Le portail togolais par excellence !   Boutique  |  Immobilier  |  Séduction  |  Annonces  |  Publicité   

Proposer un site
 Rechercher   dans
Web togolais   Nouvelles   Annuaire téléphonique  
Home Contributions
Forums
Rencontre
Annonces
Annuaire
Videos
Togo
IMMOBILIER

Juste Pour Rire   | Poster un nouveau message | Répondre au message
Titre Auteur Date
Je reviens d'un voyage!!!  Habame
[Répondre]
9/24/2013
4:16:56 PM
J'étais à l'hôtel le soir au bar puis j'aperçois une jeune vieille teint clair qui a bien mis son agbôlo en valeur, elle me regarde un pé, moi je le zyeute un peu. Le jour là il y a match ARS contre une équipe j'ai oublié... vers 22 heures, je regardes, elle me regarde tjrs alors je fais semblant de passer devant et là, elle m'interpelle et me dit: "Oh Young man, come and sit down and buy me a drink" j'ai souris et elle continue "Do you have a drink in the fridge in your room" j'ai encore souri et là elle me dit "we can go to your room, have a drink and I will give you little massage...." Et la net net, une idée vient de me traverser l'esprit: Il parrait que Voilàa mougou les vieilles alors jusque là, je n'ai jamais fait une vieille, en plus celle ci n'est pas édentées comme les vielles de Voilà... Quelque chose me dit why not... Mais au regards de ce qu'un go m'avait fais une fois, je voulais m'assurer des conditions tarrifaires d'abord au risque de me transformer en un DSK......

La suite de l'histoire vous sera servie lorsque RV viendra s'expliquer sur deux questions que je vais lui poser.... hahahahahahahaha

Bonne journée les gars là bas!!!

RE: Je reviens d'un voyage!!!  Voilaa
[Répondre]
9/24/2013
8:29:17 PM 
Hia hia hia hia hia tu t'es fait une vieille aussi ?

Wow, c'est la meilleur sensation mon cher, le 7ieme ciel garanti, aaaawwww snif snif snif j 'ai encore les larmes aux yeux, tout plonge encore dans mes souvenirs, ohhhh que ce fut beau, je me rappelle encore comment sa bouche toute edente me sucer comme un Dieu, hummm j avais joui en cascade, on dirait tuyau d'eau coupee.....Arrete viens Raconte ton aventure mon frere LOL LOL

RE: Je reviens d'un voyage!!!  recto verso
[Répondre]
9/25/2013
9:26:54 PM 
ewuiiii c est comme je commence a aimer Habame... pardon rempli mon cv perso et on verra:

- how long is it?
-position preferree?
-noir ou teint clair ?( pardon je m en fous de what u look like)
-gondole ou droit?
- tu aimes bloquer la tete ou pas?

et pardon ne me demande pas ce ke ca veut dire hein parce ke tu es un ancien and u know exactly what i mean donc ner perd pas mon temps en m enervant

walaiiii je suis tres enervee ces temps ci parce ke je suis en manque ...

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu es ou???

habame parle vite kpooooooo

BG toi je ne sais mm pas pkoi tu t eloignes de moi quoi

RE: Je reviens d'un voyage!!!  Habame
[Répondre]
9/26/2013
8:53:13 AM 
hahahahahahahahaha Voilaa, tu vois qu'elle est revenue? Cheez!!!!!

Ah RV, woezonnnn loooo, j'espère voilaa t'a dit que selon notre interphone commun (oups, je pouffe de rire quoi à chaque fois que je dis cela) que j'étais venu du pays avec un zizi frais pour te donner la chaleur? Hahahahahahaha

RV tu m'as fait mal hein. ok je vais remplir CV kan même et que je sais ne serait trop luisant par rapport au.....*

how long is it?: suffisamment long pour pouvoir rentrer dedans (hahahahahahahahahaha)

-position preferree?: Doggy style, ah ma viéééé, tu t'agenou au bord du lit et tu m'offre le mingou mingou, oh boy, I will make day happen!!! Ensuite je complète avec position sciseau!!!

-noir ou teint clair ?( pardon je m en fous de what u look like): Je crois que je suis teint noir un peu clair hein... Voilàà il faut demander comment on peut appeler mon teint (oups ne te fâche pas contre moi hein, on s'amuse seulement)

-gondole ou droit?: Là là c'est droit hein, il va juste au but pas détour, c'est un bon fusil d'assaut lorsqu'il est content!!! Des tirs nourris et croisés à la fois et ses jets sont tièdes acides provoquant des sensations inouïes!!!

- tu aimes bloquer la tête ou pas?: Ah bloquer tête là c'est totem chez moi, je ne fais pas sinon je vais devenir yéyinon!!! ou baboutèèèèè!!!

Voilà mon formulaire!!!!

[Répondre]
9/26/2013
8:54:52 AM 
Voilaa, je vais te raconter après la suite de l'histoire!

