Le portail togolais par excellence !   Boutique  |  Immobilier  |  Séduction  |  Annonces  |  Publicité   

Proposer un site
 Rechercher   dans
Web togolais   Nouvelles   Annuaire téléphonique  
Home Contributions
Forums
Rencontre
Annonces
Annuaire
Videos
Togo
IMMOBILIER

La diaspora   | Poster un nouveau message | Répondre au message
Titre Auteur Date
La Communauté des Hommes d'Affaires du Plein Coranique!  Avouantheboss
[Répondre]
11/29/2017
11:08:18 AM
Chez les Chrétiens, ils ont la communauté des ‘‘Hommes d’Affaires du Plein Evangile’’. Chez nous dans la religion musulmane, je découvre aujourd’hui au Togo, la communauté des ‘‘Hommes d’Affaires du Plein Coranique’’ !

Il y a deux jours, j’ai dénoncé la programmation des manifestations des 29 ; 30 novembre, et 02 décembre. Pourquoi Mr. ATCHA-HARAM programme-t-il des manifestations politiques le mercredi 29 novembre ; le jeudi 30 novembre ; et le samedi 02 décembre !!!! Et le vendredi 01 décembre, est-ce un jour chômé payé pour les manifestations politiques ? Pourquoi la journée du vendredi 01 décembre est soigneusement épargnée par les organisateurs des manifestations !!!

J’avais observé et compris que les vendredis sont pour nous les musulmans, le Jour Saint. Il est ainsi admis de ne pas perturber les vendredis, nos activités religieuses. Notre frère Tikpi ATCHA-HARAM veille sur cette disposition Coranique ! Donc, mes frères Chrétiens, joignez-vous à nous les musulmans, pour foutre la merde au Togo, pour saboter l’économie du pays, pour violenter s’il le faut les Forces de l’ordre, seulement les lundis ; mardis ; mercredis ; jeudis ; samedis ; et dimanches ! Faisons attention aux vendredis ! Les vendredis, nous les musulmans, nous devons prier notre Dieu Allah, et faire nos affaires lucratives !

Alors que je croyais que le vendredi 01 décembre est un vendredi normal, il m’a été rappelé que c’est le jour anniversaire de naissance de notre Prophète Mahomet ! Il serait un grand Haram de faire des manifestations politiques le jour anniversaire du Prophète ! Mahomet, c’est le plus Grand Prophète, le dernier venu sur Terre, des Prophètes. On ne va pas lui gâcher son anniversaire, juste pour un petit Faure ! Je profite aussi de l’occasion pour annoncer la grande manifestation qu’organisera Tikpi ATCHA-HARAM, le lundi 25 décembre. Ce petit Jésus qui s’est laissé prendre par les Hommes, puis crucifié avec à ses côtés deux lascars, ne vaut rien ! Tant pis pour son anniversaire !

Dans un Etat, si l’on invite la religion dans la politique, cela porte un nom : Etat religieux ! Dans le cas d’espèce, la méthode de programmation des manifestations de Tikpi ATCHA-HARAM, selon le calendrier Coranique, nous renvoie à l’instauration de fait, d’un Etat Islamique ! Bravo Mr. ATCHA-HARAM !

Je vais conclure avec panache ! Ceux qui iront manifester ce mercredi 29 novembre, jeudi 30 décembre et samedi 02 décembre, acceptent d’office, l’instauration de l’Etat Islamique au Togo ! Le Togo que nous promet Mr. ATCHA-HARAM ne sera pas une République laïque, mais un Etat Islamique ! Dans un Etat Islamique, les femmes n’ont pas le droit à l’éducation. Dans un Etat Islamique, les femmes n’ont pas le droit de conduire une voiture. Dans un Etat Islamique, les femmes n’ont pas le droit d’avoir des amants. Dans un Etat Islamique, les femmes n’ont pas le droit de montrer leur visage. Dans un Etat Islamique, les femmes n’ont pas le droit d’être égales aux hommes. Ça, c’est quelques unes des restrictions qui concernent les femmes ! Quant aux hommes, mais aussi bien pour les femmes, nous n’aurions pas le droit de boire de l’alcool ! Ça calme ! N’est-ce pas ! C’est fini, la bonne et fraîche bière ! Adieu, le Sadabi ! Tchao, le Tchouk ! Bye-bye Déha (Vin de palme) ! Banni le Whisky ! Etc… Tout le monde sera mis au régime sucrerie !

Réfléchissez bien, avant de suivre Mr. ATCHA-HARAM !!!!

RE: La Communauté des Hommes d'Affaires du Plein Coranique!  Avouantheboss
[Répondre]
11/29/2017
1:53:00 PM 
Il m'est signalé que la marche prévue ce jour au Togo est boudée par la communauté Chrétienne. La communauté Chrétienne va bouder aussi la marche de demain 30 novembre. Une marche sera improvisée le vendredi 01 décembre, en signe de protestation contre l'islamisation à outrance des manifestations politiques au Togo.

Les Togolais commencent à comprendre le jeu trouble de Mr. ATCHA-HARAM, sa volonté de transformer le Togo en un Etat Islamique!

RE: La Communauté des Hommes d'Affaires du Plein Coranique!  Habame
[Répondre]
11/29/2017
3:25:12 PM 
Mensonge,

si je savais que tu allais te verser dans du dilatoire et de la bassesse je n'allais pas t'accorder autant de crédit.

Faure a son sort scellé.

Macron va décider à Abidjan, qui d'entre Boko ou Bodjona va protéger et les intérêts de la France et du clan durant la transition en attendant de formater Houngbo pour la deuxième transition.

Aussi faisant partie intégrant du deal, le sort de Kpatcha, est ce que Faure voudra qu'il reste sur le territoire après sa libération ou qu'il soit exilé et vers quelle destination.

Voila.

Sinon après Avoula dou avouto qui veut dire sinon le chien va mordre son propriétaire!!!

Woabe est dans du caca.....

Kokouda,

il faut prendre vos responsabilités......

Habame

RE: La Communauté des Hommes d'Affaires du Plein Coranique!  YES_WE_CAN
[Répondre]
11/30/2017
5:00:39 AM 
@ Avouantheboss

https://www.youtube.com/watch?v=tbRMe7Pl4CM

La diaspora   | Poster un nouveau message | Répondre au message

Veuillez saisir votre message et cliquez sur Envoyer

Enregistrez votre pseudo en cliquant ici
Nom / Pseudo :   Vous devez avoir un pseudo enregistré
Mot de passe :  
>Mot de passe oublié?
Adresse E-Mail :  (facultative)
Titre du message:  
   Si vous empruntez des textes d'autrui pour étailler vos arguments, vous êtes tenus de mentionner la source
Expression :         

Veuillez saisir le numéro de controle ci-dessous dans l'espace texte à droite  
Controle:

(Cliquez une seule fois!)

Les règles du forum
  • Vous n'écrirez pas des propos grossiers ou vulgaires ! des propos relevant de la diffamation et de l'injure, ceux incitant les mineurs à commettre des actes illicites
    ou dangereux;
  • Vous serez courtois envers les autres présents sur les forums;
  • Vous ne tiendrez point de propos racistes, fascistes, homophobes, diffamatoires
    ou incitation à la discrimination, à la prostitution et à la violence.
  • Vous ne tiendrez point de procès à propos d'autres intervenants du forum.
En publiant votre message dans les forums de discussion, vous acceptez que iciLome.com le diffuse, le modifie, le supprime ou le déplace sans explication de sa part
TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
. | . | www.voirbonfilm.com |Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle ! | credit consommation avec moncredit.org .