou jours de leur indépendance, raison pour laquelle aucun Prédident n'a osé dire un seul mot sur le cas Togolais !Malgré toutes les lettres que nous écrivons, la communauté Internationale se tait sur le cas Togolais ! Personne n'ose dire un mot parce qu'ils sont tous corrompus !!! Même les diplômates au TOGO tandis que 95-98 % de la population Togolaise a faim !!!!!! Mais avec la prière des nos aïeux, un président en exercice va parler un jour pour dénoncer le cas du TOGO !

La communaute Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord
 

 53   GNAROU | 10/7/2017 5:40:33 AM
  Réponse à 36-El Niño
 
L’article 62 de la Constitution précise les conditions générales à remplir pour être candidat aux fonctions de Président de la République. Il faut :

être exclusivement de nationalité togolaise de naissance;être âgé de trente-cinq ans révolus à la date de dépôt de la candidature;jouir de tous ses droits civils et politiques;présenter un état général de bien-être physique et mental dûment constaté par trois médecins assermentés, désignés par la Cour constitutionnelle;résider sur le territoire national depuis au moins douze mois.

Les fonctions de Président de la République sont incompatibles avec l’exercice du mandat parlementaire, de toute fonction de représentation professionnelle à caractère national, et de tout emploi privé ou public, civil ou militaire ou de toute activité professionnelle (Art. 63 de la Constitution).


--------

Fabre nous a dit ici qu'il etait le president elu du Togo !!
Pendant plusieur mois il est appellé president par ses militants à la plage .
Et sans avoir demissionné de la presidence , il retourne s'asseoire sur les bancs de l'assemblée nationale !

Hihihihihi......!! Nous avons donc un nonsieur qui viole notre constitution !! On ne peut pas etre PRESIDENT et DEPUTÉ !!!!

 

 52   GNAROU | 10/7/2017 5:29:28 AM
  Réponse à 36-El Niño
 
Nul ne peut etre candidat aux elections presidentielles au togo s'il n'est togolais "exclusivement" a à la naissance !!

Comment FABRE est-il devenu candidat au Togo en 2015 !!

Etait -il exclusivement togolais à la naissance ???
 

 51   l'aveugle | 10/7/2017 1:32:59 AM
  Réponse à 40-k
 
*La communaute Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! *

Voilà le genre de slogans qui montre l'obscurantisme de ceux qui les brandissent. Se satisfaire de phrases chocs et décousues, n'aide pas la démocratie. Être révolté ne vous oblige pas à être fossoyeur de ce que vous dites défendre !

La démocratie, surtout quand on est novice, commence par le respect des observations de cette communauté internationale qui en est le socle. Mais hélas, votre colère vous amène à l'insulter juste parce qu'elle n'est pas de votre avis, hors elle est plus puissante que votre agitation désordonnée.

Vous êtes qui pour donner des leçons à ceux que vous mêmes appelez à l'aide contre la dictature ? Calmez vous et rrappelez vous d'où vous venez. C'est bien vous et vos camarades de lutte qui imploraient cette communauté avec d'autres slogans du genre "Le buletin unique ou la mort !!".

Ce n'est donc pas de la gratitude que vous montrez mais de la fourberie. On vous voit comme des gens qui se cachent derrière le vocable " Démocratie " pour imposer des objectifs exactement inverses.

Vous avez les mêmes méthodes que les djihadistes qui promettent l'instauration du royaume de Dieu en envoyant plus rapidement de pauvres miséreux au paradis. Eux au moins peuvent argumenter que les martyrs sont au ciel puisque vous pouvez constater qu'ils sont morts !!! Je ne serai pas surpris que vous soyez un militant du PNP. Surtout épargnez nous vos fausses larmes quand vous serez recherché pour répondre de vos actes./-
 

 50   l'aveugle | 10/7/2017 1:16:49 AM
Arretez moi si je me trompe.... Cette dernière marche de la colère sonnait la fin de la dictature au Togo.... On en a fait des gorges chaudes et des incantations ces derniers jours. Ça avait commencé un certain 19 août avec des cadavres de martyrs grâce aux djihadistes du PNP auxquels se sont joins honteusement presque toute l'opposition avec JP Fabre en tête .

Conclusion de l'assaut final : une déclaration piteuse pour dire au Peuple qu'il y a 25 ans vous vous êtes soulevés pour que le régime puisse rester 25 années supplémentaires et faire donc 50ans ..!

