Vendredi, 29 Août 2014 | .    Boutique  |  Immobilier  |  Publicité   
.
Home| Sport| Actualités| Forum| Opinions| Annuaire| Annonces| Rencontres| Vidéos| Photos| Togo|
 Immobilier 
Proposer un site web  | Répertoire du web togolais
Loading
Togo  - Réponse du berger à la bergère: " Seul celui qui m’a nommé à ce poste me fera démettre", dixit le DG du CHU
C'est la réponse du Directeur du CHU Sylvanus Olympio de Lomé après le mécontentement exprimé par les hommes en blouse du Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo, Synphot, le 28 Août à Lomé.
Togo  - Interdiction des sachets plastiques : Le désarroi des commerçants
Togo  - Et de deux pour le Photojournaliste Jean Claude Abalo Il expose ses clichés à Bruxelles
Togo  - Agbéyomé Kodjo appelle à un « combat national » contre Ebola

Nouvelles locales
    Togo  - Réponse du berger à la bergère: " Seul celui qui m’a nommé à ce poste me fera démettre", dixit le DG du CHU iciLome 14:34 PM
    C'est la réponse du Directeur du CHU Sylvanus Olympio de Lomé après le mécontentement exprimé par les hommes en blouse du Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo, Synphot, le 28 Août à Lomé.
    Togo  - Togocel Plage, du rire à gogo le 31 août avec des humoristes! iciLome 14:07 PM
    Pour cette période des grandes vacances, la plage de Lomé a renoué avec une ambiance particulière.
    Togo  - Association des Journalistes sportifs du Togo Aimé Ekpé, élu nouveau président Telegramme228 13:05 PM
    Ancien secrétaire général de l’AJST (Association des Journalistes Sportifs du Togo), Aimé Ekpé communément appelé Aimé Lebon, a été élu ce vendredi à la tête de cette association.
    Togo  - Interdiction des sachets plastiques : Le désarroi des commerçants - 11:46 AM
    Impuissants, désemparés et visiblement un peu en colère, les commerçants, du moins ceux que nous avons rencontrés ce matin, disent ne pas comprendre la décision du gouvernement si tant est qu’il laisse les industriels fabriquer les sachets plastiques non biodégradables.
    Togo  - Et de deux pour le Photojournaliste Jean Claude Abalo Il expose ses clichés à Bruxelles iciLome 10:47 AM
    Beaucoup sont appelés mais peu sont élus. Et parmi eux, le photojournaliste du Togo, Jean Claude Abalo sera à l’honneur à Bruxelles. Il organise du 15 septembre au 9 octobre 2014, une grande exposition de ses clichés à la Maison de la Laïcité de la Louvière autour du thème "l’Afrique au Pluriel… ".
    Togo  - Le Togo s’inscrit sur le système d’audit de l’Organisation Maritime Iinternationale (OMI) AfreePress 10:18 AM
    L’administration maritime du Togo, membre de l’Organisation Mondiale Internationale (OMI), va restituer dans les prochaines heures les résultats de l’évaluation de l’exécution de ses responsabilités en prélude à l’avènement en 2016 du système d’audit obligatoire des Etats membres de cette organisation internationale.
    Togo  - Agbéyomé Kodjo appelle à un « combat national » contre Ebola AfreePress 10:04 AM
    Le président de l’Organisation pour Bâtir dans l’Union un Togo Solidaire (OBUTS, parti d'opposition), Agbéyomé Kodjo, a, dans une interview accordée à l’Agence Savoir News, appelé à une « mobilisation générale » contre la maladie à virus Ebola qui menace depuis quelques mois l’Afrique de l’ouest avec au bilan, plus de 1500 morts et un peu plus de 3000 cas.
    Togo  - Renouvellement de la Cour consituttionnelle en prélude à la présidentielle 2015 Xinhuanet 09:35 AM
    Dans la perspective de l'élection présidentielle de 2015, le président de l'Assemblée nationale, Dama Dramani, lance un appel à candidature pour le renouvellement de la Cour constitutionnelle.
