Samedi, 25 Novembre 2017 | .    Boutique  |  Immobilier  |  Publicité   
.
Home| Sport| Actualités| Forum| Opinions| Annuaire| Annonces| Rencontres| Vidéos| Photos| Togo|
 Immobilier 
Proposer un site web  | Répertoire du web togolais
Loading
L'UE et l'ambassade des USA dépêchent une mission à Sokodé


  [11/7/2017 4:55:28 PM]  | Kiosque |iciLome | Lu :8454 fois | 44 Commentaires
 

Togo  - La situation dans la ville de Sokodé retient l'attention de l'Union européenne et l'ambassade des Etats Unis au Togo.




Une délégation de ces deux représentations diplomatiques a quitté Lomé ce matin pour Sokodé. Ces partenaires du Togo veulent s'enquérir de la situation dans cette ville assiégée par les militaires qui violentent sans ménagement la population.

Plusieurs personnes, par peur des répressions, vivent encore dans la brousse à Sokodé et dorment à la belle étoile.

Ce matin encore, les bastonnades ont repris dans la ville, puisque la population s'apprêtait à marcher, selon le programme établi par la coalition des 14 partis politiques de l'opposition. On note plusieurs blessés graves lors de cette expédition punitive.

Les regards sont donc tournés vers Sokodé. Le peuple togolais attend le rapport de cette mission de l'Union européenne et de l'ambassade des Etats-Unis au Togo.

I.K
Source :


.
Publicité>
Commenter cet article
Répondre à intervenant :
Référence : http://
Nom / Pseudo *
Mot de passe :
Veuillez saisir le numéro de controle ci-dessous dans l'espace texte à droite  
Controle:
     
* : Champs obligatoires
(Cliquez une seule fois!)


Commentaires


 44   Abladjo | 11/8/2017 2:57:26 PM
  Réponse à 32-TRUMP
 

Aui a tué ces gesns ci-dessus? C'est le PNP et l'Imam ou bien c'est le rpt et la famille de votre tohossou?
– Général Mawulikpimi AMEYI, exécuté
– Colonel Eugene TEPE, exécuté et mutilé
– Colonel Gnandi AKPO, fusillé et décédé lors de son transfert à Paris
– Koffi TEPE (civil), fils du Colonel TEPE, étudiant, exécuté
– Paul TEPE (civil), neveu du Colonel TEPE, apprenti charpentier, exécuté
– Robert TEPE (civil), neveu du Colonel TEPE, exécuté
– Sergent Chef Yeto KOUGBLENOU, exécuté et décapité
– Sergent Chef Kodzo AVOMEY, exécuté et décapité
– Sergent Chef BATCHASSI Wela, exécuté
– Sergent Chef Komi HODIBA, exécuté et décapité
– Sergent Chef Soualiou NAYABO, exécuté
– Caporal Souradji ATCHA, exécuté
– Caporal Messan AMEZIAN, exécuté
– Caporal Seydou YAYA, exécuté
– Caporal Some AKUETE, exécuté
– Caporal Kodjo AGBALI, pendu
– Soldat Nougouni YENDAR, exécuté
– Soldat Yaovi AGBASSA, exécuté
– Soldat Komi KISSEM, exécuté
– Soldat Komi OUKPELO, exécuté
– Soldat Ouro ISSAKA D. AFFO, exécuté
– Sergent-Chef Amouzou TOMEGA exécuté
– Caporal NOMAGNON, exécuté
– Caporal Bozinanbo AFFO, exécuté
– 1ère Classe DJIBOM, exécuté
– 2ème Classe AZIATI, exécuté
 

 43   felini | 11/8/2017 9:03:27 AM
Chers compatriotes faites passer ce message:

Le régime à une stratégie pour étouffer la mobilisation du peuple Togolais. Elle est simple:

Réprimer violemment les manifestations à l'intérieur du pays, comme ce fut le cas à Mango et maintenant à Sokodé afin de décourager toute mobilisation. Ils on réussi à Mango et maintenant ils s'attaquent à Sokodé. Une fois qu'ils auront réussit ce coup, Il vont tout simplement laisser passer le temps pour que les manifestations à Lomé s'éssoufflent d'elle même.

A Lomé il n'osent plus réprimer si violemment les manifestation à cause de la présence des leaders de l'oposition, des organisation des droits de l'homme, des embassades, des caméras, etc....

Donc, pour contrecarrer ce plan machiavélique en court à l'intérieur du payss, il faut adpater rapidement notre stratégie.