J'ai peur de comprendre. Grâce à vous le régime va gagner 50 autres années et battre son propre record, 100ans !

Félicitations, on sait maintenant de quel côté vous êtes... votre VENTRE !!
 

 49   mitikonami | 10/6/2017 11:40:05 PM
  Réponse à 46-mitikonami
 
Ou la majorite "fictive" soit disant silencieuse qui vous font gagner mysterieusement les elections? sauf que ce peuple d'UNIR on le recherche desesperement depuis le 19 Aout mais helas seul quelques affame en quete de sous pour boucler ses 3 repas par jour repond present . Bon peut etre que UNIR mobilise silencieusement pour son referedum rien n'est moins sur. un conseil pour vous les URINOIS, allez mobiliser a l'interieur du pays c'est la bas que les gens ont le plus besoin de vos sous.
 

 48   Le Marsien | 10/6/2017 11:20:53 PM
  Réponse à 45-Togolais
 
Y a t il un livre prophetique qui parle d'une certaine famille ,ethnie ou de race nee au Togo qui devrait dirige le pays advitam eternam, ou c'est juste la volonte de quelques individus qui se croient tout permis parcequ'ils ont la force de quelques miliciens armée de fusils et machettes pret à les defendre en cas de danger sur le propre petites personnes ?
 

 47   Le Marsien | 10/6/2017 11:12:48 PM
  Réponse à 45-Togolais
 
"Nous n'allons jamais la lache le pouvoir..." dixit les extraterrestre d'UNIR. pourquoi vous etes comme ca maaaa. vouloir confisquee quelquechose qui appartient a tout le monde.
 

 46   mitikonami | 10/6/2017 11:00:22 PM
  Réponse à 44-Morou
 
Et vous votre peuple ce sont les creves la faim sans cervelle que vous louez a 2000-5000 frcs a chaque marche n est ce pas?
 

 45   Togolais | 10/6/2017 10:52:12 PM
  Réponse à 30-mama YARK
 
Fabre au pouvoir où ? Dans la rue probablement.. En plus, en 2030 quand Faure va quitter, c'est toujours UNIR qui garde le pouvoir... Même si Fabre rejoins UNIR, à cette date il serait déjà trop vieux.. Tu vois donc qu'à aucun cas ton Fabre n'aura pas la chance de déposer ses fesses dans le fauteuil de Lomé 2...
 

 44   Morou | 10/6/2017 9:56:12 PM
  Réponse à 41-Etiko
 
Chacun a son peuple...
 

 43   Parodie Politique | 10/6/2017 9:06:40 PM
  Réponse à 43-ElNano
 
eligible ou pas Fabre n'a-t-il pas légitimé son élection en 2015?
1) en déposant en premier sa candidature contre des centaines de millions
2) en participant aux élections
3) en subissant une cuisante défaite
4) en renonsant de déposer un recours légal auprès de la Cour Constitutionnelle
5) en s'adressant à Faure en ces termes: A Son Excellence Monsieur Faure E. Gnassingbé Président de la République Togolaise
6) en se faisant nommer Chef de File et en acceptant et s' en vanter plus tard....

Réponds El Nano
 

 42   ElNano | 10/6/2017 8:57:22 PM
  Réponse à 33-El Niño
 
En 2005, Faure n'était pas éligible. Vrai ou faux?
________________
et en 2015 était-il devenu éligible ?
 

 41   Etiko | 10/6/2017 8:52:40 PM
  Réponse à 39-Morou
 
Si votre mongole Kotozimna Gnassingbé est lui courageux il n'a qu'à venir devant le peuple et on verra entre lui et Atchadam qui est courageux!!!!.

Animateur principal caze-toi pov con.
 

 40   k | 10/6/2017 8:24:11 PM
La communaute Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord
 

 39   Morou | 10/6/2017 8:10:09 PM
Tikpi le petit veau de Kparetao n'est pas sur la photo. Il n'est pas en colère ou il s'est encore caché ?

Les gens du PNP disent que c'est dans le ventre de la vache de Kparetao que son petit veau Tikpi avait caché les gris-gris ouvrant les portes de Lomé 2. Avec la mort de la vache de Kparetao, Tikpi a perdu tout espoir.
 

