Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International

Actualités  Togo par date  Togo par catégorie  Afrique par date  Afrique par catégorie

Démonstration de force à Lomé et à l’intérieur du pays : Le pouvoir de Faure secoué par la rue



  [10/7/2017 11:08:37 AM]  | Kiosque | Lalternative-togo.com | Lu :12526 fois | 77 Commentaires
 

Togo  - Contrairement à ce que tentent de faire croire les autorités togolaises, en avançant des chiffres trouvés on ne sait où, ce sont plusieurs centaines de milliers de Togolais qui se sont retrouvés dans les rues au Togo les 4 et 5 octobre, à l’appel de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition. Le constat est sans ambages, le peuple togolais est déterminé à en finir avec le régime cinquantenaire, autocratique et répressif RPT/UNIR.



A Lomé, la mobilisation de mercredi et jeudi a été surprenante. De Bè-Gakpoto et Atikoumé à la plage, en passant par Deckon et tous les autres points importants de la capitale, des centaines de milliers de manifestants, sous le chaud soleil, scandaient des slogans hostiles au régime Faure Gnassingbé. Sur les pancartes et banderoles, on peut lire des messages hostiles, non seulement au pouvoir, mais aussi à ses soutiens que sont le Représentant personnel du Secrétaire général des Nations Unies en Afrique de l’Ouest et au Sahel Mohamed Ibn Chambas, la chef de la délégation de l’OIF attendue à Lomé la semaine prochaine et les institutions sous-régionales comme la CEDEAO et l’UA. « Non à la démocratie de façade ! Retour à la Constitution de 1992 », « Mango, un terrorisme d’Etat… », « Faure, mon fils aussi veut devenir président, qu’en penses-tu ? », « Ibn Chambas, laisse l’affaire du Togo »… sont quelques messages brandis par les manifestants dans les rues.

Pour les responsables de la coalition de l’opposition, la mobilisation sera continuelle jusqu’à ce que Faure Gnassingbé soit décidé à satisfaire le peuple. Hier étant le jour commémoratif des événements du 5 octobre 1990, Nicodème Habia de Les Démocrates appelle les Togolais à la résistance. « J’appelle donc les Togolais à la PERSEVERANCE et à la RESISTANCE », a-t-il lancé. Pour Ouro Tchatikpi du PNP, Faure Gnassingbé doit accéder à la demande du peuple togolais ou tout simplement quitter le pouvoir.

« Je trouve la mobilisation d’aujourd’hui considérable. Cela montre que le peuple togolais est fatigué de ce régime. Je représente le PNP ici aujourd’hui. Et comme le Président national Me Atchadam le mentionne souvent, notre position n’a pas changé. C’est celle que nous avons affichée le 19 août 2017. C’est-à-dire le retour à la Constitution de 1992 dans sa version originelle avec toutes les conséquences que cela implique et puis l’effectivité du vote de la diaspora. Le chef de l’Etat doit respecter ces conditions-là. S’il n’est pas capable de le faire, il doit déguerpir », a-t-il déclaré. A l’en croire, l’opposition ne marchera pas éternellement, si Faure Gnassingbé ne persiste pas dans son silence. C’est pourquoi les manifestations de ces deux sont décisives. « Décisives parce que nous n’avons pas lancé le mouvement pour marcher éternellement. On ne va pas se donner mille mois pour marcher. C’est pour cela que ces manifestations des deux jours sont décisives. Nous allons essayer de rehausser le ton. Parce que lorsque vous criez dans l’oreille de quelqu’un qui fait le sourd, alors il faut crier davantage et plus fort », a-t-il ajouté.

S’agissant des médiations tous azimuts des institutions sous-régionales et internationales annoncées, la coalition dit ne pas être fermée aux discussions, mais les termes de ces discussions doivent être clairs. Certains sont allés jusqu’à récuser certaines personnalités qui figurent par exemple dans la délégation de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), à l’instar de Mme Aïchatou Mindaoudou Souleymane. « Nous sommes dans une coalition. Tout ce qui peut nous déstabiliser demain, on l’évitera. On n’a pas besoin que quelqu’un vienne ici nous amadouer pour nous amener dans le gouffre. Nous serons extrêmement vigilants. On ne refuse pas de discuter. On ne refuse pas le dialogue, mais on ne veut pas accepter que quelqu’un nous amène tout droit dans le mur », a indiqué Me Dodji Apévon des FDR à propos de la venue de la délégation de la Francophonie la semaine prochaine.

Pour Jean-Pierre Fabre, tous ces médiateurs annoncés par la communauté internationale ont été impolis envers le peuple togolais en 2005. Alors pas question pour l’opposition de se laisser entraîner dans leur piège cette fois-ci. « Pour Ibn Chambas, on en a assez parlé. On n’en veut pas. Pour Aïchatou, on n’en a pas encore discuté. Mais, je vous dis que personnellement, je vais la récuser. Parce qu’elle a joué un très mauvais rôle en 2005 lorsque Faure Gnassingbé avait perpétré son coup d’État. Abrité derrière le Col Tandja, elle est venue ici, et ils nous ont mal parlé. Ils ont été très impolis, très arrogants vis-à-vis de nous. Ils ont même imposé des stratégies qui nous déplaisent. Et donc aujourd’hui, je crois que nous ferons une erreur de l’accepter comme médiatrice ou je ne sais quoi. Personne, en tout cas moi, je ne cautionnerai pas, une décision qui consisterait à lui donner un quelconque rôle dans la crise actuelle », a-t-il souligné.

Mango, Bafilo et Sokodé toujours mobilisées malgré la répression

La grande mobilisation observée à Sokodé, Mango et Bafilo est appréciée par tous. Personne ne croyait plus en la détermination de ces populations, suite à la répression dont elles ont été victimes les 20 et 21 septembre derniers (et même jusqu’aujourd’hui, puisque les militaires continuent de circuler dans ces villes), avec des morts et des blessés. « Le 20 septembre dernier, je n’étais pas allé manifester. J’étais couché dans ma chambre quand les militaires sont venus casser ma porte et ont commencé par me tabasser. Aujourd’hui, je suis dans la rue, parce que ce qu’ils m’ont fait m’a plutôt galvanisé. Si je ne manifeste pas, je serai battu. Si je manifeste, je serai battu. Alors j’ai décidé de manifester », a déclaré un jeune mercredi à Bafilo. Comme à Lomé, ils sont plusieurs milliers de Togolais à descendre dans les rues pour réclamer le départ de Faure Gnassingbé.

Les manifestations d’avertissement au régime et de colère du peuple togolais les 4 et 5 octobre ont montré la détermination des populations à se libérer de la tyrannie cinquantenaire. Quand on voit des blessés des manifestations des 20 et 21 derniers encore dans les rues, on se dit que ce peuple a soif de liberté. La coalition s’apprête à lancer d’autres mouvements la semaine prochaine.
Source : | Lalternative-togo.com..

.
Commenter cet article
Répondre à intervenant :
Référence : http://
Nom / Pseudo *
Mot de passe :
Veuillez saisir le numéro de controle ci-dessous dans l'espace texte à droite  
Controle:
     
* : Champs obligatoires
(Cliquez une seule fois!)

