9:10:41 AM Mardi, 25 Juin 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Invest Africa : SEM. Faure Gnassingbé, invité d'honneur de Law Society à Londres

Togo - Politique
iciLome | | 53 Commentaires

Le chef de l'Etat SEM. Faure E. Gnassingbé a pris part à la 5ème édition de la conférence économique annuelle de « Invest Africa » à Londres en Angleterre, où il présenté aux investisseurs et aux institutions financières les opportunités d’investissement qu’offre le Togo ainsi que le Plan National de Développement (PND 2018-2019), dont 65 % du financement global est attendu du secteur privé national et étranger.

Plusieurs sujets liés au développement du Togo ont été évoqués, du développement des infrastructures aux efforts de réduction de la pauvreté. Face aux investisseurs, le Président de la République a insisté sur les multiples atouts dont dispose le Togo et présenté les opportunités d’investissement ainsi que les mesures incitatives pour rassurer le secteur privé britannique.


Invest Africa : SEM. Faure Gnassingbé, invité d'honneur de Law Society à Londres
Togo - Invest Africa - SEM. Faure Gnassingbe, invite d-honneur de Law Society a Londres




Autres titres
Nicolas Lawson : « Au Togo, nous ne voulons plus de malheureux, ni de pauvre et ni d’...
Togo - Nicolas Lawson : « Au Togo, nous ne voulons plus de malheureux, ni de pauvre et ni d’...
Campagne électorale 2019 : Adjamagbo-Johnson promet une gestion transparente des comm...
Togo - Campagne électorale 2019 : Adjamagbo-Johnson promet une gestion transparente des comm...
Locales 2019 : Jean Kissi est maintenant dans la course
Togo - Locales 2019 : Jean Kissi est maintenant dans la course
Elections locales : Les spécimens des bulletins de vote sont disponibles
Togo - Elections locales : Les spécimens des bulletins de vote sont disponibles
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 53   Diaz Tokoin | Vendredi, 14 Juin 2019  - 11:18
  Réponse à 31-GNAROU
  Ca fait 15 ans que notre équipe de soudoués qui nous gouverne de force se mort la queue et marque à chaque fois des buts contre son propre camp le togo, même pour de simples choses ou organisations et autres qui doivent rapporter pour le compte du togo, on se retrouve avec des dettes colossales, à croire qu'ils ne sont pas que médiocres mais ils doivent être aussi nuls mais très très nuls et incompétents mais en tout et sur tout...

On a tout en haut un gardien de chèvre qui préside le togo il est très incompétent pour vendre cette pétite mésurette de PND, ce boulet a lesté le togo à ses pieds palmés et l'entraîne avec au fond dans les abîmes...

Quand on ne sait pas faire, on cède la place aux plus compétents que soi...mais quand on n'est pas prêt à céder ni à donner, on a droit à RIEN...

Parler des armes au sein de sa population à l'extérieur, c'est n'avoir aucune conscience de l'incident que cela pourrait avoir pour le pays dans l'avenir, une vrai faute professionnelle à ce niveau de responsabilité un retropédalage ne suffira pas à éffacer l'image assez négative que Faure vient d'offrir au monde entier sur le togo...on se demande si ceux là aiment vraiment le togo, s'ils ont un brin de patriotisme en eux...

J'espère que KOUMA ne va plus éffacer mes postings à chaque fois que son champion incompétent se fait un petit pond hihihihi

Faites passer le message, Diaz Tokoin

 52   Tanga | Vendredi, 14 Juin 2019  - 11:4
  on vient de voire un interview favorable a Mr le president Faure. Le journal a du contourner son metier en se reservant
de beaucoups de question sur la vie quotidienne des Togolais car cela seriait un desastre pour Mr Faure.
Qui peut investir dans un pays et sans analyse sur le quotidien de ces citoyen ou on veut investir?
Le journaliste avait dit que le togo a moins de chomage en Afrique de l' ouest....................................Qui peut me confirmer
cela?

