Le portail togolais par excellence !   Boutique  |  Immobilier  |  Séduction  |  Annonces  |  Publicité   

Proposer un site
 Rechercher   dans
Web togolais   Nouvelles   Annuaire téléphonique  
Home Contributions
Forums
Rencontre
Annonces
Annuaire
Videos
Togo
IMMOBILIER

Juste Pour Rire   | Poster un nouveau message | Répondre au message
Titre Auteur Date
Salut mon cher ami Voilaa, viens je vais te causer!!!  Habame
[Répondre]
10/14/2013
3:53:49 PM
Tu sais cher ami et connaissance....., je vais te terminer mon histoire de la dernière fois....

Donc comme tu m' as dit, alors je suis reparti en mission là bas encore, et comme par hazard, je retrouve la vieille assise à une table... Et qu'est ce que je n'entend pas, elle me fais signe. Je fais un peu semblant, alors je me dirige vers elle et elle me dit; "Do you remember me, do you remember the last time" Ah je me suis dit je suis foutu, la vieille là me reconnait. Alors me dit de lui payer boisson. Je lui pais sa boisson et moi même je me paie ma boisson mais je ne veux pas rester à sa table.... Alors la suite je prend son number... Elle change de place et me demande venir. bref la suite, elle est dans ma chambre, et la j'ai pensé à voilà et à ses techniques... Première chose, en bon business man il faut conclure le prix avant tout échange de Biens et Services... Alors le prix est conclu... Comme c'est cher et que je ne veux pas que la vieille me mange mon argent cadeau, je rendre dans la salle de bain et je prend un peu de ce que vous connaissez tous ici "OHNW". Et là on est embarqué, je t'assure voilà que c'est une vieille teint clair...Donc pour éviter qu'une vieille ne meurt sous moi, j'ai adopté la position "Lotus au petit matin"....quelques instant plus tard j'entends " Don't you wanna come" , je dis " Please wait it will come" là je me suis dit dans ma tête "Avouan, tu voulais bouffer mes dollars cadeau tu pensais non"... Alors finalement j'étais arrivé plus tard....

Mais la fin de l'histoire, c'est que deux jour plus tard la vieille m'appelle pour voir on ne pouvait pas essayer encore, là je lui ai dit que j'étais à une réception mais que la prochaine fois que je serai de passage je vais l'appeler....................

RV, si tu es dans les parages alors vient vite on va causer.............

Bonne fête de Tabaski à tous nos frères musulmans!!!

RE: Salut mon cher ami Voilaa, viens je vais te causer!!!  Voilaa
[Répondre]
10/16/2013
1:28:31 AM 
Aahahahaha LOL LOL Makoulaaa, toi et tes positions, vraiment qui vous apprend ces positions maaaa? Tu t'es dechaine sur la vieille piam LOL LOL... Heureusement que toi elle a cherche a te revoir...Je me rappelle que j'ai pas pu revoir la mienne car ces arrieres petits fils me disaient qu'elle etait repartie a la maison de retraite ou elle etait logee...LOL

Alors c'est quoi la position "Lotus au petit matin".?...RV tu vas me remercier apres LOL LOL

Tass cherie, c'est fini comme ca ou quoi? Viens me dire hein

RE: Salut mon cher ami Voilaa, viens je vais te causer!!!  Habame
[Répondre]
10/16/2013
9:38:16 AM 
Ah salut mon frère, oui hein ma vieille avait voulu me revoir après....

Attend je vais chercher le numéro de cette position dans le Kamasutra et te revenir.................
Hahahahahahahahahaha, il faut saluer qui tu sais hein; j'espère que tu as eu mon message de la dernière fois....

Salut cher ami Just Drop It aka JDI, comment va la vie à Apéganmé?

Il faut parler à la go là pour moi please...................................

Bonne journée

RE: Salut mon cher ami Voilaa, viens je vais te causer!!!  Tassaba
[Répondre]
10/16/2013
3:01:53 PM 
Tass cherie, c'est fini comme ca ou quoi? Viens me dire hein -Voilaa

comment ca peut finir com ca maaaa????? j'etais chez toi il y a kk tps seulmt non, tu etais ou???? j'ai attendu retrvaille +viol fatiguee dc sui rentree decue.
yellowwwwwwwww a tous, cmt va ma famille? BS t'es ou maaa?
ataviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

RE: Salut mon cher ami Voilaa, viens je vais te causer!!!  just do it
[Répondre]
10/16/2013
7:25:47 PM 
Hey Tass, pardon arrete ton bruit ici. C'est avec Voilaa vous allez vous amuset toutes ici, yakooo a ce brother.
Habame, quelle fille maaaaa. file moi le nom piammm.
"Lotus au petit", j'aime l'expression, je veux voir photo.
Respect!

RE: Salut mon cher ami Voilaa, viens je vais te causer!!!  Habame
[Répondre]
10/29/2013
4:23:15 PM 
Où sont partis ces gars là maaan? Peut être que comme l'hiver approche, chacun essaie d'aider l'autre à ne pas avoir froid....Bonne coopération hivernale nami loooooooooooooooooooooooooo

Juste Pour Rire   | Poster un nouveau message | Répondre au message

Veuillez saisir votre message et cliquez sur Envoyer

Enregistrez votre pseudo en cliquant ici
Nom / Pseudo :   Vous devez avoir un pseudo enregistré
Mot de passe :  
>Mot de passe oublié?
Adresse E-Mail :  (facultative)
Titre du message:  
   Si vous empruntez des textes d'autrui pour étailler vos arguments, vous êtes tenus de mentionner la source
Expression :         

Veuillez saisir le numéro de controle ci-dessous dans l'espace texte à droite  
Controle:

(Cliquez une seule fois!)

Les règles du forum
  • Vous n'écrirez pas des propos grossiers ou vulgaires ! des propos relevant de la diffamation et de l'injure, ceux incitant les mineurs à commettre des actes illicites
    ou dangereux;
  • Vous serez courtois envers les autres présents sur les forums;
  • Vous ne tiendrez point de propos racistes, fascistes, homophobes, diffamatoires
    ou incitation à la discrimination, à la prostitution et à la violence.
  • Vous ne tiendrez point de procès à propos d'autres intervenants du forum.
En publiant votre message dans les forums de discussion, vous acceptez que iciLome.com le diffuse, le modifie, le supprime ou le déplace sans explication de sa part
TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
. | . | www.voirbonfilm.com |Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle ! | credit consommation avec moncredit.org .