Titre
|
Auteur
|
Date
|
Surprise!!!!! |
just do it [Répondre] |
6/12/2015 2:10:42 PM
|
Reveillez-vous par ici koi! J'ai eu un reve magnifiquement magnifique, j'ai vue les filles de la mifa, et quel embarras de choix, walaiiii. Lisa (ewuiii), Fifi ma fifi (je n'oublie pas celle la hein), RV, ma patronne, Tassaba l'envieuse, Hotty en Jean blanc, CM ou Aphro :) la tetue, Edwige mon amour secret, Artemis, la femme de mon client, lol... et la nouvelle la, elle s'appelle comment deja?
|
|
|
 RE: Surprise!!!!! | Recto verso [Répondre] | 6/12/2015 2:52:57 PM |
|
|
 RE: Surprise!!!!! | Recto verso [Répondre] | 6/12/2015 2:55:53 PM |
popopopo Ca fait longueur!!!!! Ex BG je pensais ke je t ai fire?? Salut a tous sauf l autre euh euh j ai oublie son nom
|
|
|
  RE: Surprise!!!!! | just do it [Répondre] | 6/12/2015 4:02:43 PM |
Toi RV je sais que personne ne t'a pousse. Toi tu dors dans ce forum sur tes genoux... tes prieres sont exaucees. Leve toi! Qui tu veux voir ici? Dis seulement, et on verra.
|
|
|
 RE: Surprise!!!!! | Tassaba [Répondre] | 6/12/2015 4:17:13 PM |
|
|
 RE: Surprise!!!!! | Tassaba [Répondre] | 6/12/2015 4:20:39 PM |
Tshiehhhhh. Icillome est complikee maintenant hein depuis des hrs ke j essaye de poster. Cmt va ma famille?? JDU?? Ataviiiiiiiii?? Belle soeur de valeur?? Bisouxxxx o otres Et puis ou est mon ex maaaaa?
|
|
|
  RE: Surprise!!!!! | just do it [Répondre] | 6/12/2015 5:13:01 PM |
Tass, alors la, respectons nous dans ce retour triomphal hein. Je suis JDI et non JDU. Ne m'enerve pas dans mon retour glorieux hein!
|
|
|
 RE: Surprise!!!!! | Tassaba [Répondre] | 6/12/2015 6:12:01 PM |
C est ma langue ki s est trompee laaa JDN, ttes mes excuses. As tu vu mon ex par hasard? Ou st les otres maaaa?? Fo rapeller a Amer ke cette fois ci il y a plus snd shift ici
|
|
|
  RE: Surprise!!!!! | just do it [Répondre] | 6/12/2015 6:42:07 PM |
Tass vien definir JDN piammm! Ton ex doit apparaitre bientot... celui la, je l'ai toujours imagine avec un GROS nez qui sent des choses de tres loin. Il sera la.
|
|
|
 RE: Surprise!!!!! | Recto verso [Répondre] | 6/12/2015 10:31:45 PM |
JDN mdrrrrrrr ca me rappelle des choz seeeee ewuiiiiiiii Ou est l autre meme maaa? Tass on dirait ke tu t es reveillee sur JDU euh JDN euh JDJ
|
|
|
 RE: Surprise!!!!! | Amer [Répondre] | 6/13/2015 1:19:41 PM |
LOL... Bon retour.
Tassaba, comme tu vois, le second shift est tjs la. Devio la dunu.
Icilome, faut liberer ma cherie hein
Just Do Nuttin... comment ca va a Twin City?
RV, tu viens quand a NYC?
|
|
|
  RE: Surprise!!!!! | just do it [Répondre] | 6/15/2015 3:41:55 PM |
Toi Amer, reste loin de CM ok? Tetu et vilain comme toi n'a droit a aucune fille ici, tu comprends bien ou tu comprends bien? Lol. Twin city? connais pas.
|
|
|
 RE: Surprise!!!!! | CharmanteMeme [Répondre] | 6/15/2015 6:19:29 PM |
|
|
 RE: Surprise!!!!! | CharmanteMeme [Répondre] | 6/15/2015 6:25:56 PM |
Je dis hein... Il fallait passer par NSA avant de poster maintenant? Ewuiii.
