Le portail togolais par excellence !   Boutique  |  Immobilier  |  Séduction  |  Annonces  |  Publicité   

Proposer un site
 Rechercher   dans
Web togolais   Nouvelles   Annuaire téléphonique  
Home Contributions
Forums
Rencontre
Annonces
Annuaire
Videos
Togo
IMMOBILIER

Sport   | Poster un nouveau message | Répondre au message
Titre Auteur Date
Lu pour vous  Infoman
[Répondre]
1/14/2017
8:48:01 AM
Merci agbazéa!

*

Appel aux footeux iciloméens:

Perdus dans le désert immense, vous avez pu vous égarer dans les boueuses pages de la "politicaille" nationale. "La nature a horreur du vide" dit-on.

Commentateurs avisés ou improvisés, slalomant dans ces arènes partisans, où les noms d'oiseaux fusent hélas trop souvent, et la diarrhée de passion tient lieu de débat.

Abandonné est aujourd'hui le Forum sport, (bien sûr là encore la nature ayant horreur du vide)...

La qualité de nos échanges sportifs, la pertinences des analyses footballistiques de jadis,
ont la place laissé, à des écrits des plus douteux, aux postings les moins recommandables, voire tout simplement illicites.
Bravo icilomé et ses modo: censeurs à géométrie variable, lynx envers les uns et Taupe sur sa propre page sport!

Qu'à cela ne tienne, l'envol programmé des éperviers nous appellent à la renaissance!

Armés de votre passion votre foi pour le maillot jaune, j'ose vous inviter à revenir "à la maison".

Réemparons nous de ce forum dédié, avec le même respect, la même passion qui ont fait sa renommée.

Vous : Akakpo, Eddy, Amer, CRS, Mipobolua, Infoman,... Habamé, et tant d'autres qui se reconnaitront.
@ Agbazéa

RE: Lu pour vous  CRS
[Répondre]
1/16/2017
10:40:06 AM 
Les gars descendez s'il vous plait

RE: Lu pour vous  Weslé
[Répondre]
1/16/2017
11:55:44 AM 
Salut les gars ! On va essayer de rallumer la flamme mais on a tous un peu vieilli et d'autres responsabilités ont pris le dessus sur la flamme sportive. Merci Agbazea, Infoman et CRS

RE: Lu pour vous  Eddy
[Répondre]
1/16/2017
8:05:16 PM 
Quelque chose m'a dit de jeter un coup d'oeil par ici, eh ben voila.
Icilome adore censurer ailleurs mais quand on voit tous les sujets non sports dans cette rubrique, on se demande bien ou sont les jeoliers?

Bref, Claude LeRoy, il merite bien son salaire.
Disons que je me suis enerve au debut en voyant les postes de Gakpe, Romao et meme Ayite, mais vers la fin du match, j'ai ferme ma bouche parce que le mec sait tres bien ce qu'il fait. Quand on fait une preparation en bonne et due forme, on a le temps de mettre un groupe soude en place.
Je pense qu'on aura la temps de decortiquer ce match et la CAN d'ailleurs.
Mes salutations a tous les analystes sportifs de ce forum.

Merci

RE: Lu pour vous  Eddy
[Répondre]
1/16/2017
8:05:17 PM 
Quelque chose m'a dit de jeter un coup d'oeil par ici, eh ben voila.
Icilome adore censurer ailleurs mais quand on voit tous les sujets non sports dans cette rubrique, on se demande bien ou sont les jeoliers?

Bref, Claude LeRoy, il merite bien son salaire.
Disons que je me suis enerve au debut en voyant les postes de Gakpe, Romao et meme Ayite, mais vers la fin du match, j'ai ferme ma bouche parce que le mec sait tres bien ce qu'il fait. Quand on fait une preparation en bonne et due forme, on a le temps de mettre un groupe soude en place.
Je pense qu'on aura la temps de decortiquer ce match et la CAN d'ailleurs.
Mes salutations a tous les analystes sportifs de ce forum.

Merci

RE: Lu pour vous  Agbazéa.
[Répondre]
1/17/2017
2:22:09 PM 
Merci les gars d'avoir répondu à l'appel!

RE: Lu pour vous  CRS
[Répondre]
1/18/2017
1:22:04 PM 
Ah Eddy long time!!! J'ai eu les mêmes ennuis que toi au début. Au moment où il a sorti Labah pour Akakpo je me suis dit ce monsieur sait ce qu'il fait.

La Côte d'Ivoire a quand même montré qu'elle avait peur de nos éperviers. Le match le plus dur à mon avis sera contre la RDC. Raison pour laquelle il nous faudra désillusionner Hervé Renard même si cela semble incroyable pour un entrainneur de son acabit.

Bonne semaine à vous tous!!

Sport   | Poster un nouveau message | Répondre au message

Veuillez saisir votre message et cliquez sur Envoyer

Enregistrez votre pseudo en cliquant ici
Nom / Pseudo :   Vous devez avoir un pseudo enregistré
Mot de passe :  
>Mot de passe oublié?
Adresse E-Mail :  (facultative)
Titre du message:  
   Si vous empruntez des textes d'autrui pour étailler vos arguments, vous êtes tenus de mentionner la source
Expression :         

Veuillez saisir le numéro de controle ci-dessous dans l'espace texte à droite  
Controle:

(Cliquez une seule fois!)

Les règles du forum
  • Vous n'écrirez pas des propos grossiers ou vulgaires ! des propos relevant de la diffamation et de l'injure, ceux incitant les mineurs à commettre des actes illicites
    ou dangereux;
  • Vous serez courtois envers les autres présents sur les forums;
  • Vous ne tiendrez point de propos racistes, fascistes, homophobes, diffamatoires
    ou incitation à la discrimination, à la prostitution et à la violence.
  • Vous ne tiendrez point de procès à propos d'autres intervenants du forum.
En publiant votre message dans les forums de discussion, vous acceptez que iciLome.com le diffuse, le modifie, le supprime ou le déplace sans explication de sa part
TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
. | . | www.voirbonfilm.com |Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle ! | credit consommation avec moncredit.org .