Version mobile  | LOMECHRONO.COM | AZIZO.NET  | ICIBENIN.COM  | AFRICAHOTNEWS.COM   
 11:53:27 PM Mardi, 12 Décembre 2017 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Boutique  |  Forums  |  Annuaire  |  Rencontres  |  Videos  |  Photos 
HOME
Actualité Togo  |  Bénin  |  Maghreb  |  Afrique de l'Ouest  |  Afrique Centrale  |  Afrique de l'Est  |  Afrique Australe  |  Ocean Indien  |  International
Fenêtre sur l'Afrique : Sortie médiatique de Gilchrist Olympio


  [12/3/2017 2:47:28 PM]  | Kiosque | Kanal K | Lu :3275 fois | 31 Commentaires
 

Togo  -




Togo: sortie médiatique de Gilchrist Olympio
Est-ce un retour de l'enfant prodige?
Quel impact sur la médiation du président Nana Adoh du Ghana?

Invités:

1- Professeur Aimé T. Gogué, Président de l'ADDI, Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral, depuis Bamako,

2-M. Kofi Yamgnane, Président de Sursaut-Togo, depuis la France

3- Doyen Godwin Tete, Ancien fonctionnaires des Nations Unies, depuis la France

4- Doyen Senouvo Agbota Zinsou, Ancien membre du Haut Conseil de la République, depuis l'Allemagne
Source : | Kanal K


Publicité>
Commenter cet article
Répondre à intervenant :
Référence : http://
Nom / Pseudo *
Veuillez saisir le numéro de controle ci-dessous dans l'espace texte à droite  
Controle:
     
* : Champs obligatoires
(Cliquez une seule fois!)


Commentaires


 31   EB_Toutmosis3 | 12/4/2017 6:18:47 PM
Franchement j’ai beaucoup aimé les interventions de M. Kofi Yamgnane et j’ai aussi beaucoup aimé les échanges entre les doyens Godwin Tete et Sénouvo Agbota Zinsou. Voici un débat très enrichissant qu’il faut écouter et réécouter. Merci à Sylvain Amos.

Ablode Gbadza!!!

Vie, Santé, Force et Unité !
 

 30   KI TROMPKI ? | 12/4/2017 12:19:06 PM
  Réponse à 29-AMAH AYAYI DI SANCHO
 
Dixi
"Ojodui, nous nattendons pas la tvt ou radio lome pour nous informer. Bref toutes les donnees ont change.
_______
malgré ces nombreux moyens dont nous disposons aujourd'hui nous trainons les pas et cela fait que nous sommes devenus la risée de nos prédécesseurs !
Pour faire la gueule nous sommes toujours prêts.
Nous avions bien commencé avant le Zimbabwe. En moins d' une semaine ils ont tout réglé.
Nous on est là memes les eskimos au pôle Nord ont déjà entendu parler de nous...
Aujourd' hui nous cherchons des alibis pour échapper au dialogue
 

 29   AMAH AYAYI DI SANCHO | 12/4/2017 9:29:22 AM
  Réponse à 20-Republic of Togo.com
 
Atchadam nest pas gilcrist. Faure nest pas eyadema.les annees 1900 ne sont pas les annes 2000, macron nest las mittrrand.

Ojodui, nous nattendons pas la tvt ou radio lome pour nous informer. Bref toutes les donnees ont change.

En tout cas, a ce que je sache, qqun a predit un avis de tempete et toi,Tu ferais mieux de t attendre ineluctablement au pire pour celui qui ne mange plus et ne dort plus et ts les autre seigneurs podogan y compri toi mm.

Letalon arrive au galops mm


7 annee cest 7 annee.
 