RE: Je reviens d'un voyage!!!  recto verso
[Répondre]
9/26/2013
12:54:46 PM 
pardon habamr c est koi encore position sciseau... viens expliker kpoooo

voilaa ne o ma plenoua dzo le agban gbo nam

RE: Je reviens d'un voyage!!!  Voilaa
[Répondre]
9/26/2013
1:49:54 PM 
voilaa ne o ma plenoua dzo le agban gbo nam

MDR MDR MDR MDR MDR ahahaha hahaha hahaha haha hahah haha makoulaaaaaaaa. You just made my day bab LOL LOL

Ok ok Mou dzo lé agban gbo looooo. Appelle moi ma chewi Tass pardon LOL.

Habame, vas y fonce et defonce LOL

RE: Je reviens d'un voyage!!!  Recto verso
[Répondre]
9/26/2013
8:07:58 PM 
Popopopo habame c est ca tu app sciseau ?? Moi j app ca "akpadeka" ewuiiii c est la finale ki fait bouillir les intestins (pardon si tu es chinois qitte dans ca kpooo). Popopopo habame tu viens o states kan maaa??? Ewuiii icilome va devenir mon "eharmony"

[Répondre]
9/27/2013
8:46:42 AM 
"Popopopo habame tu viens o states kan maaa??? Ewuiii icilome va devenir mon "eharmony"

RV , faut pas m'énerver hein, moi j'ai fait économie pour venir là bas à l'Etat Zuni pour te voir et tu disparais des écran Radar...

Demande à Voilaa, cela m'a tellemen,t intriqué au point que dans la deuxième semaine, j'étais obligé de charger un message à Voilàà à travers notre connaissance commune!

RE: Je reviens d'un voyage!!!  just do it
[Répondre]
9/27/2013
7:23:42 PM 
RV meme dans son element fort.
Habame et Voilaa, pardon arretez votre histoire de connaissance commune là piammmmmm, surtout toi habame. Je commence par penser que vous parlez de Lisa koi et cela me fait mal:)

[Répondre]
9/28/2013
1:57:03 PM 
Hahahahaha, effectivement c'est Lisa qui est notre interphone commun!

Ne te fais pas mal mon frère!

mais le jour où RV va tomber sur mon chemin, elle va voir comment Chinois a pus construire route plus large que celle des gringos!

Hahahahahahahahaha. Bon week end guys!!!

RE: Je reviens d'un voyage!!!  maitre abou
[Répondre]
11/6/2015
9:45:07 AM 
Bonsoir
Suite à plusieurs années d'initiation spirituelles et détenant également des pouvoir de la magie noir avec action rapide et très efficace . Je vous

cites un peu de ce que je peux faire comme rituels:
1-problème de mariage
2-problème spirituel dans votre vie
3-malchance et blocage dans la vie
4-besoins de récupérer son amour
5-avoir du boulot
6-attirer l'argent vers vous
7-problème de divorce
8-être aimer par tous
9-retrouver votre futur amour
10-avoir la chance au jeux de hasard et jeux LOTO
Et pour tout autre cause, n'hésiter pas à me contacter . je vous trouverai toujours une solution adéquate satisfaisante .
Laisser moi vous aider , vous qui avez des problèmes. je pratique aussi traditionnelle et je met fin à plusieurs maladie incurable sur cette terre

et ceci immédiatement quelques soit le nombre d'année que vous traîner ces problèmes. Ne rester plus dans l'angoisse , je suis enfin de retour

pour avec de nombreux système pouvant vous satisfaire. N'hésiter plus , il n'y a pas de problèmes sans solutions.
Contacte Rapide:maitreaziza13@gmail.com ou mon numero 0022966413113
Bien à vous

Juste Pour Rire   | Poster un nouveau message | Répondre au message

Veuillez saisir votre message et cliquez sur Envoyer

Enregistrez votre pseudo en cliquant ici
Nom / Pseudo :   Vous devez avoir un pseudo enregistré
Mot de passe :  
>Mot de passe oublié?
Adresse E-Mail :  (facultative)
Titre du message:  
   Si vous empruntez des textes d'autrui pour étailler vos arguments, vous êtes tenus de mentionner la source
Expression :         

Veuillez saisir le numéro de controle ci-dessous dans l'espace texte à droite  
Controle:

(Cliquez une seule fois!)

Les règles du forum
  • Vous n'écrirez pas des propos grossiers ou vulgaires ! des propos relevant de la diffamation et de l'injure, ceux incitant les mineurs à commettre des actes illicites
    ou dangereux;
  • Vous serez courtois envers les autres présents sur les forums;
  • Vous ne tiendrez point de propos racistes, fascistes, homophobes, diffamatoires
    ou incitation à la discrimination, à la prostitution et à la violence.
  • Vous ne tiendrez point de procès à propos d'autres intervenants du forum.
En publiant votre message dans les forums de discussion, vous acceptez que iciLome.com le diffuse, le modifie, le supprime ou le déplace sans explication de sa part
TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
. | . | www.voirbonfilm.com |Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle ! | credit consommation avec moncredit.org .