 38   jjk | 10/6/2017 8:02:43 PM
que satant s abbat dans les familles des membres de la C E D A O
 

 37   jjk | 10/6/2017 8:01:08 PM
ceux qui sont la c e d a o sont des bandits de grands chemins
 

 36   El Niño | 10/6/2017 7:40:11 PM
  Réponse à 31-GNAROU
 
Ceci est dans la Constitution tripatouillée de 2002:

Art.147 : Les Forces Armées togolaises sont une armée nationale, républicaine
et apolitique. Elles sont entièrement soumises à l’autorité politique
constitutionnelle régulièrement établie.

Art.148 : Toute tentative de renversement du régime constitutionnel par le
personnel des forces armées ou de sécurité publique, par tout individu ou groupe
d’individus, est considérée comme un crime imprescriptible contre la nation et
sanctionnée conformément aux lois de la République.

Alors réponds-moi Gnarou, Faure devrait-il être président le 6 février 2005?
Réponse: NON et NON.
 

 35   mama YARK | 10/6/2017 7:27:53 PM
  Réponse à 20-Mosome
 
il y aura plus que des casses
 

 34   Le Marsien | 10/6/2017 7:14:09 PM
  Réponse à 31-GNAROU
 
va demander a votre cour constitutionnelle infeod¨¦ aux gnassimgbes pourquoi Faure a puis participer au elections depuis 2005 malgres les coups d etats qu il a perpetre pour arriver au pouvoir grace a l armee tres tres republicaine de notre republique gnassional. c est tout dire qu on ne peu rien refuse aux gnassingbe, le togo est a eux depuis 50 ans mais ca va pas dure indefiniment. les jours sont compte.
 

 33   El Niño | 10/6/2017 7:11:33 PM
  Réponse à 31-GNAROU
 
Gnarou, tu n'es pas un humain. Du moins tu n'es pas togolais.
En 2005, Faure n'était pas éligible. Vrai ou faux?
Si c'est vrai, pourquoi ce vaurien de Faure aidé par des généraux est devenu président??
 

 32   mama YARK | 10/6/2017 7:08:29 PM
  Réponse à 26-Kaul
 
il faut etre bette et idiot comme toi pour soutenir un régime de 50 ans
 

 31   GNAROU | 10/6/2017 7:04:24 PM
La constitution de 1992 mettait fin aux deux mandats de FAURE en 2015 !!

Pourquoi l'opposition a donc participé aux elections de 2015 sachant bien qu cette constitution ne prevoyait pas la promobgation des mandats presidentiels pour faure ??
Ils sont allés en campagne avec FAURE à qui ils denient 2 ans apres sa legtimité !! Quelle abérration politique !

N'importe quelle mediation en tiendra compte pour la suite de l'affaire !!
Car la legitimité de FAURE repose sur la participation de FABRE à ces elections !! 

POURQUOI il faille aujourdhui parler de la constitution de 1992 alors que JP FABRES et autres acteurs politiques l'ont violé allegrement en 2015 !!??

De n'importe quoi !!
 

 30   mama YARK | 10/6/2017 7:01:03 PM
  Réponse à 25-Togolais
 
malheureusement Faure lui ne distribue pas de l argent comme sont père
si non les jardin de lomé 2 serais truffer de monde comme vous
l orsque Fabre viendra au pouvoir je vais creuser un grand trou et vous mettre tous dedans vivant et le fermer
car vous etes des etre nuisible a la société

 

 29   Le Marsien | 10/6/2017 7:00:46 PM
Seul des k..by¨¨ non civilis¨¦ ou les affam¨¦ et les pilleurs gras d'UNIR peuvent tenir de telles propos."...allez travailler au lieu de..." ah bon? pour que vous vous accaparez des fruits de notres travail? Pensez vous que les togolais sont si b¨ºte? recesissez vous SVP et ecoutez le peuple.
 

