Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 1:09:19 PM Jeudi, 28 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


La Réhabilitation de la télévision Centrafricaine au centre d’une rencontre entre le Président de la République et M.Jean Pierre Amougou, PDG de l’entreprise Adjudicataire

République Centrafricaine - Societe
Le Président de la République, Son Excellence Pr Faustin Archange TOUADERA a reçu en audience en ce début d’après M. Jean Pierre AMOUGOU, Président Directeur Général de la télévision Vison 4 et du groupe Anecdote Adjudicataire des projets de la réhabilitation de la radio et de la télévision Centrafricaine sur financement du gouvernement.
M. Jean Pierre AMOUGOU est venu faire le point avec le Président TOUADERA sur les travaux que mène le groupe Anecdote en RCA.

Les échanges entre le Président de la République et M. Jean Pierre AMOUGOU ont essentiellement porté sur la réhabilitation de la télévision centrafricaine et de la construction d’un nouveau bâtiment pouvant abriter ses services.

Cette audience qui a vu la participation de Messieurs Maxime KAZAGUI et Henri Marie DONDRA respectivement ministre de la Communication et des Médias et ministre des Finances a permis de définir les termes de références de ces travaux.
M. Jean Pierre AMOUGOU s’est dit rassuré de la volonté du Président TOUADERA, du ministre de la Communication et des Médias, et du Ministre des Finances et du Budget d’engager la phase finale de la réhabilitation de la télévision nationale.

Ces travaux qui concernent la troisième phase des projets dont le groupe Anecdote est adjudicataire,débuteront incessamment à la fin de ce mois de juin. Ils auront deux phases: La réhabilitation et la remise en norme du bâtiment La construction des plateaux et l’équipement des studios techniques.

Enfin, le Président TOUADERA a donné des instructions fermes pour que les travaux puissent se faire dans un bref délai afin de permettre à la télévision centrafricaine d’être compétitive et répondre aux normes internationales.