1- Il faut que les leaders de l'opposiion tous se mobilisent pour soutenir ce peuple très éprouver et éviter que la mobilisation ne s'arrète par peur à Sokodé.
2- Un cortège de manifestants y compris les leader de l'opposition doit faire le déplacement pour Sokodé accompagné des caméras, des ONG, et aussi des Leader de l'oposition.
3- Organiser une manifestation gigantesque à Sokodé.

Faites passer le message c'est urgent!
 

 42   KASSANDA | 11/8/2017 8:32:42 AM
  Réponse à 42-L'aveugle
 
Vous allez revenir à la constitution de 1992, c'est aussi simple que ça !
Après vous dégagez !
Aujourd'hui vous êtes prêts au dialogue hier vous disiez que l'APG était caduque. Vous voulez négocier quoi aujourd'hui. Abrutis sous doués qui font la politique au Togo.
 

 41   L'aveugle | 11/8/2017 4:05:34 AM
Dans tout ça on retient que tous ces marcheurs commencent à revenir dans les rangs même si c'est à reculons. Ils iront au dialogue en marchant sur les cadavres qu'ils ont semés et ils iront voter pour le référendum. La plus petite honte pour eux serait de le faire au parlement pour dire qu'il vaut mieux économiser l'argent du pays qui en manque déjà. JP Fabre doit préserver ses perdiems de chef de file de 2 millions cfa mensuels. Faut pas lui en vouloir pour si peu. Au moins au parlement il n'y aura pas le PNP djihadiste pour lui donner des instructions sous forme de couleuvres...
 

 40   Faure must go | 11/8/2017 1:16:33 AM
The United States is happy Kabila will not contest in December 2018 polls.

Joseph Kabila Un
Joseph Kabila, President of Democratic Republic of the Congo

The United States on Tuesday responded to an announcement by elections body of the Democratic Republic of Congo (DRC) regarding the next presidential elections.

National Independent Electoral Commission (CENI) over the weekend released a timetable that planned the long awaited presidential elections for December 2018.

The U.S. Department of State says it was particularly happy that incumbent Joseph Kabila was also ready to abide by the constitution and willing to step down after his successor is picked.

The 46-year-old has yet to publicly stated that he will not be contesting in the next polls. Opposition parties and activists have called for a transition without Kabila who has been in power since 2001.

“The United States notes the importance of President Kabila abiding by the DRC’s constitution, reaffirmed in the St. Sylvestre accord, that he will not seek a third term and will step down following elections.

“The United States also notes the urgent need for the DRC government to implement the confidence building measures included in the December Agreement.

ADVERTISEMENT
 

 39   Clement Gavi | 11/7/2017 11:29:59 PM
'Les regards sont donc tournés vers Sokodé. Le peuple togolais attend le rapport de cette mission de l'Union européenne et de l'ambassade des Etats-Unis au Togo.'

Avec ceci que, une chose est le rapport et une chose sont les actes. Ainsi, un rapport est simplement descriptif, s'il ne détermine pas la décision.
En toute honnêteté, l'Union Européenne et les Etats Unis ne peuvent dire qu'ils ne connaissent pas la nature tyrannique de ce régime, qui est à même de ruiner des vies Togolaise en Europe.
 

 38   k | 11/7/2017 10:57:57 PM
Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!Soldats Togolais ne tuent pas des concitoyens !!