 28   mama YARK | 10/6/2017 6:57:11 PM
  Réponse à 20-Mosome
 
Si ton papa avait lutter contre le régime d Eyadema il n y aura pas Fabre aujourd’hui
mais comme ton papa est bette et idiot et a laisser Eyadema jusqu a son fils Faure c est pour cela que Fabre a pris le devant de ton papa le vaut rien
 

 27   jjk | 10/6/2017 6:53:44 PM
  Réponse à 26-Kaul
 
Donc avec tt ce qui se passe le nombre de mandat des députés qui te p recoupe
au lieux de chercher a dégager ce lui qui t affame
peureux
Oh Oh Oh Oh LA fin du régime tant attendu est arrivé nos enfant aurons une autre vie
 

 26   Kaul | 10/6/2017 6:30:08 PM
Mêmes causes, mêmes effets. Marche des fainéants, des piteux, des inutiles et des paresseux. Heureusement que le nombre de mandats des députés sera bientôt de deux après le oui au référendum et aussi en aucun cas.... hahaha.
Restez dans le cadre légal mes chers compatriotes et allez travailler.
 

 25   Togolais | 10/6/2017 6:19:48 PM
Qu'attendez vous pour vous immoler afin de prouver votre détermination et votre colère, opposants ???? Atchadam et Fabre vous vous ont conduit dans le gouffre... Vous mandier le dialogue et le consensus que vous aviez déjà rejetés avec arrogance... Vous êtes perdus pour longtemps... 2025...
 

 24   Agossi | 10/6/2017 6:00:12 PM
  Réponse à 19-100 Mil-lions
 
Ce n'est sûrement pas moi mon frère. Hahahaha.
Referendum direct
 

 23   RAPPEL O ZOPOZANS | 10/6/2017 5:33:13 PM
  Réponse à 16-GNAROU = PALABRE
 
SEUL DIEU EST GRAND !!!
_
hélas certains opposants se croient plus grands que Dieu ils se croient tout permis !
 

 22   CHIOOOO | 10/6/2017 5:09:07 PM
  Réponse à 10-One Day
 
Attend toujours ce jour!!!!!! hahahahahahahahaha
 

 21   Referendum ou rien | 10/6/2017 5:01:37 PM
  Réponse à 2-GNAROU
 
MON FRERE JETE SOUTIENS...MILE YIGUE AU REFERENDUM
 

 20   Mosome | 10/6/2017 4:56:51 PM
  Réponse à 19-100 Mil-lions
 
Le Chef de File des casseurs est satisfait des dégâts!
 

 19   100 Mil-lions | 10/6/2017 4:55:34 PM
EXACT:
"Car la legitimité de FAURE repose sur la participation de FABRE à ces elections !!"
_________________Gnarou

Je mets quiconque à défi de pouvoir me prouver le contraire
 

 18   EMI EROU | 10/6/2017 4:46:11 PM
Des plaisantins, c'est à quand votre prochaine manifestation? votre prochaine colère? Et cette dame joufflue Adjamagbo qui disait si au soir du mercredi ils n'entendaient rien dire alors........ Alors quoi? Que compte t-elle faire? Quand vous êtes entourés de quelques personnes, vous pensez être sur une planète. Rentrer dans les quartier voir pendant que vous marchez, d'autres personnes y vivent. Vous n'êtes pas en position de force alors pas de menace ok???????
 

 17   Les casseurs en chef | 10/6/2017 4:35:41 PM
La marche de la colère au Togo, ce jeudi 5 octobre 2017, a montré un visage strictement différent de celui de la veille. Déchaînés dans les rues de la capitale, Lomé, les manifestants de l'opposition, devenus incontrôlables, ont montré leur colère en érigeant des barricades un peu partout et en violentant des non-manifestants.
C'était la psychose totale à Lomé ce jeudi 5 octobre 2017 et elle se remarque toujours dans les regards. La dernière journée des manifestations en série prévue par la coalition de l'opposition a connu une dégénérescence. Les manifestations, après avoir commencé de manière pacifique, se sont vite muées en violence et voies de fait sur des citoyens non-manifestants.

Les manifestants de l'opposition n'ont pas hésité à ériger des barricades et bloquer les voies afin de perturber la circulation. Dans plusieurs marchés des quartiers de Lomé, à Nukafu, à Hedzranawoé, à Gbossimé et à Bè notamment, les marchands ont été obligés de fermer leurs commerces et de fuir afin d'échapper aux manifestants déchaînés et incontrôlables. Exprimant leur mécontentement de voir les non-manifestants vaquer à leurs occupations, les militants de l'opposition se sont lancés dans leur poursuite créant une psychose dans la ville. Il a fallu l'intervention des forces de l'ordre et de sécurité avec du gaz lacrymogène pour rétablir l'ordre, mais non sans difficultés.