    Togo  - Ebola : le jeune mort à Gbadago a été victime de bastonnade, selon la cellule de riposte de la maladie à Ebola AfreePress 09:10 AM
    Dans une clarification faite par la cellule de coordination de la riposte à la maladie Ebola, le jeune homme mort mercredi dernier à Gbadago (quartier de Lomé), a été victime de bastonnade, a appris vendredi l’Agence de presse Afreepress sur les ondes de la radio Victoire FM.
    Togo  - Le MCD suspend sa participation aux activités de la CAEC jusqu’à la fin du Conclave avec le CST Telegramme228 08:00 AM
    Cette situation était prévisible depuis l’éclatement du conflit autour de la démarche ayant conduit au choix ou à l’élection de Me Dodji Apévon comme candidat unique de la Coalition Arc-En-Ciel. Elle est actée depuis déjà quelques jours.
    Togo  - Une rentrée des classes « assurée » pour les élèves de l’Ecole Primaire Publique de Laouda à Kouméa AfreePress 07:55 AM
    300 élèves de l’Ecole Primaire Publique de Laouda à Kouméa (localité située à environ 40 km de Kara), et de quatre (4) autres établissements de la localité, ont bénéficié ce jeudi de kits scolaires pour le compte de la rentrée scolaire 2014-2015, a constaté un reporter de l’Agence Afreepress.
    Togo  - L’ARSE a son portail internet : le www.arse.tg AfreePress 07:47 AM
    -L’Autorité de Réglementation du Secteur de l’Electricité (ARSE) a procédé ce jeudi à Lomé au cours d’une cérémonie solennelle, à la présentation et au lancement officiel de son site web : www.arse.tg, a constaté un reporter de l’Agence de presse Afreepress.
    Togo  - Clarisse Agbegnenou, d’origine Toogolaise championne de judo iciLome 06:21 AM
    Quelle fierté! La Française d’origine togolaise est sacrée championne de judo, catégorie de 63 Kg. Une victoire qui sonne comme une revanche sur sa rivale, l’Israélienne Yarden Gerbi qui l'avait battue en finale des Mondiaux-2013 à Rio.
    Togo  - Les produits et services togolais labélisés « made in Togo » AfreePress 06:19 AM
    -Les produits et services créés par les Togolais ne vont plus souffrir de l’absence de marque commerciale faisant référence à l’origine des prestations. Pour combler ce vide et emboîter le pas aux grands pays commerciaux, le label « Made in Togo » a été lancé jeudi au Grand Rex à Lomé, a constaté l’Agence de presse Afreepress.
    Togo  - Alberto Olympio présenté par La Lettre du Continent comme la principale « faiblesse » de Faure Gnassingbé AfreePress 06:12 AM
    Le 2 août dernier, le Parti des Togolais d’Alberto Olympio, petit neveu de Sylvanus Olympio tenait son 1er congrès au stade de Kégué devant des centaines de partisans venus de tout le pays. C’est à l’issue de ce congrès, qui a débuté avec quelques difficultés, que le fondateur du groupe Axxend Corp. a été officiellement retenu par les militants de sa formation politique pour défendre leurs voix à la présidentielle de 2015.
    Togo  - Les organisations de la société civile s’approprient le guide de l’OIF sur le processus de transition AfreePress 02:00 AM
    Sur initiative de la Plateforme Citoyenne Justice et Vérité (PCJV), les responsables des organisations de la société civile et les cadres des départements ministériels prennent connaissance depuis ce jeudi à Lomé, du guide de l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) sur les processus de transition justice vérité et réconciliation, a constaté un reporter de l’Agence Afreepress.