 28   Fafa | 12/4/2017 9:29:09 AM
  Réponse à 18-BOSS
 

Dans la république, chacun gagne, y compris les enfants de ces soldats. Il y a une chance pour tous.
Soldats togolais ! Si vous maintenez ce clan au pouvoir, vous serez les gros perdants. Vos maîtres vous font manger des philtres dans vos repas quotidiens au camps, pour vous rendre dociles et obéissants ; ne le voyez-vous pas vous- mêmes ? Que dans ce pays vous êtes ceux qui souffrent le plus ? Voyez comment souffrent vos enfants, comparez les aux enfants des autres.
Soldats togolais, personne ne cherche votre malheur; mais GNASSINGBÉ vous manipule pour asservir le peuple, et ce peuple, ce sont vos frères et sœurs, vos neveux et nièces, vos belles sœurs et beaux frères, vos parents.
Si le Togo devient une république, vous gagnerez beaucoup. Voyez vos collègues du Bénin, de la Cote d'Ivoire ... Combien gagnent-ils ? Ne dites pas que la vie est plus chère là-bas ! Voyez leur train de vie et comparez au votre plutôt, c'est de cette manière qu'on fait une comparaison. Pouvez vous manger les repas qu'ils mangent ici au Togo ? Ce seul exemple suffit. Et quand vous allez aux missions, combien prennent-ils ? Combien vous vous prenez ? N'êtes vous pas indignes de cela ? N'est-ce pas trop déshumanisant ce traitement qu'on vous inflige ?
Personne n'est contre vous, soldats togolais.
Regardez comment vos compatriotes civils vous aiment dans la rue, sous les pots de tsouk, ils vous achètent à boir, dans les bars, ... Ils oublient tout le mal que vous leur faites chaque jour. Observez cela, vous-mêmes et dites vous que personne ne vous déteste au Togo. Voyez le respect qu'on vous montre dans la rue. Et voyez la manière dont vous maltraitez ces mêmes civils. Vous ne sentez pas que quelqu'un vous manipule de trop ?
Soldat, tu as prêté serment de servir la république, n'oublie pas cela. La république, c'est les civils, c'est le peuple tout entier.
Tu as la force, ne mets pas cette force à la disposition des méchants dont le seul but est d'asservir le peuple.



 

 27   TOUGNOWOU | 12/4/2017 7:41:08 AM
  Réponse à 17-BOSS
 
BOSS =TRUMP LES RECRUS DE LA PRESIDENCE
HAHAHAHA LES RIGOLOS EN ACTIVITES RIDICULES
 

 26   TOUGNOWOU | 12/4/2017 7:37:40 AM
  Réponse à 15-jihadiste Atchadam
 
Bande de rigolo le glas a sonné pour vous.FAURE MUST GO
 

 25   DAVID et goliath | 12/4/2017 12:19:57 AM
LE RPT -URINE -CE MOT DE QUARE MOTS P-A-I-Y- NE REPRESENTE QUE 0,00002% (les milices )AU TOGO
DIASPORA RPT- URINE 0,000000% ; INESISTANTE.
TOUTES LES STRATEGIES RPT-URINE SONT FLOP 😞😵👎
MEME AVEC LES LIASSES DE BILLETS , LES JEUNES DU NORD TOGO REFUSENT LES MARCHES DE
SOUTIEN AU REGIME EXPIRANT.
COMMENT FAURE PEUT IL GAGNER UNE ELECTION DANS CETTE SITUATION ?
IL DOIT TOUT SIMPLEMENT DEGUERPIR .
PLUS DE RECUL . LA LUTTE CONTINUE 💪
 

 24   TAMBERMA'N | 12/4/2017 12:03:08 AM
LE VOL DE PAIN EST FINI , FRAUDE DEGAAAAAGE, LE TOGO VOUS VOMIT, PERSONNE N'A BESOIN DE VOUS, FRAUDE VOUS ETES NUISIBLE, COMME VOTRE GENITEUR EYADEMON , C'EST TERMINÉ, 60 ANS PERDUS !!!!! 60 ANS DE SOUFFRANCE, DE SOMBRES FORFAITS, DEGAAAGEZ, PERSONNE NE MACHE SES MOTS TOUT LE MONDE VOUS LE DIT ET INSISTE LA-DESSUS, PARTEZ MAINTENANT, PAS D'HISTOIRE DU GENRE "JE SUIS ELU JUSQU'À 2020" , C'EST ARTIFICIEL, VOUS LE SAVEZ BIEN, VOUS N'AVEZ PAS ETÉ ELU,