Dans un bilan dressé face à la presse locale, le ministre de la Sécurité et de la protection civile, le colonel Damehame Yark, a déploré la tournure que les manifestations ont prise et a exprimé les regrets du gouvernement vis-à-vis des citoyens qui ont été victimes de ces actes. «Très tôt le matin, malheureusement, avant même que la marche ne commence à Lomé, certains des manifestants se sont désolidarisés et réorganisés en bandes pour s'attaquer à des compatriotes dans plusieurs quartiers comme Adidogomé, Totsi, Limousine, Akodesséwa, Adawlato, vers l'hôtel de la paix, au rond-point du port, Hédzranawoé et au grand marché de Lomé », a relevé le ministre, visiblement très remonté que ses appels de la veille aux organisateurs n'aient pas été entendus.

Les manifestations étant prévues sur toute l'étendue du territoire national, plusieurs autres villes étaient sous haute tension. Le colonel Yark a indiqué qu'au total, l'opposition a pu rassembler «15 000 manifestants» répartis entre la capitale Lomé, Tabligbo et Vogan dans la région Maritime, Anié, Atakpamé, Badou, Kpalimé et Danyi Apéyéyémé dans la région des Plateaux, Sokodé et Tchamba dans la région centrale, Bafilo et Dankpen, dans la région de la Kara et enfin dans la dernière région du pays, les Savanes, Dapaong.

Comme Lomé, la ville de Sokodé, fief de Tikpi Atchadam, a connu des débordements. Selon le ministre, des manifestants ont tenté de déloger les élèves des classes et bloquer la circulation en dressant plusieurs barricades. Il a fallu l'intervention des forces de l'ordre et de sécurité qui ont usé de gaz lacrymogène pour disperser la foule et maîtriser la situation autour de 16h GMT.

Des poursuites judiciaires contre les organisateurs
Le déroulement des manifestations n'a vraiment pas été du goût du gouvernement qui a d'ores et déjà annoncé que des dispositions seront prises afin de sévir contre les coupables des écarts observés. «Que les manifestants soient bien traités et que les non-manifestants soient également bien traités... La violence ne doit pas être l'expression des partis politiques. Ils doivent former leurs militants et leur dire qu'ils ont des droits et des devoirs», a souligné le ministre Damehame Yark avant d'ajouter que «ce sont des actes irresponsables. Un constat va être fait... Un procès-verbal va être dressé et envoyé au Parquet». Le ministre s'est réjoui pour finir que les manifestants n'aient pas atteint l'objectif qu'ils visaient. «Ce que les gens attendaient n'est pas arrivé», a-t-il lancé aux médias.

Notons qu'au même moment où se déroulaient les manifestations de l'opposition, l'Union pour la République (UNIR), le parti au pouvoir, tenait à Lomé deux meetings. Les sources officielles parlent de 4 000 à 5 000 manifestants au total. Du côté de l'opposition, ce matin, lendemain de cette marche de la colère, on attend encore la réaction des leaders.
 

 16   GNAROU = PALABRE | 10/6/2017 3:47:39 PM
  Réponse à 2-GNAROU
 

Incidents en marge des rassemblements de l'opposition
05/10/2017
Incidents en marge des rassemblements de l'opposition

Les opposants jeudi dans les rues de la capitale

Des incidents se sont produits jeudi à Lomé et en province en marge des manifestations organisées par l’opposition. Des groupes bien organisés ont quitté les cortèges pour s’en prendre à la population et s’attaquer à des biens publics et privés.

‘De nombreux concitoyens ont été victimes d’actes de violence dans plusieurs quartiers de Lomé. Très tôt le matin, certains groupes de manifestants se sont désolidarisés des autres pour aller attaquer des passants à Adidogomé, Akodéssewa, au grand marché, à Totsi, Hédzranawoé…’, a indiqué le ministère de la Sécurité.

Des incidents similaires ont été signalés à Sokodé.

Les auteurs seront retrouvés et jugés, ont prévenu les autorités.

Les marches ont connu une faible participation comme la veille.

source : www.republicoftogo.com


LE MINISTRE YARK "aurait manqué" de dire sur les antennes les REPRESAILLES organisées par "les forces de l'ordre" le soir au niveau du carrefour Bar 3K et ailleurs en extirpant des taxis tout passager habillé en ROUGE pour le tabasser.

SEUL DIEU EST GRAND !!!
 

