1:48:11 AM Mercredi, 19 Février 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Orabank lance une plateforme dénommée KEAZ

Togo -
- | | Commenter
orabank-lance-une-plateforme-denommee-keaz


Hier mercredi à Lomé, Orabank Togo, une des filiales d’Oragroup a procédé au lancement d’une plateforme digitale multiservices baptisée KEAZ. Les responsables du groupe entendent faciliter le parcours client à travers cette plateforme qui favorise désormais une gestion de compte personnel depuis chez soi.

KEAZ est la nouvelle formule d’Orabank. Une nouvelle offre de services digitaux à l’endroit des clients particuliers, entreprises et institutions. Elle touche d’ailleurs toutes les couches de la société à travers des offres variées, notamment les particuliers, les professionnels, les entreprises et les sous agents.

Les utilisateurs de KEAZ peuvent initier la quasi-totalité de leurs transactions de façon sécurisée avec une connexion internet à partir de leur téléphone, tablette ou ordinateur, mais aussi via l’application mobile « MY KEAZ » disponible sur Google Play et App Store.

Cette plateforme fournit des offres telles qu’Internet Banking pour les particuliers, les entreprises ainsi que les sous-agents. Aussi, une offre mobile Banking/Wallet (Apple/Android et USSD). KEAZ facilite également l’accès à d’autres services, notamment le paiement de factures d’eau, d’électricité, les paiements de personne à personne, le porte-monnaie électronique, bref tout ce qu’il faut pour permettre aux clients de faire des transactions sans pour autant se déplacer vers la banque.

La plateforme a cette particularité de donner la possibilité aux clients dépourvus d’accès régulier à internet ou même à un smartphone d’exécuter leurs transactions de base à partir d’un code USSD disponible auprès des opérateurs de téléphonie mobile.

« C’est une étape stratégique que nous franchissions aujourd’hui avec le lancement de cette offre digitale très complète et parfaitement adaptée aux besoins de nos clients, et ce sur tous les segments. Nous sommes enthousiasmés de proposer ce nouveau service à notre clientèle, aujourd’hui au Togo et, demain, dans le reste de nos pays d’implantation afin de rester une banque en avance sur les marchés ou elle opère », a déclaré M. Ferdinand Ngon-Kemoum, Directeur d’Oragroup.

Et à M. Guy Awona, Directeur général d’Orabank Togo d’ajouter : « Avec KEAZ, Orabank a prévu de lancer un large éventail de produits digitaux. Il s’agira non seulement d’équiper les utilisateurs de téléphones mobiles en produits digitaux, mais aussi de rendre accessibles et disponibles les services bancaires à toutes les couches de la population en développant une véritable relation de proximité à travers une démarche commerciale ambitieuse ».

Il est à noter qu’à ce jour, Orabank Togo dispose de 230 000 clients dont 205 000 particuliers et 25 000 entreprises, institutions, commerçants, professions libérales et autres. En tant qu’acteur majeur du système bancaire togolais en capital, dotée d’une situation financière solide, cette banque compte 404 collaborateurs avec un réseau de 38 agences sur le territoire togolais.








Autres titres
Plus de nouvelles






RECOMMANDÉS
Présidentielle 2020/Dr Kampatib : « Nous ne comptions pas sur ces 42 millions FCFA, m...
1.  Togo - Présidentielle 2020/Dr Kampatib : « Nous ne comptions pas sur ces 42 millions FCFA, m...

2.  Togo - Faure Gnassingbé doit un Pajero à MC Momo

3.  Togo - Les candidats de l’opposition ont relevé un premier défi

4.  Togo - Musique/The Voice Afrique : Le Togo lorgne encore le titre avec plusieurs candidats

5.  Togo - 8 Eperviers aux prochains championnats d’Afrique d’escrime des jeunes à Cape Coast




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média