VOUS AVEZ VOLÉ, USURPÉ, FORCÉ !!! NE NOUS FAITES PAS RENTRER DANS LES 2 ANS D'EPREUVE ET DE RESISTANCE, VOUS ETES ILLEGITIME, DISQUALIFIÉ , HORS-JEU, IMPOPULAIRE, LA RUE NE VA PAS SE LAISSEZ FAIRE !!! AUCUN POLITIQUE N'OSERA ALLER SIGNER QUELQUE CHOSE COMME UN TRAITRE ! SINON D'AUTRES JEUNES RESISTANTS LEADERS PRENDRONT LES DEVANTS ET METTRONT SUR LA TOUCHE TOUS LES TRAITRES, POULES MOUILLÉES QUI N'AURONT PAS EU LE COURAGE ET LE JUSQU'AU-BOUTISME D'EXIGER VOTRE DEPART IMMEDIAT !

LE TOGOLAIS NE PEUT PLUS SE LEVER CHAQUE MATIN ET VOIR SUR 2 ANS VOTRE TRONCHE PARADER S'AFFICHER, ANNONER, COMME PRESIDENT, C'EST CLAIR OU PAS !!!!!? COALITION DES 14, FAITES GAFFE A CE A QUOI VOUS ALLEZ VOUS ENGAGER, LE PEUPLE NE VOUS A PAS DONNÉ UN BLANC SEING POUR ALLER SIGNER N'IMPORTE QUOI, CLAIR OU PAS ?!!!!
 

 23   Raoul | 12/3/2017 10:29:42 PM
  Réponse à 21-BOSS
 
Les drogue's de Faure sont fache's,je veux parler des militaires qui n'ont connu la capitale du Togo que grace a l'armee.Tous ces drogue's ne savent rien faire que par les muscles. Ce sont des parvenus ,des rate's qui n'ont pas pu frequenter et ont trouve' le salut dans l'armee..Celui qui est alle' loin parmi eux,c'est Katanga qui n'arrive meme pas a ecrire le plus facile de tous les maux "paix"
 

 22   BOSS | 12/3/2017 10:00:37 PM
J'ai sommeil.Je dois dormir.

Bonne nuit à tous les internautes.
 

 21   BOSS | 12/3/2017 9:58:00 PM
  Réponse à 19-Kassanda
 
Sa dépend.

Une agriculture correctement suivie et subventionnée par le gouvernement peut nourrir son homme mais avec une agriculture rudimentaire il faudra jongler pour joindre les deux bouts.

Maintenant ce qu'il faut savoir c'est que tout est dans l'art et la manière. Gil aurait pu dire qu'il allait créer les conditions pour une agriculture moderne et investir énormément d'argent dans l'agriculture pour que les militaires soient tentés d'aller travailler la terre, et qu'ils n'auraient pas besoin de rentrer dans l'armée pour survivre.Cette formule lui aurait attiré la sympathie des hommes d'armes car ils se seraient sentis en sécurité.


Tout le monde a peur de l'incertitude du lendemain y compris les militaires.Pour ma part je comprends leur réaction suite à la déclaration de Fo Gil.
 

