4:53:32 PM Lundi, 14 Octobre 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Mey Gnassingbé, le député-maire

Togo - Politique
iciLome | | 53 Commentaires
mey-gnassingbe-le-depute-maire


Député sous la bannière de l’Union pour la République (UNIR), le frère de Faure Gnassingbé, a été élu également maire de la Commune d’Amou 2 ce vendredi 13 septembre.

La totalité des conseillers municipaux d’Amou 2 a porté son choix sur la personne de Meyebine-esso Kwamé Gnassingbé, généralement appelé Mey Gnassingbé. Ce dernier, député à l’Assemblée nationale sous la couleur du parti au pouvoir, a été élu maire de cette commune en présence du préfet d’Amou et du représentant du ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales.

Le frère du chef de l’Etat, après qu’il a été plébiscité par les 11 conseillers municipaux, a souligné les bienfaits de la décentralisation. En effet, selon lui, elle rapproche les administrés des décideurs politiques. Sur un plan plus personnel, le député-maire ambitionne, a-t-il ajouté, de « fédérer, rassembler, écouter, partager et dynamiser » afin de mieux gérer ladite commune.

Celui qui a pour adjoint Kossi Tchalla, a souligné que les conseillers municipaux jouent un grand rôle dans le développement de leur localité. Et de les inviter à s’impliquer véritablement pour la réussite de leur mission.

A.H.







Autres titres
Monsieur le Maire Jean-Pierre Fabre prend fonction ce mercredi 16 octobre 2019
Togo - Monsieur le Maire Jean-Pierre Fabre prend fonction ce mercredi 16 octobre 2019
Prof. David Dosseh : « Le vrai Lionel Messi va être vraiment déçu de savoir qu’on le ...
Togo - Prof. David Dosseh : « Le vrai Lionel Messi va être vraiment déçu de savoir qu’on le ...
PNP, l'épouvantail du régime RPT/UNIR
Togo - PNP, l'épouvantail du régime RPT/UNIR
Le premier tour de la présidentielle de 2020 pourrait se tenir le 4 février
Togo - Le premier tour de la présidentielle de 2020 pourrait se tenir le 4 février
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 53   El Niño | Jeudi, 19 Septembre 2019  - 13:43
  Réponse à 52-El Padre
  Qui t'a sonné pauvre fauremouton?

Je ne réponds pas aux ESCLAVES de la famille Gnassingbé. Adios!

 52   El Padre | Mercredi, 18 Septembre 2019  - 22:39
  Réponse à 3-El Niño
 
Votre Jean Pierre FABRE est connu pour avoir un penchant pour l'alcool. Il est de notoriété piblique que ses repas sont bien arrosés

Quand au vice président de l'ANC : Patrick LAWSON, n'en parlons meme pas. C'est open bar avec lui tous les jours.
Au restaurant " chez brovi " on lui réserve les meilleures cuvées de vin rouge. Dans les fetes privées, il refuse pas l'alcool
Des aspirants à diriger le TOGO ça !!!!!!!!!!!

 51   Le Roi Lion | Mercredi, 18 Septembre 2019  - 21:56
  Réponse à 40-Ebizovo
 
Vous méritez une longue séance de psychanalisme
Toujours dans l'insulte. On finira par croire que vous avez appris seulement les insultes à l'école et dans votre demeure
C'est triste de voir des personnages lugubres comme vous d'émettre des suppositions sur la vie des gens sans aucune vérification;
Quand vous vous baissez pour regarder les fesses qui sont devant vous, une autre personne regarde les votres qui sont devant elle
Toute votre éducation est à revoir !

 50   Don Corleone | Mercredi, 18 Septembre 2019  - 21:50
  Réponse à 17-Kozah Nostra
  Tous les enfants de feu Eyadéma sont diplomés. Vous ne pouvez pas rivaliser avec eux sur le terrain des études et des diplomes; Vos allégations se basent sur les on dit et vous foncez tete baiossée dans cette direction
Pauvres de nous au TOGO d'avoir crée des gens comme vous soi disants opposants
On comprend pourquoi c'est une opposition de pacotille frisant le degré zéro de la politique. Aucun argumentaire tenant la route, aucune proposition concrète pour l'essor de notre pays

 49   Don Corleone | Mercredi, 18 Septembre 2019  - 19:25
  Réponse à 43-El Niño
 
C'est à cause de vous que le pouvoir ne basculera jamais, je dis bien jamais dans les mains de l'opposition.
Des tribalistes vat-en guerre comme vous sont des ennemis de la démocratie.
Je vous rappelle une phrase de l"hymne de 1979 à 1991
" Ecartons tous le mauvais esprit qui gene l'unité nationale "
Vous en faites partie monsieur esprit el nino

 48   General Panari | Mercredi, 18 Septembre 2019  - 16:5
  meme Koa Blansoua ex Journaliste de TVT est plus beau que lui

 47   Ballistik A2 | Mercredi, 18 Septembre 2019  - 12:8
  Décidement le Cynisme du clan GNANSSINGBE continue!!!!! Ils font la pluie et le beau temps en accaparant toutes nos richesses et réduisant tout le peuple togolais à l'esclavage!!!!! Ont-ils seulement vu le sort qui a été réservé au clan KADDAFI ??? BEN ALI, OMAR EL BECHIR; MUBARACK ?????

Un beau matin viendra, tout s'ecroulera.........l'Homme n'est rien sur terre. Kpatcha et Bodjona sont lä pour en témoigner
A bon Attendeur salut les Dictateurs......

 46   pld | Mercredi, 18 Septembre 2019  - 10:27
  un singe des Gnasingbe

 45   Kozah Nostra | Mardi, 17 Septembre 2019  - 23:38
  Réponse à 43-El Niño
  Des mini-tarés (militaires) et giga-tarés (la Kozah Nostra du parrain Faure Avéléléléble GNASSINGBE) donc, El Nino? 😂 😂 😂

 44   Aoooh | Mardi, 17 Septembre 2019  - 21:56
  Réponse à 27-GNAROU
  Si tu etais intelligent tu allais plutot demander quels sont les candidats des partis politiques que ton parti RPT/UNIR a ''retenu" pour les elections du maire de la commune d'Amou 2 , avant de t'attaquer sans reserve a l'ANC. Tu es trop bete !!!!!



RECOMMANDÉS
Outre-Mer Network ouvre son bureau au Togo
1.  Togo - Outre-Mer Network ouvre son bureau au Togo

2.  Togo - « L’Urgence africaine » du Prof. Kako Nubukpo au cœur d’un débat à Paris

3.  Togo - Monsieur le Maire Jean-Pierre Fabre prend fonction ce mercredi 16 octobre 2019

4.  Togo - Téléphone au volant : Un chauffeur et ses passagers finissent dans les champs de pata...

5.  Togo - Claire Ayivon a obtenu sa qualification en aviron pour les JO 2020




Restez connectés sur iciLome Video Youtube
Google plus
https://www.Facebook.com/iciLomecom/
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2019 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média