    Togo  - OBUTS rassure ses militants de l’intérieur de son engagement à la cause politique du Togo AfreePress 01:54 AM
    En prélude à la convention nationale de l’Organisation pour Bâtir dans l'Union un Togo Solidaire (OBUTS) prévue pour décembre prochain, les responsables dudit parti ont entamé depuis juin une tournée nationale dans les grandes préfectures, afin d’apporter les nouvelles de l’organisation aux militants et conforter leur détermination.
    Togo  - VIDEO/ Mouvement d'humeur du personnel hospitalier du CHU Sylvanus OLYMPIO à Lomé LeTogovi 00:45 AM
    Voir video ci-dessous
    Togo  - CHU SO/Pour avoir livré cinq de ses agents au SRI, Le DG Adom prié de rendre le tablier Telegramme228 00:25 AM
    Le médecin Colonel, Directeur Général (DG) du Centre Hospitalier Universitaire Sylvanus Olympio (CHU SO), Adom Wiyoou Kpao, a été prié ce jeudi par son personnel de rendre sa démission. Motif, il lui est reproché d’avoir abandonné et livré le 26 août dernier, cinq (5) agents de son personnel aux agents du SRI, suite à la disparition d’un moniteur d’anesthésie du bloc opératoire sans qu’aucune démarche pour un règlement interne de ce problème n’ait été entreprise et aussi qu’aucune plainte n’a été portée contre qui que ce soit. Une « procédure que le personnel qualifie de singulière et de façon disproportionnée de la part du DG. C’est d’ailleurs, à s’en tenir à la déclaration du personnel, « un acharnement  contre ces cinq agents ». Ainsi, a travers un sit-in organisé hier, de concert avec le Syndicat des Praticiens Hospitaliers du Togo (SYNPHOT), dans l’enceinte de l’hôpital, le document exigeant la démission pure et simple du DG lui a été remis devant la foule qui n’en demande pas moins par une commission mise sur pied séance tenante.
    Togo  - Karaté Sept médailles d’Or pour le Togo
    Le Togo a obtenu sept (07) médailles en or, quatre (04) en argent et deux (02) en bronze contre trois (03) médailles en or, six (06) en argent et huit (08) bronze lors du tournoi international amical de Karaté qui l’avait opposé au Bénin à Lomé.
    Togo  - CHU Sylvanus Olympio Le personnel réclame la démission du DG iciLome 
    La tension est montée ces dernier jours au centre hospitalier universitaire (CHU) Sylvanus Olympio. En effet depuis le 25 août dernier, a été constaté le vol d'un matériel, le moniteur d’anesthésie du bloc opératoire. Dans la foulée, la gendarmerie était venue procéder à l'arrestation de cinq (05) agents ensuite gardés à vue. Ce traitement de leurs collègues comme de vulgaires voleurs a choqué le personnel
    Togo  - Réconciliation au Togo Un guide de la francophonie pour accompagner le processus
    Le guide sur les processus de transition justice, vérité et réconciliation dans l’espace francophone produit par l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) fait objet d’un atelier à Lomé. L’atelier, organisé par la Plate-forme citoyenne justice et vérité (PCJV), regroupe les acteurs de la société civile afin de leur permettre de s’approprier le contenu du guide et de renforcer leurs capacités.
    Togo  - Créaction d'un Observatoire sur la discrimination des personnes vivant avec le VIH Xinhuanet 
    Un Observatoire sur la stigmatisation et la discrimination des personnes vivant avec le VIH (PVVIH) sera bientôt opérationnel au Togo, ayant comme objectif de combattre la situation d'isolement de cette couche sociale vulnérable, a-t-on appris mercredi auprès du Réseau des personnes infectées par le virus (RAS+Togo) et du Conseil National de Lutte contre le Sida et les Infections Sexuellement Transmissibles (CNLS-IST).
    Togo  - D1 : la 20ème journée se joue ce samedi AfreePress 
    Les matchs de la 20ème journée du championnat national de première division se joueront ce samedi sur toute l’étendue du territoire.
