3:28:19 AM Mardi, 19 Novembre 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Candidature de Faure Gnassingbé : Affoh Atcha-Dédji annonce les couleurs

Togo - Politique
iciLome | | 24 Commentaires
candidature-de-faure-gnassingbe-affoh-atcha-dedji-annonce-les-couleurs


Afin, dit-on, de redynamiser les militants pour les échéances futures, notamment l’élection présidentielle de 2020 qui approche à grands pas, des cadres du parti UNIR sont en opération de charme dans la préfecture de Tchamba, au nord du pays.

Conduite par le Vice-président UNIR, en charge de la Région Centrale, la délégation composée de Larba Maria Apoudjak, Dama Dramani (ancien président de l’Assemblée nationale), Kasségné Donko, Gado Tchangbédji, Dermane Assouma, tous les trois des députés du parti bleu, etc. vont se rendre dans les dix (10) cantons de la préfecture de Tchmaba.

Il s’agit pour ces cadre UNIR de dire merci à ces populations pour leurs suffrages lors des récentes élections locales, mais surtout de les remobiliser pour une victoire de leur « Champion », Faure Gnassingbé lors de l’élection présidentielle de l’an prochain.

Démarrée jeudi, cette tournée s’est poursuivie vendredi, puis prendra fin demain samedi.

Pendant que des voix s'élèvent pour dénoncer un quatrième mandat de Faure Gnassingbé, ses partisans ne jurent que pour sa candidature pour 2020.

Edem A.


Candidature de Faure Gnassingbé : Affoh Atcha-Dédji annonce les couleurs
Togo - Candidature de Faure Gnassingbé : Affoh Atcha-Dédji annonce les couleurs





Autres titres
Incendies des marchés/Révélations de Loum : Faure Gnassingbé à la barre !
Togo - Incendies des marchés/Révélations de Loum : Faure Gnassingbé à la barre !
Après la sortie de Mohammed Loum : Le pouvoir de Lomé dos au mur !
Togo - Après la sortie de Mohammed Loum : Le pouvoir de Lomé dos au mur !
Les FDR se repositionnent sur l’échiquier politique
Togo - Les FDR se repositionnent sur l’échiquier politique
L’Assemblée nationale se déplace à Kpalimé pour un séminaire
Togo - L’Assemblée nationale se déplace à Kpalimé pour un séminaire
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 24   100 Mil-lions | Dimanche, 3 Novembre 2019  - 15:15
  Réponse à 1-El Niño
  sois un homme ! Cesse de trembler á chaque fois que tu lis UNIR.
Comment peux-tu gagner si tu trembles déjà avant le jour J

 23   2020 | Samedi, 2 Novembre 2019  - 19:35
  Réponse à 21-Lucrece
  On dirait que ton celibataire national a une seule fois remporte'une election!!! C'est une honte que de soutenir un voleur, tueur de surcoit.Tu es a l'image de ton "fou" Faure.

 22   Etiko | Samedi, 2 Novembre 2019  - 19:4
  Réponse à 21-Lucrece
  Hihihi notre Chihuahua dit quoi encore?

 21   Lucrece | Samedi, 2 Novembre 2019  - 17:58
  Réponse à 20-2020
  On dirait que vos interventions sur ce site relèvent de la catharsis!!

Faure sera candidat à sa propre succession et réélu! Compris?

Du n'importe quoi.

 20   2020 | Samedi, 2 Novembre 2019  - 17:40
  Ce Reve de quatrieme mandat est un cauchaumar pour Faure. Hi hi hi .Ne soyez donc pas surpris.!!!!!!

 19   Colonel Roc | Samedi, 2 Novembre 2019  - 1:53
  Ils sont fous ses gens de Faure Gnassingbe ses gens prepare quoi car au Togo-Lome soi-disante Republique alors que le pays est dirige par un ROI Eyedama Deuxieme 19000009 elections presidentielles 290000000 victoires pour le ROI Faure Gnassingbe. Le ROI a une armee tribale clanique dirige par le beau frere du ROI..Pour avoir de l'argent luiquide et la credibilite sur la scene Internationale le ROI a Besoin de la soi-disante opposition qui ne lutter pas pour le peuple mais contre le peuple et pretendant lutter pour le peuple pour avoir de l'argent luiquide le partage du gateau si le ROI est content apres 20 Morts et 60 arrestations c'est l'image pitoyable de la vie sociopolitique des leaders politiques Togolais.

