3:15:28 PM Vendredi, 15 Novembre 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Le milliardaire Alibaba à Lomé pour rencontrer les jeunes

Togo - Societe
iciLome | | 27 Commentaires
le-milliardaire-alibaba-a-lome-pour-rencontrer-les-jeunes
Faure Gnassingbé et Jack Ma


Jack Ma, le milliardaire chinois, fondateur de la plateforme e-commerce Alibaba sera à Lomé le 14 novembre prochain. Son arrivée se situe dans le cadre d’une rencontre internationale avec les jeunes africains à Lomé.

« Pour la première fois au Togo, une rencontre unique aura lieu entre les jeunes leaders d’Afrique et Jack Ma, fondateur du groupe Alibaba, philanthrope et défenseur des Objectifs du développement durable (ODD) des Nations Unies, aux côtés de Son Excellence M. Faure Essozimna Gnassingbé, Président de la République togolaise », a annoncé la Présidence de la République sur sa page facebook.

Selon les informations, c’est avec Faure Gnassingbé que le milliardaire chinois animera la rencontre dans la capitale togolaise. Et le maître de cérémonie ne sera autre que le ministre des Postes, de l’Economie numérique et des Innovations technologiques, Cina Lawson.

Lancé en 1999, Alibaba.com est la principale plate-forme du commerce de gros mondial. Elle sert des millions d'acheteurs et de fournisseurs dans le monde entier.

« En tant que membre du groupe Alibaba, notre mission est de faciliter les affaires n'importe où. Nous le faisons en donnant aux fournisseurs les outils nécessaires pour atteindre un public mondial pour leurs produits et en aidant les acheteurs à trouver les produits et les fournisseurs rapidement et efficacement », peut-on lire sur cette plateforme.


Le milliardaire Alibaba à Lomé pour rencontrer les jeunes
Togo - Le milliardaire Alibaba à Lomé pour rencontrer les jeunes





Autres titres
Vers une politique nationale de la sécurité routière
Togo - Vers une politique nationale de la sécurité routière
Décès de Dagbo Parfaite de Gbanamè : Rumeurs ou intox ?
Togo - Décès de Dagbo Parfaite de Gbanamè : Rumeurs ou intox ?
Campus France Togo poursuit sa tournée d’informations sur la procédure Etudes en Fran...
Togo - Campus France Togo poursuit sa tournée d’informations sur la procédure Etudes en Fran...
Une délégation de l’ambassade de France à Nadjouni dans le cadre d’un projet de l’ONG...
Togo - Une délégation de l’ambassade de France à Nadjouni dans le cadre d’un projet de l’ONG...
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 27   abawe | Samedi, 2 Novembre 2019  - 18:49
  Réponse à 7-GNAROU
  Hummmm!!! si tes veaux pouvaient se réaliser, je pense que bon nombre d'entrepreneurs s'en sortiront de '' nos problèmes d'entrepreneur que nous sommes''.....m6 mn grand.

 26   Crains ! | Jeudi, 31 Octobre 2019  - 15:11
  Réponse à 7-GNAROU
  👍

 25   Tanga | Jeudi, 31 Octobre 2019  - 14:35
  Les Trompeurs de lome ||
Le pere Gnassingbe avec Sasakayoa n' avait pu rien faire pour le Togo bien qu' on nous avais promi que avec
cet industriel japonais toute la jeunesse togolaise va trouver d' emploe avec soit disant la " ZONE FRANCHE"
Aujourd' hui Faure Gnassigbe nous parle d' Alibaba. Dans la dictature vous ne trouverer pas d' investisseur cela
doit etre claire. Alibaba investit aux Etats Unis et en Europe ou il sait que son argent est bonne securite.

 24   verité | Jeudi, 31 Octobre 2019  - 14:28
  Réponse à 23-El Niño
  Toi le farfelu là, c'est 4e mandat de FAURE qui te brule le coeur et quand le 5e va venir tu vas faire quoi? Des toquets comme ça. Si tu veux il renoncer à ta nationalité togolaise si tu en as.

 23   El Niño | Jeudi, 31 Octobre 2019  - 13:39
  Réponse à 19-Kozah Nostra
  Ce Nullard et Taré de Faure Gnassingbé parle quelle langue avec le milliardaire Jack Ma???? Hihihi. il pète et répète: Avéléléléble, Ehhh Avéléléléble. Chuannn!
Faure DÉGAGEZ!

 22   GNAROU | Jeudi, 31 Octobre 2019  - 12:57
  Réponse à 20-Comptage
  Tu as raison !!

Faure peut tout faire , tant qu'il gardera le nom GNASSIMGBE, vous les tribalistes, vous ne verrez rien de bon dans ce qu'il fait !!

GNAROU le fils de SOTOUBOUA.

 21   Polo | Jeudi, 31 Octobre 2019  - 12:25
  Réponse à 19-Kozah Nostra
  La Plate-forme ile merveilleux

 20   Comptage | Jeudi, 31 Octobre 2019  - 8:56
  Ils peuvent amener Bill Gates, le nom du milliardaire le plus connu du Togolais. Ils peuvent même amener la machine de fabrication de billets de banque au Togo, cela ne changera rien à la volonté de changement à la tête du pays qu'aspire le peuple Togolais. Ça, c'est du déjà vu. Il s'agit d'une comédie qu'il n'apporte que de sensation aux organisations, et après rien. Seuls les ignorants de la secte peuvent croire à ce jocke. Eux-mêmes sont conscients qu'aucune de leur action ne peut en aucun cas renverser la tendance de leur quotte de popularité très maigre. Le dénominateur commun se dégage pour l'ensemble des aspirants à la liberté "REFORMES", organisons nous autour, arrachons notre liberté.

Vive le Togo libre.

 19   Kozah Nostra | Jeudi, 31 Octobre 2019  - 3:19
  Réponse à 8-El Niño
  Rue Kolofou, pu.tain!!! Ce mon.gole de Faure Avéléléléble GNASSINGBE N'A RIEN À OFFRIR AUX TOGOLAIS!!! Qu'il dégage!!!

 18   Honvi | Jeudi, 31 Octobre 2019  - 0:38
  Le gars la n est pas a lome pour l interet du Togo. Soit ils veulent notre port, soit ils veulent exploiter notre minerait


RECOMMANDÉS
Vers une politique nationale de la sécurité routière
1.  Togo - Vers une politique nationale de la sécurité routière

2.  Togo - Décès de Dagbo Parfaite de Gbanamè : Rumeurs ou intox ?

3.  Togo - Campus France Togo poursuit sa tournée d’informations sur la procédure Etudes en Fran...

4.  Togo - Une délégation de l’ambassade de France à Nadjouni dans le cadre d’un projet de l’ONG...

5.  Togo - Election/Recomposition de la Cour constitutionnelle : Togo Debout saisit l’ONU




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2019 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média