10:44:24 PM Mercredi, 11 Décembre 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Mobilisation pour la marche demain : Fovi Katakou et ses camarades interpellés par le SRI

Togo - Politique
iciLome | | 25 Commentaires
mobilisation-pour-la-marche-demain-fovi-katakou-et-ses-camarades-interpelles-par-le-sri


Fovi Katakaou et ses collègues sillonnent les artères de la capitale pour sensibiliser et mobiliser les populations pour la marche de demain mercredi 27 novembre, organisée par le Front Citoyen Togo Debout (FCTD). Arrivés à Agoè, ils ont été interpellés par des agents du Service de recherches et d’investigation (SRI).

Même si les activistes ont été relâchés après leur interpellation, le véhicule avec lequel ils font les navettes pour sensibiliser et mobiliser les populations d’Agoè sur l’enjeu de la manifestation du FCTD demain mercredi, a été saisi par le SRI.

Que peut-on dire de cette réaction des agents du SRI si on considère que la manifestation que prévoit l’organisation de la société civile se veut pacifique ?

"Nous sommes entrain de faire la mobilisation pour la marche. Nous allons à Agoe. Et arrivé au niveau de l'échangeur. Ils nous ont demandé de s'arrêter. Et ils nous ont arrêté et conduit au SRI. Au SRI, ils ont refusé de nous dire le pourquoi ils nous arrêtent. Ils ont pris nos identités et ils nous ont demandé de repartir. Ils ont saisi la voiture de sonorisation", a confié Fovi Katakou.

Pour des observateurs, l’interpellation de Fovi Katakou et ses collègues n’est qu’une manœuvre des autorités togolaises pour faire obstruction à cette manifestation.

Nicolas K


Mobilisation pour la marche demain : Fovi Katakou et ses camarades interpellés par le SRI
Togo - Mobilisation pour la marche demain : Fovi Katakou et ses camarades interpellés par le SRI





Autres titres
Présidentielle 2020 : La C14 demande à la CEDEAO d'être impartiale
Togo - Présidentielle 2020 : La C14 demande à la CEDEAO d'être impartiale
Présidentielle 2020 : Prof Wolou Komi investi candidat le 21 décembre prochain
Togo - Présidentielle 2020 : Prof Wolou Komi investi candidat le 21 décembre prochain
Présidentielle 2020 : La CEDEAO au parfum de l’état d’avancement du processus élector...
Togo - Présidentielle 2020 : La CEDEAO au parfum de l’état d’avancement du processus élector...
Présidentielle 2020 : Les Vérités de Togo Debout à la CEDEAO
Togo - Présidentielle 2020 : Les Vérités de Togo Debout à la CEDEAO
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 25   Nesta | Mercredi, 27 Novembre 2019  - 17:41
  C'est un gamin comme Satchivi et Katakou dans un fauteuil roulant, qui font peur à faure gnasingbe et sa bande de voyous !! Je croyais qu'ils ont des couilles ,ces criminels !!

 24   GNAROU LE vrai | Mercredi, 27 Novembre 2019  - 9:46
  Réponse à 16-GNAROU
  Ma réponse est destinée au nullard de Lao! GNAROU TOULOH KIMENLENG SOUSSOH l'héritier des sorciers déportés de SOTOUBOUA

 23   GNAROU LE vrai | Mercredi, 27 Novembre 2019  - 9:41
  Alors GNAROU TOULOH KIMENLENG SOUSSOH; nul n'a le droit de se moquer du handicap ou de la maladie de quelqu'un. Alors dieu soit loué que ton patron FAURE GNASSINGBÉ EYADEMA KODJO soit épileptique, leucémique et TOHOSSOU.
Ton tour n'est pas loin. Tu es mal barré

 22   El fouégo | Mercredi, 27 Novembre 2019  - 8:45
  Si vous avez réellement des militants pourquoi sortir et faire tant de bruit pour la mobilisation? vous faites pitié.
Ceux qui pensent qu'ils luttent pour "nous" là, ils se trompent. je ne suis pas dedans. luttez pour vous-même. je suis trop éclairé pour laisser mon avenir entre les mains d'un ramassis de bougres d'incohérents et d'incompétents.

 21   TogoLibre | Mercredi, 27 Novembre 2019  - 1:46
  Réponse à 16-GNAROU
  Que Dieu ait pitie de toi

 20   Etiko | Mercredi, 27 Novembre 2019  - 1:9
  Réponse à 16-GNAROU
  Kiakiakia!!!! Notre SDF chihuahua 🐕des Gnassingbé se fait remarquer🦴🐕. Circulez il n'y a rien. Une chose est certaine, un jour le peuple aura son dernier mot.

 19   Un jour... | Mercredi, 27 Novembre 2019  - 0:25
  Réponse à 2-JOHN
  '' Face aux methodes voyous,le regime adopte un comportement de voyous" dis-tu? Donc les revendeuses des marches de Lome et de Kara ont adopte des methodes de voyous c'est pourquoi vous etiez partis bruler ces deux marches?? Bande de criminels,le jour vient.

 18   Issifou | Mardi, 26 Novembre 2019  - 23:42
  Réponse à 13-Togotogo
  Vous faites semblant de ne pas savoir l'origine profonde de ce que vous reprochez à juste titre aux tenants du pouvoir au Togo. Aussi longtemps que les togolais porteront ce masque, la situation déplorable que vous dénoncée perdurera au détriment de la majorité du peuple. Personne n'est dupe dans ce pays et il est temps que nous cessons de nous voiler la face en mettant le vrai problème sur le tapis si nous voulons voir la fin de cette épisode de gouvernance clanique.

 17   😤 | Mardi, 26 Novembre 2019  - 23:4
  Réponse à 16-GNAROU
  Tu n'est qu'un vieux petit con !

 16   GNAROU | Mardi, 26 Novembre 2019  - 22:26
  Dieu seul sait pourquoi il rend certains handicapés !!

Il faut bien qu'il trouve quelque chose qui lui donne envie de vivre, ce perclu malheureux !!

GNAROU le fils de SOTOUBOUA.



RECOMMANDÉS
Présidentielle 2020 : La C14 demande à la CEDEAO d'être impartiale
1.  Togo - Présidentielle 2020 : La C14 demande à la CEDEAO d'être impartiale

2.  Togo - La Brasserie BB Lomé dote Agoènyivé d’un centre agroécologique

3.  Togo - L’ancien ministre des Finances, Dadzie est décédé

4.  Togo - Fucec-Togo : L'histoire du Coopératisme et du réseau née à Kougnohou

5.  Togo - Présidentielle 2020 : Prof Wolou Komi investi candidat le 21 décembre prochain




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2019 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média