Sinon, mon Coeur est dans la joie. Contente de vous retrouver tous. Mes BS, leman? Beaugosse, je n'ai jamais arrete de penser a toi. Mouah a mon MMT. Salut aux fenetriens (LOL)
|
|
|
 RE: Surprise!!!!! | Recto verso [Répondre] | 6/15/2015 7:42:56 PM |
Amer je suis venue a nyc et je pensais te voir mais parait ke ton kekevi etait chez le mechano ...je reviens kan tu vas faire oil change de ton kekevi CM lema???? Je ne suis plus ta BS hein Dokk tu me mank laaaaaaa
|
|
|
 RE: Surprise!!!!! | CharmanteMeme [Répondre] | 6/15/2015 7:52:37 PM |
La go RV, es tu vraiment sure de ce que tu me dis la? J'ai T-shirt sur lequel on c'est ecrit "Recto Vero" gbadza et tu veux dire quoi? Sinon, nous t'attendons a NYC. Le kekevi est maintenant repare :):)
|
|
|
 RE: Surprise!!!!! | Amer [Répondre] | 6/15/2015 9:32:23 PM |
Awoooo nye dzi... Comment vas-tu pour moi?
JDN, ventre administratif ne rend pas vilain hein.
RV, nous on t'attend quand tu veux. On t'emmenera manger du jerk chicken que tu n'oublieras pas de sitot.
|
|
|
  RE: Surprise!!!!! | just do it [Répondre] | 6/15/2015 9:38:13 PM |
Merde!! Ces deux-la recommencent...
|
|
|
 RE: Surprise!!!!! | Amer [Répondre] | 6/15/2015 10:07:44 PM |
Hahahaha... Les jaloux vont maigrir.
A propos, on n'avait jamais cesse deh. On le faisait juste agbangba quoi, hors du net. Vois-tu?
|
|
|
 RE: Surprise!!!!! | CharmanteMeme [Répondre] | 6/15/2015 10:31:19 PM |
LOL!!! Avocat, on dit quoi? Mon MMT, j'ai des news pour toi.
|
|
|
 RE: Surprise!!!!! | Amer [Répondre] | 6/15/2015 11:44:03 PM |
Hmmm... Elles sont sweet, the news?
|
|
|
 RE: Surprise!!!!! | Tassaba [Répondre] | 6/18/2015 3:04:43 AM |
Ex BS, contente de te retrver, com tu refuses tjrs de decrocher mes appels.... Salut a tous
|
|
|
 RE: Surprise!!!!! | CharmanteMeme [Répondre] | 6/18/2015 5:52:06 PM |
Ma BS de valeur. Je fais comme ci je n'ai pas vu le "Ex" siaaa. Je ne peux jamais etre "ex" et toi-meme tu le sais. L'appel manqué de la derniere fois n'est qu'une partie remise (LOL LOL). Yellow a tous et mouah a qui de droit.
P.S. Coucou special au Noble d'Afiadegniban (le bon vieux temps...)
|
|
|
 RE: Surprise!!!!! | lisabegogo [Répondre] | 6/22/2015 11:13:00 PM |
salut la mifa. walai! vous m'avez manqué. JDM ( I mean JDI ) encore que tu m'a tellement manqué que je dis JUST DO ME, lol Tass, Charmante, RV et les autres, bisous. les gars, muaaah
|
|
|
  RE: Surprise!!!!! | just do it [Répondre] | 6/25/2015 6:47:02 PM |
Walaiiiii, Cette fille de Lisa.... et notre amour se croise encore sur le chemin d'assivito:) Reste fidele cette fois ci hein... tu comprends?
|
|
|