 20   Republic of Togo.com | 12/3/2017 9:57:51 PM
  Réponse à 6-jihadiste Atchadam
 

pouvez tout faire. Faure sera toujours là.
Il y a comme un ? Mauvais sore qui a frappé l'opposition togolaise.
Suivez moi attentivement. J'ai 58 ans et je suis avec la plus grande attention l'histoire politique du Togo.
De mon analyse il ressort que le mouvement actuel de l'opposition togolaise se soldera inéluctablement par un échec.
Tenez !
Vous connaissez tous Gilchrist Olympio l'opposant charismatique au régime d'Eyadema et de Faure. Il a débuté sa lutte avec les attaques terroristes contre le Togo attaques qui ont fait des morts dans l'armée togolaise. Puis un jour il déclare depuis Paris où il vivait comme exilé politique que s'il arrive un jour au pouvoir il va dissoudre l'armée togolaise et envoyer tous les militaires au champ. Cette déclaration irresponsable ajoutée aux attaques terroristes dont il était l'auteur ont braqué toute l'armée. La suite, tout le monde la connaît, l'armée togolaise n'a jamais permis que Gilchrist soit président au Togo. Il a rendu le tablier le 28 novembre dernier à l'âge de 80 ans dont 40 ans de combat.
Le 19 août dernier un autre leader politique togolais inaugure sa la lutte en faisant lyncher les militaires qui n'avaient rien à avoir avec les manifestants dans la ville de Sokodé. Leurs armes furent arrachées. Les images de ces actes contre l'armée togolaise furent le tour du monde. Puis 2 militaires en faction devant un domicile furent lynchés et égorgés par les militants du même parti dans la même ville. L'opposition togolaise venait ainsi de trouver un nouveau leader charismatique : Tikpi Atchadam.
L'opposition togolaise tombée dans la somnolence fut alors réveillée par Tikpi Atchadam. Les gens suivent bêtement le mouvement ne sachant que Tikpi Atchadam et le PNP ont une lourde dette à payer à l'armée togolaise.
Tout comme Gilchrist Olympio, Atchadam aura fort à faire avec l'armée togolaise. Même le dernier des militaires de rang combattra Atchadam. Tous ceux qui pensent que Atchadam les mènera à la victoire se trompent lourdement. La preuve en est que Atchadam lui-même sait ce qui l'attend. C'est pourquoi il vit presque dans la clandestinité.
Retnez alors que les leaders charismatiques de la politique togolaise entament toujours leur lutte par le mauvais bout. Le prochain leader politique charismatique du Togo doit absolument éviter de froisser l'armée togolaise. Il doit la respecter et lui donner la place qu'elle mérite dans la nation.
Le mouvement actuel de l'opposition togolaise n'aboutira jamais. L'armée togolaise ne le permettra jamis. Que ce soit clair pour tout le monde.




Posting RPT UNIR de republic of Togo.com

 

 19   Kassanda | 12/3/2017 9:25:55 PM
  Réponse à 17-BOSS
 
C'est mieux d'être au champ que d'être dans l'armée togolaise.
Les agriculteurs gagnent mieux que les militaires !
 

 18   BOSS | 12/3/2017 9:25:35 PM
  Réponse à 16-Laverité
 
Hihihi

A y réfléchir tu as vu juste.

Prendre gratuitement 2 millions par mois en tant que CFO pour faire le zinzin dans les rues. Y'a de quoi devenir paresseux.

Mais Fabre fait attention car Tikpi rêve secrètement de prendre ta place.La preuve il sait bien que le retour à la C92 est impossible et pourtant il entraine les drogués dans les rues pour bénéficier d'une existence médiatique.

A méditer.
 

 17   BOSS | 12/3/2017 9:14:13 PM
  Réponse à 13-TOUGNOWOU
 
Tougnowou crâne vide.

L'armée est républicaine à sa façon. Gil a voulu démanteler l'armée et envoyer les militaires au champ.Et tu penses que cela n'a pas vexé les militaires ?

Il n'y a que vous les opposants écervelés avec un cerveau de musaraigne en putréfaction qui ont creusé votre propre tombe.

Vous n'avez pas su aimer cette armée par le passé.

Et maintenant elle vous le fait payer très chèrement.

Oeil pour oeil Dent pour Dent.

Dans la vie on n'a que ce qu'on mérite.

C'est comme sa.
 

 16   Laverité | 12/3/2017 8:59:59 PM
  Réponse à 14-TOUGNOWOU
 
Au depart, les citoyens des pays comme la COTE D'Ivoire soutenaient la voyoucratie de l''opposition togolaise car n'ayant pas comprie sa bêtécratie.
JPF vous mene en bateau. Il ne veut pas le pouvoir. Il est a l'aise là oú il est. Il encourage meme Faure ,dans l'ombre, a rester au pouvoir. Pourquoi voyage t il en catimini( JPF)? En Cote d'ivoire, en Guinée puis en France? A l'ANC il n y a personne capable de diriger? Je crois que lANC a besoin de l'alternance aussi. Des idiots comme ça.
 

