Mercredi, 1 Juillet 2015 |Version mobile |    Boutique  |  Immobilier  |  Publicité   
Home| Sport| Actualités| Forum| Opinions| Annuaire| Annonces classées| Rencontres| Vidéos| Photos| Togo|
 Immobilier 
Reportage
Togo  - Attention, ce sont des fausses…
Tout est utile pour séduire. Faux cils, faux ongles, faux cheveux et depuis quelques années fausses fesses et fausses hanches. C’est la nouvelle mode chez nos sœurs et mère. La mode, l’habillement, le maquillage sont quelques uns des éléments de beauté que les femmes portent pour se faire remarquer. Parmi ces innombrables gadgets figurent une tenue très en vogue actuellement à Lomé. « Hanche kou gbi », c’est le nom que portent ces dessous peu ordinaires et convoités par les femmes et les jeunes filles qui n’ont souvent pas de grosses fesses ou de hanche mais qui souhaitent camoufler leur modeste morphologie. Notre rédaction s’est intéressée à ce sujet qui préoccupe fortement la gent féminine et dont la vente s’effectue à certains points spéciaux du grand marché de Lomé avec une demande très forte. Bienvenus dans le monde des hanche kou gbi : celui des fausses fesses collés aux fausses hanches….
Togo  - Le Togo se rêve comme le prochain Singapour ou Dubaï
Lomé, la capitale de ce petit Etat de 7 millions d'habitants, est en pleine transformation.
Nigéria  - Les réfugiés nigérians et nigériens veulent plus que la paix Xinhuanet 
Depuis le début de l' année, plus de 5.000 Nigérians et Nigériens ont fui les exactions de Boko Haram pour se retrouver au camp de Dar Salam, dans la région tchadienne du Lac, frontalière avec le Niger et le Nigéria. Pour ces personnes, que d'autres rejoignent chaque semaine, les défis restent immenses.
Togo  - Klassou est en train de prendre fonction ! iciLome 11:31 AM
Nommé vendredi le 5 dernier , le nouveau premier ministre est en train de prendre fonction.
Gabon  - Smartphone menace de faire disparaître les cybercafés Xinhuanet 09:41 AM
Les Smartphones, Androïdes et autres téléphones portables intelligents menacent de disparition les cybercafés au Gabon qui se ferment à un rythme inquiétant, les uns après les autres.
Ghana  - Les causes de l'incendie de la station GOIL de circle à Accra - 07:21 AM
Ce matin, je voulais en savoir plus sur les causes réelles de l’incendie de la station à essence qui a entraîné la mort de plus de 200 personnes à Accra, alors je me suis rendu à Circle. Le lieu du sinistre a été bouclé par un dispositif sécuritaire sur un rayon de 300 mètres. On y respire encore l’odeur de la mort, et la tristesse est toujours palpable sur le visage des commerçants opérant dans cette zone
Togo  - Les journalistes étaient sur le T samedi dernier iciLome 
Stylos, caméras, micros, enregistreurs et autres matériels de reportage étaient au repos samedi dernier. Les journalistes ont voulu s’amuser un peu. C’était le T des médias.
Togo  - Présidentielle 2015/ Hedzranawoé : le dépouillement achevé iciLome 
Comme convenu, les bureaux de votes ont fermé à 16H TU. Le dépouillement a eu lieu dans les différents centres de vote du quartier Hedzranawoé à Lomé.
Togo  - Le dépouillement à Adidogomé iciLome 
Comme annoncé, la plupart des opérations de vote ont pris fin dans les bureaux de vote à 16 heures. Sous l’œil vigilant des populations, la phase de dépouillement a démarré. iciLome l’a constaté dans le centre de vote de l’EPP Catholique d’Adidogomé.
Togo  - Jour d'élection:Prémières ambiances iciLome 
Lomé vient de se réveiller. Aujourd'hui 25 avril c'est jour d'élection. Les togolais vont se choisir un nouveau président. Première ambiance à Lomé et dans quelques bureaux de vote.
Togo  - Campagne électorale : A trois jours de la fin de la campagne électorale, Unir mobilise à Naki-Est
La campagne électorale prend fin jeudi sur toute l'étendue du territoire national. A Naki Est la mobilisation est devenue déterminante pour les derniers jours décisifs quant au choix du candidat à porter dans l'urne le jour j du scrutin. Depuis les hauteurs de la montagne Nadjoungou, un meeting de UNIR tenu sur la cour BAGNAH ce 20 avril, a été consacré par l'envol d'un pigeon blanc, symbole du parti.
Togo  - A Naki-Est Faure Gnassingbé et la population de Kpendjal se sont retrouvés en vrais amis
Le Président Faure Gnassingbé, candidat du partir UNIR gagne du terrain pour sa campagne électorale. Il ratisse l’électorat jusqu’aux profondeurs du pays en attendant le verdict des urnes le 25 avril prochain. Après Dapaong ce vendredi 17 avril 2015, il a foulé le sol gourmantché à Naki Est dans la préfecture de Kpendjal.
Togo  - Dossier/L'exhibitionnisme prend de l’ampleur à Lomé : A la découverte de la mode « kpè-kpè-kpè » AfreePress 
Le goût ou le choix vestimentaire, dit-on souvent est le reflet de la personnalité d'un homme ou d'une femme. Mais au fil des années et sous l'influence de la mode, les goûts vestimentaires évoluent de façon fulgurante. Auparavant, nos pères et mères se couvraient de tonnes de tissus pour cacher leur nudité mais aujourd'hui, la tendance est inversée. Avec quelques centimètres de pagne ou de tissus, les jeunes arrivent à couvrir leur corps, situation économique oblige !