Il faut que la France et les USA doivent travailler ensemble pour avoir les vraies informations sur le Gouvernement du Criminel Faure et des Soldats Togolais idiots qui tuent leurs concitoyens comme des animaux.
Bravo LES USA ! BRAVO Donald Trump ! LES Togolais ont besoin de votre soutien !!
LES Togolais ne veulent plus être trompés !!On tue nos freres, soeurs , mamans , pères , nos enfants et nos femmes au TOGO !
Depuis 11 ans les Togolais appelaient à faire des réformes, le Gouvernement Idiot s'était entêté à ne pas les faire. LesTogolais veulent le départ et simple du Dictateur Faure Gnassingbé du pouvoir !Faire revenir la constitution de 1992 volée par le père et légalisée par le Tarré Autiste Faure Gnassingbé qui tue ses concitoyens comme des animaux !Les soldats bousculent même les femmes enceintes , ses ignorants soldats qui rentrent dans des maisons et kidnappent des Togolais afamés et appauvris , menus militaris et enfermés sans jugement car ils ont des milliards dans des paradis fiscaux et dans des banques internationales tandis que dans nos hôpitaux il n'y a même pas des lits pour que nos femmes puissent accoucher, les femmes accouchent par Terre, pas de désinfectants, pas de médicaments pour les premiers soins élémentaires, nos écoles sont en pailles, nos enfants ont faim, presque 95 % de la popaultion togolaise a faim.Des Togolais meurent à petit feu ! Les Togolais ne voient même pas les traces de nos phospahtes, les recettes du port autonome de Lomé, les exploitations pétrolières dans la mer profonde, des exploitations du fer de Bandjéli, le ciment de Tabligbo, l'exploitation des gisements d'or, du manganèse, du coltan du Mont Agou, pour ne pas citer que ceux-ci !
Nous demandons aux organisations internationales et aux gouvernements des Grandes puissances de bloquer les comptes de Faure Gnassingbe, de ses poltrons Ministres à l'étranger,ils ont des milliards dans des paradis fiscaux !Si vous voulez aider les TOGOLAIS !Vous devrez bloquer tous les biens de Faure à l'étranger, cessez toutes coopérations avec ce gouvernement qui tue ses propres citoyens Togolais!
Comme ils ont des milliards de dollars, des fusils et des ignorants soldats derrière eux, ils se croient les maîtres sur le Terrain, ils provoquent la paisible population du TOGO, ils veulent provoquer la guerre civile avant de partir, c’est actuellement leurs objectifs, les TOGOLAIS veulent le DÉPART DE FAURE GNASSINGBE du POUVOIR ! Les Togolais ne veulent plus de toi ! You MUST GO !! 50 ans ça suffit !! Presque toutes les populations de Mango, de Bafilo, de Tchamba, de SOKODE et autres régions se sont refugiées dans les forêts et dans les montagnes !!! Du jamais vu dans l'histoire Africaine !!Quelles barbaries et quels Génocides !!!!!!!!!! Les femmes enceintes même sont bousculées !!!!!
Regardez comment on tue nos frères, sœurs, nos parents au Nord(Dapaong, Mango, Bafilo, Sokodé, Tchamba, etc..) et à Lomé !! Le Régime a formé des milices pour nous tuer ! Bravo! Ils le payeront plus tard !!
Les génocidaires Du Régime Faure partiront bientôt !! Ils seront traduits en justice !
Ils rentrent dans des maisons, bastonnent, pillent, volent, bousculent même nos grand-mères et nos grand-papa dans des maisons, Faure Gnassingbé doit partir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faure MUST GO !!!!!
Ils veulent créer la guerre civile au TOGO et le chaos avant de partir !Ils ont menti, le peuple Togolais est soudé derrière les Opposants des 14 partis politiques !
La communauté Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amérique du Nord
 

 37   Oeil Pour Oeil | 11/7/2017 10:29:35 PM
Comment toi LK tu es au courant que cette mission montait à Sokodé? C'est donc pour cela que vous avez monté cette mise en scène, tout ce cinéma par des provocations pour alimenter votre discours!. J'espère aussi que l'UE et autres ambassade des USA vont aussi déposer une gerbe de fleurs sur la tombe des 2 militaires égorgés par Rachid Agoro qui manifestait "les mains nues" le mois passé!
 

 36   KenLeSurivivant | 11/7/2017 9:44:57 PM
Vous parlez de l'UE et des USA non ? Ils vont juste là-bas pour analyser les risques de terrorisme dans la zone et se préparer à refuser les visas à ces djihadistes. Trump et Macron sont clairs, plus de djihadistes sur leur sols.
Si vous saviez ce que ces blancs tramaient c'est égorgeurs vont retournez dans la brousse.
 