Vous n'écrirez pas des propos grossiers ou vulgaires ! des propos relevant de la diffamation et de l'injure, ceux incitant les mineurs à commettre des actes illicites ou dangereux. Les messages non conformes seront purement supprimés.
Commentaires


 77   CHICO | 10/9/2017 7:40:31 PM
  Réponse à 73-El Niño
 
Ce qui est simple et qu'il faut conseiller aux cadres de UNIR, c'est de leur demander de bien vouloir choisir parmi un des leurs pour remplacer FAURE, qui visiblement, a l'air fatigué. Je suis convaincu que parmi les PUNIS, il doit y avoir quelqu'un d'assez intelligent ou compétent pour faire l'affaire. Supposons qu'il trépassait demain, le Togo ne serait pas gouverné? Comment on a pu vous laver les cervelles jusqu'à ce point. De toutes les façons, si vous vous n'êtes pas capables, moi si l'opportunité s'offrait, piam je prends. Plus sérieusement, sachons que le cimetière est plein d'hommes irremplaçables et pourtant.....
 

 76   La Vérité | 10/9/2017 8:01:59 AM
  Réponse à 73-El Niño
 
Oui eux autres ont accepté cette appellation que tu leur donnes. Et vous autres de l'opposition qui n'apportez rien et rien comme contribution à l'amélioration de la vie politique dans notre pays, vous vous appelez comment ? Regardez-moi ça. C'est des insultes seulement vous savez. C'est insulter seulement votre force. Ce n'est pas la bouche qui parle beaucoup qui a raison. Quoiqu'on dise, votre opposition ne maîtrise rien et rien du tout dans ce pays. Fais bien la lecture politique si ce n'est que des insultes à l'image de vos leaders.

La vérité attend, seul le mensonge est pressé
 

 75   k | 10/9/2017 7:36:40 AM
J'aurais appris que Faure donne des cadeaux très chers aux Présidents des pays étrangers surtout si ces derniers ont leurs anniversaires ou jours de leur indépendance, raison pour laquelle aucun Prédident n'a osé dire un seul mot sur le cas Togolais ! Malgré toutes les lettres que nous avions écrites, la communauté Internationale se tait sur le cas Togolais ! Personne n'ose dire un mot parce qu'ils sont tous corrompus !!! Même les diplômâtes au TOGO tandis que 95-98 % de la population Togolaise a faim !!!!!! Mais avec la prière des nos aïeux, un président en exercice va parler un jour pour dénoncer le cas du TOGO !

Le salot Gil, tu as trompé le peuple pendant des années, cette fois ci, tu vas payer cher jusqu'à ta tombe !!!
Tu es corrompu avec des milliards et tu tourrnes le dos au peuple Togolais ! J'aurais appris qu'il aime boire du vin très cher, c'est ce que papa Eyadema lui donnait avant sa mort, cette fois ci, Faure lui donne du vin très cher, du champagne très cher et peut être du Sodabi de Vogan!

La communauté Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord
 

 74   l'aveugle | 10/9/2017 2:45:09 AM
  Réponse à 70-k
 
Quand une personne prétend contribuer pour la lutte démocratique, elle se doit de montrer les vertus de la démocratie et non ses propres tares.

Vous etes un exemple de ce qu'il faut éviter. Vous passez votre temps sur les forums à vilipender la communauté internationale comme si de simples individus obscurantistes comme vous avaient déjà instauré une démocratie quelque part....

Vous etes fatiguant et nuisible. C'est à se demander si vous le faites exprès. Utiliser les mêmes arguments que les dictateurs d'il y a 20 ans et réclamer un retour du passé est une preuve suffisante de vos véritables intentions, faire derailler la lutte démocratique !

SVP,allez faire vos manigances ailleurs !!!
 

 73   El Niño | 10/9/2017 12:50:55 AM
  Réponse à 64-AMAH AYAYI DI SANCHO
 
Nyagblola,Jeremy, Pasteur N, Gnarou, Okonko, Togolais, Emefa..Etc... je les appelle des Fauremoutons.
On appelle Faure_Mouton tout individu qui ne respire que par Faure le vaurien, incompétent.
Ces Fauremoutons sont dépourvus de toute intelligence humaine cohérente.
La plupart sont payés 5000 Francs + T-shirt Unir + Casquette.
 

 72   Nyagblola | 10/8/2017 11:41:34 PM
  Réponse à 60-Alézim
 
OUI A L'ALTERNANCE MAIS PAS A N'IMPORTE QUEL PRIX
PAS AVEC UN MARABOUT NI TERRORISTE
TIKPI ! TU AS FAIT TOUT CA POUR RAVIR LA PLACE DE CHEF DE FILE A JEAN PIERRE FABRES
POUR CE FAIRE, tu as utilisé des marabouts, des sorciers, des charlatans. Ton sortilège a eu raison des évêques car ceux ci sont spirituellement fragiles, ils ne boivent que du vin et du champagne, ils ne prient pas. Ca n'a pas agit sur les pasteurs et le roi AGOKOLI. Lui a été lucide et a déclaré très tot que le retour a la constitution de 92 n est pas possible et que la loi ne peut pas avoir d'effet rétroactif. Tu as semé la haine, faits des montages grossiers avec le wasap, en complicité de ta nièce Farida, Nabourema vous avez appris aux gens le langage des injures, tous ca pour prendre la place de Jean Pierre et bénéficier à l'avenir des avantages du chef de file. Vous avez juste volé l'électorat de l'ANC. Ce dernier , le plus con des libanais, a cru en toi au début, mais voyant que la popularité le quittait à ton profit, il s’accroche croyant qu'en insultant très fortement tout le monde et tout les diplomates, il va pouvoir maintenir sa position. Vous n’êtes que des salauds
ATCHADAM SAUVEUR du peuple?????
Vous délirez? Un vampire politique, un gourou de la pire espèce, un suppôt de Satan en train d’échouer dans son plan macabre de basculement du Togo dans la syrisation dans le seul but que notre pays devienne le terrot des terroristes de l'Etat ilsamique de la même manière qu'ils ont réussi en Libye, en Syrie et consort.
Combien de perte en vie humaines, en bien public et privés avant que tout le monde ne comprenne?
Savez vous combien les commerçants perdent à chaque journée de marche?
Un cinglé pyromane sans activité réelle, un faux panafricain, incapable de définir un référendum et qui le confond au soulèvement, vous dites quoi????
Quelqu’un qui sème la haine dans son langage de chauffeur et supporté par des voyous, drogués soulards voleurs qui eux ne guettent que des occasions pour voler et piller les boutiques des commerçants, celui là un espoir? Quel espoir? Il finira sa course en prison, sa c'est sur.
Nous le vrai peuple, si on vous laissé faire, c'est un signe de faiblesse.
On a fait tout ca et on vient demander le dialogue, quelle dialogue. Continuer de marcher;
Votre Tikpi fabriquant de faux billet n'a qu'à se présenter à l'élection et puis on verra.
Bande de reveurs!!!!!!
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
REFERENDUM? YES WECAN
REFERENDUM? YES WE CAN
ABLODEEEEEEEEEEEE GBADJAAAAAAA
 

