Le portail togolais par excellence !   Boutique  |  Immobilier  |  Séduction  |  Annonces  |  Publicité   

Proposer un site
 Rechercher   dans
Web togolais   Nouvelles   Annuaire téléphonique  
Home Contributions
Forums
Rencontre
Annonces
Annuaire
Videos
Togo
IMMOBILIER

La diaspora   | Poster un nouveau message | Répondre au message
Titre Auteur Date
Quelle leçon tirée des manifestations Islamo-Coraniques de Mr. ATCHA-HARAM ?  Avouantheboss
[Répondre]
11/27/2017
2:09:37 PM
Les manifestations Islamo-Coraniques prévues pour les 29 et 30 novembre et 02 décembre m'interpellent !

Ce gars au visage strié comme le visage d’un Mandrill, Tikpi ATCHADAM, se fout de la gueule de qui !!! Ceux qui sont cons dans l’histoire, ce sont les Chrétiens et les Vaudoussis qui suivent bêtement ce Djihadiste de ATCHA-HARAM ! Tikpi ATCHA-HARAM joue avec la religion, pour narguer les non-musulmans au Togo.

Tikpi organise trois jours de manifestation cette semaine, les 29, 30 novembre, et le 02 décembre. Ces dates de manifestation sont respectivement en jour de semaine, Mercredi, Jeudi et Samedi. Rien ne vous choque ? Non ? Pourquoi Tikpi épargne de ses manifestations, la journée du Vendredi 01 décembre !!!

Le vendredi, dans la religion musulmane, c’est le jour saint. Les vendredis, les fidèles musulmans vont à la mosquée pour se purifier. En plus de la purification, c’est les vendredis que les musulmans font des affaires lucratives, car, selon eux, ils jouissent de l’accompagnement divin de par les sacrifices qui font à la mosquée après la prière du jour saint. Tikpi préserve jalousement pour ses Co-religieux les vendredis, et fout le bordel les autres jours ! Or, c’est surtout le Samedi que les non-musulmans font marcher leurs business. Et voilà ! Tikpi met une journée de manifestation sur le Samedi 02 décembre !

Mes amis ! Quand on veut faire la révolution, c’est tout le monde qui doit consentir aux sacrifices liés à la révolution. L’effort de guerre, perte de chiffre d'affaire pour cause de manifestation de révolution, incombe à tout le monde, sans distinction religieuse. Mais malheureusement, depuis le 19 août, c’est seulement les non-musulmans qui payent la facture des manifestations Islamo-Coraniques de Tikpi ATCHA-HARAM !!!

Je ne suis pas contre les manifestations ! Mais je demande que la manifestation du Samedi 02 décembre soit ramenée au vendredi 01 décembre ! Comme ça, pour une fois, les musulmans aussi vont perdre une journée importante de chiffre d’affaires !

Communauté non-musulmane du Togo, ne soit pas conne au-delà du raisonnable! Penses à ta survie, et dis non aux manifestations des 29 , 30 novembre et 01 décembre. Pour mesurer la sincérité de ATCHA-HARAM cette semaine, je demande que la manifestation ne soit que d'une journée, le Vendredi 01 décembre. A faire circuler!

Pendant ce temps, ceux qui n'ont pas de travail, des retraités comme JP FABRE et son ADJAMAGBO ne font pas cette analyse, et suivent bêtement ATCHA-HARAM!!!

RE: Quelle leçon tirée des manifestations Islamo-Coraniques de Mr. ATCHA-HARAM ?  Tutu Guede
[Répondre]
11/27/2017
2:50:05 PM 
Avoudoupou toi tu es chrétein ou dodoussi ladédan? Les chrétiens auront leur dimanche épargné donc tu es en retard d'une guerre! Min_nan miiiinme, c'est quel jour pour les hounbonon maaaaannnn! Ti voa, ta greffe ne prend toujours pas A toi!
Ablode Gbadza!

RE: Quelle leçon tirée des manifestations Islamo-Coraniques de Mr. ATCHA-HARAM ?  Avouantheboss
[Répondre]
11/27/2017
4:44:20 PM 
Tutu Guede,

Vieux-Père! Comment vas-tu? Et tes femmes en embauche dans la rue St Denis à Paris???

Je suis musulman pratiquant! C'est à ce titre que j'ai pu voir les manigances de ce type au visage strié, en zébra, scarifié, balafré, en arabesque,... pour ne pas dire, gribouillé!

Les manifestations sous réserve religieuse, je dis non!

RE: Quelle leçon tirée des manifestations Islamo-Coraniques de Mr. ATCHA-HARAM ?  Habame
[Répondre]
11/28/2017
12:26:46 PM 
Tchieee viééé Père Avouan,

tu es là?

Il faut accepter la réalité des choses et céder le passage. Des fois c'est mieux.

Tu vois le vieux Bob, actuellement, Grace peut lui faire la pipe à tout moment et elle ne peut plus le tromper avec le jeune Loconel de l'armé.....................

la raison libère.....

La diaspora   | Poster un nouveau message | Répondre au message

Veuillez saisir votre message et cliquez sur Envoyer

Enregistrez votre pseudo en cliquant ici
Nom / Pseudo :   Vous devez avoir un pseudo enregistré
Mot de passe :  
>Mot de passe oublié?
Adresse E-Mail :  (facultative)
Titre du message:  
   Si vous empruntez des textes d'autrui pour étailler vos arguments, vous êtes tenus de mentionner la source
Expression :         

Veuillez saisir le numéro de controle ci-dessous dans l'espace texte à droite  
Controle:

(Cliquez une seule fois!)

Les règles du forum
  • Vous n'écrirez pas des propos grossiers ou vulgaires ! des propos relevant de la diffamation et de l'injure, ceux incitant les mineurs à commettre des actes illicites
    ou dangereux;
  • Vous serez courtois envers les autres présents sur les forums;
  • Vous ne tiendrez point de propos racistes, fascistes, homophobes, diffamatoires
    ou incitation à la discrimination, à la prostitution et à la violence.
  • Vous ne tiendrez point de procès à propos d'autres intervenants du forum.
En publiant votre message dans les forums de discussion, vous acceptez que iciLome.com le diffuse, le modifie, le supprime ou le déplace sans explication de sa part
TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
. | . | www.voirbonfilm.com |Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle ! | credit consommation avec moncredit.org .