 15   jihadiste Atchadam | 12/3/2017 8:47:41 PM
  Réponse à 8-TOUGNOWOU
 
Le PNP et Atchadam pour mener votre lutte idiote, c'est raté. Tu sais pourquoi ? Tu gratte la tête ? Ne gratte pas ta tête vide.
La réponse est simple. À l'heure actuelle, les pays du monde entier ont besoin de leurs armées pour se protéger des menaces terroristes. Et c'est justement en ce moment-là qu'un parti politique appelé PNP se met à attaquer l'armée et à égorger les militaires.
Comprends tu maintenant pourquoi l'opposition togolaise n'a aucun soutien ?
C'est vraiment bête de suivre le PNP.
 

 14   TOUGNOWOU | 12/3/2017 8:19:28 PM
  Réponse à 12-Hihi
 
Inconscient de HIHI.Tu seras surpris avec ton FAURE yêyino.Continuez par violenter les gens qui marchent vous verrez.
 

 13   TOUGNOWOU | 12/3/2017 8:16:44 PM
  Réponse à 11-BOSS
 
Propos d'un demi lettré.Taré de Boss nous sommes dans une république.Selon toi une armée républicaine doit avoir un parti politique et le soutenir?Yêyino et kopéto de BOSS
 

 12   Hihi | 12/3/2017 8:16:30 PM
Le vieux Gil de 80 ans vous a jeté un os à ronger. Tous ses ministres sont toujours dans le gouvernement et accompagnent Faure en campagne.
 

 11   BOSS | 12/3/2017 7:49:21 PM
  Réponse à 10-Kassanda
 
On a dit à vos parents au Sud de se rendre dans l'armée ils ont répondu bêtement : " ahoevi mé kplona égnio.''

Eyadéma a su accueillir les militaires comme ses amis et enfants et c'est pourquoi les militaires sont si fidèles envers le régime.Et maintenant vous regrettez le fait que l'armée ait pris position et vous constatez les conséquences.

Yakaméto wo .
 

 10   Kassanda | 12/3/2017 7:06:41 PM
La lutte populaire viendra à bout de la mainmise de l'armée sur le TOGO.
Il y va de la stabilité de la sous région et plusieurs pays de la CEDEAO vont nous y aider.

Il urge de régler ce problème.
 

 9   TOUGNOWOU | 12/3/2017 6:57:35 PM
  Réponse à 7-Laverité
 
Un rigolo félicite un rigolo.y a pas événement.Soyez ambitieux pour votre pays.
 

 8   TOUGNOWOU | 12/3/2017 6:42:22 PM
  Réponse à 6-jihadiste Atchadam
 
Flopée d'hérésie nouée dans de vaine élucubration .Qui ne sait pas que c'est l'armée qui est au pouvoir au Togo?Vous ne connaissez pas papier vous raisonnez comme des bébés.et on vous dit d'aller dans les casernes c'est tout.Grandissez.Et laisser le peuple en PAIY........
 

 7   Laverité | 12/3/2017 6:34:51 PM
  Réponse à 6-jihadiste Atchadam
 
Mon frere dijhadiste atchadam, c'est la haine tribale qui les empeche de reflechir.
Et comme Dieu veille sur le Togo, alors je te dirai que le pouvoir ne tombera jamais dans les mains de ces bandits.
 