 51   fantasmagoric | Mercredi, 12 Juin 2019  - 8:5
  Réponse à 50-Yark
  Doit on répondre à un usurpateur de nom "Yark"?

La Constitution de 92 combien de vos compatriotes analphabètes l'ont lue? La réalité c'est que votre dessein funeste n'est pas encore arrivé à terme donc il faut claironner l'apocalypse.

Les quémandeurs sont ceux qui mettent leur pays sans dessus/dessous et qui deviennent apatrides pour vociférer depuis des grottes.

Pouah!!!

 50   Yark | Mardi, 11 Juin 2019  - 22:56
  Réponse à 49-fantasmagoric
  fantasmagoric, un ecervele comme toi, tu oses appeler quelqu'un qui est dix milles fois plus intelligent que toi bete? Ca ne m'etonne pas, car c'est a cause des animaux comme toi que le Togo recule et est presentement le dernier des derniers en Afrique de l'Ouest.
Pouvons-nous comparer une constitution adoptee par referendum a plus de 92%, c'est a dire votee par des millions de togolais et une constitution modifiee par environ cinq cents parlementaires de la meme parti? Et dans tout cela le toque ose qualifie les gens de bete. Tu nous parles de "votre contitution de 92", si cela en est le cas donc ton RPT/UNIR ne represent moins de 8% de la population togolaise etant donne que "notre contitution de 92" avait ete vote a plus de 92%.
Sais-tu pourquoi le blanc est dix milles fois en avance sur l'Afrique? Et bien, c'est parce qu'ils savent que la constitution est sacree, par consequent ils ne massacre par cette loi fondamental que leurs ancetres leur avaient laisse pendant des centaines d'annee.
Rester la-bas a toujours quemender tantot chez la diaspora, tantot chez les blancs; meme la Chine vous a deserte vu la facon dont votre feneant 'tohossou' Essozinam Gnanssingbe voyage de part le monde pour supplier les gens de venir investir au Togo.
On vous demande de faire la bonne chose (la vraie democratie), vous refusez; mais en meme temps vous voulez que le monde civilise vient investir chez vous dans le desordre. Je suis desole, je ne peux rien pour toi car il te faut d'abord un cerveau avant de pouvoir comprendre quoique ce soit.

 49   fantasmagoric | Mardi, 11 Juin 2019  - 9:18
  Réponse à 46-Yark
  Comme vous êtes bêtes dans ce pays, ce n'est pas possible. Et ça se réclame intellectuels ! ! Ouaoooo ! !!

Vous continuez de réclamer la Constitution de 92, celle qui a posé problème? Usurpateur "Yark", vous irez gouverner où avec votre autisme avéré?

Des gens comme vous qui tournent en rond n'ont rien à faire au Togo, vous retardez ce pays. Votre statut de réfugiés politiques d'ailleurs vous disqualifie de lorgner sur l'avenir du Togo. Admettons, Faure , son père et leurs aïeux montagnards soient indignes de diriger le Togo, mais simple rappel, c'est dans la même LOI FONDAMENTALE de 92 que Eyadema en toute légalité a trouvé le moyen de conserver ses attributs en nommant E.Kodjo 1er Ministre avec quelques députés seulement. Votre Constitution de l'époque était un piège à Cons si vous l'ignorez, elle a été circonstancielle et courtermiste.

Comme beaucoup d'entre vous ont gaspillé l'argent de leurs familles en faisant croire qu'ils ont été à l'école donc intelligentsi. Retenez que l'actuelle A.N. est parfaitement légitime, ses votations seront appliquées aux quidams de votre nature. Il ne suffit pas de jouer aux pédants et de montrer la lune cachée derrière les nuages.

 48   Abladjo | Mardi, 11 Juin 2019  - 9:12
  Réponse à 45-Amegan
 
Do you work at Rue du Vagin? You seem to manage the diary of his idiot exelentissim Pornocrat of Lomé2. In the case of Faure Gnassingbé, MBA aka Master's of Brothel Management.

 47   Clement GAVI4311 | Mardi, 11 Juin 2019  - 8:35
  Ils ont choisi le Brexit et se tournent vers l'Afrique ou ils se jetent dans les bras de ce qu'ils y a de pire. Ce regime de terreur.