 71   Nyagblola | 10/8/2017 11:41:15 PM
  Réponse à 59-VÉRITÉ
 
OUI A L'ALTERNANCE MAIS PAS A N'IMPORTE QUEL PRIX
PAS AVEC UN MARABOUT NI TERRORISTE
TIKPI ! TU AS FAIT TOUT CA POUR RAVIR LA PLACE DE CHEF DE FILE A JEAN PIERRE FABRES
POUR CE FAIRE, tu as utilisé des marabouts, des sorciers, des charlatans. Ton sortilège a eu raison des évêques car ceux ci sont spirituellement fragiles, ils ne boivent que du vin et du champagne, ils ne prient pas. Ca n'a pas agit sur les pasteurs et le roi AGOKOLI. Lui a été lucide et a déclaré très tot que le retour a la constitution de 92 n est pas possible et que la loi ne peut pas avoir d'effet rétroactif. Tu as semé la haine, faits des montages grossiers avec le wasap, en complicité de ta nièce Farida, Nabourema vous avez appris aux gens le langage des injures, tous ca pour prendre la place de Jean Pierre et bénéficier à l'avenir des avantages du chef de file. Vous avez juste volé l'électorat de l'ANC. Ce dernier , le plus con des libanais, a cru en toi au début, mais voyant que la popularité le quittait à ton profit, il s’accroche croyant qu'en insultant très fortement tout le monde et tout les diplomates, il va pouvoir maintenir sa position. Vous n’êtes que des salauds
ATCHADAM SAUVEUR du peuple?????
Vous délirez? Un vampire politique, un gourou de la pire espèce, un suppôt de Satan en train d’échouer dans son plan macabre de basculement du Togo dans la syrisation dans le seul but que notre pays devienne le terrot des terroristes de l'Etat ilsamique de la même manière qu'ils ont réussi en Libye, en Syrie et consort.
Combien de perte en vie humaines, en bien public et privés avant que tout le monde ne comprenne?
Savez vous combien les commerçants perdent à chaque journée de marche?
Un cinglé pyromane sans activité réelle, un faux panafricain, incapable de définir un référendum et qui le confond au soulèvement, vous dites quoi????
Quelqu’un qui sème la haine dans son langage de chauffeur et supporté par des voyous, drogués soulards voleurs qui eux ne guettent que des occasions pour voler et piller les boutiques des commerçants, celui là un espoir? Quel espoir? Il finira sa course en prison, sa c'est sur.
Nous le vrai peuple, si on vous laissé faire, c'est un signe de faiblesse.
On a fait tout ca et on vient demander le dialogue, quelle dialogue. Continuer de marcher;
Votre Tikpi fabriquant de faux billet n'a qu'à se présenter à l'élection et puis on verra.
Bande de reveurs!!!!!!
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
REFERENDUM? YES WECAN
REFERENDUM? YES WE CAN
ABLODEEEEEEEEEEEE GBADJAAAAAAA
 

 70   k | 10/8/2017 8:49:53 PM
J'aurais appris que Faure donne des cadeaux très chers aux Présidents des pays étrangers surtout si ces derniers ont leurs anniversaires ou jours de leur indépendance, raison pour laquelle aucun Prédident n'a osé dire un seul mot sur le cas Togolais ! Malgré toutes les lettres que nous avions écrites, la communauté Internationale se tait sur le cas Togolais ! Personne n'ose dire un mot parce qu'ils sont tous corrompus !!! Même les diplômâtes au TOGO tandis que 95-98 % de la population Togolaise a faim !!!!!! Mais avec la prière des nos aïeux, un président en exercice va parler un jour pour dénoncer le cas du TOGO !

Le salot Gil, tu as trompé le peuple pendant des années, cette fois ci, tu vas payer cher jusqu'à ta tombe !!!
Tu es corrompu avec des milliards et tu tourrnes le dos au peuple Togolais ! J'aurais appris qu'il aime boire du vin très cher, c'est ce que papa Eyadema lui donnait avant sa mort, cette fois ci, Faure lui donne du vin très cher, du champagne très cher et peut être du Sodabi de Vogan!

La communauté Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord
 

 69   k | 10/8/2017 8:48:33 PM
J'aurais appris que Faure donne des cadeaux très chers aux Présidents des pays étrangers surtout si ces derniers ont leurs anniversaires ou jours de leur indépendance, raison pour laquelle aucun Prédident n'a osé dire un seul mot sur le cas Togolais ! Malgré toutes les lettres que nous avions écrites, la communauté Internationale se tait sur le cas Togolais ! Personne n'ose dire un mot parce qu'ils sont tous corrompus !!! Même les diplômâtes au TOGO tandis que 95-98 % de la population Togolaise a faim !!!!!! Mais avec la prière des nos aïeux, un président en exercice va parler un jour pour dénoncer le cas du TOGO !

Le salot Gil, tu as trompé le peuple pendant des années, cette fois ci, tu vas payer cher jusqu'à ta tombe !!!
Tu es corrompu avec des milliards et tu tourrnes le dos au peuple Togolais ! J'aurais appris qu'il aime boire du vin très cher, c'est ce que papa Eyadema lui donnait avant sa mort, cette fois ci, Faure lui donne du vin très cher, du champagne très cher et peut être du Sodabi de Vogan!

La communauté Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord
 

 68   Togolais | 10/8/2017 8:21:46 PM
  Réponse à 51-Patriotiquement
 
Dangote? Lolll
C'est mon ami, en dépit de nos divergences politiques ! Il m'a dit qu'il était déçu par la gueguere qui a éclaté entre Fabre et Atchadam... Il va revenir, c'est courageux..
 

 67   k | 10/8/2017 7:44:45 PM


J'aurais appris que Faure donne des cadeaux très chers aux Présidents des pays étrangers surtout si ces derniers ont leurs anniversaires ou jours de leur indépendance, raison pour laquelle aucun Prédident n'a osé dire un seul mot sur le cas Togolais ! Malgré toutes les lettres que nous avions écrites, la communauté Internationale se tait sur le cas Togolais ! Personne n'ose dire un mot parce qu'ils sont tous corrompus !!! Même les diplômâtes au TOGO tandis que 95-98 % de la population Togolaise a faim !!!!!! Mais avec la prière des nos aïeux, un président en exercice va parler un jour pour dénoncer le cas du TOGO !

Le salot Gil, tu as trompé le peuple pendant des années, cette fois ci, tu vas payer cher jusqu'à ta tombe !!!
Tu es corrompu avec des milliards et tu tourrnes le dos au peuple Togolais ! J'aurais appris qu'il aime boire du vin très cher, c'est ce que papa Eyadema lui donnait avant sa mort, cette fois ci, Faure lui donne du vin très cher, du champagne très cher et peut être du Sodabi de Vogan!

La communauté Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord
 

 66   k | 10/8/2017 5:41:07 PM
La communaute Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord
 

 65   sen | 10/8/2017 3:55:54 PM

Une partie du peuple est sortie mobiliser les 4 et 5. Cette marche que d’aucun ont appelé de la colère sonnait faux avec le pacifisme que les leaders de l’opposition ont longtemps prôné. Et l’on a failli assister à un carnage, d’une part des manifestants et d’autre part des forces de l’ordre la soirée du 5 octobre. Au lieu que certains se plaisent à minimiser le nombre de manifestants pour faire croire que tout va bien, il faut dire la vérité à Faure et ouvrir vite un dialogue pour éviter une escalade prochaine de la violence. Vouloir toujours tirer sur la corde ne donnera rien de bon à ce pays. Que les uns et les autres mettent de l’eau dans leur vin.
 

 64   AMAH AYAYI DI SANCHO | 10/8/2017 2:23:03 PM
Pour le moment une seule chose nous importe: la fin de ce regime.

Dans cette lutte, meme le plus" grand criminel du togo" est invite a joindre ses mains.

Donc que fabre soit ceci ou que tikpi soit cela, la nest pas encore le probleme du peuple.

Et puisque nous avons une coallition qui jusqu ici marche a perfection, cest notre plus grand acquis.

Profitons pour ejecter ces imbeciles!

CETTE FOIS CI, NOUS NE LACHERONS PAS LAFFAIRE.
 

 63   AMAH AYAYI DI SANCHO | 10/8/2017 2:17:33 PM
  Réponse à 62-Koumah
 
Pour lw moment une seule chose nous importe: la fin de ce regime.

Dans cette lutte, meme le plus" grand criminel du togo" est invite a joindre ses mains.

Donc que fabre soit ceci ou que tikpi soit cela, la nest pas encore le probleme du peuple.

Et puisque nkus avons une coallition qui jusqu ici maeche a leefection, cest notre us grand acquis.

