7:21:01 PM Samedi, 7 Décembre 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Après la défaite contre les Comores, Dossevi en rajoute une couche

Togo - Sport
iciLome | | 17 Commentaires
apres-la-defaite-contre-les-comores-dossevi-en-rajoute-une-couche


En conférence de presse après la défaite des Eperviers face aux Cœlacanthes ce jeudi soir au stade de Kégué à Lomé lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, le milieu de terrain de Toulouse créé la polémique avec une déclaration surprenante et provocatrice.

Devant les médias, Mathieu Dossevi n’a pas hésité pour déclarer que les joueurs locaux appelés par le sélectionneur n’ont le niveau qu’il faut pour prétendre participer à une compétition de haut niveau.

Dans un autre contexte, on peut donner raison à ce joueur de 31 ans. Mais lancer de telle déclaration au sortir d’une rencontre où lui-même a été transparent pour ne pas dire médiocre, alors que les Eperviers ont un autre match important à livrer lundi prochain à Nairobi contre les Harambee Stars du Kenya, comptant pour la seconde journée, est incompréhensible.

On peut comprendre que la défaite inattendue (0-1) contre les Comoriens ait bouleversé le Franco-togolais, mais il a l’expérience nécessaire pour ne pas céder à l’émotion en public.

Quelles seraient désormais ses relations avec ses coéquipiers locaux ? Sous d’autres cieux, le Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) devrait réagir pour obliger le petit frère de Thomas Dossevi à présenter des excuses. Mais ici c’est Togo, comme le dirait l'autre.

A.H.


Après la défaite contre les Comores, Dossevi en rajoute une couche
Togo - Après la défaite contre les Comores, Dossevi en rajoute une couche





Autres titres
Football : Le jeune David Lawson  à l’essai en Israël
Togo - Football : Le jeune David Lawson à l’essai en Israël
La Chronique de Yves de Fréau : Insurrection armée, vous avez dit ? Silence, Claude L...
Togo - La Chronique de Yves de Fréau : Insurrection armée, vous avez dit ? Silence, Claude L...
FTF/Congrès du 25 janvier : Le COMEX introduit une initiative qui divise
Togo - FTF/Congrès du 25 janvier : Le COMEX introduit une initiative qui divise
Elim CAN féminine 2020 : Les Eperviers héritent du Niger au 1er tour
Togo - Elim CAN féminine 2020 : Les Eperviers héritent du Niger au 1er tour
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 17   Lipoua | Dimanche, 17 Novembre 2019  - 3:54
  Nous attendons à quoi? Et comment nous voulons qu'il reagisse? On ne prend pas des joueurs locaux pour un tel match, oui le vieux sorcier a fait son temps et il faut savoir partir, même si on veut vendre des joueurs,
De grâce ne tuer pas notre jeu,notre foot,

 16   Junior | Samedi, 16 Novembre 2019  - 8:22
  Je suis désolé par certains écrits des rédacteurs du pays. Nous n'aimons pas la vérité(réalité). Il était acteur et a certainement mieux à nous apprendre sur ce qui se passe que nos( vos) analyses qui peuvent être infondées.Vous connaissez son potentiel(Dossevi) et n'ignorez pas qu'<<une seule hirondelle ne fait..........>> aux vues des dernieres prestations de ce nouveau collectif. L'humilité a fuit ce pays, personne n'accepte reconnaitre ses failles et lacunes.C'est triste!!

 15   DJIMSO Mawougnon Cr&eacut | Vendredi, 15 Novembre 2019  - 23:41
  Bonsoir si les joueurs ne veulent pas jouer pour gagner que le sélectionneur de l'équipe nationale du Togo nous appelle pour aller défendre les couleurs du pays.

 14   yaya | Vendredi, 15 Novembre 2019  - 18:21
 
TOGOLAIS !