 6   jihadiste Atchadam | 12/3/2017 6:24:55 PM
  Réponse à 1-TAMBERMA'N
 
Vous pouvez tout faire. Faure sera toujours là.
Il y a comme un ? Mauvais sore qui a frappé l'opposition togolaise.
Suivez moi attentivement. J'ai 58 ans et je suis avec la plus grande attention l'histoire politique du Togo.
De mon analyse il ressort que le mouvement actuel de l'opposition togolaise se soldera inéluctablement par un échec.
Tenez !
Vous connaissez tous Gilchrist Olympio l'opposant charismatique au régime d'Eyadema et de Faure. Il a débuté sa lutte avec les attaques terroristes contre le Togo attaques qui ont fait des morts dans l'armée togolaise. Puis un jour il déclare depuis Paris où il vivait comme exilé politique que s'il arrive un jour au pouvoir il va dissoudre l'armée togolaise et envoyer tous les militaires au champ. Cette déclaration irresponsable ajoutée aux attaques terroristes dont il était l'auteur ont braqué toute l'armée. La suite, tout le monde la connaît, l'armée togolaise n'a jamais permis que Gilchrist soit président au Togo. Il a rendu le tablier le 28 novembre dernier à l'âge de 80 ans dont 40 ans de combat.
Le 19 août dernier un autre leader politique togolais inaugure sa la lutte en faisant lyncher les militaires qui n'avaient rien à avoir avec les manifestants dans la ville de Sokodé. Leurs armes furent arrachées. Les images de ces actes contre l'armée togolaise furent le tour du monde. Puis 2 militaires en faction devant un domicile furent lynchés et égorgés par les militants du même parti dans la même ville. L'opposition togolaise venait ainsi de trouver un nouveau leader charismatique : Tikpi Atchadam.
L'opposition togolaise tombée dans la somnolence fut alors réveillée par Tikpi Atchadam. Les gens suivent bêtement le mouvement ne sachant que Tikpi Atchadam et le PNP ont une lourde dette à payer à l'armée togolaise.
Tout comme Gilchrist Olympio, Atchadam aura fort à faire avec l'armée togolaise. Même le dernier des militaires de rang combattra Atchadam. Tous ceux qui pensent que Atchadam les mènera à la victoire se trompent lourdement. La preuve en est que Atchadam lui-même sait ce qui l'attend. C'est pourquoi il vit presque dans la clandestinité.
Retnez alors que les leaders charismatiques de la politique togolaise entament toujours leur lutte par le mauvais bout. Le prochain leader politique charismatique du Togo doit absolument éviter de froisser l'armée togolaise. Il doit la respecter et lui donner la place qu'elle mérite dans la nation.
Le mouvement actuel de l'opposition togolaise n'aboutira jamais. L'armée togolaise ne le permettra jamis. Que ce soit clair pour tout le monde.
 

 5   Laverité | 12/3/2017 6:18:42 PM
  Réponse à 3-Maximus Djitri
 
La dictature, c'est dans votre petite tête de tribaliste. C'est tout.
Definissez la " democratie" et dites moi ce qui vous manque.
 

 4   BOSS | 12/3/2017 5:24:44 PM
FAURE TOUJOURS AU POUVOIR

Tikpi Sale fou atchadam toujours dans la poussière.
 

 3   Maximus Djitri | 12/3/2017 4:25:53 PM
  Réponse à 2-Laverité
 
Tu ne vomis pas Faure c est to droit le plus absolu.
Moi aussi je ne suis pas obliger de vivre ds une dictature ou ds 1 regime dynastique.
C est mon droit le plus absolu.

Comme vs aimez tant la dictature vs etes libre de creer un etat sur la.prefecture de la kara et de nommer faure comme chef d etat a vie ensemble avec vos freres de l armee tribalisee.

Reflechissez un peu quand meme
 

 2   Laverité | 12/3/2017 4:00:43 PM
  Réponse à 1-TAMBERMA'N
 
Je suis togolais et je ne vomis pas FAURE.
 

 1   TAMBERMA'N | 12/3/2017 3:37:29 PM
LE VOL DE PAIN EST FINI , FRAUDE DEGAAAAAGE, LE TOGO VOUS VOMIT, PERSONNE N'A BESOIN DE VOUS, FRAUDE VOUS ETES NUISIBLE, COMME VOTRE GENITEUR EYADEMON , C'EST TERMINÉ, 60 ANS PERDUS !!!!! 60 ANS DE SOUFFRANCE, DE SOMBRES FORFAITS, DEGAAAGEZ, PERSONNE NE MACHE SES MOTS TOUT LE MONDE VOUS LE DIT ET INSISTE LA-DESSOUS, PARTEZ MAINTENANT, PAS D'HISTOIRE DU GENRE "JE SUIS ELU JUSQU'À 2020" , C'EST ARTIFICIEL, VOUS LE SAVEZ BIEN, VOUS N'AVEZ PAS ETÉ ELU,

