Jeudi, 17 Avril 2014 | .    Boutique  |  Immobilier  |  Publicité   
Home|  Sport | Actualités| Forum| Opinions| Annuaire| Annonces| Rencontres| Vidéos| Photos| Togo|
 Immobilier 
Proposer un site web  | Répertoire du web togolais
Loading

Le Premier ministre Séléagodji Ahoomey-Zunu opéré d’une péritonite

  [11/7/2013 10:20:36 PM]  | Kiosque | AfreePress | Lu :1461 fois | 10 Commentaires
 

Togo  - L’information a été portée à la connaissance des ministres du gouvernement par le Président de la République lui-même. Le Premier ministre Kwesi Séléagodji Ahoomey-Zunu a été opéré en France avec succès d’une péritonite apparue après une appendicite non découverte à temps, a appris l’Agence Afreepress du compte rendu du Conseil des ministres présenté mercredi par la ministre de la Communication, Kouméalo Anaté.




« Le Président de la République a consacré un point d’information sur l’état de santé du Premier ministre. Le Chef de l’État a informé le conseil que le Premier ministre a été évacué pour y être opéré d’une péritonite faisant suite à une appendicite non découverte à temps. L’opération s’étant bien déroulée, le Président de la République a souhaité un prompt rétablissement au Premier ministre », a indiqué Madame Anaté sur les plateaux de la télévision d’État.

Jusqu’à cette annonce, l’information sur l’état de santé du Premier ministre relevait de l’ordre de la rumeur la presse donnant des versions diverses sur la situation.

Olivier A.
Source : | AfreePress


...
.
Publicité>


Commentaires


 10   Jay | 11/8/2013 9:46:34 PM
  Réponse à 9-AZOVI
 
Azovi & Toulouse-OK

Olly clamait haut en tapant sur la poitrine facon Yoto !!!! qu/il etait vaccine' lui aussi par me Agboyibor !!

Heye .. !! Heye !!

on a beaocoup " D'infirmiers" dans ce pays plein d'infirmes deye!!




Heye les Zopitaux togoalais.. !!!

En fait qui paye la facture de piritinitii version Euro maaahhh !!!

olly et GAZ-A-PAR vont nous le reveler tres tres bientot !!
Ou bien ??
 

 9   AZOVI | 11/8/2013 4:44:19 PM
  Réponse à 8-toulouse-OK
 
Thanks Brother, you make my day.
Tellement je riais en lisant ton posting que piritiniti là allait me prendre aussi mais j'ai fais SOEMEEEE!!! tu connais GWETA non, donc tout les togolais doivent savoir danser GWETA maintenant parceque c'est le seul moyen pour eviter piritiniti ha!ha!ha!
Mes respects a vous tous compatriotes et compagnons de lutte.
C'est le weekend , il faut aller danser GWETA vide faut pas rester OooLLLLyyyyyyy,
J'oublie pas Caramba, SOUROU ( SOURADJI), Uncle Noe , Dounou Madopo , kabyèdom , Diaz tokoin , etc... etc....
Votre Frere AZOVI depuis le pays de l'uncle SAM.
 

 8   toulouse-OK | 11/8/2013 3:34:38 PM
  Réponse à 6-AZOVI
 
Bonjour mon serré,
te rappelles-tu du cas précis de Douti Sinandaré, le jeune élève de 19 ans copieusement molesté par les forces de l’ordre en avril dernier à Dapaong qui a ensuite succombé dès suite des coups reçus au ventre? il serait aussi, d´après les sources officielles, mort de péritonite.
Vraiment piritiniti là m^m, c´est devenue lamadie gotolaise très takongieuze, il faut nous vakiciner contre hein! Nos zotaurités doivent desormais faire très attention avant de faire leurs déraklations, sinon c´est le feu qui risque de tomber sur oe!

Small AZO, I wish you a very nice week-end, and the best for our PM

your friend from Toulouse
 

 7   Dounou Madopo | 11/8/2013 2:39:20 PM
Ohhhhhhhhhhhh Nami
CHUAN ! tous des menteurs ! Hier vous disiez que séjour là c'est visite de routine prévue de longue date dans agenda du 1er ministre!
Maintenant c'est devenu appendicite depuis longtemps!
Et maintenant routine là est devenu opération péritonite.
Et demain ça va être quoi? : que Le premier ministre a pris la fuite avec une valise d'argent?
Hey premier ministre, il faut revenir ici au pays, le boulot t'attends! faut pas rester la bas en France.
 

