Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 7:43:52 PM Vendredi, 19 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

fally-ipupa-victime-d-un-vol

Fally Ipupa victime d’un vol

Afrique - Faits divers
Bien que l’artiste même ne se soit pas encore prononcé sur l’incident, la presse congolaise en parle. Fally Ipupa a été victime d’un vol d’argent et des objets de valeur dans la nuit du 05 au 06 octobre 2019 à Kisangani dans la province de la Tshopo en RDC.
L’information telle que relayée par les médias locaux, rapporte que la victime (Fally Ipupa), était en concert à l’hôtel Palm beach situé à Kisangani dans la province de la Tshopo en RDC pendant qu’il se faisait déposséder de son argent et des biens dans sa chambre d’hôtel.

Selon le Commissaire divisionnaire adjoint Jonas Kanakange, l’incident est survenu dans le cadre du marketing de la bière Mutzig,( la Bralima) qui a signé un contrat de production avec l’artiste-musicien Fally Ipupa à Kisangani pour le samedi 05 octobre 2019, au stade Lumumba et le dimanche 06 octobre 2019 au Palm Beach Hôtel.

« Le concert du stade Lumumba s’est déroulé sans incident à la satisfaction de tous. Quant à la production du Palm Beach Hôtel et en même temps lieu d’hébergement de l’artiste, un vol d’argent et des biens de valeur sans effraction a été constaté dans la chambre de l’artiste Fally Ipupa vers 2h du matin », a-t-il confié.

Pour l’heure, les commanditaires de ce forfait ne sont pas encore connus. Mais Jonas Kanakange entend explorer la piste d’un occupant de la chambre voisine à celle de l’artiste et celle de l’hôtelier

Il ajoute par ailleurs que les conclusions des enquêtes de Police conduites par la Coordination de la Police judiciaire seront mises à la disposition du Procureur général près la Cour d’appel de Kisangani.