Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 8:15:22 AM Jeudi, 25 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Le Président Weah salue l'Autriche à l'occasion de la 64ème fête nationale

Liberia - Diplomatie
Le président George Manneh Weah s'est dit confiant que de nouvelles possibilités s'offriraient aux peuples du Libéria et de l'Autriche de s'engager dans des initiatives conjointes dans les domaines des affaires, du tourisme, de l'agriculture, de l'éducation, de la science et de la science et de la technologie.
Selon le dirigeant libérien, ces engagements renforceront les relations bilatérales cordiales entre les deux pays. Selon un communiqué du ministère des Affaires étrangères, ce vendredi, la déclaration du président Weah est contenue dans son message de félicitations adressé au gouvernement et au peuple de la République fédérale d’Autriche à l’occasion de la commémoration de la 64e fête nationale de ce pays.

Dans son message au président autrichien, M. Alexander Vander Bellin, président Weah, au nom du gouvernement et du peuple libériens et en son nom propre, a adressé ses plus sincères félicitations au gouvernement et au peuple autrichiens alors qu'ils célèbrent cet événement historique. Le Président Weah a rappelé avec satisfaction que l’Autriche était un modèle de sécurité, de stabilité et de paix mondiale depuis plus d’un demi-siècle, en particulier par l’intermédiaire des Nations Unies.

«C’est à cet égard que nous prévoyons que votre pays continuera d’être le garant de la paix dans le monde pendant ces moments difficiles de troubles mondiaux et politiques», a déclaré le chef libérien. Le président Weah souhaitait alors pour le président Alexander Vander Bellin, pour son bien-être personnel, ainsi que pour le peuple autrichien, une prospérité durable et un bonheur durable.