Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 2:16:42 AM Vendredi, 29 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Football : Décès de l’ancien capitaine de Ecureuils juniors, Osséni Bachirou

Bénin - Sport
L’ex attaquant des Écureuils juniors, Osseni Bachirou, est décédé ce 22 mardi Octobre 2019 au Centre hospitalier départemental Borgou-Alibori à parakou.
Né le 15 décembre 1985, l’actuel entraîneur de l’équipe d’entente Fc de Kandi, Osseni Bachirou, est décédé ce Mardi 22 Octobre 2019 au Centre Hospitalier Départemental Borgou-Alibori. Ancien capitaine des Écureuils Junior du Bénin, il avait participé, entre autre, à la Can Junior de 2005. Actuellement Coach, l’homme avait pris par Soleil FC du Bénin, Settubal au Portugal, Diegem Sport en Belgique. On se souvient qu’en 2005, le Bénin avait accueilli la crème des Juniors. C’était à l’occasion du 14ème championnat d’Afrique Juniors U-20, où Osseni Bachirou avait conduit l’équipe du Bénin en tant que capitaine.

Le capitaine de l’équipe nationale de football, Stéphane Sèssègnon a présenté ses condoléances à la famille éplorée. Dans un message posté sur sa page Facebook, le capitaine des Écureuils Seniors a exprimé sa douleur. « C’est avec tristesse que nous avons appris ce matin, le décès de Osseni Bachirou notre frère, coéquipier et ex-capitaine de l’équipe nationale du Bénin », a-t-il écrit.

Au nom de tous les joueurs de l’équipe nationale, Stéphane Sèssègnon a présenté ses condoléances à la famille du défunt. « Au nom de tous mes coéquipiers de la sélection nationale, nous présentons toutes nos sincères condoléances à toute sa famille…Nous pleurons ce matin un capitaine qui vient de nous quitter. Que son âme repose en paix et que Allah le préserve », a-t-il souhaité.