Samedi, 25 Novembre 2017 | .    Boutique  |  Immobilier  |  Publicité   
.
Home| Sport| Actualités| Forum| Opinions| Annuaire| Annonces| Rencontres| Vidéos| Photos| Togo|
 Immobilier 
Proposer un site web  | Répertoire du web togolais
Loading
Fenêtre sur l'Afrique : L'interdiction des marches en semaine (1)


  [10/15/2017 3:01:43 AM]  | Kiosque | Kanal K | Lu :2633 fois | 12 Commentaires
 

Togo  -




L'interdiction des marches en semaine peut-elle démobiliser le peuple togolais engagé dans la contestation depuis plusieurs mois?

Invités:

1- M. Raymond Ayivi, Coordinateur du CMDT, Conseil Mondial de la Diaspora Togolaise
2-M. Gaetin Gbati Zoumarou, Secrétaire Nationale de l'ANC, à la Diaspora
3-Me Kpandé Adzaré, 2ème Porte Parole du Front Citoyen Togo Debout
4-M. Kpogli Komla, Secrétaire General du MOLTRA, Mouvement pour la Libération Totale et la Reconstruction de l'Afrique, Porte Parole de la Communauté togolaise en Suisse
5- M. Afery Johson, Activiste Politique
Source : | Kanal K


.
Publicité>


Commentaires


 12   JEREMY | 10/16/2017 8:41:14 PM
  Réponse à 11-wadco9
 
tais-toi, tu ne comprends rien, ce que tu écris n'est même pas de cerveau de ébissi ! relis ! et refais ta dissertation ; on attend la nouvelle copie, ignare de honte du groupe !
 

 11   wadco9 | 10/16/2017 7:27:02 AM
Quand vous manquez d’arguments vous réagissez toujours avec des insultes comme d’habitude, c’est le signe des individus qui sont en manque de logiques et d’arguments. Bande des Faibles et Invalides cognitifs et Intellectuels. Vous démontrez que vous n’aviez pas eu une bonne éducation.
 

 10   Le Vrai Jay Bon Jeu | 10/16/2017 5:08:04 AM
  Réponse à 9-l'aveugle
 

c'est quoi cette blague ???

dixit l'aveugle et je cite:

"...Quant à ceux qui voudraient en découdre sur le terrain, qu'ils comprennent que Faure à le soutien de la Communauté parce qu'il a neutralisé la millice du RPT. Cette millice contre laquelle vous n'avez été que des moins que rien quand il y avait de vraies hostilités. Vous aller vous faire massacrer pour finalement implorer le dialogue..."

Question a; l'Aveugle !!!"

Ou' est le rapport avec la C92 ?

La "communaute' "dont tu mentionnes n'est pas togolaise .. desolee' et elle ne fera pas le travail a' notre place mais nous supportera dans nos demandes legales et legitimes

Ensuite ou' est la difference entre le fraudeur faure et sa Milice dont tu fais Allusion ??
Qui travaille pour qui ?? la milice pour faure ou faure pour la milice ?? et supportee' par la Communaute' tu dis
 

 9   l'aveugle | 10/16/2017 3:47:11 AM
Salut la compagnie. Un forum est fait en principe pour echanger et comprendre les points de vue. Ça n'a pas l'air d'être le cas ici et ce n'est pas bien.. Vous donnez l'impression que vous êtes plus occupés à vous taper dessus en restant à l'abri derrière votre écran. C'est risible avant d'être triste.

Faites euvre utile pendant que vous ne risquez rien. Faites avancer les idées au lieu des insanités.

La démocratie c'est d'abord le vivre ensemble. Si vous n'en prenez pas le chemin, la communauté internationale ne vous cautionera pas dans votre violence systématique. Ici nous nous voulons responsables donc nous devons brandir la persuasion dans nos interventions. Personne ne connait l'autre mais à priori nous sommes appelés à faire avancer notre pays avec nous tous à bord.

Ceux qui ne le pense pas devraient descendre sur le terrain et laisser les patriotes progressistes essayer des solutions efficaces. Ceux qui resterons devront éviter les dénigrements ou affirmations inutilement blessantes et nous allons évoluer.

Quant à ceux qui voudraient en découdre sur le terrain, qu'ils comprennent que Faure à le soutien de la Communauté parce qu'il a neutralisé la millice du RPT. Cette millice contre laquelle vous n'avez été que des moins que rien quand il y avait de vraies hostilités. Vous aller vous faire massacrer pour finalement implorer le dialogue.

