12:05:52 PM Mercredi, 12 Août 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Un coussin qui parle quand on le caresse

Japon - Societe
AFRICAHOTNEWS.COM | | Commenter
un-coussin-qui-parle-quand-on-le-caresse


Rien d’étonnant, c’est du Japon que nous vient cette nouvelle invention. Présenté lors d’exposition de robots au Pays du soleil levant, c’est un coussin qui répond aux caresses qu’on lui prodigue selon l’endroit qu’on lui touche.

C’était l’attraction du Sensors Ignition, l’exposition de robots japonais le 06 mars dernier. C’est un coussin sur lequel est imprimée une jeune fille grandeur nature. Comme on peut l’imaginer, le pourcentage d’homme ayant visité ce stand était très important. En effet, ce coussin est un objet interactif doté d’un système vocal et de senseurs programmés pour la reconnaissance du toucher. Ce coussin conçu pour émettre des sons quand on le caresse s’appelle Itasupo.

Aussi dès qu’on la touche, elle gémit une plainte, soupire, proteste ou encourage. Mais selon qu’on lui touche la tête, les seins ou les fesses, sa réponse diffère. Ceux qui l’effleurent d’une main douce déclenchent un cri du coeur : «Cela me donne envie de t’aimer plus». Ceux qui, au contraire, fourragent maladroitement le traversin s’attirent une réprimande : «Uhhh, ne me touche pas». Certains visiteurs sont vexés lorsqu’elle crie «Ouille», d’autres sourient aux anges lorsqu’elle roucoule. «Les senseurs sont placés à certains endroits précis, qui correspondent à des parties du corps. Par exemple, quand on caresse la tête, la voix fait : «Ahhhhh c’est agréable». Quand on caresse les seins, elle fait : «Arrête pervers». Mais tout dépend, bien sûr, de la façon de toucher : les petites phrases changent suivant le type de pression.

Il est d’ailleurs prévu que le répertoire de ces petites phrases soit régulièrement renouvelé et que les utilisateurs puissent même avoir le choix entre différentes voix de jeune femme : voix de pinson, voix de gorge, voix d’héroïne de dessin animé… Tout est possible avec ce système, qu’il est possible de relier, via un smartphone, au serveur sur lequel des «applis» de voix devraient bientôt être mises en accès payant. Il suffira de les télécharger pour que le coussin change de personnalité, d’humeur ou d’état d’âme…

Le coussin qui parle, ne le fait pour le moment qu’en langue japonaise. On ne doute que sa version francophone ou anglophone soit bientôt commercialisée.












RECOMMANDÉS
Japon - Mondial foot féminin 2023 : Le Japon renonce à sa candidature
1.  Japon - Mondial foot féminin 2023 : Le Japon renonce à sa candidature

2.  Deux mangues achetées à 2340 euros soit 1 532 700 FCFA

3.  Une centenaire boucle une course de 1.500 mètres à la nage

4.  Misao Okawa, la doyenne d’âge du monde meurt à 117 ans

5.  Miss Japon 2015 au cœur d'une polémique raciste pour ses origines




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média