Profitons pour ejecyer ces imbeciles!

CETTE FOIS CI, NOUS NE LACHERONS PAS LAFFAIRE.
 

 62   Koumah | 10/8/2017 1:58:27 PM
Fabre est le plus grand diviseur. L'arrivée de Tikpi montre le rôle néfaste de ce monsieur.
 

 61   AMAH AYAYI SI SANCHO | 10/8/2017 1:56:44 PM
Nous peuple togolais compose de toutes les forces vives de la nation demandons entre autres:

LE RETOUR A LA C92.

Constitution qui par son entree en force ejectera automatiquemenr fore et consorts.

Comme lusurpateur refuse de se prononcer meme devant cette demonstration de force pacifique, nous deduisons quil est en position de guerre et que lopposition devrait sifler lassaut final.

Mon appel est que lopposition sapprovisionne car la prochaine marche chutera sur LA MARINA pour deloger cet imbecile.

Comme ca, si par megarde on nous tire dessus, nous allons riposter.

QU ON EN FINISSE AVEC CET IMBECIL LA UNW BONNE FOIIS POUR TOUTES.

CETTE FOIS CI, NOUA NE LACHERONS PAS LAFFAIRE



 

 60   Alézim | 10/8/2017 1:07:34 PM
  Réponse à 58-Faureboussouvi
 
Même au pays , ils n' arrivent plus . ils vont au nord du Benin , kidnapper tout ce qui bouge pour leur marche
 

 59   VÉRITÉ | 10/8/2017 12:28:06 PM
Les opposants rêvent et conduisent leurs partisans à l'abattoir. Arrêtez de parler au nom du peuple.
Un Agboyibo aussi qui se permet de donner des leçons à Faure, alors qu'il vient chasser son prédécesseur Me APOVON à la tête de son parti CAR pour prendre sa place et s'éterniser à la tête du parti. Opposants pires que Faure. Des hypocrites, manipulateurs, égoïstes.
Arrêtez de diviser le peuple pour vos intérêts personnels. La nouvelle constitution du gouvernement vous mettra tous à la retraite pour laisser la place à la nouvelle génération plus ouverte, plus tolérante, moins manipulatrice.
Jeunesse togolaise, ne vous laissez pas manipuler par des gens qui ne visent que leurs intérêts personnels et égos
 

 58   Faureboussouvi | 10/8/2017 12:22:56 PM
Ces milégos là qui ne comptent que 0,000.... % de la diaspora togolaise sont incapables d' organiser au moins une seule manifestation pour soutenir leur président .Ils ne peuvent jamais , des tonneaux vides .
 

 57   Indulgence | 10/8/2017 12:21:28 PM
  Réponse à 51-Patriotiquement
 
''et autres ont dû quitté ce site''

''et autres ont dû quitter ce site''

Tout le monde peut faire des fautes en tapant sur internet.
 

 56   KI TROMPKI ? | 10/8/2017 11:40:40 AM
  Réponse à 54-Paradoxe Togolais
 
Tikpi et son valet Fabre ont-ils raison d' avoir peur des élections?

Pour départager tout être civilisé accepte de nos jours un Référendum.

Les barbares disent non au Référendum auquel ils préfèrent des méthodes d' un autre âge
 

 55   DROLS DOPOZANS | 10/8/2017 11:18:14 AM
  Réponse à 54-Paradoxe Togolais
 
tu as raison, je n' y avais pas pensé !
 

 54   Paradoxe Togolais | 10/8/2017 11:16:24 AM
  Réponse à 53-Guintsu Tata
 
Un paradoxe togolais est que ceux qui veulent la paix refusent les stratégies pacifiques que sont le dialogue et le Réferendum !
 

 53   Guintsu Tata | 10/8/2017 8:12:28 AM
  Réponse à 52-Quarcoo
 
une lutte qui ne tient pas compte de l' avenir de nos enfants cela sert á quoi ?
 

 52   Quarcoo | 10/8/2017 8:04:30 AM
au Togo avec une rentrée scolaire sans heurts c' est surtout les parents d' élèves qui ont soupiré !
C'est ce point qui a retenu l' attention de ceux qui luttent vraiment pour le bien-être des populations !
 

 51   Patriotiquement | 10/8/2017 4:09:56 AM
  Réponse à 49-Emefa
 
Allez donner vos conseils à FAURE le président muet,inconscient, incompétent,usurpateur, bref celui qui cumule tous les défauts possibles.
Toi emefa, ce petit texte de 3phrases est tellement truffé de fautes.
Arrêtez d'étaler vos tares et incompétences sur ce site. Raison pour laquelle tous les meilleurs comme DANGOTE et autres ont dû quitté ce site car il y a tellement d'idiots et d'incompétents qui ont fait leur apparition. Ce qui a vraiment diminué le niveau de discussion sur ce site.
S'il vous plaît aller sur republicoftogo, c'est là votre place et non sur cette plate-forme.
Merci pour votre compréhension
 

 50   k | 10/8/2017 2:10:17 AM
La communaute Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord
 

 49   Emefa | 10/8/2017 1:34:10 AM
  Réponse à 48-Pascal
 
Ce sont des politiciens, ils ne défendent que leur intérêts. Le peuple resterait toujours tel qu'il est. Ce sont leur enfants vivant aux occidentaux qui reviendront profiter.
Ohhhhh peuple analphabètes manipulés.. le fils du paysan reste toujours fils du paysan
Les politiciens vous font rêver debout.
Voua avalez tous la parole des politiciens c'est parce que vous êtes ignorants.
 

 48   Pascal | 10/7/2017 11:56:23 PM
  Réponse à 47-Togo debout !
 
Bien vu ! Je sentais depuis. Sinon je me demande pourquoi ne pas accepter le projet de loi du gouvernement qui consacre la limitation des mandats présidentiels et l'élection uninominale à 2 tours et vouloir le départ immédiat de Faure Gnassingbé ?
Ces opposants ne défendent pas le peuple. Ils défendent leurs intérêts personnels.
 

 47   Togo debout ! | 10/7/2017 11:47:51 PM
  Réponse à 39-Pleuredafrique
 
La fin de la lutte c'est pour bientôt.
Bientôt vous suivrez en lieu et place de la lutte actuelle une guerre atroce entre Fabre et Atchadam
C'est là que vous comprendrez ces gens ne luttent pas pour le Togo. Ils luttent pour leurs ventres.
 

 46   Togolais | 10/7/2017 11:37:35 PM
Les problèmes togolais se traitent au Togo par les togolais. Par conséquent, je demande à la communauté internationale de nous laisser seuls sur le ring. Nous partageons cette position de l'opposition puisqu'elle a refusé le consensus à l'Assemblée et rejette le référendum .. Tous les coups seront dorénavant permis. Nul ne sera autorisé à franchir les frontières... Les blessés et les cadavres seront incinérés... A la fin celui qui aura vaincu garde le pouvoir... Si des quidams veulent brûler le Togo, ils brûleront en premiers...
 

 45   El Niño | 10/7/2017 11:32:37 PM
  Réponse à 44-KASSANDA
 
Merci Kass pour le relai.
Les togolais du monde entier veulent une alternance au Togo. Faure fait partie du passé dans les grandes chancelleries du monde entier.
Bravo pour la mobilisation de Paris.
Paris c'est dosé!
 

 44   KASSANDA | 10/7/2017 9:42:39 PM
Manifestations à Paris aujourd'hui mobilisation énorme je n'ai jamais vu une telle mobilisation depuis que je suis en Europe.
Faure Gnassingbé les Togolais chasseront ton régime cette année. Cette fois ci nous sommes décidés !
Le peuple aura ta peau !
Révolution togolaise en marche.
 