 35   Veriteeeee | 11/7/2017 9:42:58 PM
  Réponse à 16-EB_Toutmosis3
 
De l’exagération Come on , il faut peser tes mots
 

 34   AHLERAS | 11/7/2017 9:30:45 PM
  Réponse à 11-EB_Toutmosis3
 
LE SILENCE ET L' APPROBATION TACITE DE GILCHRIST OLYMPIO PROUVE A SUFFISANCE QUE SON ACCORD AVEC LE RPT/UNIR A ETE BASE SUR DE L' ARGENT VERSE. UNE SOMME FARAMINEUSE. DANS CES CONDITIONS, IL NE PEUT DENONCER QUOI QUE SE SOIT SANS SE FAIRE TAPER SUR LE DOIGT.
ALORS LAISSEZ LE. IL COMMENCE DEJA PAR PERDRE SA MEMOIRE. LE RPT/UNIR SAIT QUE BIENTOT IL DECEDERA ET ALORS LES MEMBRES DE L' UFC AU GOUVERNEMENT AYANT DEJA GOUTE AUX DELICES DU POUVOIR VONT CONTINER PAR JOUER LE JEU APRES SA MORT. DONC, ILS N 'ATTENDENT QUE CA. VOUS CROYEZ QUE FAURE VEUT DEUX MANDATS POUR RIEN? SI LE VIEUX DECEDE AU COURS DE SES MANDATS ALORS IL DECLARERA L' ACCORD NUL COMME LE PRINCIPAL SIGNATAIRE N' EST PLUS LA POUR DEMONTER LE MENSONGE.
 

 33   Idee tre interesante | 11/7/2017 8:53:44 PM
  Réponse à 28-petition a l'ONU
 
Je trouve l idee de ce Mr # 28 tres tres interesant les gend doivent envoyer cette petition et les leaders doivent faire campagne la dessus
 

 32   El Niño | 11/7/2017 8:28:49 PM
  Réponse à 31-TRUMP
 
Les diplomates verront aussi comment une vache attachée à Kparatao a tellement menacé nos mili-tarés au point de le cribler de balles réelles.
L'étau se resserre sur vous au Rpt/Unir et vous êtes là à applaudir en vrais fauremoutons. Chuann
 

 31   TRUMP | 11/7/2017 8:26:18 PM
Le fait que les diplomates se déplacent à Sokodé est une très bonne chose car ils verront de visus les dégats du à la politique des manifestations pacifiques et non violentes des djihadistes du PNP à la Préfecture, à la poste, à la banque, à la caisse de retraite, à la caisse de sécurité nationale, à togotelecom, à togocell , au commissariat de Sokodé, à la gendarmerie (tous ces édifices ont été détruit, saccagés, brulés). Ils verront aussi comment la non violence de Tikpi a eu raison des titans avec marchandises etc.

En plus, ils verront également comment la non violence des opposants a causée les destructions des maisons de Folibasi, Agadazi, Memene etc. Ils verront comment le pacifisme de Tikpi et son imam de conseiller a causé les tetes coupés des militaires si on ne les a pas encore enterrés. Ils verront les blessés dans la ^police et la gendarmerie.
Et puis ils comprendront la colère des soldats. Ils verront eux meme que Sokodé est en train de devenir une bastion terroriste inacceptable. Ils auront la preuve des mensonges de Tikpi lorsqu'il dit que ses militants sont pacifiques.
Ce qui s'est passé aujourd'hui n'est qu'une anticipation défensive de la part des militaires car ils ont compris que marche du PNP à Sokodé signifie encore de nouveaux assassinats et de nombreux dégats c'est pourquoi ils ont pris leurs dispositions.
 

 30   TRUMP | 11/7/2017 8:13:55 PM
Le gfait que les diplomates se déplacent à Sokodé est une très bonne chose car ils verront de visus les dégats du à la politique des manifestations pacifiques et non violentes des djihadistes du PNP à la Préfecture, à la poste, à la banque, à la caisse de retraite, à la caisse de sécurité nationale, à togotelecom, à togocell , au commissariat de Sokodé, à la gendarmerie (tous ces édifices ont été détruit, saccagés, brulés). Ils verront aussi comment la non violence de Tikpi a eu raison des titans avec marchandises etc.

En plus, ils verront également comment la non violence des opposants a causée les destructions des maisons de Folibasi, Agadazi, Memene etc. Ils verront comment le pacifisme de Tikpi et son imam de conseiller a causé les tetes coupés des militaires si on ne les a pas encore enterrés. Ils verront les blessés dans la ^police et la gendarmerie.
Et puis ils comprendront la colère des soldats.
Ce qui s'est passé aujourd'hui n'est qu'une anticipation défensive de la part des militaires car ils ont compris que marche du PNP à Sokodé égal leur assassinat et de nombreux dégats.
 

 29   El Niño | 11/7/2017 7:49:38 PM
  Réponse à 26-Gftre
 
@ Gftre,
Vas relire mon posting # 24 avant de prétendre corriger le verbe ' to Waste'
Le message s'adressait à l'esclave de Faure nommé: AvounTheSlave. Merci.
 