 6   AZOVI | 11/8/2013 1:08:22 PM
  Réponse à 5-toulouse-Ok-
 
Toulouse et Jay,
quelqu'un nous disait que c'est un controle de routine non? Il est ou ce .... je ne meme pas comment l'appeller.En tout cas moi je souhaite bonne guerrison au PM comme il est mon compatriote. Mais en meme temps comme la plus part de mes concitoyens, permettez moi , Excellence , de vous poser quelques questions auxquelles j'aurais aimer bien que vous repondiez:

* Pourquoi ne pas vous faire operer au Togo apres le succes eclatant de la politique de sante que vous et votre gouvernement aviez si brillamment implantee au Togo ces dernieres annees?

* Choisir de se faire evacuer en France a certtainement sauve votre vie, au contraire du Ministre Koffi Panou , terrasse par une crise cardiaque dans les confins de Bassar. Il aurait aussi pu etre evacue vers la France , vu son rang a la cour. Alors, pouvez vous nous rassurer qu'apres avoir experimente les traitements de haut niveau en France, vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour que tout les Togolais sans exception puissent etre evacues en France quand ils sont malades?
Merci de cette promesse.

* Avez vous choisi d'etre evacue sur la france comme admission de votre total manque de confiance dans les qualifications des medecins Togolais?

Quelque soit votre reponse, Excellence, votre evacuation en France et non au CHU Sylvanus Olympio de Lome constitue un aveu. Il existe deux systemes de sante au Togo. Un pour les 6 millions de Togolais malchanceux de n'appartenir a aucun cercle de votre pouvoir et un autre pour les courtisan Romain que vous etes devenu. Et ca, c'est HONTEUX!!!!!
Bonne guerison tout de meme et bon retour au milieu des 6 millions de Togolais qui ne meritent pas les amenites et qualites de soins des hopitaux Europeens.
 

 5   toulouse-Ok- | 11/8/2013 10:16:53 AM
  Réponse à 4-Jay
 
"je ne vais pas l´hipotal mais je vais à pia"
Quelqu´un nous a déjá donné l´exemple à suivre. Pour un très très grand accident de petit avion, papa est parti se soigner à pia. N´x-pas Atavi Jay? Pour une simple incident de grande piritinyt notre pm pouvait aussi aller prendre une infusion d´herbes mélangées à Tsavié pour se faire soigner comme papa l´a fait en 74 en sakarawoua quand les méchants francais envoulaient à sa vie. mais papa a gagné. Vraiment papa là, c´est bien m^me.

En tout cas nous souhaitons bon séjour au pm dans nos murs.

Atavi, faut pas avoir de piritinyti ooo, si non c´est la France qui t´attend. Porte-toi plutôt bien. la France, ce n´est pas bien.

L´ami de Toulouse
 

 4   Jay | 11/8/2013 1:41:08 AM
  Réponse à 2-Etiko
 
y a til pas d'hopitaux au togo pour le ministre ??

Le chu est il incapable d'operer ce Malade ??
n'est -on pas Independent voila au moins 50 ans ???
qui paye le deplacement "urgent" et qui paye la "Note"
l'argent sot il de sa proppre poche ou est ce que c'est l'agent soutire' des togolais singuliers ??


Ah pauvres Togolais de NOUS !!

cela dit long sur les 50 ans de "Progres" de puis Pya.. jusqu'a''' Atakpame' ...seulemment.. !!

Inurile d'avance dans le reste de la brousse !!!
 

 3   ilenin | 11/8/2013 1:09:57 AM
Prompte guerison a monsieur le premier ministre. Dites moi qu' il n' y a aucun chirurgien qualifie au Togo, pour operer notre no. 2 de cette peritonite. Quelle honte pour nos gouvernants.
 

