Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 2:39:46 AM Mercredi, 24 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

eperviers-coelacanthes-le-match-de-ce-soir-dirige-par-un-quatuor-congolais

Eperviers-Cœlacanthes : Le match de ce soir dirigé par un quatuor congolais

Togo - Sport
La sélection togolaise entame les éliminatoires de la CAN 2021 cet après-midi au stade de Kégué contre les Cœlacanthes des Comores. Un sifflet congolais est mis sur cette rencontre.
Togo-Comores pour le compte de la première journée de la course qualificative de la prochaine phase finale de la compétition panafricaine a lieu dans quelques heures. Dans l’antre des Eperviers à Kégué. Cette confrontation, très importante pour les deux pays, sera dirigée par un quatuor issu de la République démocratique du Congo (RDC).

L’arbitre central a pour nom Jean-Jacques Ngambo Ndala. Dans cette partie, il sera aidé d’Olivier Kabene Safari et de Nabina Blaise Sebutu, respectivement premier et second assistants. Jean-Pierre Tshiamala Kabangu est le quatrième officiel.

Le poste de commissaire au match est confié au Burkinabé Joseph Zangreyanigho. IIboudo Serge Paulin Samuel également venu du pays des hommes intègres sera chargé de jouer le rôle d’accesseur des arbitres.

La bande à Claude Le Roy a commencé les préparatifs de cette confrontation depuis le lundi dernier. De même que son adversaire arrivé en terre togolaise ce dimanche.

Dans le nid des Eperviers se lit une certaine sérénité. Le capitaine Djene Ortega Dakonam et ses partenaires sont déterminés à aller chercher la victoire devant leurs supporters. Ils connaissent bien leurs challengers pour les avoir tout récemment éliminés, obtenant le billet qualificatif pour la phase de poules des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022.

Ceci étant, les Comoriens ne sont pas venus à Lomé en victime résignée. Ils y sont pour tenter de réaliser un hold up. Un élément qui doit compter dans les calculs du staff technique des Eperviers.

Ces derniers se déplaceront à Nairobi pour affronter les Harambee stars du Kenya le lundi 18 novembre prochain pour la seconde journée. Au même moment, les Comoriens, eux, recevront les Pharaons d’Egypte.

A.H.