8:36:23 AM Lundi, 18 Novembre 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Jean-Paul Abalo Dosseh, un coach sans salaire depuis des mois

Togo - Sport
iciLome | | 10 Commentaires
jean-paul-abalo-dosseh-un-coach-sans-salaire-depuis-des-mois


Sélectionneur national adjoint des Eperviers, le patron de la sélection locale, Jean-Paul Abalo Dosseh est un technicien qui n’est plus payé depuis quatre mois. L’intéressé lui-même l’a confié à un média ce week-end.

Depuis le 31 mai 2019, l’ancien capitaine des Eperviers n’est plus sous contrat avec la Fédération togolaise de football (FTF).

C’est donc sans salaire qu’il est parvenu à qualifier les locaux pour leur première phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2020 en écartant notamment le Nigeria, l’un des gros morceaux sur le continent.

On comprend pourquoi il peut laisser ses protégés à Lomé pour rejoindre la sélection fanion en terre française à la quête de primes.

Sa situation inquiète beaucoup de personnes d’autant plus que Claude Le Roy, le sélectionneur principal des Eperviers A serait payé à 25 millions de FCFA.

Et dire que c'est Jean-Paul Abalo Dosseh qui fait des prouesses avec les Eperviers locaux !

A.H.


Jean-Paul Abalo Dosseh, un coach sans salaire depuis des mois
Togo - Jean-Paul Abalo Dosseh, un coach sans salaire depuis des mois





Autres titres
Le Roy dans le déni de la réalité
Togo - Le Roy dans le déni de la réalité
Le Roy accumule les défaites mais s’accroche à son poste
Togo - Le Roy accumule les défaites mais s’accroche à son poste
Après la défaite contre les Comores, Dossevi en rajoute une couche
Togo - Après la défaite contre les Comores, Dossevi en rajoute une couche
Élim CAN 2021 (J1) : Le Togo commence par une défaite à domicile
Togo - Élim CAN 2021 (J1) : Le Togo commence par une défaite à domicile
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 10   L'homme de la rue | Lundi, 28 Octobre 2019  - 21:36
  Un proverbe dit: C'est l'amulette (tsigoui) même qui s'est laisser attaché par un fil au cou. (tisgoui ye lon ye éka blaè). Abalovi (comme nous l'appelions depuis l'école primaire Attipka puis CEG Attikpa est très discipliné. Il a une vision militaire des ordres qu'il reçoit. Il nest point du genre à claquer la porte. Donc on respire par le nez les amis.

 9   Liberté | Lundi, 28 Octobre 2019  - 19:19
  Que c'est pathétique et inhumain dans un pays ki se dit pays démocratique. Traité un compatriote de la sorte au détriment d'un expatrié. Ou va notre pays même ? Je dis le président togolais dirige t'il le Togo ou les oiseaux du ciel pour être chaque fois dans les avions.
Cher coach, le Seigneur fera ton combat. Continue ta lutte, tu seras coach d'un pays qui va reconnaître ta valeur.

 8   PIF | Lundi, 28 Octobre 2019  - 17:39
  Si cette histoire est vraie, la question est de savoir si nous vivons dans un pays normal?
Pauvres de nous Togolais

 7   Honvi | Lundi, 28 Octobre 2019  - 17:18
  Réponse à 5-pioj
  Lol! Le Benin est aussi l etranger, idiot. Tu vas quant meme pas demander si j ai pu mettre pied au Benin or Ghana.

 6   Kozah Nostra | Lundi, 28 Octobre 2019  - 15:29
  Réponse à 3-ANNIE KODJOGAN
  Tu veux un Claude Leroy Bis??? Un autre man.geur gratos de nos francs des colonies françaises d'Afrique, aux dents de phacochère, comme Claude Leroy qui ne nous apporte aucun résultat mais qui est payé plus que tous les ministres du pays??? Réponds, Afi!!!!

 5   pioj | Lundi, 28 Octobre 2019  - 15:18
  Réponse à 1-Honvi
  Tu as une fois mis pied à l'étranger pour parler de tes enfants, La bouche seulement

 4   Kozah Nostra | Lundi, 28 Octobre 2019  - 13:26
  Réponse à 3-ANNIE KODJOGAN
  Ah tu voudrais que le vaillant compatriote Abalo Dosseh démissionne pour que les aliénés de la mafia pilleuse diabolique, satanique, maléfique et sadique des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra) dirigée par l'énergumène ta.ré de fainéant de glandeur de président-flemmard Faure Avéléléléble GNASSINGBE, ramènent un Yovo glouton pour manger 10 fois le salaire d'Abalo??? Hein Afi????

 3   ANNIE KODJOGAN | Lundi, 28 Octobre 2019  - 12:2
  QUAND VOUS TRAVAILLEZ ET QU'ON VOUS PAIE PAS ON FAIT QUOI ? A MOINS QU'ON SOIT UN QUIDAM AUX COUILLES MOLLES, ON DÉMISSIONNE OU ON INTENTE UN PROCÈS À SON EMPLOYEUR. M. ABALO A LONGTEMPS FAIT L'OCCIDENT ET JE ME DEMANDE SI C'EST COMME CELA IL AURAIT AGIT LÀ-BAS.

 2   Ouro | Lundi, 28 Octobre 2019  - 11:31
  Que dit mr Akpovi? Lui même président de FTF il est payé ou pas ?Mr le président je sais bien que vous lisez les infos sur les réseaux sociaux.Pardon prenez vos responsabilités et mettez fin à ces manières de traiter nos propres frères

 1   Honvi | Lundi, 28 Octobre 2019  - 10:33
  Je laisserais aucun de mes enfants travailler au Togo. Si le pays n a pas de moyens financiers, je serais fiers de faire du volontariat et aider sans salaire. Mais que des idiots a la tete du pays pillent et s emparent de tout, non je ferai pas ca. Jamais !


RECOMMANDÉS
Après la sortie de Mohammed Loum : Le pouvoir de Lomé dos au mur !
1.  Togo - Après la sortie de Mohammed Loum : Le pouvoir de Lomé dos au mur !

2.  Togo - Economie : Secteur privé, un faire-valoir pour le RPT/UNIR. Qui sont les vrais « ache...

3.  Togo - ECCE HOMO

4.  Togo - Les FDR se repositionnent sur l’échiquier politique

5.  Togo - L’Assemblée nationale se déplace à Kpalimé pour un séminaire




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2019 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média