 15   TRUMP | 10/6/2017 3:10:38 PM
  Réponse à 1-k
 
A Kevin
Vous prenez votre rêve pour la réalité. Vous vous trompez. Moi aussi je suis de la diaspora et je n'adhère pas à vos connerie. La pensée unique ne fait pas la démocratie. Oui à l'alternance un jour c'est pourquoi j'adhère à la limitation des mandats de Président et de députés et à l'élection à deux tours. Je ne soutiendrai jamais un vulgaire, un impoli , un mal élevé, un imbécile comme Fabre. Je ne soutiendrai non plus un terroriste comme ATCHADAM qui encourage les mensonges sur le wasap à travers du faux. Je ne suis pas favorable au retour de la constitution de 92 car mon fils a 35 ans et a le droit d’être candidat pour la présidence. Moi même , je veux être sénateur à ma retraite au pays, alors que la 92 ne le prévoit pas. Arretez de parle au nom de toute la diaspora car toute la diaspora ne partage pas votre betise de révolution. La loi ne dispose que pour l'avenir et c'est le principe général du droit. Une révision constitutionnelle ne s'applique jamais au mandat en cours. La jurisprudence francaise est là. L'exemple du Sénegal aussi est là. Arretez de semer la honte sur les togolais en insultant les diplomates. Chaque fois qu'un tiers intervient en votre défaveur, c'est qu'on lui a donné de l'argent.
Ici en occident, lorsque les politiques ne sont pas d'accord, on vote au référendum. Si vous le souhaitez, on peut faire venir des américains, canadiens, allemands, russes, chinois, norvégiens pour composer la CENI et faire venir des juges britanniques pour la proclamation. Cessez de considérer les badeaux, drogués, soulards, braqueurs de Lomé comme le peuple togolais. Ceux là même sont manipulés car aucun d'entre eux ne comprend une constitution, encore moins le droit constitutionnel. Arrêtez de pousser les jeunes à la désobéissance civile. Arrêtez de croire que Faure n'a pas gagné. Fabre a été bien battu et lui même le sait. Aucune élection n'est parfaite à 100% et vous êtes mieux placés pour le savoir. Trump n'est il pas contesté? Georges Dabonio Bush n'avait il pas été contesté? Pourquoi voulez vous instaurer un gouvernement d'animistes? Pourquoi brandir de vaudous? Pour intimider qui?
Pourquoi apprendre à la jeunesse à utiliser le wasap juste pour insulter autrui? Avez vous vu les blancs se comporter ainsi?
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
OUI AU REFERENDUM
YES FOR REFERENDUM
Si le OUI l'emporte, il y aura la limitatio et le scrutin à 2 tours. Alors l'alternance sera possible et ne sera qu'une question de temps.
Si le Non gagne donc pas de réforme
Si vous sabotez le referendum, alors adieu l'alternance.
Faure must not go!!!!!!!
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
Cela ne passera pas
 

 14   l'aveugle | 10/6/2017 2:11:43 PM
Arretez moi si je me trompe.... Cette dernière marche de la colère sonnait la fin de la dictature au Togo.... On en a fait des gorges chaudes et des incantations ces derniers jours. Ça avait commencé un certain 19 août avec des cadavres de martyrs grâce aux djihadistes du PNP auxquels se sont joins honteusement presque toute l'opposition avec JP Fabre en tête .

Conclusion de l'assaut final : une déclaration piteuse pour dire au Peuple qu'il y a 25 ans vous vous êtes soulevés pour que le régime puisse rester 25 années supplémentaires et faire donc 50ans ..!

J'ai peur de comprendre. Grâce à vous le régime va gagner 50 autres années et battre son propre record, 100ans !

Félicitations, on sait maintenant de quel côté vous êtes... votre VENTRE !!
 

