Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 7:44:57 PM Jeudi, 28 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Fin de la 9eme édition du concours de la beauté

Akekle Nationale
MLLE DIOGO SHEILA SACREE MISS TOGO 2003.

Les rideaux sont tombés sur la 9 eme édition de l’élection Miss TOGO. La grande finale s’est donc déroulée dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 août 2003 à l’hôtel Corinthia 2 Février Salle Concorde, une salle peine à craquer car le public à fait nombreux le déplacement. L’événement en valait la peine.

C’était donc ce public nombreux que les vingt candidates ont fait leur apparition vivement applaudie par le public lorsqu’il sonnait 21 heure 40.

Ainsi démarrait la grande finale pur l’élection de celle qui portera la couronne de Miss TOGO 2003.

Après les différentes épreuves à savoir la démarche en tenue de soirée, l’interview, la sortie en maillot de bain et la danse traditionnelle, 8 candidates ont été éliminées au premier tour. Les 12 autres ont après une présentation chorégraphique subi la sanction du jury qui en éliminera 7. Les cinq dernières candidates retenues pour le second tour ont été soumises chacune à une question tirée au hasard et portant sur divers sujets d’actualité.

C’est à l’issue de cette dernière épreuve que mlle DIOGO Sheila, 23 ans, mesure 175 cm pour 58 kg, étudiante en 2è année BTS Commerce International a été déclarée Miss TOGO 2003 sous les ovations du public. Elle avait pour 1ere dauphine Mlle BADAKOU Edwige et 2è dauphine Mlle CODJIA Sophie.

« C’est une grande joie pour moi d’être élue Miss TOGO.Je m’engagerai, tout comme mes aînées dans la lutte contre le sida avec les différents partenaires en lutte contre cette pandémie qui décime le continent africain. »

D’abord c’est le président du comité Miss Togo M. Gaspard BAKA qui a souhaité la bienvenue à ce charmant public, aux délégations étrangères et aux sponsors qui ne cessent d’apporter leur appui à l’événement. L’ambiance au cours de la soirée a été entretenue par plusieurs artistes à savoir Ras-ly ; Le groupe Woézépé ; Larry-cheik de la Côte d’Ivoire, Awa Maïga et la doyenne Julie Akoussa.

Ainsi la boucle vient d’être bouclée sur la 9è édition et les regards sont tournés sur la 10è édition.



Maurice