Le portail togolais par excellence !   Boutique  |  Immobilier  |  Séduction  |  Annonces  |  Publicité   

Proposer un site
 Rechercher   dans
Web togolais   Nouvelles   Annuaire téléphonique  
Home Contributions
Forums
Rencontre
Annonces
Annuaire
Videos
Togo
IMMOBILIER

Juste Pour Rire   | Poster un nouveau message | Répondre au message
Titre Auteur Date
"JPR Réssurection" par Just to say thanks le 27.2.2012  Togo-Star
[Répondre]
4/7/2014
12:15:19 PM
juste pour dire merci a charmante, just do it, ts, esso, recto verso, edwige....... aux autre que j'ai oublier ne vous facher pas.

juste pour vous dide que vous rendez ma journee au boulot facile et quand je me stress, je vais sur ici lome et lit just por rire et commence par rire comme une folle. des foix si forte que mes co workers veulent savoir pourquoi je ris, j'essais de l'expliquer en anglais mais c'est pas facile et ne sonne pas exactement le meme.

Thank You All for making my days.

love u all!!!!
-------------------------------------------------------------------------
Bon ya koi mm maaaa vous ne dessendez plus? moi je ne comprend pas. c vrai le temps ns mank mais de grace revenez on va rire.....

Soeméeeeeeeeeee:
4 voleurs vont braquer une banque. Ils ouvrent le coffre mais A leur grande surprise, ils trouvent A la place des sous seulement que des pots de yaourt. FAchEs ils decident de boire tous les yaourts. Le lendemain dans les journaux, ils apprennent cette nouvelle:

INCROYABLE MAIS VRAI, LA PRINCIPALE BANQUE DE SPERME DE LA VILLE A ETE BRAQUEE HIER. Devinez leur rEactions. lol

Yellowwwwwwww a vous la mifa, dechendez looooo

RE: 'JPR Réssurection' par Just to say thanks le 27.2.2012  Togo-Star
[Répondre]
4/7/2014
12:17:33 PM 
Wallahi si ce poste nattein pas 100 commentaire (dedicace a Toofan) je vais pleurer.
@ Habame, big up a toi tes un connaisseur. ca a marché avec iphone et ipad. lol lol voilaa remerci mw apres....

RE: 'JPR Réssurection' par Just to say thanks le 27.2.2012  Habame
[Répondre]
4/7/2014
1:36:27 PM 
Ah Cool mon frère, on est ensemble.... il faut faire le lobbying pour que les jeunes adougbo aussi viennent!!!! il faut pas me comprendre de travers hein, adougbo sur JPR n'a pas la même connotation que sur Diaspora car Avouan n'est pas ici.......

Ok, je vais utiliser son synonyme: les jeunes Agbassivi fraiches , hahahahahahahahahahaha...

By the way, je suis devenu depuis votre absence, un pasteur -imam hein....

[Répondre]
4/7/2014
1:55:27 PM 
By the way, je suis devenu depuis votre absence, un pasteur -imam hein....

mon Oeuil wai, regardez mw ce vieux-père la! imam du cul wai :-)
salamalec

[Répondre]
4/7/2014
2:01:55 PM 
mon Oeuil wai, regardez mw ce vieux-père la! imam du cul wai :-)"

Hahahahahahahahahahahahahahahaha TS, tu ne me vois pas Imam avec le grand boubou où le jeunes filles vont venir chez moi consulter pour sécuriser leur relation avec leur petit copain?

Hahahahahahahahahahaha

[Répondre]
4/8/2014
6:14:49 AM 
TS, tu ne me vois pas Imam avec le grand boubou où le jeunes filles vont venir chez moi consulter pour sécuriser leur relation avec leur petit copain?

non pas du tout car facon tu aime cul la, olieu de securiser tu va gater pour ke ca te revienne. a ton age tu nes pas rassasiez du truc???

[Répondre]
4/9/2014
3:25:02 PM 
Awooo vous allez me honnir comme ca devant webby?

RE: 'JPR Réssurection' par Just to say thanks le 27.2.2012  just do it
[Répondre]
4/9/2014
4:21:25 PM 
Salut a toi mon pote. Moi je peux jamais te honir jusqu'au jour tu meriteras le honnissement meme:). Je suis parti chercher les autres mais personne ne repond à mon telegramme... mais je sais que plus on devient vieux, plus on a besoin de rire. Petit à petit l'oiseau ne peut jamis dormir dehors.
Respect a Vous!

[Répondre]
4/9/2014
5:32:06 PM 
Oh mon frère Just Drop It, comment tu vas dans le froid étazunien?

[Répondre]
4/9/2014
6:30:13 PM 
Froid? Moi jamais complaindre. Tu vois, c'est a cause de ce froid que nos peaux deviennent differentes hein. On voit quelqu'un venu du froid et quelqu'un qui hustle sous la chaleur, la difference est claire et limpide:). Donc j'absorbe seulement.