 2   Etiko | 11/8/2013 12:26:42 AM
Pourquoi Douti lui n'a pas été évacué sur France? Et Etienne Yakanou pourquoi pas lui?
 

 1   kabyèdom | 11/7/2013 11:02:14 PM
Sa tombe l'attend incessamment à côté de son hacienda érigée à Kpélé Tsavié acquise grace au vol de l'argent des togolais. Nous attendons avec impatience son cerceuil, même si des honneurs lui seront rendus selon un de ses affidés abrutis et idiot payé pour traquer les internautes.

 

Imprimer | Commenter  

Envoyer cet article par E-Mail
Votre E-Mail * E-Mail du destinataire *
 
(Cliquez une seule fois!)

Dans la même rubrique

Le Tchad a perdu 15 soldats en Centrafrique Le contingent tchadien de la Mission internationale de sécurisation de la Centrafrique sous conduite africaine (MISCA), qui se retire de la Centrafrique, a enregistré dans ses rangs 15 morts et 37 blessés, a déclaré mercredi à Xinhua son commandant, le colonel Souleyman Abakar Adam.  [ 4/17/2014 ]
Un deuil de 72 heures au grand marché de Ouagadougou suite à l'accident de la route au Togo Suite à l'accident de circulation routière survenu à Atakapmé (164 km de Lomé) ayant fait une quarantaine de morts, dont un grand nombre de Burkinabè, les commerçants du grand marché de Ouagadougou (Rood Woko) ont décrété un deuil de 72 heures.  [ 4/17/2014 ]
La circonscription de la fièvre Ebola attenue la psychose générale des populations La circonscription et la localisation "géo-sanitaire" de la maladie à virus Ebola ont largement contribué à atténuer la psychose générale qui planait sur les populations à Conakry et dans les préfectures de l'intérieur du pays. [ 4/17/2014 ]
Le bilan sécuritaire des trois premiers mois Pendant les trois premiers mois de l'année, 68 personnes ont été tuées lors des bagarres et 47 autres blessées, avec 29 personnes arrêtées, a fait savoir mercredi le ministre burundais de la Sécurité Publique, Gabriel Nizigama, en présentant le bilan sécuritaire aux députés burundais.  [ 4/17/2014 ]
Le Parlement adopte un texte pour enrayer les abus sur les réseaux sociaux Le parlement du Botswana vient d'adopter le projet de loi sur la preuve des enregistrements électroniques afin d'enrayer les abus sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. [ 4/17/2014 ]
Un jour la vérité sera connue sur la disparition de Guy André Kieffer, rassure le gouvernement ivoirien Un jour la vérité sera connue sur la disparition en avril 2004 à Abidjan du journaliste franco-canadien Guy André Kieffer, a rassuré mercredi soir, le gouvernement ivoirien, soulignant la complexité de l'enquête sur cette affaire. [ 4/17/2014 ]
Environ 200 ressortissants de la RDC reconduits à la frontière Quelque 200 ressortissants de la République Démocratique du Congo (RDC) en situation irrégulière à Brazzavillle ont été reconduits à la frontière, a-t- on appris mercredi de source policière. [ 4/17/2014 ]
La guerre contre le racket s'intensifie Les autorités sécuritaires ivoiriennes alternent ces derniers mois les initiatives visant à juguler le phénomène du racket routier dans le pays. [ 4/17/2014 ]
Karim Wade, fils de l'ancien président sénégalais, traduit devant la Cour de répression de l'enrichissement illicite Le fils de l'ancien président sénégalais Abdoulaye Wade, Karim Wade, sera jugé par la Cour de répression de l'enrichissement illicite(CREI), rapporte mercredi la Radio future médias (RFM, privée). [ 4/17/2014 ]
Désignation prochaine d'une personnalité chargée de conduire les pourparlers avec les groupes rebelles du nord Le président malien Ibrahim Boubacar Kéita a annoncé la désignation prochaine d'une personnalité chargée de conduire les pourparlers avec les groupes rebelles pour une paix durable, indique un communiqué publié mercredi à l'issue du premier conseil des ministres du nouveau gouvernement dirigé par le Premier ministre Moussa Mara. [ 4/17/2014 ]
Autres titres de cette Rubrique

Accueil | Contactez-nous | Publicité | Tchat | Emploi | Horoscope | Agenda
iciLome.com