 28   petition a l'ONU | 11/7/2017 7:20:14 PM
SOS TOGO en DANGER
Je veux demander a tous les patriotes et amis du TOGO d'envoyer de petition a l'ONU et son SG d'interdire les Missions de PAIX a l'Armee Togolaise pour manque de respect de Droit de l'Homme envers leur propres concitoyens ... et aussi rappeller a la Communaute Internationale que l'argent de mission que l'ONU paie au TOGO pour les missions de PAIX ne va ni a la Finance de l"etat Major, ni au Tresor National du Togo mais plutot dans la poche de quelques individus...

Partageons cette petition pour qu'on disqualifie cette armee qui tue son propre peuple!

Merci
 

 27   ENAUCUNCAS... | 11/7/2017 7:15:11 PM
  Réponse à 21-jjk
 

jjk a écrit:
««« présentement nous voulons des actions et non des constats
le mieux c est de faire des pressions sur le régime c est ce que les togolais veulent »»»

Si le déplacement des diplomates AMERICAINS et EUROPÉENS à Sokodè qui sera assorti d'un rapport ne constitue pas pour toi une ACTION ou une PRESSION alors tu ne croirais JAMAIS EN RIEN. Ou tu es aveugle, ou sourd ou de mauvaise foi.

Dans ces cas, je ne peux rien faire pour toi. Prochainement, essaies de faire des propositions.

Moi, je propose qu'ils aillent plus loin en se rendant à Bafilo, Mango, Dapaong et qu'ils aillent voir les réfugiés au Ghana, au Bénin.

 

 26   Gftre | 11/7/2017 7:09:13 PM
  Réponse à 24-El Niño
 
En ce qui concerne le tps on dit WASTE pas LOSE. Mci
 

 25   vdigit | 11/7/2017 7:01:17 PM
  Réponse à 19-Avouantheboss
 
Man t trop... Un vrai showman... Bien trouvé, le post 19. Trop drole... Et pour les autres sans rancune ok....
 

 24   El Niño | 11/7/2017 6:54:43 PM
  Réponse à 19-Avouantheboss
 
Avec ton supposé bacc + 15 dont 11 ans d'études en anglais, voici ce que tu as pondu:

" I have not much time to lose with you! I leave you,"
 

 23   ENAUCUNCAS... | 11/7/2017 6:51:41 PM
  Réponse à 14-jjk
 

A cet effet 3 listes sont déjà établies.

1ère liste:
(avertissement) 50 personnes les plus proches de Faure.

2ème liste:
100 personnes supplémentaires.

3ème liste:
Sans limite.

ATTENTION ! ! ! Ils anticipent. Ils bloquent les comptes bancaires avant de faire l'ANNONCE. Et quand ils annoncent 50 ça veut dire qu'ils sont déjà à une centaine. Les barons, les baronneaux et les generaux du rpt/unir sont bien informés sur le sujet.

 

 22   credo | 11/7/2017 6:35:09 PM
J'espère que le parti PNP leur viendrait en aide dans la brousse! prions pour que la paix règne et que nos freres et soeurs regagnent vite leur domicile!
 

 21   jjk | 11/7/2017 6:34:30 PM
  Réponse à 18-ENAUCUNCAS...
 
c est faux tout ce que tu raconte
 

 20   jjk | 11/7/2017 6:32:30 PM
l U E et U S A vous étiez ou l orque le régime Togolais changeait massacrait les togolais
vous étiez ou l orque le régime Togo fait bientôt 55 ans
les Togolais sont fatiguer de vos jeux de jaque ou es tu
ou le médecin après la mort
 

 19   Avouantheboss | 11/7/2017 6:29:32 PM
  Réponse à 17-El Niño
 
El Niño ,

Tu te rends compte!!!!??? Quand nous sommes allés chercher la vache le lendemain, pour besoin de l'enquête, on nous a appris que la vache a été consommée. Ces Kotokoli ont dépecé la vache pour faire du Tchitchiga! Ils auraient pu nous dire merci pour l’abattage sans frais!
 

 18   ENAUCUNCAS... | 11/7/2017 6:29:26 PM
  Réponse à 14-jjk
 

ATTENTION, GÈLE DES AVOIRS.

Les feux sont au rouge pour ce qui concerne le déclenchement du GÈLE DES AVOIRS et les INTERDICTIONS DE SEJOUR dans l'espace européenne.

Les diplomates AMÉRICAINS et EUROPÉENS ont consigné le rapport de l'ONU sur les exactions commises en 2005 ayant fait + 500 victimes. Ils ne veulent plus être mis devant les faits accomplis.


