12:36:12 PM Dimanche, 26 Mai 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Le président de la Chambre de commerce du Togo enfariné à Paris

Togo - Faits divers
- | | 63 Commentaires

Le président de la Chambre de commerce et d'industrie du Togo et son premier vice président, le représentant de l'ambassadeur du Togo à Paris, et le président de UNIR FRANCE enfarinés à Paris ce samedi 11 Mai 2019 lors de la presentation du PND à la Diaspora.

La 2ème partie de cette
scene est accessible sur ce lien


Le président de la Chambre de commerce du Togo enfariné à Paris
Togo - Le president de la Chambre de commerce du Togo enfarine a Paris



Autres titres
Après Gerry Taama, Germain Meba subit les foudres de la diaspora togolaise
Togo - Après Gerry Taama, Germain Meba subit les foudres de la diaspora togolaise
Un boa crée la panique sur le grand contournement à Atiégou
Togo - Un boa crée la panique sur le grand contournement à Atiégou
Champ de tir d’Evou-Apegame : Un danger permanent pour les localités riveraines
Togo - Champ de tir d’Evou-Apegame : Un danger permanent pour les localités riveraines
2ème partie - Le président de la Chambre de commerce du Togo enfariné à Paris
Togo - 2ème partie - Le président de la Chambre de commerce du Togo enfariné à Paris
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 63   fantasmagoric | Mercredi, 15 Mai 2019  - 14:35
  Réponse à 62-EWE-WATCHI-MINA-GUIN
  Qu'est ce que vous êtes bêtes dans ce pays. Ce mazamazama vroum!vroum! Et puis le personnage est menteur et vulgaire.

Ce sont aussi ces officiers du nord. ..Qui ont déclenché les grèves et incivismes pauperisants.

Les scientifiques cognitives ne sont pas du ressort de l'Africain. Beurk!!

 62   EWE-WATCHI-MINA-GUIN | Mercredi, 15 Mai 2019  - 12:35
  Réponse à 57-mazama
  @Mazama
les EWE-WATCHI-MINA-GUIN ont fait parti des piliers du Régime d'Eyadema il y des décennies. Mais quand ils ont voulu reprendre le pouvoir par les urnes , le pouvoir leur a toujours opposé une violence inouïe. Aujourd'hui ce sont les officiers et hommes politiques de la région de Kara qui ont tous tous les pouvoirs même celui de vie et de mort sur toute la population. Encore si ceux là qui ont le pouvoir l'utilisaient pour construire et développer le pays pour le bien de tous, je serais le premier à les soutenir mais dans le cas du Togo, c'est toute une population qui est prise en otage par une minorité qui l'humilie et la maintient dans une pauvreté crasseuse et animale.
Il faut donc anéantir par tous les moyens ce groupuscule afin de libérer le peuple et lui donner un peu de dignité et d'espoir.

 61   Fonsio | Mardi, 14 Mai 2019  - 9:48
  Réponse à 55-GUIN-WATCHI-EVE-ADJA
  Si tu penses qu'avec cette option les autres resteront les bras croisés tu te trompes royalement.

 60   Lolo1 | Mardi, 14 Mai 2019  - 3:54
  Réponse à 44-EB_Toutmosis3
  Je m'étonne que tu cautionnes ces actes d'incivilité.
Même si je ne suis pas d'accord avec ce régime sanguinaire, je ne vais jamais me réjouir de l'oppression et du harcèlement d'où que ça vienne.
Traiter des serviteurs de la nation-aussi corrompus fussent-ils- de la sorte, n'est pas digne des démocrates que nous prétendions être... «Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire «
...

 59   mazama | Lundi, 13 Mai 2019  - 21:48
  Réponse à 58-maximus djitri
  Je voudrais vous rappeler que les EWE-WATCHI-MINA-GUIN sont quand même des pilliers solides de ce régime sanguinaire, cinquantenaire et cinquantenaire. Donc, un peu d'honnêteté dans vos analyses

 58   maximus djitri | Lundi, 13 Mai 2019  - 17:9
  Réponse à 50-GUIN-WATCHI-EVE-ADJA
  Je supporte 100% ta sortie compatriote
Vivement le jour ou cette dictature genocidaire et tribale va tomber.
Ils se croient en pays coloniser comme Israel fait en Palestine, mais ils seront surpris.
Vivement la junction des forces democratiques du Nord aux forces democratiques du Sud pour metre fin a cette forfeiture.

 57   mazama | Lundi, 13 Mai 2019  - 16:23
  FOLIKPO devrait s'inspirer de notre vaillant combattant qui a enfariné les fossoyeurs de la république, qui croient nous berner encore avec leur PND.

 56   Cantata | Lundi, 13 Mai 2019  - 14:41
  Les prochains qui méritent d'être enfarinés sont les ambassadeurs du groupe des 5.

 55   GUIN-WATCHI-EVE-ADJA | Lundi, 13 Mai 2019  - 13:51
  Réponse à 51-Fonsio
  L'option militaire finira par prendre le dessus un jour car certains groupes humains ne comprennent que le langage de la violence et de la force pour vous respecter et vous laisser vivre en paix sur la terre de vos ancêtres.

 54   FUGEE | Lundi, 13 Mai 2019  - 12:56
  Réponse à 53-Fulbert A.
  Ce n'est même pas à l'ambassade, cette dernière ne disposant pas de salle de réunion.
Cela s'est passée à GENNEVILLIERS dans une salle louée.
Vous pensez que les policiers français n'ont pas assez à faire pour venir sécuriser des gamineries dans un lieu privé?
Des politiques (présidents, ministres...) des artistes et des anonymes ont été enfariné dans ce pays, on n'a pas relever des menaces comme vous le faites
Bande de bras cassés fraudeurs.r

RECOMMANDÉS
UPF-Togo entre en scène par le démarrage de ses activités ce samedi
1.  Togo - UPF-Togo entre en scène par le démarrage de ses activités ce samedi

2.  Togo - La Voix du Peuple du 24 mai 2019

3.  Togo - Article 75 de la Constitution : un véritable coup d’épée dans l’eau

4.  Togo - Quel parapluie atomique pour un prince qui veut échapper à la justice face à l’effet ...

5.  Togo - Me Agboyibo évoque ce qui distingue la Coalition 'rénovée' de la C14



Restez connectés sur iciLome



HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2019 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média