 43   k | 10/7/2017 9:37:59 PM
La communaute Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord
 

 42   rolano | 10/7/2017 8:42:35 PM
NATCHABA a prouvé en 2005 a la mort d Eyadema qu il veut l’alternance et ne voulait pas qu aucun fils d Eyadema prenne le pouvoir c'est pourquoi il agonisait a l époque de l autre coté de la frontière au bénin; qu il veut rentrer au pays pour devenir président. OH Entourage de Faure pourquoi vous êtes si hypocrite. OK NATCHABA; TIKPI et le peuple ont fait le travail pour que ton rêve se réalise enfin. Comme candidat du parti UNIR-RPT, Tu peux commencer par préparer tes dossiers pour l élection présidentielle qui se tiendra bientot. NATCHABA; sois heureux et reconnaissant au peuple TOGOLAIS, demain ta famille dira que l un de leur fils a une fois été aussi nommé président de la république du Togo. peut être après ta famille se serait aussi ma famille. voila tout ce que le peuple veut; très compréhensible.
Que les imbéciles comprennent que le plus heureux dans cette lutte est l entourage de Faure qui aspire devenir Président.
 

 41   Aie... ! | 10/7/2017 8:10:59 PM

On peut pas mettre la diplomatie truffée de truands de coté et régler le problème une fois pour toute ?

Effet bombe à sous-minutions plus que garanti.
Mais s'il faut cela pour que chacun se corrige et respecte l'autre , pourquoi pas ?

Les enfants qui sont en Europe et autres, parlent-ils à leurs parents qui abusent le peuple ?

Ont ils des échappatoires fiables pour etre aussi hautains ?
 

 40   Aie... ! | 10/7/2017 8:09:39 PM
On peut pas mettre la diplomatie truffée de truands de coté et régler le problème une fois pour toute ?

Effet bombe à sous-minutions plus que garanti.
Mais s'il faut cela pour que chacun se corrige et respecte l'autre , pourquoi pas ?

Les enfants qui sont en Europe et autres, parlent-ils à leurs parents qui abusent le peuple ?

Ont ils des échappatoires fiables pour etre aussi hautains ?

 

 39   Pleuredafrique | 10/7/2017 7:48:57 PM
  Réponse à 23-Togo debout !
 
Oui plusieurs milliers de personnes on manifesté ton gouvernement de dictateurs dit le contraire comme toi qui fait partie de ces criminels depuis 48ans tu soutient la dictature car tu en fait partie de ces horribles tueurs d enfants nous pleuredafrique avons toutes les photos qui prouvent la masse de manifestations des opposants tu es juste un con de soutenir les dictateurs pour 5mille CFA honteux 'de tue torturer pour de l argent pour le pouvoir t inquiète nous sommes sur place et on surveille et film vos activités criminels vos photo serons trensmis à la cour international pour le futur ou trensmis à des mersenair ...Http://pleuredafrique.skyrock.com
 

 38   111 | 10/7/2017 7:48:37 PM
la LUTTE VIENT DE COMMENCER LOOOO
 

 37   Dokado | 10/7/2017 7:46:39 PM
  Réponse à 32-One day
 

On nous parle de démonstration de force alors que ceux qui sont sorti pour 14 parti politique ne font pas la moitié de de la population. Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas quelqu'un que si ce dernier nage, on va crier " il fait monter la poussière sur nous".
 

 36   One day | 10/7/2017 7:20:39 PM
  Réponse à 34-DEVA
 
Et vous qui soutenez Faure c'est quand vous et vos enfants seront ou essayerons d'etre president du Togo? Posez vous cette question et vous serez pourquoi vous devez commencer a reclamer vos droits comme les autres le font. A moins que vous etes des etre inferieur aux humains.
 

 35   One day | 10/7/2017 7:20:15 PM
  Réponse à 33-Opinion
 
Et vous qui soutenez Faure c'est quand vous et vos enfants seront ou essayerons d'etre president du Togo? Posez vous cette question et vous serez pourquoi vous devez commencer a reclamer vos droits comme les autres le font. A moins que vous etes des etre inferieur aux humains.
 

 34   DEVA | 10/7/2017 7:17:03 PM
Démonstration de force dans les rue ou vandalisme, gangstérisme de l'opposition?
 

 33   Opinion | 10/7/2017 7:08:39 PM
Fabre a toujours espéré gagner les élections et être au pouvoir longtemps grâce à la constitution toilettée de 2002.

En plus l'élection à un tour renforçait le vote utile en faveur du parti dominant au sein de l'opposition.

Unir devrait se frotter les mains avec l'élection à deux tours qui va encourager le morcellement de l'opposition. Addi le parti Moba, PNP le parti Tem, CAR le parti Ouatchi, ANC devra se contenter des villes où sont originaires ses dirigeants : Lomé et Aného.

Pour ce qui est du vote de la diaspora, c'est une bonne chose. Mais il faudra recenser tout le monde et garantir l'égalité de traitement entre le togolais de Paris et celui de Brisbane.
 

 32   One day | 10/7/2017 6:48:20 PM
  Réponse à 30-Dokado
 
Et vous qui soutenez Faure c'est quand vous et vos enfants seront ou essayerons d'etre president du Togo? Posez vous cette question et vous serez pourquoi vous devez commencer a reclamer vos droits comme les autres le font. A moins que vous etes des etre inferieur aux humains.
 

 31   Kozah Nostra | 10/7/2017 6:24:40 PM
Il faut maintenir la pression et mettre à contribution la société civile, les ODD, les syndicats... LA KOZAH NOSTRA DOIT DÉGAGER AVANT 2018!!!
 

 30   Dokado | 10/7/2017 6:21:57 PM
La population de Lomé dépasse 2000000. Si le journaliste parle de centaines de manifestants et pense que c'est une démonstration de force, ça fait pitié. Si Pour une coalition de plusieurs parti politique on ne dépasse pas 10000000 de manifestants et on ne s'inquiète pas, alors là c'est grave. Vous trompez qui? C'est pourquoi Faure ne doit pas s'inquiéter
 

 29   111 | 10/7/2017 6:12:51 PM
  Réponse à 28-Gilchrist
 
Gilchrist toi tu es grilleee
 

 28   Gilchrist | 10/7/2017 5:59:38 PM
  Réponse à 27-Vivre
 
Le RPT avait plus des 4/5 au parlement en 2005.
 

 27   Vivre | 10/7/2017 5:43:08 PM
  Réponse à 24-KI TROMPKI ?
 
EN 2005 LE MOT " REFERENDUM" N'EXISTAIT PAS?
 

 26   Togolais | 10/7/2017 5:38:09 PM
Démonstration de force, mon œil, hahaha.. Et puis après? On fait quoi puisque l'objectif a échoué kpooo.?? Toute honte bue, des illuminés tel Atchadam se sont crû investi d'une mission messianique... Malheureusement aucune oeuvre bâtie sur des manipulation ethnique et religieuse ne peut prospérer.
Désormais, nul ne pourra se plaindre de la foudre qui va tomber sur la tête de ce hautain d'Atchadam.. Qui sème le vent, récolte la tempête.... Le temps de la tempête c'est pour bientôt...
 

 25   Vivre | 10/7/2017 5:36:08 PM
  Réponse à 21-5555
 
C'EST AU TOGO OU PAS?
 

 24   KI TROMPKI ? | 10/7/2017 5:30:22 PM
Tikpi et Fabre ont raison d' avoir peur des élections?
Pour départager tout être civilisé accepte de nos jours un Référendum.
Les barbares disent non au Référendum auquel ils préfèrent des méthodes d' un autre temps !
 

