7:17:09 AM Jeudi, 6 Août 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Conférence sur l'industrie minière en mai en Namibie

Namibie - Economie et Finances
Xinhuanet | | Commenter


La Chambre des mines de Namibie organisera en mai la quatrième édition de son Exposition- Conférence sur l'industrie minière, dont elle a décidé de faire un événement annuel compte tenu du succès des trois précédentes expositions biennales.

A l'occasion de la mise en route de l'exposition jeudi à Windhoek, le directeur général de la Chambre des mines de Namibie, Veston Malango, a déclaré que l'événement offrait une occasion idéale pour tous ceux qui désirent développer leur réseau avec et au sein de l'industrie et avoir des contacts en tête-à-tête en vue d'identifier de nouveaux projets ou de conforter ceux qui existent déjà.
L'exposition rassemble à Windhoek les entreprises, les fournisseurs, les investisseurs et autres acteurs du secteur, et présente à ces diverses parties prenantes l'industrie minière namibienne et les développements en cours dans ce secteur important.
Une conférence sur le secteur minier se tiendra parallèlement en marge de l'exposition. Elle aura pour thème "L'industrie minière, un catalyseur pour le programme 'Vision 2030'" et inclura les présentations de nouveaux projets tels que ceux de la mine d'or d'Otjikoto, de la mine d'uranium de Husab et de la mine de cuivre de Tschudi.
Lors de cette conférence, l'attention sera également portée sur des questions cruciales telles que la création de valeur ajoutée, l'approvisionnement électrique, les femmes dans l'industrie minière et la sécurité, et des sessions seront organisées sur les industries du zinc et des combustibles nucléaires.
La Chambre des mines représente les intérêts de toutes les grandes compagnies de prospection et d'exploitation minières présentes en Namibie. La Chambre, qui fête en 2015 ses 46 ans d'existence, compte 112 compagnies adhérentes. Fin


Conférence sur l'industrie minière en mai en Namibie
Conférence sur l'industrie minière en mai en Namibie









RECOMMANDÉS
Commerce de diamants : L'entreprise De Beers demande des allégements fiscaux
1.  Commerce de diamants : L'entreprise De Beers demande des allégements fiscaux

2.  La Namibie va participer à la campagne mondiale ‘Shakespeare 2016

3.  La Mine d'uranium de Rössing continuera ses opérations jusqu ' à 2032

4.  Vaccination de 250000 bovins à cause d'une épidémie de fièvre aphteuse

5.  Baisse notable de l ' inflation en Namibie




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média