Le bon sens nous réclame de commencer sans vous. Pour ce faire il faudra que chacun désormais recherche la compréhension dans ses interventions même avec un parti pris. Merci à ceux qui voudront bien s'y essayer.
 

 8   Le Vrai Jay Bon Jeu | 10/16/2017 12:32:19 AM
A revoir Urgemment !!!

La Cedeao est une institution democratque est devrait etre credible !!

Mais le fraudeur faure qui a refuse' de signer la charte de 2 termes presidentiels au Maximum (Regle l'interieur de la Cedeao) est "President tournant " de cette meme CEDEAO !!
Comment EXPLIQUER UNE TELLE BEVUE A ciel Ouvert ???
il y a purement et simplement "VIOLATION FLAGRANTE" de la charte et LA cedeao devrait et doit imperativement
lui retirer tous les avantages financiers dont le fraudeur faure beneficient et lui retirer le titre de President de la Cedeao immediatement !!
La cedeao demeure une Institution forte et credible.Le fraudeur faure doit etre immedaitement renvoye' de la Cedeao et trouver un Interim democratiquement elu.

Faites passer le Message au siege meme de la cedeao et sur les Media.

merci
 

 7   CHEF 2 FILE DIASPORA | 10/15/2017 8:22:25 PM
RODRIGUE AHEGO, ARRETES DE PARLER DU VERBE " SODOMISER" DANS TON NOBLE TRAVAIL.

CELA NE T'HONNEURE PAS.

LA DERNIÈRE FOIS AU BENIN T'AS UTILISÉ CE VILAIN MOT.

DANS TES INTERVIEWS TU L'UTILISE SOUVENT.

ÇA FAIT PAS SÉRIEUX.

UN GARS SÉRIEUX NE PARLE PAS AINSI.

SINON, BRAVOO, JE SUIS COMPLÈTEMENT FAN DE TOI.

TU ES CRÉDIBLE DANS TES INTERVIEWS.

SUR YOUTUBE T'ES LA STAR.

BRAVOO
 

 6   | 10/15/2017 4:45:57 PM
Bam
 

 5   Emefa | 10/15/2017 4:26:07 PM
  Réponse à 2-Jeremy
 
Que veut dire 50 ans ça suffit ????
 

 4   LIRE FSA | 10/15/2017 2:22:34 PM
COMMENT LIRE LA FENETRE SUR L'AFRIQUE
 

 3   k | 10/15/2017 8:17:30 AM
J'aurais appris que Faure donne des cadeaux très chers aux Présidents des pays étrangers surtout si ces derniers ont leurs anniversaires ou jours de leur indépendance, raison pour laquelle aucun Président n'a osé dire un seul mot sur le cas Togolais ! Malgré toutes les lettres que nous avions écrites, la communauté Internationale se tait sur le cas Togolais ! Personne n'ose dire un mot parce qu'ils sont tous corrompus !!! Même les diplômâtes au TOGO tandis que 95-98 % de la population Togolaise a faim !!!!!! Mais avec la prière des nos aïeux, un président en exercice va parler un jour pour dénoncer le cas du TOGO !

Le salot Gil, tu as trompé le peuple pendant des années, cette fois ci, tu vas payer cher jusqu'à ta tombe !!!
Tu es corrompu avec des milliards et tu tournes le dos au peuple Togolais ! J'aurais appris qu'il aime boire du vin très cher, c'est ce que papa Eyadema lui donnait avant sa mort, cette fois ci, Faure lui donne du vin très cher, du champagne très cher et peut être du Sodabi de Vogan!