 23   Togo debout ! | 10/7/2017 5:29:32 PM
Mon œil ! Quelle démonstration de force ? Les crétins pensent que les chiffres avancés par le ministre de la sécurité sont faux. Et pourtant ce sont les vrais chiffres. Une question : la plage devant l'hôtel sancta maria point de chute de la manif peut-elle contenir plus de 20 000 personnes ? Les idiots nous parlent des centaines de milliers sans nous dire combien de centaines. Ils ne peuvent pas car ils savent que c'est faux. Ils attemdaient 1 million et plus dans rues de Lomé. Il ne l'ont pas eu. Ils voulaient conclure leur lutte le 5 octobre. Là aussi rien. Ils doivent encore marcher idiotement encore pour longtemps.
Ils ont rediffusé tout DIALOGUE. Ils reviennent à présent sur terre pour dire qu'ils sont disposés à dialoguer. C'est un comportement de petits bambins.
Pour faire la politique il faut être mûr intellectuellement.
Je crains seulement une chose chez les opposants togolais : la bagarre sur le leadership. Et cette bagarre ne va pas tarder. Et c'est Atchadam le jihadiste qui degainera le premier contre le taré Fabre. Ce sera ainsi la fin de la lutte.
 

 22   Le Patriote5 | 10/7/2017 5:22:16 PM
Le peuple n'est pas unique, il y a le peuple qui soutient le pouvoir qui également est debout et se montre serein pour défendre les institutions de la République.
 

 21   5555 | 10/7/2017 4:14:31 PM
la photo est vieille !
 

 20   Abladjo | 10/7/2017 4:06:15 PM
  Réponse à 8-TIKPI PREMIER
 
Toi tu ramenes ton caca partout ou tu passes et ça pue.
Les terroristes au Togo sont a Lomé2. La paix pour eux veut dire la tranquilité pour piller. Un voleur qui parle de non violence a un propritaire. Mort de rire.
Que tu sautes en haut ou que tu sautes en bas, un cadavre va mourir.
 

 19   smartguy | 10/7/2017 3:16:43 PM
Pasteur NUTIFAFA=Gilchrist=Pfffggg=Evidemment=Hihi
tu peux poster a longueur de jour, peine perdue. Nul ne peut arreter la roue de l'histoire. Qui se met a travers est broyé. pauvre de vous!
 

 18   La verite 1 | 10/7/2017 3:08:38 PM
J aimerais humblement demander aux uns et aux autres d eviter des commentaries et propos de provocations car ce n est pas l essentiel . Il faut dire aussi aux Europeans et Americans d imposer la democratie et la bonne gouvernance en Afrique s ils ne veulent pas etre envahis car ce n est que le debut .Je ne veux plus les entendre pleurer d avoir trop de refuges a gerer
 

 17   I jah man | 10/7/2017 2:25:30 PM
  Réponse à 12-KOKO
 
Merçi koko . BIG UP !
 

 16   KOKO | 10/7/2017 2:19:46 PM
  Réponse à 1-Pasteur NUTIFAFA
 
<< Au nom de l’Eternel, ca ne marchera pas, vous échouerez, votre projet sera consumé,
au nom de l’Eternel des armées,vous êtes maudits vous vos maisons vos biens vos enfants, vos animaux seront maudits d'éternité en éternité.
Au nom de l’Eternel, que le puissant feu du Saint esprit détruisent vos sources de revenu, votre travail et votre richesse car c'est avec cela que vous financez vos plans macabres contre les 7 millions de togolais>>

Pasteur NUTIFAFA, même Dieu dont vous croyez être le dépositaire ne vous écoute pas. Un soi-disant pacifiste n´écrit pas ces conneries là. Jesus n´a jamais prononcé ces mots horribles que vous avez portés contre les gens. Mais comme un boumérang , ces mots tombéront sur vous et votre famille.

Vous ne voulez pas le changement? et bien il vient bientôt. On comprend que le changement n´est pas bon pour vous les pasteurs véreux, qui escroquez les pauvres fidèles, car ils comprendront que la pauvreté et le sous-développement ne viennent pas de Dieu et que c´est l´oeuvre d´un groupe d´hommes qui se sont accaparés des richesses de ces pays, sans aucune forme de procès. Voyez-vous la richesse du Togo doit être partagée entre tous les togolais. Je vois votre amertume, ils ( les fidèles ) ne viendront plus venir vous donner les dixièmes de leurs revenus, mais ils auront la possibilité de l´investir dans des projets qui donnent de l´emploi à ceux qui ne sont pas privilégiés comme eux, ou de l´épargner dans une banque et qui serviront d´investissement pour les pétites entreprises. C´est un peu tout cela qui vous fait peur? Non Monsieur, vous ne devez pas avoir peur car vous trouverez votre compte dedans puisque vous aurez la possibilité de ne plus escroquer les pauvres fidèles mais d´entreprendre au vrai sens du terme.

Le Togo sous les gnassimgbé, ne produit pas de la richesse, et un pays qui ne produit pas de la richesse mais qui vit de l´Aide au développement, ne se développera jamais. Faure et sa bande ont réduit la jeunesse à la mandicité et au militantisme pour pouvoir manger. Monsieur sortez, de la bulle dans laquelle vous êtes, et comprenez que le changement que le peuple togolais aussi modeste soit-il, réclame n´a rien à avoir avec tous ces mensonges que vous nous vociférez sur tous les toits. Depuis que vous criez ce <<au nom de Jesus>> qu´est ce qui a changé pour le togolais, si ce n´est la misère qui s´accentue parce que le pays ne produit pas suffisamment de richesse pour même créer de l´emploi pour vos enfants. Voyez -vous << la réligion c´est l´opium du peuple>>
 

 15   IvanLeTerrible | 10/7/2017 2:19:39 PM
Les Togolais sont donc prêts pour l'assaut final, pour la Révolution nationale! Les hiérarques de l'Opposition sauront-ils prendre la décision finale qui s'impose? En effet, les prochaines marches doivent déboucher sur la Prise du Pouvoir par le Peuple, sur la Révolution totale car la phase préliminaire de l'échauffement est terminée et le Peuple, dont la Colère est devenue celle de Dieu, a compris!

Ne pas laisser le Peuple prendre le Pouvoir reviendra à le trahir et à le démobiliser! Si l'Opposition entrave le Peuple, elle commettra une erreur historique et une faute grave devant l'Histoire.

Togolais et Togolaises de tous les coins de la Patrie préparez-vous pour la prochaine marche finale! Préparez-vous à descendre sur Lomé pour arrachez le Pouvoir, la Liberté en anéantissant Faure et son Régime criminel! Vous avez votre avenir entre vos mains, agissez maintenant, ou JAMAIS!
 

 14   I jah man | 10/7/2017 2:15:34 PM
Plus de fausse conférence maritime , aérienne , terrestre , extraterrestre , israélo-arabo-bénino-franco-palestino-vietnamo-cino milano-togolo-syrienne .........Tout est reporté au calandrier arabo grecque . C' est le peuple qui dirige son président maintenant . Sourtout pas de discours jusqu' à nouvel odre . Peuple togolais debout .La lutte continue .
 