 

 17   El Niño | 11/7/2017 6:16:20 PM
  Réponse à 13-Avouantheboss
 
" Tikpi ATCHA-HARAM a dressé les Tems contre les militaires. Il faut rétablir l'autorité de l'Etat" Dixit l'esclave de Faure nommé: AvounTheSlave,

Question: C'est aussi Tikpi qui a dressé la vache attachée de Kparatao contre vos mili-tarés? Au point que pour avoir la PAIY, vos soldats illétrés ont cribblé l'animal de balles réelles ?
Reflechissez avant de mentir.
 

 16   EB_Toutmosis3 | 11/7/2017 6:15:07 PM
  Réponse à 13-Avouantheboss
 
Tu as toujours ânonné par ici sans jamais me voir te repondre….je suis obligé de te poser juste une question….quelle face vous exhibez au juste devant vos créanciers arabes ??? Ce régime sanguinaire a-t-il déjà oublié ces nombreux emprunts auprès des banques arabes et musulmanes ???? Vous êtes tellement bêtes et ignorants dans ce put@in de pays. Votre infâme mensonge de djihadisme est a été éventré par les ricains. Ils ne vous ont pas cru et l’énergumène bât@rd Faure Gnassingbé va bientôt prendre la porte.

Ablode Gbadza!!!

Vie, Santé, Force et Unité !
 

 15   La parole au peuple | 11/7/2017 6:13:04 PM
Ils verront d'eux mêmes le don d'exagération des gens de Sokodé.
 

 14   jjk | 11/7/2017 6:12:55 PM
présentement nous voulons des actions et non des constats
le mieux c est de faire des pressions sur le régime c est ce que les togolais veulent
 

 13   Avouantheboss | 11/7/2017 6:03:36 PM
  Réponse à 11-EB_Toutmosis3
 
EB_Toutmosis3

"Nous sommes en train de vivre une épuration ethnique, un nouveau génocide sous nos yeux à Sokodé, à Bafilo et à Mango ou nos compatriotes Tem sont massacrés". dixit EB_Toutmosis3

Tchalé! Epuration ethnique, génocide, ... mais les organisations des Droits de l'Homme ne dénombrent que 14 morts, dont 7 militaires! EB_Toutmosis3, tes vœux resteront pieux! Il n'y aura pas de génocide au Togo.

Tikpi ATCHA-HARAM a dressé les Tems contre les militaires. Il faut rétablir l'autorité de l'Etat. Sokodé ne sera pas le sanctuaire des djihadistes! C'est clair! Nous allons rétablir l'autorité de la République, à Sokodé, par TOUS LES MOYENS!
 

 12   EB_Toutmosis3 | 11/7/2017 5:56:53 PM
  Réponse à 6-chromosome 21
 
M. TRUMP est allé plus loin que ça…il a martelé que «Personne, aucun dictateur» ne doit sous-estimer les Etats-Unis….quoique d’aucuns affirmeront que c’est un message avant tout adressé au régime nord-coréen, il faut être extrêmement naïf pour ne pas entrevoir aussi un message en direction du régime sanguinaire de Lomé. Les Etats-Unis suivent de très près ce qui se passe au Togo à cause de nos compatriotes de plus en plus nombreux et de plus en bruyant dans ce pays. Je l’ai dit sur ce site que les Etats Unis vont jouer un rôle crucial dans cette crise togolaise and this is not a joke just wait and C…j’encourage ce régime de continuer par massacrer les populations, qu’il continue par torturer et par emprisonner d’innocents citoyens pour le simple fait de réclamer leurs droits…

Ablode Gbadza!!!

Vie, Santé, Force et Unité !
 

 11   EB_Toutmosis3 | 11/7/2017 5:52:49 PM
Bonjour,

Encore une fois, nous condamnons vivement la b2@rbarie qui s’opère depuis 2 mois maintenant à Sokodé. L’union africaine et la CEDEAO doivent normalement s’indigner et doivent tout faire pour mettre fin à ce qui se passe dans les villes sinistrées du nord du Togo. J’ai honte en tant qu’africain, j’ai honte pour cette humanité africaine. Nous sommes en train de vivre une épuration ethnique, un nouveau génocide sous nos yeux à Sokodé, à Bafilo et à Mango ou nos compatriotes Tem sont massacrés. Où est donc l’indignation de la société africaine….un Rwanda bis en Afrique….qui l’aurait cru ????

