Commentaires
|
|
7
SOURADJI |
1/11/2013 2:27:41 PM
|
|
En 1983 alorsqu´EYADEMA devait faire une visite dans la ville natale d´une de ses multiples femmes arrachees a leurs maris,la veille le marche d´AMOUOBLO est parti en flammes ,avant son depart 50 millions ont ete debloques pour la construction d´un nouveau et 50 autres millions pour la population .
|
| |
6
olly |
1/11/2013 2:05:36 PM
|
|
|
|
Gilchrist OLYMPIO et ses Ministres doivent immediatement QUITTER ce Gouvernement de CRIMINELS SANGUINAIRES , PREDATEURS et NAZIS.
En harmatan , aucun feu du Togo ne peut jamais ravager un lieu en pleine ville a 1h du matin ou tout est froid et tres humide.
L, INCENDIE a ete bien ORGANISEE, PLANIFIEE et EXECUTEE par Faure GNASSINGBE et ses hommes voyous a des fins ELECTORALES d, une part et d, autre part a faire DISPARAITRE la RADIO FM de KARA appartenant a Pascal BODJONA.
C, est ce qu, on appelle en politique Medicale a Lome2 : ELCTROCARDIOGRAMME. Qui consite a MESURER l, Activite electrique du COEUR des freres Kabyes du Nord.
Un Acte CRIMINEL et NAZI de la part d, un President de la Republique.
Mr Attachez vos ceintures
|
| |
5
AZOVI |
1/11/2013 7:43:33 AM
|
Je savais que quelque chose se prepare quand j'ai lu que le conseil des ministres se faisait a Kara. C'est tout simplement une maniere de proceder pour acheter la conscience de ces vaillants peuples qui ont compris qu'un groupuscule ne fait que sallir leur region alors qu'eux etaient inocents. Attendez et vous allez voir que le gouvernement va deployer des gros moyens pour les dedomager et ainsi acheter leur conscience. Non!!! FAURE, mes freres ont compris que vous les utilisez seulement comme des betailles et meme si vous debourssez des milliards, apres avoir ordonne l'incendie,ils ne vous supporteront pas. Ils vont prendre l'argent Piammm!!! et vous apres vous montrer leur doigt du milieu en signe de( FUCK YOU BITCH). Il est trop tard pour vous FAURE....trop tard.
|
| |
4
yevigolotoe |
1/11/2013 6:38:24 AM
|
|
|
|
|
C' est une incendie a des fins electoralistes tout comme le retour triomphale d' Israel. Faure est au pouvoir par corruption et distribution d' argent pour truquer les elections.C' est un moyen d' etre pyromane et sapeur pompier en meme temps. Force armee togolaise reveillez - vous. Meme vos familles ne sont pas a l' abri des plans machiaveliques des Gnass.
|
| |
3
guyvictoire |
1/11/2013 5:01:40 AM
|
|
voila ce qui peut arriver dans un pays ou ont prend les choses toujours à la légère. dommage pour ces dames qui de ce faite vont dire woezon a la galère
|
| |
2
dodo |
1/11/2013 4:00:35 AM
|
Tout ce que moi je trouve a dire a qui profite le crime pour des fin électorales Si a chak fois on dit que le regime GNASSIGBE est un group d'escrot qui pour le togo en otage et penses que le togo est leur entreprise vous dite quon nest contre vous les kabiés non personne ne peu se lever contre les kabiés ka nous somme tous des togolais si kelkun le fait on doit je juger qui peu imaginer que cette grande region de la kara il n y par des materiel de sapeur pompier dommage pour les pauvre commercant je vous assure que cet incendit sera la fin de vivre de nombreuse famille alors que eux ils vont vivre toujours heureux qui va dedormager les petit vendeur en detaille qui va dedommager les pauvre damme qui ne sont par les parents des baron du pouvoire cher togolais refléchissez bien et construsion notre togo dans la dignité sans discrimination et que le partage des bien public soit ekitable
|
| |
1
Balistique A2 |
1/11/2013 3:05:11 AM
|
MO5 NUL NUL ET NUL!!!!! A lire l'article on a l'impression que MO5 aussi reproche à faure de ne pas distribuer l'argent....Vous devez savoir ce que vous voulez dans ce pays!!! Largesse de bodjona et de kpatcha envers les populations , ca veut dire quoi?????????? Nous voulons bien sür contester Faure, mais de grâce, soyons logiques!!!!!! A bon entendeur salut!!!! Message Balistique!!!
|
| |