 13   Atchadam | 10/6/2017 1:56:16 PM
QUE DES VULGARITES
VOUS VOUS DITES DEMOCRATES ?
Mais vous etes plutot adeptes de la pensée unique et vous n'aimez pas les idées contradictoires. Pour ta gouverne moi je suis un clown et je je suis né d'aucun vagin comme vos gourous Fabres, Atchadam et cet escroc d'Evry d'Antoine qui a escroqué tout le monde ici à Evry.
Quand au gbimé de ta mère, moi je vais pas l'insulter. Je ne veux pas dire que ça pue la merde et qu'elle est accoucheuse d'une chauve souris comme toi.
Pauvre con!
Vous n'avez pas le monopole de la vulgarité et des injures. Toi qui parles et puis ta bouche sent caca tu veux insulter les gens? Toi qui a des poux dans la tête de sur le pubis tu veux parler? Tu te prend poiur qui? Lorsqu'on t'avait recruter à la tête de la fédération pour juste organiser les élections et que tu y a pris gout, as tu voulu céder la place après?????? Pourquoi depuis 25 ans tu demeures toujours président de ton parti UDS refusant de céder la place à d'autres? Vous combatez quelque chose que vous n'arrivez même pas à appliquer pour servir d'exemple.
Bande de chiens aigris!!!!!
 

 12   l'aveugle | 10/6/2017 1:43:59 PM
  Réponse à 1-k
 
*La communaute Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! *

Voilà le genre de slogans qui montre l'obscurantisme de ceux qui les brandissent. Se satisfaire de phrases chocs et décousues, n'aide pas la démocratie. Être révolté ne vous oblige pas à être fossoyeur de ce que vous dites défendre !

La démocratie, surtout quand on est novice, commence par le respect des observations de cette communauté internationale qui en est le socle. Mais hélas, votre colère vous amène à l'insulter juste parce qu'elle n'est pas de votre avis, hors elle est plus puissante que votre agitation désordonnée.

Vous êtes qui pour donner des leçons à ceux que vous mêmes appelez à l'aide contre la dictature ? Calmez vous et rrappelez vous d'où vous venez. C'est bien vous et vos camarades de lutte qui imploraient cette communauté avec d'autres slogans du genre "Le buletin unique ou la mort !!".

Ce n'est donc pas de la gratitude que vous montrez mais de la fourberie. On vous voit comme des gens qui se cachent derrière le vocable " Démocratie " pour imposer des objectifs exactement inverses.

Vous avez les mêmes méthodes que les djihadistes qui promettent l'instauration du royaume de Dieu en envoyant plus rapidement de pauvres miséreux au paradis. Eux au moins peuvent argumenter que les martyrs sont au ciel puisque vous pouvez constater qu'ils sont morts !!! Je ne serai pas surpris que vous soyez un militant du PNP. Surtout épargnez nous vos fausses larmes quand vous serez recherché pour répondre de vos actes./-
 

 11   One day | 10/6/2017 1:35:33 PM
  Réponse à 9-GNAROU
 
Tu met en prison quelqu'un qui defend tes propres droits. Tu pense que sans les marches le Togo aurait pu avoir l'independence don't tu jouis aujourd'hui? En tant que etre humain il faut toujours considerer a ameliorer ce que tu as. En 1985 on avait Windows 3.1 aujourd'hui on a Windows 2010. C'est ca on appelle progres et c'est ca tous les etats de la sous region sont entrain de faire. Le Togo est stocke en 1963 quand le barbare a tue le pere de la nation. Et toi aussi tu est stocke en cette annee de 1963 avec les Gnassingbe. Regarde a gauche et a droite du Togo. Rawlings a donne a la chance a la democratie au Ghana et regarde ce que ca a donne aujourd'hui. Qu'est ce que Eyadema lui a fait? Aujour'hui regarde la ou on en somme. Qui t'a meme donne l'ordinateur pour pouvoir ecrire sur ce site? Tu penses que si les americains pensent comme toi tu auras l'appareil la aujourd'hui pour pouvoir t'exprimer a distance? Tu as besion d'etre reeduque.
 

 10   One Day | 10/6/2017 1:34:30 PM
  Réponse à 8-chef de file
 
Tu met en prison quelqu'un qui defend tes propres droits. Tu pense que sans les marches le Togo aurait pu avoir l'independence don't tu jouis aujourd'hui? En tant que etre humain il faut toujours considerer a ameliorer ce que tu as. En 1985 on avait Windows 3.1 aujourd'hui on a Windows 2010. C'est ca on appelle progres et c'est ca tous les etats de la sous region sont entrain de faire. Le Togo est stocke en 1963 quand le barbare a tue le pere de la nation. Et toi aussi tu est stocke en cette annee de 1963 avec les Gnassingbe. Regarde a gauche et a droite du Togo. Rawlings a donne a la chance a la democratie au Ghana et regarde ce que ca a donne aujourd'hui. Qu'est ce que Eyadema lui a fait? Aujour'hui regarde la ou on en somme. Qui t'a meme donne l'ordinateur pour pouvoir ecrire sur ce site? Tu penses que si les americains pensent comme toi tu auras l'appareil la aujourd'hui pour pouvoir t'exprimer a distance? Tu as besion d'etre reeduque.
 