Je réitère ma demande solennelle à M. Gilchrist Olympio de lâcher ce régime sanguinaire. Vous ne pouvez pas continuer par vous associez à un tel régime aux mains ensanglantées. Faites pour le pays, faites le pour la patrie.

Ablode Gbadza!!!

Vie, Santé, Force et Unité !
 

 10   Franck | 11/7/2017 5:50:20 PM
Ik vraiment il faut être togolais typiquement togolais et trisomiquement togolais pour attendre le rapport de la délégation de l'UE et USA, ces occidentaux qui appellent au dialogue et l'opposition refuse n'est ce pas contradiction et bassesse intellectuelle il n'y aura rien de concret que d'aller au dialogue et aux urnes ,le reste est turpitude,que l'opposition ait un sens de civisme et de respect diplomatique ,une coopération bilatérale ou multilatérale n'est pas une colonisation, soyons sérieux ces africains de race
 

 9   Avouantheboss | 11/7/2017 5:46:46 PM
"Plusieurs personnes, par peur des répressions, vivent encore dans la brousse à Sokodé" = Agban, Avémé! Sô n'kéa la kôèdè, Sokodè!
 

 8   Ras-le-bol | 11/7/2017 5:40:58 PM
  Réponse à 2-TOGOLAIS
 
Réaction histerique d'un aquaphobe. Pas d'inquiétude, toi et les tiens seront dans de bonnes mains quand les tams-tams se seront tus.
 

 7   El Niño | 11/7/2017 5:35:18 PM
  Réponse à 3-TRUMP
 
Les citoyens sont tellement en PAIY chez eux qu'ils fuent?
Toi Trump tu as de sérieux problemes. Qui t'a dit que ces 12 concitoyens sur la photo sont des Opposants au régime?
 

 6   chromosome 21 | 11/7/2017 5:33:14 PM
  Réponse à 3-TRUMP
 
Trump, le vrai, avait dit dimanche dernier , je cite : " je n'aime pas les dictateurs "
 

 5   chromosome 21 | 11/7/2017 5:27:44 PM
  Réponse à 3-TRUMP
 
décidement tu as un problème avec la logique....ton cerveau, tu n'en n 'as ramené que la moitié lors de ta naissance?????
 

 4   chromosome 21 | 11/7/2017 5:25:38 PM
  Réponse à 2-TOGOLAIS
 
Arrete de boire du tchouk, ca ne te fait pas du bien....
 

 3   TRUMP | 11/7/2017 5:25:03 PM
il y a donc 12 fugitifs sur la photo...especes de cons de zoposant...
 

 2   TOGOLAIS | 11/7/2017 5:15:53 PM
MDR...peuple togolais tu as dit...Donc ceux qui diaient il n'ya pas longtemps ne pas avoir besoin d'une quelconque aide, en attendent aujourd'hui de soi disants " soutiens" du régime? Quelle inconséquence de l'opposition chuannn!!!!
Stratégie de victimisation, tout le monde la connait: provoquer, tuer, casser et lorsque les forces de l'ordre reprliquent et "neutralisent " des voyous, vous criez violence disporportionnée....
 

 1   El Niño | 11/7/2017 5:12:36 PM
Notre tohossou pornocrate Faure est dans de beaux draps.
Le Rpt/Unir ne peut plus truquer les images et videos que cette mission UE prendra sur place.
 

Imprimer | Commenter  

.