    Togo  - La Cour constitutionnelle renouvelle bientôt ses membres AfreePress 
    -En fonction depuis septembre 2007, les membres de la Cour constitutionnelle du Togo vont être bientôt renouvelés. Les candidats désireux de devenir membres de cette Cour ont jusqu’au mardi 2 septembre 2014 pour présenter leur candidature au secrétariat de l’Assemblée nationale, a appris l’Agence de presse Afreepress d’un communiqué de l’institution parlementaire.
    Togo  - Des étrangers qui cassent les prix, des produits périmés écoulés avec la complicité de certaines sociétés Liberte hebdo 
    Il y a moins de trois mois, un Forum consultatif sur le commerce au Togo s’est tenu au Centre togolais des expositions et foires (Cetef) avec pour objectif de faire l’état des lieux du commerce au Togo. Mais comme pour montrer que les recommandations de cette rencontre iront rejoindre celles déjà existantes sans que les autorités ne posent des actes incitatifs et encourageants, voici rapportées par des commerçants, quelques réalités au grand marché de Lomé. Des conditions d’accès aux prêts exorbitantes pour des commerçants nationaux, des méthodes d’enquêtes sur l’écoulement de produits périmés trop archaïques et des sociétés qui écoulent toujours des produits périmés sans être rappelées à l’ordre, le tout couronné par une concurrence déloyale des étrangers envers les nationaux… le commerce au Togo nourrit l’étranger, mais appauvrit l’autochtone.
    Togo  - Créaction d'un Observatoire sur la discrimination des personnes vivant avec le VIH Xinhuanet 
    Un Observatoire sur la stigmatisation et la discrimination des personnes vivant avec le VIH (PVVIH) sera bientôt opérationnel au Togo, ayant comme objectif de combattre la situation d'isolement de cette couche sociale vulnérable, a-t-on appris mercredi auprès du Réseau des personnes infectées par le virus (RAS+Togo) et du Conseil National de Lutte contre le Sida et les Infections Sexuellement Transmissibles (CNLS-IST).
    Togo  - Le Togo vers la culture d’une philosophie fiscale pour relever les défis sociaux AfreePress 
    Relever le défi de la mobilisation des ressources internes à travers un bon rendement du système fiscal pour permettre au Togo d’être moins dépendant des apports de sources extérieures et d’avoir une plus grande marge de manœuvre sur le processus de développement.
    Togo  - Des entrepreneurs de la foire Adjafi à la rencontre des réalités des grandes entreprises AfreePress 
    Sur initiative du Conseil National de la Jeunesse (CNJ), trente (30) des meilleurs jeunes entrepreneurs inscrits à la 3ème édition de la foire Adjafi, effectuent des visites en entreprise afin de s’imprégner d'expériences en matière de gestion administrative, financière, en communication et marketing, a constaté un reporter de l’agence Afreepress.
    Togo  - Les hommes de médias et les opérateurs économiques à l’école de la participation à une foire commerciale AfreePress 
    Une soixantaine (60) de journalistes et quelques opérateurs économiques ont suivi ce mercredi au siège du Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) de Lomé, un séminaire de formation sur l’optimisation de la participation à une foire commerciale, a constaté un reporter de l’Agence de presse Afreepress.
    Togo  - En prélude à sa convention en décembre prochain, OBUTS apporte ses nouvelles aux populations Telegramme228 
    « Ces tournées ont pour objectif d'apporter des nouvelles du parti aux fédérations et de conforter les militants, de la détermination de OBUTS à apporter sa contribution à la résolution des problèmes politiques économiques et sociales du Togo ».
    Togo  - Revue de la presse du mercredi 27 août 2014 AfreePress 
    L’arrestation de l’ancien ministre de l’Administration Territoriale Pascal Bodjona au sujet de l’affaire d’escroquerie internationale, a largement été débattue dans les colonnes des journaux parus ce mercredi.