Togo  - Institut de Formation Bancaire du Togo : Dix (10) jeunes étudiants reçoivent leur diplôme Togotopnews.com 
Un grand jour pour les étudiants de la promotion 2013-2014 des filières bancaires et du brevet professionnel de l’Institut de Formation Bancaire « CREDO » (IFBC) du Togo. Ces lauréats ont en effet reçu ce samedi 28 Mars au centre Agora Senghor à Lomé, leur « ticket » d’accès au marché de l’emploi. C’est au cours d’une grande cérémonie organisée à leur honneur par les premiers responsables de ce centre de formation en présence des enseignants, parents et amis.
Togo  - Vendre du Tchoukoutou pour pousser ses enfants dans les études, dame Mazalou, un exemple à suivre. iciLome 
Lassa Elimdè est une localité à environ 10 km de la ville de Kara. Nous sommes dans le petit marché dudit village reconstruit dans le cadre du programme de développement communautaire en zones urbaines (PDC-ZU) grâce l’assistance financière de Togo Terminal, filiale du Groupe Bolloré à travers l’Agence nationale pour le développement à la base (Anadeb).
Togo  - Enquête : A la rencontre des anges de la nuit : La vie des jeunes togolais qui s'adonnent à la fréquentation des boîtes de nuit AfreePress 
Les boîtes de nuit sont aujourd'hui des cadres idéaux de détente et de plaisir pour nos sœurs et frères qui s'adaptent très rapidement à cette mode de vie. Qu'est-ce qui motivent les jeunes d'aujourd'hui à fréquenter ces lieux ? Quel plaisir en tirent-ils et pour quelles conséquences ? L'Agence de presse Afreepress a enquêté et voici les résultats de ses investigations.
Togo  - Le centre aéré de Cerfer à Lomé: La chaleur des nuit africaines
Tout ce qu’il faut pour porter le nom du Togo dans le monde
Togo  - Lu sur le web : Amélé ATISSO, de la chaise roulante au panier de basket. iciLome 
On pense toujours qu'une personne en situation d'handicap ne eput rien faire de sa vie. La belle vie d'Amelé un exemple inspirant
Togo  - Togoville : Les jeunes de plus en plus accros à la drogue iciLome 
Togoville, voici un village dont le nom, rappelle beaucoup de bonnes choses aux Togolais. Aujourd’hui, il est devenu un nid de jeunes accrocs à l’alcool et la drogue.
Togo  - Dossier/La vie des 'bonnes' chez les Libanais au Togo AfreePress 
Il y a quelques mois, des organisations de défense des droits de l’homme sont montées au créneau pour dénoncer la maltraitance que subissent les Togolaises qui sont allées au Liban pour travailler comme domestiques et ont même demandé à l’Etat de tout faire pour les rapatrier.
Togo  - Fin de la visite de Robert Dussey en Australie: Retour sur les grands moments du séjour iciLome 
Dans le cadre des relations d’amitié et de coopération entre l’Australie et la République Togolaise, Son Excellence Monsieur Robert DUSSEY, Ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération de la République Togolaise a effectué, les 04 et 05 mars 2015, une visite de travail à Canberra et à Perth en Australie.
Togo  - Me ATCHADAM : « Faure doit faire les reformes ou quitter le pouvoir » Plume Libre 
Après son meeting de Dimanche 15 Février 2015 sur le terrain d’Agoé Atsavé, le Parti National Panafricain (PNP) de Me Salifou Tikpi ATCHADAM était les 20 et 21 Février en pays Tem. Que soit à Tchamba, Bafilo ou dans quelques quartiers de la grande ville de Sokodé ; la délégation de PNP a parlé de plusieurs sujets d’actualité. Pour le Parti National Panafricain il s’agit d’expliquer la nécessité des reformes et de l’alternance au peuple Tem.
Togo  - BOUKARI Abdel Nasser et ADJANA Binamniwé, deux exemples vivants de l’entrepreneuriat agricole Manationtogo.com 
BOUKARI Abdel Nasser, titulaire d’une Maîtrise en Droit et Sciences politiques et ADJANA Binamniwé, Brevet de Technicien de l’INFA de Tové, sont deux jeunes maraîchers dont le courage et la détermination forcent l’admiration.
Togo  - Convention Unir:De l'alliance à Unir, Ourna Gnanta change de couleur iciLome 14:26 PM
Militant , membre influent et porte parole de l'alliance, le parti de Dahuku Peré, on a rencontré Ourna Gnanta à kara tout aux couleurs d'UNIR
Togo  - Les militants Unir à la convention promettent une victoire écrasante au candidat qui sera désigné iciLome 12:24 PM
En attendant de connaître officiellement le nom de celui qui défendra les couleurs d'Unir, des militants interrogés au palais des congrès de Kara promettent une victoire écrasante à leur candidat.
Home| Actualités| Forum| Contribution| Annuaire| Annonce| Rencontre|
 Immobilier 
Actualité
Togo
Afrique
Monde
Accueil | Contactez-nous | Publicité | Horoscope |
Demandez une voyance gratuite amour Maintenant! |

EX-IN Consult. iciLome.com