La communauté Internationale est corrompue par le Gouvernement qui boit du sang des Togolais ! Le Gouvernement sanglant du TOGO veut organiser un Referendum pour sauver sa peau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les résultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !
Les resultats de ce referendum sont déjà connus !Vous allez aller encore falsifier les résultats de ce référendum pour dire au peuple que vous avez la majorité pour s'éterniser au pouvoir à vie !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Unicité des Togolais pour libérer le TOGO !!!! J'appelle Tous les partis politiques(Oppositions) , Unissons-nous contre ces assassins et bandits qui dirigent le TOGO depuis 50 ans !!
Tout le TOGO doit se mobiliser ! Paysans ou agriculteurs(Les bandits au pouvoir sont entrain de saisir par force vos Terres ancestrales et se sont ces Genéraux et lieutenants qui envoient des soldats pour vous intimider et prendre par force vos Terres ancestrales donc sortez aussi pour manifester), artisants, couturiers, enseignants, economistes,vendeurs, pauvres ou riches, femmes de foyer, militaites democrates, policiers democrates,enfants, ecoliers, universitaires,hommes professionnels,religieux: catholiques, baptistes, musulmans,atheistes, les vodoussis, vieux et vielles), La diaspora Togolaise à l'étranger, personne ne doit pas rester à la maison etc !! Les Blancs et Asiatiques n'oublient pas leurs Rituels de leurs ancestres et nous les Africains on veut les rejeter !! Ce sont des erreurs !!!!!!!!!!!!!!!! Revenons aux cultes de nos ancestres le jour J de la liberation!!!!!!! J'aurais appris qu'au TOGO même au Ghana, il y a des cultes qu'on fait, même si on tire sur toi, le fusil ne va jamais t'atteindre, c'est ce que NKromah ou Kotoka du Ghana avaient ! Allez s'approprier ou avoir ces choses si possible pour se protéger le jour J (ces informations sont uniquement pour les adultes),
Attention: N'oubliez pas notre culture africaine,j'appelle Tout le monde à faire ceci: Il faut aller voir les mans de nos ancestres et prier pour eux: les Vodous, Legba, Togbezikpi, les Bokonons, ceux qui vont à l'église, tenez la croix de Jesus dans vos mains le jour J, Musulmans tenez vos totems dans vos mains le jour J,
Togolais et Togolaises Le TOGO nous appelle tous pour le libérer !
Les bandits qui nous gouvernent depuis 50 ans , ça suiffit ! 11 ans de négociation avec le gouvernement et cela n'a rien donné ! Le gouvernement a toujours roulé les Oppossants dans la farine ! Le TOGO n'est pas une Dynastie ou un Royaume ! Le TOGO est une République ! Les marches vont toujours continuer jusqu'au départ des voleurs, des vautours et des assassins du pouvoir ! Jean Paul II a dit n'ayez pas peur, Dieu le tout puissant vous aidera !
La communauté Internationale a des yeux sur vous les Assassins des TOGOLAIS ! Ceux qui tuent les Togolais vont payer tous !!! On a mis LES USA, La France, l'Union Europenne et même la Russie au courant !!
Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !Faure Must GO !
Kevin
La diaspora Togolaise en Amerique du Nord
 

 2   Jeremy | 10/15/2017 8:08:31 AM
  Réponse à 1-Emefa
 
tais-toi, tu ne comprends rien, ce que tu écris n'est même pas de cerveau de ébissi ! relis ! et refais ta dissertation ; on attend la nouvelle copie, ignare de honte du groupe !
 

 1   Emefa | 10/15/2017 7:23:47 AM
Vous devriez avoir honte de ce que vous êtes entrain de faire.
<<Lèves-toi je vais m'asseoir parce que tu es le fils d'Eyadema >>
C'est quelle politique ça ????
 

Imprimer | Commenter  

.

Dans la même rubrique

Fenêtre sur l'Afrique du 11 Novembre 2017 : Actualité togolaise  [ 11/12/2017 ]
Fenêtre sur l'Afrique : Sous pression, Faure Gnassingbé lève l'interdiction de manifester en semaine.  [ 11/5/2017 ]
Fenêtre sur l'Afrique : Retour à la constitution de 1992  [ 10/29/2017 ]
Fenêtre sur l'Afrique : Togo, Etat de terreur: Bafilo, Sokodé, Mango assiégées!  [ 10/26/2017 ]
Fenêtre Sur l'Afrique du 21 Octobre 2017  [ 10/22/2017 ]
Fenêtre sur l'Afrique : L'interdiction des marches en semaine (2)  [ 10/15/2017 ]
Fenêtre sur l'Afrique : Après J.J. Rawlings du Ghana le peuple béninois apporte son soutien à la lutte populaire au Togo  [ 10/12/2017 ]
Fenêtre sur l'Afrique du samedi 30 septembre 2017  [ 10/1/2017 ]
Fenêtre sur l'Afrique du 27 septembre 2017 : Soulèvement populaire au Togo: Le régime perd-il le nord?  [ 9/28/2017 ]
Fenêtre sur l'Afrique du samedi 23 Septembre 2017 : Mouvement populaire au Togo  [ 9/23/2017 ]
Autres titres de cette Rubrique
TOUTE L'ACTUALITE
► 
► 
► 
► 

CONTRIBUTIONS
► OPINIONS
► CHRONIQUES
► ANALYSES
► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad

© EXIN MEDIA. | Contactez-nous | Mention légale | Partenaires
. | . | www.voirbonfilm.com |Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle ! | credit consommation avec moncredit.org .