[Répondre]
4/9/2014
6:39:15 PM 
Cool, je vois, donc tu deviens teint clair façon façon . C'est vrai hein lorsque moi aussi je suis rentré au pays ne ce temps là, les gens me disaient que je suis devenu yovovi, que je ploploplo...

JDI, je dis hein, toi qui connais les whereabout de la personne que tu sais là,où est ce qu'on peut mettre le grappin sur elle?

[Répondre]
4/9/2014
7:33:57 PM 
hahahaha, je ne suis pas dedans hein... elle devient introuvable celle-là. Je crois vraiment qu'elle est vraiment amoureuse d'un gars voyou qui la maitrise et la commande comme pas possible koi; ce n'est pas amour fake fake qu'elle offrait ici a ce vilain de Voilaa hein. Amour vrai vrai koi mais malheuresemt les filles kpataaa se donnent souvent à des garcons voyous koi. Tu vois un peu le topo?

[Répondre]
4/10/2014
8:13:39 AM 
Oui je vois le poto.....mon frère.

[Répondre]
4/10/2014
1:58:42 PM 
Allelouja merci tooo mon frere jdi, oufffff o moin un ki est digne. a partir dojordhui je defendrai tes cause a la justice lol. c cmt maa?

wi hein, nos teint devient clair clair, kan jetait rentré le mois passé, mm mon ancienne copine ki etait teint clair pluske moi a noirci ke moi. elle mm me demande kel pommade jutilise, je dis c pommade naturel hein. lol lol mais kan jsuis revenu apres un moi mon entourage me dis ke jai noirci, meme o travail le yovo a pu remarker ke le soleil ma grillé.

habame toi la, a ton allure la, I cant blame faure anymore de courir les belle fille de lome, car vous les grand mm de la place c votre deuxieme travail. les ptite lyceene et etudiante, stagiaire et jen passe. c la politik du cui??
sorry if i was direct

[Répondre]
4/10/2014
5:53:00 PM 
Ah TS, si les petites veulent être cajolées par des tontons? Petits calins par ci gros bisous par là.... Surtout le coup de smartphone marche bien.

[Répondre]
4/11/2014
4:29:09 PM 
Sacré TS! defend moi tooooo. Les autres de la mifa, se sont rajeunis entre temps et tu sais que les jeunes d'aujourd'hui n'apprecient vraiment pas le rire, donc on fait avec koi.

[Répondre]
4/22/2014
10:02:34 AM 
Les autres de la mifa, se sont rajeunis entre temps et tu sais que les jeunes d'aujourd'hui n'apprecient vraiment pas le rire.....

ahhahahahhahahahhaahhahhahha 100 commentaire!

prêts  judithma
[Répondre]
10/13/2015
3:53:16 PM 

Obtenez votre prêt sans protocole

J'octroie des prêts et investissements aux particuliers.

Vous avez besoin de faire un prêt: -Financement -Prêts immobiliers -Prêts à l'investissement -Prêt automobile -Deuxième hypothèques -Prêts personnels Vous êtes fichés interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux, vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. j'attends votre réponse et veuillez surtout préciser le montant de votre crédit afin de vite recevoir les conditions de prêt. E-mail: E-mail: judith_magestro@yahoo.fr

Juste Pour Rire   | Poster un nouveau message | Répondre au message

Veuillez saisir votre message et cliquez sur Envoyer

Enregistrez votre pseudo en cliquant ici
Nom / Pseudo :   Vous devez avoir un pseudo enregistré
Mot de passe :  
>Mot de passe oublié?
Adresse E-Mail :  (facultative)
Titre du message:  
   Si vous empruntez des textes d'autrui pour étailler vos arguments, vous êtes tenus de mentionner la source
Expression :         

Veuillez saisir le numéro de controle ci-dessous dans l'espace texte à droite  
Controle:

(Cliquez une seule fois!)

Les règles du forum
  • Vous n'écrirez pas des propos grossiers ou vulgaires ! des propos relevant de la diffamation et de l'injure, ceux incitant les mineurs à commettre des actes illicites
    ou dangereux;
  • Vous serez courtois envers les autres présents sur les forums;
  • Vous ne tiendrez point de propos racistes, fascistes, homophobes, diffamatoires
    ou incitation à la discrimination, à la prostitution et à la violence.
  • Vous ne tiendrez point de procès à propos d'autres intervenants du forum.
En publiant votre message dans les forums de discussion, vous acceptez que iciLome.com le diffuse, le modifie, le supprime ou le déplace sans explication de sa part
TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
. | . | www.voirbonfilm.com |Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle ! | credit consommation avec moncredit.org .