 13   One Day | 10/7/2017 2:10:02 PM
  Réponse à 8-TIKPI PREMIER
 
Ton Faure Gnassingbe lui il utilise quoi? Une question pour toi. C'est quand toi ou un membre de ta famille sera president. Tu te contente dans ta vie miserable. Il faut ameliorer la vie de tes enfants. C'est ca Tikpi et Fabre sont entrain de lutter pour toi espece d'esclave. Regarde au Benin Adrien Houngbedji avait lutter pour la democratie mais il n'est jamais arrive a etre president c'est plutot les Patrick, les qui ont recolte les fruits. Aujourd'hui Fabre et Tikpi luttent pour la democratie mais peut etre c'est ton enfant qui sera president. Il faut commencer a reflechir loin pas seulement le pain d'aujourd'hui. Jesus dont tu parle a fait un plan de plus de 2000 ans. Son retour sur la terre c'est annonce sur des siecles. C'est ce qu'il veut pour l'humanite aussi. Pas le pain quotidien que les Gnassingbe te donne.
 

 12   KOKO | 10/7/2017 2:00:53 PM
  Réponse à 1-Pasteur NUTIFAFA
 
<< Au nom de l’Eternel, ca ne marchera pas, vous échouerez, votre projet sera consumé,
au nom de l’Eternel des armées,vous êtes maudits vous vos maisons vos biens vos enfants, vos animaux seront maudits d'éternité en éternité.
Au nom de l’Eternel, que le puissant feu du Saint esprit détruisent vos sources de revenu, votre travail et votre richesse car c'est avec cela que vous financez vos plans macabres contre les 7 millions de togolais>>

Pasteur NUTIFAFA, même Dieu dont vous croyez être le dépositeur ne vous écoute pas. Un soi-disant pacifiste n´écrit pas ces conneries là. Jesus n´a jamais prononcé ces mots horribles que vous avez portés contre les gens. Mais comme un boumérang , ces mots tombéront sur vous et votre famille.

Vous ne voulez pas le changement? et bien il vient bientôt. On comprend que le changement n´est pas bon pour vous les pasteurs véreux, qui escroquez les pauvres fidèles, car ils comprendront que la pauvreté et le sous-développement ne viennent pas de Dieu et que c´est l´oeuvre d´un groupe d´hommes qui se sont accaparés des richesses de ces pays, sans aucune forme de procès. Voyez-vous la richesse du Togo doit être partagée entre tous les togolais. Je vois votre amertume, ils ( les fidèles ) ne viendront plus venir vous donner les dixièmes de leurs revenus, mais ils auront la possibilité de l´investir dans des projets qui donnent de l´emploi à ceux qui ne sont pas privilégiés comme eux, ou de l´épargner dans une banque et qui serviront d´investissement pour les pétites entreprises. C´est un peu tout cela qui vous fait peur? Non Monsieur, vous ne devez pas avoir peur car vous trouverez votre compte dedans puisque vous aurez la possibilité de ne plus escroquer les pauvres fidèles mais d´entreprendre au vrai sens du terme.

Le Togo sous les gnassimgbé, ne produit pas de la richesse, et un pays qui ne produit pas de la richesse mais qui vit de l´Aide au développement, ne se développera jamais. Faure et sa bande ont réduit la jeunesse à la mandicité et au militantisme pour pouvoir manger. Monsieur sortez, de la bulle dans laquelle vous êtes, et comprenez que le changement que le peuple togolais aussi modeste soit-il, réclame n´a rien à avoir avec tous ces mensonges que vous nous vociférez sur tous les toits. Depuis que vous criez ce <<au nom de Jesus>> qu´est ce qui a changé pour le togolais, si ce n´est la misère qui s´accentue par que le pays ne produit pas suffisamment de richesse pour même créer de l´emploi pour vos enfants. Voyez -vous << la réligion c´est l´opium du peuple>>
 

 11   Tutugbé | 10/7/2017 1:29:25 PM
Faure , Blaise campaoré a fait plus que toi , moboutu a fait plus que toi , kadafi a fait plus que toi , où sont ils maintenant ??? Même ton père gnassingbé éyadéma qui voulait régner éternellement n' a pas pu terminer le mandat volé . C'est le créateur de la nature qui va te juger .
 

 10   Hihi | 10/7/2017 1:18:04 PM
Des gadgets...Certains togolais manquent de réalisme. En attendant le téléphone arabe de Tikpi l'islamiste.
 

 9   pleuredafrique | 10/7/2017 1:09:38 PM
  Réponse à 2-k
 
togo pleuredafrique a réussi a introduire des mobiles satellite au pays ,des lundi ils seront opérationnel Faure pourra coupé les réseau nos amis en liaison satellite pourront nous informé nuit et jour de ce qu il ce passe dans certaine ville et faire des photos de nuit sans flache et lumière nous allons avoir plus de preuve contre ces dictateurs criminel
 

 8   TIKPI PREMIER | 10/7/2017 1:02:26 PM
OUI A L'ALTERNANCE MAIS PAS A N'IMPORTE QUEL PRIX
PAS AVEC UN MARABOUT NI TERRORISTE
TIKPI ! TU AS FAIT TOUT CA POUR RAVIR LA PLACE DE CHEF DE FILE A JEAN PIERRE FABRES
POUR CE FAIRE, tu as utilisé des marabouts, des sorciers, des charlatans. Ton sortilège a eu raison des évêques car ceux ci sont spirituellement fragiles, ils ne boivent que du vin et du champagne, ils ne prient pas. Ca n'a pas agit sur les pasteurs et le roi AGOKOLI. Lui a été lucide et a déclaré très tot que le retour a la constitution de 92 n est pas possible et que la loi ne peut pas avoir d'effet rétroactif. Tu as semé la haine, faits des montages grossiers avec le wasap, en complicité de ta nièce Farida, Nabourema vous avez appris aux gens le langage des injures, tous ca pour prendre la place de Jean Pierre et bénéficier à l'avenir des avantages du chef de file. Vous avez juste volé l'électorat de l'ANC. Ce dernier , le plus con des libanais, a cru en toi au début, mais voyant que la popularité le quittait à ton profit, il s’accroche croyant qu'en insultant très fortement tout le monde et tout les diplomates, il va pouvoir maintenir sa position. Vous n’êtes que des salauds
ATCHADAM SAUVEUR du peuple?????
Vous délirez? Un vampire politique, un gourou de la pire espèce, un suppôt de Satan en train d’échouer dans son plan macabre de basculement du Togo dans la syrisation dans le seul but que notre pays devienne le terrot des terroristes de l'Etat ilsamique de la même manière qu'ils ont réussi en Libye, en Syrie et consort.
Combien de perte en vie humaines, en bien public et privés avant que tout le monde ne comprenne?
Savez vous combien les commerçants perdent à chaque journée de marche?
Un cinglé pyromane sans activité réelle, un faux panafricain, incapable de définir un référendum et qui le confond au soulèvement, vous dites quoi????
Quelqu’un qui sème la haine dans son langage de chauffeur et supporté par des voyous, drogués soulards voleurs qui eux ne guettent que des occasions pour voler et piller les boutiques des commerçants, celui là un espoir? Quel espoir? Il finira sa course en prison, sa c'est sur.
Nous le vrai peuple, si on vous laissé faire, c'est un signe de faiblesse.
On a fait tout ca et on vient demander le dialogue, quelle dialogue. Continuer de marcher;
Votre Tikpi fabriquant de faux billet n'a qu'à se présenter à l'élection et puis on verra.
Bande de reveurs!!!!!!
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
REFERENDUM? YES WECAN
REFERENDUM? YES WE CAN
ABLODEEEEEEEEEEEE GBADJAAAAAAA
 

 7   Evidemment | 10/7/2017 12:52:53 PM
  Réponse à 6-Clement Gavi
 
Bien-sûr qu'il va partir un jour. Mais mettez vous bien dans le crâne que ce ne seront pas vos agitations stériles qui vont le faire partir.

Sauf accident, il partira à l'issu de son mandat en 2020 ou après s'il se représente et est élu.
 