Dans la même rubrique

OIF: Michaelle JEAN en visite officielle à Cotonou le 13 Décembre La Secrétaire Générale de l’OIF, Michaelle Jean est annoncé dans la capitale béninoise le mois prochain. Cette visite officielle sera marquée par plusieurs entretiens et des visites. [ 11/25/2017 ]
Le Président de la République a reçu vendredi le Chargé d’Affaires de l’Ambassade de Libye au Niger Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu vendredi, 24 novembre 2017, le Chargé d’Affaires de l’Ambassade de Libye au Niger, Dr. Abdullah Beshir. [ 11/25/2017 ]
Faure Gnassingbé et Muhammadu Buhari préoccupés par la situation politique et sécuritaire au Togo et dans la la sous-région Le Président de la République, Faure Gnassingbé, Président en exercice de la Conférence des chefs d’Etat de la CEDEAO était mardi à Abuja au Nigeria. Il s’agit d’une visite de travail et d’amitié auprès de son homologue Muhammadu Buhari, informe un communiqué de la Direction de la Communication et de l'information de la présidence togolaise.  [ 11/22/2017 ]
Discours de la Princesse Royale Lalla Hasna à la COP 23 à Bonn Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasna, Présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, a co-présidé, le 16 novembre 2017 à Bonn, avec Patricia Espinosa, Secrétaire Exécutive de la Convention-Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (CCNUCC), la session de haut niveau de la COP23 dédiée à la journée de l’éducation sous le thème "Partenariats mondiaux pour lutter contre le changement climatique à travers l’éducation". En ouverture de cette session de haut niveau, la Princesse Royale Lalla Hasna, représentante du Roi Mohammed VI,a prononcé un important discours devant de nombreuses personnalités venus à Bonn. [ 11/21/2017 ]
SAHARA OCCIDENTAL: MANOEUVRES ALGÉRIENNES OBSCURES Les problèmes qui agitent le Sahara occidental (Sud du Maroc) devraient être réglés depuis plusieurs dizaines d’années. En effet, s’est ouvert en 1884, avec le début de la colonisation du territoire marocain par l’Espagne, un conflit qui aurait dû prendre fin avec la Marche Verte d’Hassan II en 1975. Si la légitimité de la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental ne fait pas l’ombre d’un doute, la zone se trouve être un terrain d’affrontements entre les intérêts de la monarchie de Mohammed VI et du régime algérien. Comment se fait-il que certaines minorités actives veulent et arrivent encore aujourd’hui à maintenir la flamme de ce conflit artificiel ? Un bref examen historique nous amène à dresser quelques constats. [ 11/21/2017 ]
Le président français attendu à Ouagadougou du 27 au 29 novembre 2017 Le président la République française, Emmanuel Macron effectuera une visite officielle au Burkina Faso dès la semaine prochaine. Son séjour de trois jours permettra de passer en revue plusieurs sujets avec son homologue burkinabè. [ 11/21/2017 ]
Présence notable de la Princesse Lalla Hasna à la cérémonie d'ouverture du segment de haut niveau de la COP23 Le 15 novembre 2017, importante journée de la 23ème Conférence des Parties à la Convention Cadre des Nations Unies sur le Changement Climatique (COP23), ouverte le 6 novembre, a été précédée par une réunion informelle des Chefs d’État et de Gouvernement, présidée par le Secrétaire Général de l’ONU, Antonio Guterres, à laquelle a pris part la Princesse marocaine, connue pour son fort engagement en faveur des questions de l’Environnement. Une présence de la Princesse Lalla Hasna qui souligne la place centrale qu’occupe la question de l’Environnement au Maroc, et dont le Roi Mohammed VI fait une priorité dans la politique du Royaume du Maroc en la matière. [ 11/16/2017 ]
Erosion côtière: Jean-Yves Le Drian en visite à Saint Louis La ville sénégalaise de Saint Louis accueille ce mardi, le ministre français de la défense Jean-Yves Le Drian. La question de l’érosion côtière est au cœur de cette visite. [ 11/14/2017 ]
Mohamed Karim Sherif, l'orateur du prochain Club Diplomatique de Lomé Le grand rendez-vous des diplomates accrédités au Togo dénommé "Club Diplomatique de Lomé" se tiendra le 8 décembre prochain. [ 11/14/2017 ]
Discours de Son Excellence Gilles Huberson, Ambassadeur de France, à l’occasion du lancement des travaux de réhabilitation de la route du Nord entre Bouaké et Ferkessédougou Monsieur le Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Monsieur le Ministre des Infrastructures Economiques, Mesdames et Messieurs les Ministres, Mesdames et Messieurs les Députés, Monsieur (ou Madame ?) le Président du Conseil régional, Monsieur (ou Madame ?) le Préfet, Monsieur (ou Madame) le Maire de Katiola, Mesdames et Messieurs les Directeurs généraux, Directeurs centraux et Chefs de Service, Messieurs les Rois et Chefs traditionnels, Messieurs les Chefs religieux, Mesdames et Messieurs des médias, Mesdames et Messieurs Honorables invités, en vos rangs, grades et qualités, [ 11/13/2017 ]
Autres titres de cette Rubrique
TOUTE L'ACTUALITE
► 
► 
► 
► 

CONTRIBUTIONS
► OPINIONS
► CHRONIQUES
► ANALYSES
► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad

© EXIN MEDIA. | Contactez-nous | Mention légale | Partenaires
. | . | www.voirbonfilm.com |Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle ! | credit consommation avec moncredit.org .