Le portail togolais par excellence !   Boutique  |  Immobilier  |  Séduction  |  Annonces  |  Publicité   

Proposer un site
 Rechercher   dans
Web togolais   Nouvelles   Annuaire téléphonique  
Home Contributions
Forums
Rencontre
Annonces
Annuaire
Videos
Togo
IMMOBILIER

La diaspora   | Poster un nouveau message | Répondre au message
Titre Auteur Date
La vie chez les cons!  Avouantheboss
[Répondre]
12/15/2017
10:39:23 AM
Chez les cons !

Jean-Pierre Fabre : Tikpi, allons-y ! La vieille est chaude bouillante.
Tikpi ATCHADAM : Non JP, ne n’ai pas envie. C’est vendredi, le jour de prière. En plus, je n’ai plus de lubrifiant.
JP : Non Tikpi, ce n’est pas pour la niquer. C’est pour la marche.
Tikpi : J’arrive, je suis en train de me laver l’anus.
Brigitte ADJAMAGBO : Tikpi, c’est pour moi que tu voulais du lubrifiant pour niquer ? Tu vas niquer ta race ! Sale Tem !
Tikpi : Brigitte, ne le prends pas mal. C’est pour ramollir un peu la moule.
Nicolas Lawson : Je passais par ici, et j’ai ouï dire qu’on cherchait quelqu’un pour s’occuper de Brigitte. Je peux la rajouter à mon X-Playlist ! C’est exactement ma pointure : Vieille et conne !
Brigitte : Nicolas, la conne t’emmerde ! Vas t’occuper de tes Ghanéennes ridées jusqu’à la foune.
Jean Kissi : Le pays brûle ! Le pays brûle ! Le pays brûle ! Le pays brûle ! Le pays brûle ! Le pays brûle ! Le pays brûle ! Le pays brûle !
JP : Oh putain ! Encore Jean avec son histoire de ‘‘Le pays brûle !’’ ? AGBOYIBOR nous avait promis qu’il ramènera le peuple indigène. Pour le moment, c’est le jeune bourgeois idiot qu’il nous a ramené.
Dodzi APEVON : Jean, pourquoi tu répètes toujours cette phrase : ‘‘Le pays brûle !’’
Jean : Dodzi, je ne veux surtout pas oublier cette phrase. La dernière fois que je l’ai sortie, c’était à l’Assemblée Nationale, à l’endroit de l’aide de camp de DRAMANI. Il a eu peur ! Même DRAMANI a eu peur ! Le pays brûle ! Le pays brûle ! Le pays brûle ! Le pays brûle ! Le pays brûle !
Dodzi : Jean, tu n’as pas besoin de répéter cette phrase. Pour pense-bête, tu prendras le feu que JP a mis aux marchés de Kara et de Lomé : ‘‘Le marchés brûlent’’ = ‘‘Le pays brule’’ ! C’est clair ?
Jean : Oui, c’est clair. Les marchés brûlent avec le pays brûle ! Les marchés brûlent avec le pays brûle ! Les marchés brûlent avec le pays brûle ! Les marchés brûlent avec le pays brûle ! Les marchés brûlent avec le pays brûle !
Dodzi : Putain ! Et dire que j’ai été dans la même équipe politique que ce cancre !
Antoine FOLLY : Qui parle d’équipe ici ! Hein, de quelle équipe ! Celle que j’ai formée ! Mon équipe nationale personnelle !
JP : Non, Antoine ! On parle du CAR ! Au fait, c’est qui ce collégien qui sèche les cours pour se retrouver avec nous tout temps. Il est toujours habillé de pantalon kaki, et chemise manche longue blanche. Il est du collège St. JO ou Céssou ?
Brigitte : Non, c’est Nathaniel Olympio ! C’est le cousin du fugitif Alberto !
JP : Tikpi, tu n’as toujours pas fini de laver ton anus ?
Tikpi : Oui, j’ai fini. Je suis sur le KKI [NDLR : KKI = Kueue (Queue) de Kangourou Inamovible]
Brigitte : Tikpi, avec ton KKI on dirait la trompe d’éléphant, tu vas pouvoir faire vite ?
Tikpi : Faire vite pour quoi ? C’est vendredi, je ne marche pas ! C’est la pause Coranique !
Dodzi : Tu fais chier avec ta pause Coranique ! Regarde-moi, je ne vais plus plaider au tribunal, je consacre tout mon temps à la marche. Je suis même ruiné par cette marche. C’est Isabelle AMEGANVI qui prend tous mes clients.
Tikpi : Oui, Isabelle ne vient pas aux marches. Donc, j’ai aussi le droit d’aller à la Mosquéééééééé !
Isabelle : Tikpi, tu fais chier avec ton calendrier coranique ! Moi, j’ai un frère handicapé à nourrir : Claude !
Dodzi : Isabelle, Claude n’est pas un handicapé. Etre idiot, ce n’est pas une pathologie. Claude, c’est un gros paresseux !
Tikpi : Vous les Chrétiens, je peux même dire, Crétins, vous ne respectez pas votre Dieu.
Brigitte : Les crétins t’emmerdent ! Djihadiste va !
Tikpi : Je m’en fous, je vais à la Mosquééééééé ! Regardez mon anus, il est très propre non ?
Brigitte : Oui, très propre et bien poilu. On dirait la chevelure de la divinité Aguèvi ! Tu utilises quel champoing pour tes poils du cul ?
Tikpi : Brigitte, que du savon noir de Marrakech ! Mais ça ne marchera pas pour tes cheveux. Tu es victime de l’érosion crânienne due à l’âge ! Pour la foune, quand les musulmans vont prendre le pouvoir au Togo et vont vous convertir de force à l’islam radical, tu peux utiliser régulièrement après lavage pipi, l’huile d’amande douce pour ramollir le milieu.
Brigitte : Tikpi, dans tes rêves ! Tu crois que Faure, Massina, Félix et les autres vont vous laisser envahir ce pays ? Vas demander à Gil pourquoi il sonne aux portiques ! Nous les Chrétiens, nous faisons semblant de vous suivre pour ne pas perdre notre gagne-pain !
Tikpi : Bande de mécréants ! Vous allez périr en enfer ! Je vous laisse ! Je vais à la Mosquééééé !
Les autres : Tikpi Djihadiste !
Jean : Les marchés brûlent avec le pays brûle ! Les marchés brûlent avec le pays brûle ! Les marchés brûlent avec le pays brûle ! Les marchés brûlent avec le pays brûle !
Nathaniel : Je peux parler ?
Les autres : Non, c’est bon ! Tu vas nous intoxiquer avec le gaz que tu retiens dans ta bouche depuis des années.
JP : Bon, les amis, je crois que je vais encore prendre des sous chez Alpha en Guinée. A+
Alphonse KPOGOH : JP, tu me diras ce que je dois brûler avant ton retour. Pour les marchés de Kara et Lomé, c’est fait. J’attaque les mosquées ?