VOUS AVEZ VOLÉ, USURPÉ, FORCÉ !!! NE NOUS FAITES PAS RENTRER DANS LES 2 ANS D'EPREUVE ET DE RESISTANCE, VOUS ETES ILLEGITIMES, DISQUALIFIÉ , HORS-JEU, IMPOPULAIRE, LA RUE NE VA PAS SE LAISSEZ FAIRE !!! AUCUN POLITIQUE N'OSERA ALLER SIGNER QUELQUE CHOSE COMME UN TRAITRE ! SINON D'AUTRES JEUNES RESISTANTS LEADERS PRENDRONT LES DEVANTS ET METTRONT SUR LA TOUCHE TOUS LES TRAITRES, POULES MOUILLÉS QUI N'AURONT PAS EU LE COURAGE ET LE JUSQU'AU-BOUTISME D'EXIGER VOTRE DEPART IMMEDIAT !

LE TOGOLAIS NE PEUT PLUS SE LEVER CHAQUE MATIN ET VOIR SUR 2 ANS VOTRE TRONCHE PARADER S'AFFICHER ANNONER COMME PRESIDENT, C'EST CLAIR OU PAS !!!!!? COALITION DES 14, FAITES GAFFE A CE A QUOI VOUS ALLEZ VOUS ENGAGER, LE PEUPLE NE VOUS A PAS DONNÉ UN BLANC SEING POUR ALLER SIGNER N'IMPORTE QUOI, CLAIR OU PAS ?!!!!
 
Imprimer | Commenter  



Dans la même rubrique

La Voix du Peuple du 11 décembre 2017/ Crise politique au Togo: Dialogue vous avez dit?  [ 12/12/2017 ]
Radio Avuleté : La Voix du Peuple du 09 décembre 2017  [ 12/12/2017 ]
Fenêtre sur l'Afrique : Crise politique togolaise: dialogue vous avez dit?  [ 11/26/2017 ]
Fenêtre sur l'Afrique du 11 Novembre 2017 : Actualité togolaise  [ 11/12/2017 ]
Fenêtre sur l'Afrique : Sous pression, Faure Gnassingbé lève l'interdiction de manifester en semaine.  [ 11/5/2017 ]
Fenêtre sur l'Afrique : Retour à la constitution de 1992  [ 10/29/2017 ]
Fenêtre sur l'Afrique : Togo, Etat de terreur: Bafilo, Sokodé, Mango assiégées!  [ 10/26/2017 ]
Fenêtre Sur l'Afrique du 21 Octobre 2017  [ 10/22/2017 ]
Fenêtre sur l'Afrique : L'interdiction des marches en semaine (2)  [ 10/15/2017 ]
Fenêtre sur l'Afrique : L'interdiction des marches en semaine (1)  [ 10/15/2017 ]
Autres titres de cette Rubrique
TOUTE L'ACTUALITE
► POLITIQUE
► SPORTS
► SOCIETE
► ECONOMIE ET FINANCES

► Envoyez-nous vos contributions
Afrique : Toute l'Afrique
Afrique du Nord : Algérie   Maroc   Tunisie
Afrique de l'Ouest : Bénin   Burkina-Faso   Côte d'Ivoire   Ghana   Guinée   Mali  
Nigeria   Sénégal   Togo
Afrique Centrale : Burundi   Cameroun   Centrafrique (Rép)   Congo   Congo RDC   Gabon  
Rwanda   Tchad
ARTICLES LES PLUS RECENTS

© EXIN MEDIA. Contactez-nous. | Politique de vie privée | Partenaires
. | . | www.voirbonfilm.com |Toutes les infos sur comparateur-de-mutuelle.info pour votre mutuelle ! | credit consommation avec moncredit.org .