 9   GNAROU | 10/6/2017 1:34:26 PM
  Réponse à 6-One day
 
Une mitrailleuse dans les mains d'un vrai patriote et cette bande de nullards pourra se faire parler d'elle au passé !!!
 

 8   chef de file | 10/6/2017 1:06:58 PM
Tout ça pour ça. La prochaine fois que parlerez de manifestations , on vous met en prison parce que vous faites perdre le temps et l'argent au Togo. Les gens ont perdu leurs vies pour ça ?quel gâchis .
Amuseurs de galerie .
 

 7   TIKPI PREMIER | 10/6/2017 12:41:50 PM
  Réponse à 1-k
 
Chuan!! Opposition de salades!!
Les uns ne veulent pas le dialogue et insultent tout le monde
Les autres veulent seulement discuter du départ de Faure
Pour ce gougnafier, on dialogue sur le retour à 92
Et on se permet de mentir que c'est le régime qui ne veut pas dialoguer
Mais qui a claqué la porte à l'Assemblée?
hOOOOONAMI!!! Votre coup d'état a échoué
Maintenant c'est le réferendum seul qui peut nous départager.
FAURE IS KANKPE! Faure must not go
Faure must not go! Faure must not go! Faure must not go
Faure must not go! Faure must not Goooooooooo
Pour le referendum? Yes we can
ABLODE GBADJAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
 

 6   One day | 10/6/2017 12:35:15 PM
  Réponse à 2-GNAROU
 
Cest ton maitre Faure qui doit etre arrete pour detournement des biens publiques. On dit souvent tous les jours pour le voleur un jour pour le peoprietaire. Ce jour arrivera
 

 5   Yark fait honte | 10/6/2017 12:21:04 PM
  Réponse à 2-GNAROU
 
On dirait tu ne comprends rien pour le moment ainsi que la majorité des turinois,Dieu enduricit le cœur de pharaon pour montrer sa grandeur sur le peuple israélien,Dieu agit de la même sorte pour le Togo,Faure et sa clique y compris Gnarou seront frappés des plaits pas croyable,leur fils aînée. Sauf s'ils se repentent.
 

 4   Gilchrist | 10/6/2017 11:48:13 AM
Et après ??
 

 3   Anti-Gnarou | 10/6/2017 11:25:59 AM
  Réponse à 2-GNAROU
 
Pourquoi toi meme tu ne les assignes pas a domicile?!?!? Il faut donner l'exemple a tes gouvernants incapables dans tous les domaines sauf voler l'argent du peuple. Facon tu defends les gars la tu dois avoir un salaire vraiment consequent mon frere. Mais bon tout finira un jour et on verra ce que tu as appris dans ta vie car il y aura plus le gain facile: toi aussi tu vas apprendre a gagner ton pain a la sueur de ton front pauvre m****f**** :-D
 

 2   GNAROU | 10/6/2017 11:17:35 AM
On attend quoi pour les assigner en justice pour dégradation des biens publics et privéss !!

Des emmerdeurs !

Une assignation à domicile ne serait pas mal pour commencer.....
 

 1   k | 10/6/2017 11:16:02 AM
La communaute Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord

 


Imprimer | Commenter  

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail *
E-Mail du destinataire *
 
(Cliquez une seule fois!)
.
Articles les plus commentés
1. Les images des milices à l'oeuvre: l'hopital de Bè débordé  

2. Des miliciens à Agoè-Nyivé, les militaires à Bè : la terreur à Lomé  

3. Des scènes de tortures à ciel ouvert à Lomé  

4. Les habitants de Bè essuent les balles des forces de l'ordre!  

5. Lomé dans un calme très précaire !  

TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

CONTRIBUTIONS
► OPINIONS
► CHRONIQUES
► ANALYSES
► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad

© EXIN MEDIA. | Contactez-nous | Mention légale | Partenaires
. | . | www.voirbonfilm.com |Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle ! | credit consommation avec moncredit.org .