Le portail togolais par excellence !   Boutique  |  Immobilier  |  Séduction  |  Annonces  |  Publicité   

Proposer un site
 Rechercher   dans
Web togolais   Nouvelles   Annuaire téléphonique  
Home Contributions
Forums
Rencontre
Annonces
Annuaire
Videos
Togo
IMMOBILIER

| Poster un nouveau message | Répondre au message
Titre Auteur Date
Zeus et Fabre réunis, ont le cerveau de ma fille de 5 ans.  Avouantheboss
[Répondre]
7/17/2014
1:00:34 PM
Jeu à somme nulle : ce que l’un perd, l’autre le gagne. En théorie des jeu, dans un jeu à somme nulle, les deux parties élaborent des stratégies, en tenant compte d’un facteur déterminant, la rationalité de chacune des deux partie. Pourquoi ‘‘somme nulle’’ ? Tout simplement, la rationalité conduit à prendre en considération, le fait que le jeu ne sera pas gagnant gagnant pour les deux partie, mais forcément, à l’issue du jeu, une partie va perdre, et l’autre partie va gagner exactement ce que la première partie a perdu.

Ce matin, j’ai joué avec ma chérie Ahoéfa, ma fille de 5 ans. Nous avons joué à un jeu à somme nulle. Sauf que la mise n’était pas pécuniaire, mais le pouvoir d’être le maître du jeu, celui qui fait deviner. Oui, ce fut un jeu de devinette simple. Tant que l’autre ne trouve pas la devinette, le premier reste maître du jeu, et formule les devinette. C’est un jeu légèrement au-dessus de son âge, raison pour laquelle, ma fille Ahoéfa m’a invité en défi. Le jeu consistait à ce que le maître du jeu donne la première et la dernière syllabe d’un mot, et l’adversaire déduit le mot complet. Exemple : [Mon mot commence par ‘‘Dieu’’ et finit par ‘‘Mna’’]. L’adversaire doit déduire qu’il s’agit de ‘‘Dieuzimna’’. Vous comprenez qu’il faudrait qu’au moins, le mot à deviner comporte trois syllabes. Ce que je me suis évertué à trouver à chaque fois.

Puis, ma connasse de fille Ahoéfa a trouvé le moyen de se foutre de ma gueule, en trichant de façon éhontée, comme une vraie salope. Elle transforme le jeu à somme nulle et rationnel, en un jeu où elle gagne à tous les coups. Elle me dit : [Qu’est-ce qui commence par ‘‘Ma’’ et finit par ‘‘Man’’]. J’ai répondu ‘‘Maman’’. Ahoéfa me dit non, c’est plutôt le nom de sa cousine ‘‘Mama’’ qu’elle souhaite me faire deviner. Elle garde alors la main, et me repose la même question. Echaudé une fois, j’ai répondu ‘‘Mama’’. Ahoéfa me dit nooooon, cette fois-ci, c’est le mot ‘‘Maman’’ qu’il fallait trouver. Et elle continue avec la même question et me tourna en ridicule sur plusieurs parties de jeu.

Pourquoi tout ce blablabla ? Zeus et Fabre utilisent la même stratégie que Ahoéfa. Alors qu’ils organisent trois jours de manifestation, pour dénoncer le projet de loi que le Gouvernement a déposé à l’AN, jugeant ce projet de loi très mauvais pour le peuple, Zeus et Fabre ont un plan dans la tête. Les députés de la majorité n’ont fait que suivre les instructions de Zeus et Fabre. Quand un projet de loi est mauvais pour le peuple, l’on le rejette. Point Barre ! Zeus et Fabre, deux gaillards au cerveau à densité égale à celui d’Ahoéfa, ne peuvent pas nous reprocher, d’avoir rejeté un projet de loi qu’eux-mêmes jugent mauvais, à travers des manifestations sur trois jours. C’est dit, et puis c’est tout !