    Togo  - Panique d’Ebola à Gbadago : Un jeune homme succombe après avoir vomi du sang AfreePress 
    La mort d’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’année ce mercredi après midi, après avoir vomi « beaucoup » de sang au niveau des rails de Gbadago (quartier de Lomé), a semé au sein dudit quartier la panique de l’éventuelle présence de la maladie à virus Ebola au Togo, a constaté sur place un reporter de l’agence de presse Afreepress.
    Togo  - Activités de la CENI : le CST et l’Arc-en-ciel dénoncent « la fraude électorale » en préparation AfreePress 
    Le Collectif « Sauvons le Togo » (CST) et la Coalition Arc-en-ciel ont dénoncé mercredi au cours d’une conférence de presse conjointe à Lomé l’immixtion « intempestive » et « inacceptable » de Gilbert Bawara, ministre de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités Locales, dans les activités de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) composée en 2013.
    Togo  - Le tournoi de l’alliance des académies de football est lancé Togofoot.info 
    La première édition du tournoi dénommé « L’ALLIANCE DES ACADEMISE DE FOOT » a été lancé ce mercredi 27 août 2014 au cours d’une conférence de presse tenue à Lomé. Cette compétition comme son nom l’indique, est réservée aux centres de formation de football du Togo. Lesquelles centres ont été choisies sur l’ensemble du territoire national. Ils sont au total six (o6) à savoir : Le centre de Formation d’Aklakou(CEFAK) qui est l’organisateur, Académie des sept Collines d’Atakpamé, la Synthèse de Tchamba, Planète Foot de Kara, Académie Sporting Club Lomé et puis les Dauphins de visa de Lomé.
    Togo  - Commercialisation de sachets plastiques non biodégradables au Togo: Les contrevenants risquent entre cinq et dix millions de francs FCFA d’amende et deux mois à deux ans d’emprisonnement Telegramme228 
    Conformément au décret N°2011-003/PR du 05 janvier 2011, la production, l’importation, la distribution et la commercialisation des sachets et emballages plastiques non biodégradables sont interdites au Togo. Mais, malgré ce décret, certains acteurs dans ce domaine s’activent toujours dans la production et la commercialisation de ces sachets et emballages prohibés. A travers un communiqué rendu public le lundi 25 août 2014, le Gouvernement, « à titre exceptionnel », a accordé un « dernier délai supplémentaire de deux mois aux acteurs du domaine pour se conformer ». Passé ce délai, c’est-à-dire, à partir du 1er novembre 2014, « tous les contrevenants s’exposent à la rigueur de la loi avec les saisis, les amendes comprises entre cinq et dix millions de francs FCFA et les peines d’emprisonnement allant de deux mois à deux ans ».
    Togo  - VIDEO/ Jean-Pierre Fabre: Que la CENI, dans sa composition actuelle, cesse de fonctionner pour qu'on puisse y voir clair LeTogovi 
    Togo  - VIDEO/CST-Arc-En-Ciel : Le conclave sortira un document. Attendez que nos pourparlers prennent fin et vous aurez ce document LeTogovi 
    Togo  - Championnat national de Badminton Dix clubs à la conquête du Trophée iciLome 
    Du 28 au 30 août 2014, se jouera le championnat national de Badminton saison 2013-2014. C’est ce qui ressort d’un communiqué publié par la Fédération Togolaise de Badminton (FETOBA) ce 27 août 2014. Dix clubs sont en lice pour la conquête du trophée mis en jeu.
    Togo  - Trois questions à M. Komlan Maxime Manasse, Administrateur général de la foire Adjafi, directeur de l’agence Mascom, initiatrice de l’évènement iciLome 
    A quelques heures de l'ouverture de la 3e édition de la foire Adjavi, nous avons tendu notre micro au responsable de l'agance initiatrice de l'évènement. Lecture.