Il faut savoir que le Togo n'a pas de dirigeant !
Un dirigeant , c'est celui-là qui partout et à tout moment a la capacité de jeter un coup d'œil sur le fonctionnement de l'ensemble.
Or au Togo, quand on arrive à dénicher celui sur on peut compter pour protéger son fauteuil pour se dire Chef de l'État et bien s'habiller et faire sa vie, c'est tout !
Depuis que ce TOHOSSOU GNASSIONAL est parti faire son théâtre sur ce stade à l'occasion de la reprise des activités, est-ce qui'il a convoqué ce français qui à coût sûr serai un centre d'intérêt pour ce TOHOSSOU GNASSIONAL sinon pourquoi depuis que cette équipe n'a ps de résulta il ne bouge pas ?
Dans des pays organisés, il suffit de 2 ou 3 débâcles d'une équipe nationale et on vire le staff.
Pourquoi au Togo, c'est impossible ?
C'est probable que ce français est un centre d'intérêt qui fait qu'on ne peut pas le toucher car au Togo, ce n'est pas le nom Togo qui importe, mais plus TO GO ( PARTIR POUR AUTRE BUT).
Enfin, il faut savoir rien ne marchera au Togo pour cacher le vrai mal, la MAUVAISE GOUVERNANCE avec des griots qui son prêts à voler les derniers publics.
Allez voir dans les Ambassades togolaises !
C'est un autre État togolais organisé en bandes de voleurs des derniers publics.
Les gens sont nommés Chargés d'Affaires et Ambassadeurs en fonction de leur appartenance politique et ethnique.
Une fois en poste, ils n'ont même pas de poste, c'est à dire pas de fonction précise car le but, c'est de les remercier et des fois pour leur permettre d'arrondir leur fin du mois avec les indemnités sans activités.
Pire, en complicité avec les comptables, ils falsifient les factures d'écolage de leurs enfants mélangeant les non dûs et les ayants dûs, du VRAI PILLAGE ORGANISÉ DU BUDGET togolais,tout ceci en complicité des Services centraux du TRÉSOR PUBLIC à Lomé.
Des fois, il y a des contrats signés depuis Lomé en contrepartie des sommes versées dans leur compte au Togo pour engager des gens aux postes destinés aux recrutements sur place.
Cela veut dire qu'ils donnent de FAUX PAPIERS aux togolais sur place au Togo pour les aider à avoir des VISAS pour se dire qu'ils sont des employés de l'Ambassade pour pouvoir partir.
Comment voulez-vous que ces fonctionnaires escrocs dans nos Ambassades puissent organiser des
élections crédibles qui vont faire tomber le régime qui leur permet de faire des magouilles ?
La lutte va être longue et intégrée tous les secteurs de l'État togolais pourri sur tous les plans.

 13   Sentinelle | Vendredi, 15 Novembre 2019  - 16:39
  He Mathieu,

Avez vous montre votre carte consulaire datant de plus de 6 mois avant de representer le Togo contre Les Comores?

Car au Togo on marche sur la tete, on ne veut pas voir ma carte d'identite, ni mon passport pour m'inscrire sur la liste electorale pour voter en Fevrier

 12   blablabla | Vendredi, 15 Novembre 2019  - 14:10
  Réponse à 9-Sondage
  A mon avis, rien. Une réponse très simple.

 11   Julsto | Vendredi, 15 Novembre 2019  - 13:54
  Réponse à 5-TOTO
  Tous ceux qui ont joué hier sont des expatriés.

 10   Oracle | Vendredi, 15 Novembre 2019  - 13:52
  Vous qui insultez Mathieu Dossevi, est ce que vous regardez ces matchs dans son club en France.

 9   Sondage | Vendredi, 15 Novembre 2019  - 13:22
 

Au fait au Togo qu'est ce qui réussit et marche vraiment?

Question a 1FCFA.

 8   zanzan | Vendredi, 15 Novembre 2019  - 13:0
  Réponse à 2-Bernard Dovi
  lui meme dossevi, c'est un joueur moyen, qui marche sur le terrain, aucun effort quand il joue pour le togo


RECOMMANDÉS
Football : Le jeune David Lawson  à l’essai en Israël
1.  Togo - Football : Le jeune David Lawson à l’essai en Israël

2.  Togo - Les Labo du régime militaro-clanique des Gnassingbé fabriquent de faux révolutionnair...

3.  Togo - Nicodème Habia : « Le PNP n’a jamais été un parti Djihadiste »

4.  Togo - Début du forum E-Day à Lomé : Un cadre d'échanges d'idées pour la croissance des entr...

5.  Togo - L’Ordre des ingénieurs bientôt officiel




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2019 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média