|
|
Titre
|
Auteur
|
Date
|
A VOTRE ATTENTION !!! |
goumy1 [Répondre] |
8/8/2017 10:28:39 AM
|
Bonjour, A VOTRE ATTENTION !!! J'ai un témoignage a vous apportez.. Les offres de prêt entre particuliers existent réellement. Je vous informe à tous, vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,Maintenant plus de soucis.Un groupe de financement très honnête est à votre disposition ( finance groupe ) . Le directeur du Groupe Financial & Investissement Prêt pour Tous (GF & IPT).J'ai reçu mon prêt avec cette organisation de financement parce que je suis fiché par ma Banque et vue que j'avais besoin d'argent pour mon projet et solder mes dettes à la Banque puis finir une construction et relancer mes activités. franchement,je suis très satisfaite au bout de 72 heures avec ce groupe, et j'en ai parlé à plusieurs cohabitant et collègues qui ont également reçu des prêts avec ce groupe de financement sans aucune complication car leurs conditions sont très avantageuses.Ils font des prêts à partir de (2.000 euros à 500.000 Euros) avec un taux d'intérêt de 3% selon le montant demandé et leurs remboursement est de "2 mois à 50 ans " Elle le fait dans le domaine suivant: - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel - Vous êtes fichés Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes: E-Mail ( morvanc860@gmail.com ) ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin
|
|
|
|
|
|
|