Plus de Revue de presse : Togo | Afrique


 
Nouvelles
Région
Togo| Afrique | Monde
Thème - Togo
Politique| Sport | Société
Economie| Faits divers | Autres
Recherche par date
Les 7 derniers jours| Les 30 derniers jours
Ce moi-ci| Le mois dernier
NEWS IN ENGLISH
Nouvelles par Agence de presse



    Togo  - Association des Journalistes sportifs du Togo Aimé Ekpé, élu nouveau président Telegramme228 13:05 PM
    Ancien secrétaire général de l’AJST (Association des Journalistes Sportifs du Togo), Aimé Ekpé communément appelé Aimé Lebon, a été élu ce vendredi à la tête de cette association.
    Togo  - Clarisse Agbegnenou, d’origine Toogolaise championne de judo iciLome 06:21 AM
    Quelle fierté! La Française d’origine togolaise est sacrée championne de judo, catégorie de 63 Kg. Une victoire qui sonne comme une revanche sur sa rivale, l’Israélienne Yarden Gerbi qui l'avait battue en finale des Mondiaux-2013 à Rio.
    Togo  - Karaté Sept médailles d’Or pour le Togo
    Le Togo a obtenu sept (07) médailles en or, quatre (04) en argent et deux (02) en bronze contre trois (03) médailles en or, six (06) en argent et huit (08) bronze lors du tournoi international amical de Karaté qui l’avait opposé au Bénin à Lomé.
    Togo  - D1 : la 20ème journée se joue ce samedi AfreePress 
    Les matchs de la 20ème journée du championnat national de première division se joueront ce samedi sur toute l’étendue du territoire.
    Togo  - Le tournoi de l’alliance des académies de football est lancé Togofoot.info 
    La première édition du tournoi dénommé « L’ALLIANCE DES ACADEMISE DE FOOT » a été lancé ce mercredi 27 août 2014 au cours d’une conférence de presse tenue à Lomé. Cette compétition comme son nom l’indique, est réservée aux centres de formation de football du Togo. Lesquelles centres ont été choisies sur l’ensemble du territoire national. Ils sont au total six (o6) à savoir : Le centre de Formation d’Aklakou(CEFAK) qui est l’organisateur, Académie des sept Collines d’Atakpamé, la Synthèse de Tchamba, Planète Foot de Kara, Académie Sporting Club Lomé et puis les Dauphins de visa de Lomé.
    Plus d'articles
    Togo  - Accident sur la nationale n°1 : 11 personnes mortes calcinées, aucun rescapé AfreePress 
    Onze (11) personnes non encore identifiées ont perdu la vie sur la route nationale n° 1 à la sortie d’Agbélouvé, plus précisément au village de Kouni (60 km au nord de Lomé) dans un accident de circulation ce vendredi 22 août aux environs de 16 heures.
    Togo  - Deux présumés malfrats appréhendés par la police pour vol de divers objets AfreePress 
    Deux (2) hommes du nom de Komigan Kpoti et Samuel Boka ont été interpellés mercredi par le commissariat de police du troisième arrondissement de la ville de Lomé pour vol d’ordinateurs portatifs, de bureau et d’autres matériels informatiques.
    Togo  - Un homme brulé vif par son ex-petite amie aidée par son nouvel amant AfreePress 
    Ce jeudi 7 août dernier aux environs de 20 heures, un homme du nom de Cossi Alodjisso, a été calciné à Adamavo une banlieue Est de Lomé, non pas pour motif de vol, mais pour avoir aimé de trop une fille qui ne voulait plus de lui et qui finalement, avec l’aide de son nouvel amant, auraient choisi de mettre fin à sa vie en le brûlant avec de l’essence à côté de la maison de son oncle qui se trouve être le Directeur du Village du Bénin au Togo selon les informations recueillies par l’Agence de presse Afreepress sur le lieu du crime.