 18   SacréeC ? | Vendredi, 1 Novembre 2019  - 21:57
  Réponse à 11-Koutsolo Pem
  Vous avez raison lorsque vous dites que la plupart des postes de commandement dans l'armée est tenue par des personnes de la même ethnie que celle de Faure. Mais vous ne devez pas occulter le paramètre historique qui est à l'origine de ce problème. Les autres éthnies notamment celles du Sud du pays ne s'intéressaient pas au métier des armes.
Je crois que le président Faure travaille d'arrache-pied pour corriger ce fait. Cela prendra beaucoup de temps pour que des officiers capables d'assumer des responsabilités émergent.

 17   SacréeC ? | Vendredi, 1 Novembre 2019  - 21:34
  Réponse à 11-Koutsolo Pem
  Salut Koutsolo,
Ce n'est pas la faute à la famille Gnassingbé si l'opposition togolaise n'arrive pas à s'organiser pour arracher l'alternance depuis bientôt 30 ans.
S'il vous plaît ne sous-estimez pas le tribalisme dont parle Gnarou au Togo. Il est bien réel. J'avoue qu'il est aussi un facteur de soutien inconditionnel au régime par certaines populations.
Pour le reste, je vous trouve très éloquent. D'accord avec vous quand vous dites qu'une tête bien faite saura tirer son épingle du jeu quelque soit le régime.
Que fait l'opposition togolaise pour dissiper la crainte des gens comme Gnarou au sujet du tribalisme afin de les rallier à sa cause ?
Pratiquement RIEN.
Je ne vous demande d'être en accord avec Gnarou mais de comprendre de sa position.
Portez-vous bien.

 16   GNAROU | Vendredi, 1 Novembre 2019  - 21:28
  Réponse à 14-Koutsolo Pem
  A propos , il faut avoir le temps pour se balader sur la toile !

Le temps c'est de l'argent . Mais l'argent aussi , c'est le temps .
Donc sûrement je possede l'un des deux parametres !
Je te laisse le temps de deviner lequel ?
Je n'ai pas le même rapport avec la notion de temps que toi .
Il est possible que tu te reveille chaque jour avec une montre reveil. Ce n'est pas mon cas !!


GNAROU le fils de SOTOUBOUA.

 15   GNAROU | Vendredi, 1 Novembre 2019  - 21:23
  Réponse à 14-Koutsolo Pem
  Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas d'estime pour eux-memes!! Alors ils croient toujours aux messies .
FRANÇOIS BOKO ne fera pas ton bonheur. C'est un politicien comme tous les autres !!
Tu as vu ce qu'est devenu KONDE AFLFA, Patrice TALON etc..etc...??

Il n' y a pas de pays democratiques au monde !!!
Il y a des pays pauvres et les pays riches .
Et la democratie n'est pas synonyme de richesses .

Les problemes commencent quand le PEUPLE commence par avoir faim !! Et cela, les idiots , les illuminés ne l'ont pas encore compris !!
Analyses bien les mouvements sociaux dans les pays et tu verras ce qui fait bouger le monde .
L'irak a fait 10 elections en 10 ans ! Pourtant .

Le Togo , mon pays, au biveau où il se trouve sur le plan social, economique, et culturel est en avance par rapport à la notion même de democratie!!

Trop en avance même!

Moi GNAROU, je suis plus libre au Togo qu'en Europe .


RECOMMANDÉS
Élim CAN 2021 (J2) : Le Togo et le Kenya font match nul
1.  Togo - Élim CAN 2021 (J2) : Le Togo et le Kenya font match nul

2.  Togo - Élim CAN 2021 (J2) : Floyd Ayité apporte tout son soutien à ses coéquipiers

3.  Togo - Le Togo occidental «indépendant» se dirige vers l'ONU pour être reconnu

4.  Togo - Komlan Olou revient au bercail avec l’exposition « Anonymat » à l’Institut français

5.  Togo - School Assure passe le cap de 1.250.000 prises en charge




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2019 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média