 6   Clement Gavi | 10/7/2017 12:35:17 PM
Ce qui est certain, c'est que Faure Gnassingbé va partir, parce qu'il doit partir, car le régime qu'il représente, le système qu'il incarne, n'ont jamais été l'expression d'un vouloir du peuple Togolais. Maintenant que le peuple exprime sa colère de façon plus explicite, cette colère ne retombera que lorsque Faure Gnassingbé accède a sa légitime demande, c'est à dire, déguerpir. Faure Gnassingbé doit partir. Et il va partir.

Sa clique en France a cru pensé qu'en me maintenant dans le besoin, en me privant de ceci et de cela, même de l'accès à mon fils où ils me disaient 'tu n'as pas encore les moyens', je finirai par accepter de coopérer avec cette sanglante tyrannie. J'ai refusé et je refuserai jusqu'au bout. C'est à dire, jusqu'à l'alternance au Togo.

Lorsque l'un des assassins du régime, je veux dire Yacoubou Boukari me disait que 'c'est peine perdue' pour me signifier l'impossibilité pour moi d'accéder à un emploi au Togo, c'est également pour tenter de m'incliner vers ce mal absolu qu'est ce régime. Lui qui a ruiné l'UTB en faisant condamner l'innocent Looki. C'est lui même à lui que je ne dirai pas c'est peine perdue.
 

 5   Pfffggg | 10/7/2017 12:29:07 PM
Encore une vieille photo d'il y a un mois.
 

 4   Gilchrist | 10/7/2017 12:12:41 PM
Du réchauffé. C'est l'impasse pour les casseurs. Arrêtez de ressasser. L'effet de surprise créée en Août et Septembre ne fonctionne plus.
 

 3   TIKPI PREMIER | 10/7/2017 11:45:20 AM
TIPI, tu es un menteur, un terroriste, un assassin, tu n'as pas les moyens de faire partir Faure, tu n'as que ta bouche de gourou, de pyromane, de suicide collectif. Tu as échoué, tu ne vaut pas une merde. Tu n'es rien....
ABSOLUMENT RIEN. TES MARABOUTS T'ONT TROMPE. VAS RECLAMER TES SOUS! ESPECE DE VAMPIRE POLITIQUE AU VISAGE DE CHAUVE SOURIS. A cause de toi, le sang a coulé inutilement, la haine a monté dans la société, les familles sont endeuillées, A cause de toi, les biens publics sont détruits, ainsi que des biens privés, tu as fait tout ca pour ravir la place au chef de file Fabre à la prochaine élection. Tu n'es qu'un fou, un pédé, va niquer ta mère
FABRE! toi tu es le plus con des politiciens togolais, tu as été candidat en 2015, on t-a battu proprement, et tu veux quoi?
ATCHADAM espoir du peuple?????
Vous délirez? Un vampire politique, un gourou de la pire espèce, un suppot de satan en train d’échouer dans son plan macabre de basculement du Togo dans la syrisation dans le seul but que notre pays devienne le terrot des terroristes de l'Etat ilsamique de la même manière qu'ils ont réussi en Libye, en Syrie et consort.
Combien de perte en vie humaines, en bien public et privés avant que tout le monde ne comprenne?
Savez vous combien les commerçants perdent à chaque journée de marche?
Un cinglé pyromane sans activité réelle, un faux panafricain, incapable de définir un référendum et qui le confond au soulèvement, vous dites quoi????
Quelqu’un qui sème la haine dans son langage de chauffeur et supporté par des voyous, drogués soulards voleurs qui eux ne guettent que des occasions pour voler et piller les boutiques des commerçants, celui là un espoir? Quel espoir? Il finira sa course en prison, sa c'est sur.
Nous le vrai peuple, si on vous laissé faire, c'est un signe de faiblesse.
On a fait tout ca et on vient demander le dialogue, quelle dialogue. Continuer de marcher;
Votre Tikpi fabriquant de faux billet n'a qu'à se présenter à l'élection et puis on verra.
Bande de reveurs!!!!!!
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
FAURE MUST NOT GO
REFERENDUM? YES WECAN
REFERENDUM? YES WE CAN
ABLODEEEEEEEEEEEE GBADJAAAAAAA
 

 2   k | 10/7/2017 11:44:34 AM
Le salot Gil, tu as trompé le peuple pendant des années, cette fois ci, tu vas payer cher jusqu'à ta tombe !!!
Tu es corrompu avec des milliars et tu tourrnes le dos au peuple Togolais ! J'aurais appris qu'il aime boire du vin très cher , c'est ce que papa Eyadema lui donnait avant sa mort, cette fois ci, Faure lui donne du vin très cher, du champagne très cher et peut être du Sodabi de Vogan!
J'aurais appris que Faure donne des cadeaux très chers aux Présidents des pays étrangers surtout si ces derniers ont leurs anniversaires ou jours de leur indépendance, raison pour laquelle aucun Prédident n'a osé dire un seul mot sur le cas Togolais !Malgré toutes les lettres que nous écrivons, la communauté Internationale se tait sur le cas Togolais ! Personne n'ose dire un mot parce qu'ils sont tous corrompus !!! Même les diplômates au TOGO tandis que 95-98 % de la population Togolaise a faim !!!!!! Mais avec la prière des nos aïeux, un président en exercice va parler un jour pour dénoncer le cas du TOGO !

La communaute Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord
 

 1   Pasteur NUTIFAFA | 10/7/2017 11:15:09 AM

Réponse à 39-k
En ce 21 eme siecle, les gens brandissent encore le satanisme, le vaudou, la sorcellerie comme projet de société et comme programme de gouvernement. C'est ce changement que vous voulez nous apportez au Togo?
Au nom de l’Eternel, ca ne marchera pas, vous échouerez, votre projet sera consumé,
au nom de l’Eternel des armées,vous êtes maudits vous vos maisons vos biens vos enfants, vos animaux seront maudits d'éternité en éternité.
Au nom de l’Eternel, que le puissant feu du Saint esprit détruisent vos sources de revenu, votre travail et votre richesse car c'est avec cela que vous financez vos plans macabres contre les 7 millions de togolais.
Au nom de l'Eternel, que vos adeptes ainsi que tous ceux qui supportent ce projet de renverser le Gouvernement togolais et de le remplacer par un Gouvernement d'animistes, de djihadiste et de terroristes soient foudroyés, que leur plan échouent qu'il soient persécutés toute leur vie là où ils se trouvent en esprit!
OKABARATOU AYAAAAAAAAKOBARATU ZENDEL YEWOVA
Au nom de l'Eternel, que la paix règne sur la terre de nos aïeux, que la sérénité revienne, que la sécurité revienne, que le dialogue se fasse dans la compréhension, les drogués, les casseurs, les destructeurs de biens, ceux qui ont pour projet de piller et de bruler les boutiques des gens, les maisons d'autrui échouent lamentablement! qu'ils s'apaisent et que la volonté de l'Eternel soit faite§
L'Eternel bénisse le TOGO
 


Imprimer | Commenter  

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail *
E-Mail du destinataire *
 
(Cliquez une seule fois!)
.
Articles les plus commentés
1. Des miliciens à Agoè-Nyivé, les militaires à Bè : la terreur à Lomé  

2. Des scènes de tortures à ciel ouvert à Lomé  

3. Lomé dans un calme très précaire !  

4. Patrice Talon était à Lomé hier  

5. Crise politique au Togo : L’opposition dans la contre-offensive, prend des contacts  

TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

CONTRIBUTIONS
► OPINIONS
► CHRONIQUES
► ANALYSES
► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad

© EXIN MEDIA. | Contactez-nous | Mention légale | Partenaires
. | . | www.voirbonfilm.com |Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle ! | credit consommation avec moncredit.org .