    Togo  - Accident de la circulation à Lomé : Un conducteur de moto fauché à mort par un bus SOTRAL Telegramme228 
    Selon nos confrères de l’Alternative, dans leur livraison de ce mardi 05 août, un bus de transport en commun SOTRAL a fauché un conducteur de moto samedi dernier sur l’avenue François Mitterrand. L’accident s’est produit autour de 18 h. A en croire les témoins de la scène, les chances de survie de la victime étaient minces, car elle ne montrait aucun signe de vie. Le malheureux a eu le crâne fracassé malgré son casque et était resté inerte sur le coup.
    Togo  - Le faux ressuscité de Loko-tigou, Daniel Kantchè Bampinang accusé de trouble à l’ordre public et d’escroquerie Telegramme228 
    On se souvient du « faux Jésus » engendré par la préfecture de Tandjoaré en mars dernier. Après les enquêtes, ce dernier, du nom de Daniel Kantchè Bampinang, était le 25 juillet dernier devant le tribunal pour répondre des faits qui lui sont reprochés.
    Plus d'articles
    Togo  - Les produits et services togolais labélisés « made in Togo » AfreePress 06:19 AM
    -Les produits et services créés par les Togolais ne vont plus souffrir de l’absence de marque commerciale faisant référence à l’origine des prestations. Pour combler ce vide et emboîter le pas aux grands pays commerciaux, le label « Made in Togo » a été lancé jeudi au Grand Rex à Lomé, a constaté l’Agence de presse Afreepress.
    Togo  - Des étrangers qui cassent les prix, des produits périmés écoulés avec la complicité de certaines sociétés Liberte hebdo 
    Il y a moins de trois mois, un Forum consultatif sur le commerce au Togo s’est tenu au Centre togolais des expositions et foires (Cetef) avec pour objectif de faire l’état des lieux du commerce au Togo. Mais comme pour montrer que les recommandations de cette rencontre iront rejoindre celles déjà existantes sans que les autorités ne posent des actes incitatifs et encourageants, voici rapportées par des commerçants, quelques réalités au grand marché de Lomé. Des conditions d’accès aux prêts exorbitantes pour des commerçants nationaux, des méthodes d’enquêtes sur l’écoulement de produits périmés trop archaïques et des sociétés qui écoulent toujours des produits périmés sans être rappelées à l’ordre, le tout couronné par une concurrence déloyale des étrangers envers les nationaux… le commerce au Togo nourrit l’étranger, mais appauvrit l’autochtone.
    Togo  - Le Togo vers la culture d’une philosophie fiscale pour relever les défis sociaux AfreePress 
    Relever le défi de la mobilisation des ressources internes à travers un bon rendement du système fiscal pour permettre au Togo d’être moins dépendant des apports de sources extérieures et d’avoir une plus grande marge de manœuvre sur le processus de développement.
    Togo  - Scandale Financier Ecobank : ELVIRE GRUNITZKY ou le prototype du goût immodéré pour les dépenses au-dessus de ses moyens
    Plus de 120 Millions de FCFA de commande de produits de beauté, de bijoux et divers dont 30 Millions de FCFA pour l’anniversaire de sa maman
    Togo  - Microfinance au Togo : Une réponse à la pauvreté ? iciLome 
    « Nous, nous sommes tous les jours avec les pauvres, nous travaillons avec les pauvres. Mais les banques ont choisi une couche sociale bien déterminée : les nantis » ; voilà les propos d’un agent, responsable du département crédit dans une institution de microfinance à Lomé.
    Plus d'articles
Home| Actualités| Forum| Contribution| Annuaire| Annonce| Rencontre|
 Immobilier 
Actualité
Togo
Afrique
Monde
Accueil | Contactez-nous | Publicité | Emploi | Horoscope | Agenda |
Offre de voyance gratuite immédiate en direct | Hotelsavecvue.com : Hôtel Lyon | Demandez une voyance en ligne

EX-IN Consult. iciLome.com