Ainsi va la vie chez les cons !

La diaspora   | Poster un nouveau message | Répondre au message

Veuillez saisir votre message et cliquez sur Envoyer

Enregistrez votre pseudo en cliquant ici
Nom / Pseudo :   Vous devez avoir un pseudo enregistré
Mot de passe :  
>Mot de passe oublié?
Adresse E-Mail :  (facultative)
Titre du message:  
   Si vous empruntez des textes d'autrui pour étailler vos arguments, vous êtes tenus de mentionner la source
Expression :         

Veuillez saisir le numéro de controle ci-dessous dans l'espace texte à droite  
Controle:

(Cliquez une seule fois!)

Les règles du forum
  • Vous n'écrirez pas des propos grossiers ou vulgaires ! des propos relevant de la diffamation et de l'injure, ceux incitant les mineurs à commettre des actes illicites
    ou dangereux;
  • Vous serez courtois envers les autres présents sur les forums;
  • Vous ne tiendrez point de propos racistes, fascistes, homophobes, diffamatoires
    ou incitation à la discrimination, à la prostitution et à la violence.
  • Vous ne tiendrez point de procès à propos d'autres intervenants du forum.
En publiant votre message dans les forums de discussion, vous acceptez que iciLome.com le diffuse, le modifie, le supprime ou le déplace sans explication de sa part
TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
. | . | | ! | .