 46   Yark | Mardi, 11 Juin 2019  - 1:6
  Réponse à 45-Amegan
  Amegan, de quoi parles-tu? le nullard faineant dit qu'il vient de faire les reformes avec un parlement a 100% RPT/UNIR et parties satellites; alors que le peuple togolais demande a ce que la constitution du peuple votee a plus de 92% au referendum par des millions de togolais soit restituer. Il ne faut pas oublier que le peuple reclame ceci parce que son papa Eyademon avait fait la meme chose c'est a dire modifie la constitution du peuple par un parlement a 100% RPT/UNIR et parties satellites. Supposons qu'on pardonne au pere a cause de son niveau intellectuelle tres bas (maximum niveau d'education est CE1 our Cour Elementaire 1ere annee), Maintenant ton Faure nous dis qu'il possede un MBA et il fait la meme chose. Comment est-ce que le pays peut se developper si la loi fondamentale voter par presque tout le peuple togolais est bafouee de la sorte. La loi fondamentale d'un pays est sacree et son respect conduit a un etat de droit, au developpement, a la paix, etc....
Penses-tu que le monde developpe est aussi bete pour venir inverstir leur argent dans ce desordre? ou croix-tu son mensonge les a convaincu?

 45   Amegan | Lundi, 10 Juin 2019  - 21:19
  Mes amis quoi qu'on dise le gar á été mieux que certains qui prètendent diriger ce petit togo. Et je croix que les qualificatifs avancés par le journalistes ne sont pas mensongers. Bien sur il n'est pas aller trop dedans dans la politique au togo. Et peut etre il ne lui a poser des questions que les antiFaure attendaient mais il faut reconnaitre qu'il s'est bien exprimé quand meme. Ce qu'on n'a presque pas vu jusqu'ici.
Dites á notre opposition de fusionner leur micron partis et en faire une ou tout á plus 3 parti d'opposition et comtribuer au developpement du pays.
Si internationalement le Togo est apprècié cela ne veut pas dire que la communauté internationale est aveugle de tout ce qui se passe au togo mais elle estime que c'est minable et que l'important est en train d'etre fait pas le gouvernement Faure et que le reste n'est qu'un effet eternel qu'on trouve partout dans le monde et surtout en Afrique.
Alors l'opposition devrait se resaisir et prendre leur responsabiltité en mais et jouer la politique d'opposition et non d'opposante. Dailleurs toutes ses qualificatifs resonnent forts et beneficiereont également l'opposition qui un jour prendra le pouvoir. Alors la pagailles que les gens organise comme FAURE DEGAGE n'est plus dactualité et le mieux c'est trouver les moyens pour le battre dans les urne et prendre le pouvoir et continuer la marche vers le developpement du Togo.

 44   Diable | Lundi, 10 Juin 2019  - 19:17
  Réponse à 40-Milagan???
  My bro,

I believe you are a new user of this forum. You don't have to call me an idiot over Faure Gnassingbé. I forgive you because you don't know me or never participate in debate with me on this website. I am not what you think I am. Follow me! Those who know me, knew that I was mocking the Prince of Lomé 2.
By the way, I forgive you and invite you to follow me. Thanks.


RECOMMANDÉS
Faux et usage de faux à la brigade motorisée : Le Commandant mis aux arrêts
1.  Togo - Faux et usage de faux à la brigade motorisée : Le Commandant mis aux arrêts

2.  Togo - Nicolas Lawson : « Au Togo, nous ne voulons plus de malheureux, ni de pauvre et ni d’...

3.  Togo - L’ambassadeur du Togo au Nigéria saisi sur l’affaire des Ibos lynchés dans le quartie...

4.  Togo - Gal Yark Damehame : « Dans la sous-région, le Togo est le pays où les gens manifesten...

5.  Togo - Campagne électorale 2019 : Adjamagbo-Johnson promet une gestion transparente des comm...



Restez connectés sur iciLome



HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2019 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média