RE: Zeus et Fabre réunis, ont le cerveau de ma fille de 5 ans.  Ghostman
[Répondre]
7/17/2014
3:32:31 PM 
Tu sembles plus proche de ta fille que tu me le crois. Génétiquement et pas loin mentalement. Je m'explique:
Le CST et l'AEC ont dénoncé la première mouture du projet de loi qui ne faisait pas référence aux deux tours du scrutin présidentiel et appelé leurs partisans à manifester pendant trois jours. Cette menace a incité le gouvernement à ajouter un avenant à son projet de loi pour inclure les deux tours de scrutin. Les coalisés ont estimé que c'était une manœuvre dilatoire et qu'il fallait maintenir la pression. Ils étaient relativement satisfaits et les déclarations d'Adjamagbo le confirment même s'ii lui a été reproché de l'exprimer publiquement.
Au finish, ils ont voté pour.
Par contre, vous êtes tombés dans votre propre piège: Dire quelque chose et faire son contraire. Vous envoyez un projet de loi à une assemblée nationale que vous contrôlez et donnez les instructions pour que vos députés votent contre votre propre projet de loi. Walaï!
Vous vous êtes enc... profond. Vos soutiens n'en reviennent tout simplement pas.

RE: Zeus et Fabre réunis, ont le cerveau de ma fille de 5 ans.  Avouantheboss
[Répondre]
7/17/2014
4:02:18 PM 
Faux, vous avez manifesté du 27 au 29 juin, alors que le projet de loi était en discussion à l'AN. Ce n'est que le 30 que le projet de loi a été rejeté. Le Gouvernement a transmis bien avant le déclenchement des trois jours de manifestation, le projet de loi additionnel.

De plus, pourquoi ne pas attendre la fin des discussions à l'AN, savoir ce qui en résulte, avant de déclencher vos trois jours de manifestation. Vous êtes toujours dans le Ahoéfaïsme!

Toé nam massé: ''Tu sembles plus proche de ta fille que tu me le crois, génétiquement". Cela pouvait-il être autrement? Tu sembles avoir des secret sur la paternité de ma fille. Aller, craches. Are you fucking my wife?????

RE: Zeus et Fabre réunis, ont le cerveau de ma fille de 5 ans.  Ghostman
[Répondre]
7/17/2014
4:27:44 PM 
Les coalisés ont estimé que c'était une manœuvre dilatoire et qu'il fallait maintenir la pression.

Tu confirmes ce que je disais. Quant à ta fille, sois fier qu'elle te ressemble car nous sommes sûrs de notre mère quant à notre père, il peut y avoir dans certains cas des doutes. C'est pour cela que certains sociétés sont matriarcales.

| Poster un nouveau message | Répondre au message

Veuillez saisir votre message et cliquez sur Envoyer

Enregistrez votre pseudo en cliquant ici
Nom / Pseudo :   Vous devez avoir un pseudo enregistré
Mot de passe :  
>Mot de passe oublié?
Adresse E-Mail :  (facultative)
Titre du message:  
   Si vous empruntez des textes d'autrui pour étailler vos arguments, vous êtes tenus de mentionner la source
Expression :         

Veuillez saisir le numéro de controle ci-dessous dans l'espace texte à droite  
Controle:

(Cliquez une seule fois!)

Les règles du forum
  • Vous n'écrirez pas des propos grossiers ou vulgaires ! des propos relevant de la diffamation et de l'injure, ceux incitant les mineurs à commettre des actes illicites
    ou dangereux;
  • Vous serez courtois envers les autres présents sur les forums;
  • Vous ne tiendrez point de propos racistes, fascistes, homophobes, diffamatoires
    ou incitation à la discrimination, à la prostitution et à la violence.
  • Vous ne tiendrez point de procès à propos d'autres intervenants du forum.
En publiant votre message dans les forums de discussion, vous acceptez que iciLome.com le diffuse, le modifie, le supprime ou le déplace sans explication de sa part
TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
. | . | www.voirbonfilm.com |Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle ! | credit consommation avec moncredit.org .