Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 9:19:19 AM Samedi, 20 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Elle étrangle son fils de 10 ans pour lui épargner des moqueries

Turquie - Societe
Nuray Sacan âgée de 37 ans est la mère d'un garçon de 10 ans qui a subi une chirurgie esthétique au niveau des oreilles que la mère trouvait trop grandes. L'opération finie, la mère la juge "ratée" et décide d'ôter la vie de son fils afin de lui éviter les moqueries de ses camarades.
Elle l'étrangle et prend la fuite

L'histoire de Nuray peut sembler comme une folie, mais il n'en est rien. La dame de 37 ans avait toute sa tête quand elle a décidé de tuer son fils pour éviter qu'il fasse l'objet de moquerie. Nuray trouvait les oreilles de son fils trop grandes. Elle décida alors de le faire opérer afin de les lui réduire. L'opération a été effectuée avec succès selon les médecins. "C'était une opération banale qui s'est très bien déroulée. Le résultat était tout à fait satisfaisant" a assuré Dr Yilmaz qui a opéré le petit garçon.

Cette déclaration n'est malheureusement pas partagée par la mère du petit. Elle trouve que l'opération n'a pas été réussie et estime que les oreilles de son fils de 10 ans étaient plus grandes qu'avant l'opération. Selon la mère, le garçon était "devenu très laid". Elle a alors pris une décision plutôt draconienne.

Elle a simplement étranglé son fils dans les toilettes de l'hôpital de Gazi, où le garçonnet a été opéré. Elle s'est servi de sa propre écharpe et a pris la fuite.

Après son forfait, elle a pris la fuite avant d'être rattrapée à cause d'un accident qu'elle a eu avec un autre véhicule. Interrogée sur les raisons de son acte, elle estime que le petit "n'aurait jamais supporté le regard de ses amis. J'ai fais ça pour le sauver de la honte. J'essayais de le protéger d'une souffrance qu'il aurait éprouvé toute sa vie".