4:15:10 PM Lundi, 9 Décembre 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Drame après l’inauguration des ponts de Koumongou et Kara

Togo - Faits divers
iciLome | | 11 Commentaires


Nombreux sont ceux qui dénoncent ce phénomène qui consiste à faire déplacer les enfants (élèves) pour aller applaudir les réalisations du régime. Hier encore, on a assisté à un drame à l'issue d'une de ces cérémonies.

En effet, un accident s'est produit ce jeudi 28 novembre 2019, après l'inauguration des ponts de Koumongou et de Kara (Nord du Togo) par Faure Gnassingbé.

L'inauguration des deux (2) infrastructures respectivement longs de
120 mètres et 160 mètres, construits à près de 16 milliards FCFA par l’entreprise japonaise KONOIKE CONSTRUCTION, a mobilisé des populations y compris des apprenants.

C’est alors qu’un bus qui ramenait les élèves dans leur localité a fait un accident. Les blessés ont été évacués à l’unité de soins périphériques (USP) de Takpamba.




Drame après l’inauguration des ponts de Koumongou et Kara
Togo - Drame après l'inauguration des ponts de Koumongou et Kara





Autres titres
Drame : Un jeune homme se fait écraser par un train
Togo - Drame : Un jeune homme se fait écraser par un train
Les pétards interdits pendant les fêtes de fin d’année
Togo - Les pétards interdits pendant les fêtes de fin d’année
Voici les armes avec lesquelles on veut déstabiliser le Togo
Togo - Voici les armes avec lesquelles on veut déstabiliser le Togo
Une mère célibataire s’est donnée la mort à Lomé
Togo - Une mère célibataire s’est donnée la mort à Lomé
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 11   AKÉYIBÈLO | Samedi, 30 Novembre 2019  - 22:55
  Réponse à 12-Konkana
  Qui vous a dit que FAURE GNASSINGBÉ EYADEMA KODJO n'y est pour rien.
Ce n'est pas lui qui dit que papa a dit de ne pas laisser le pouvoir?
Ou bien c'est de son PAPA le dictateur que vous parlez?
FAURE GNASSINGBÉ EYADEMA KODJO n'a pas de conseillers il est le seul responsable de ce qui se passe sur la terre de nos aïeux.
Quelle que soit la durée de la nuit; le jour viendra!!!

 10   Konkana | Samedi, 30 Novembre 2019  - 12:46
  Dieu rendra la monnaie à ces inconscients et marionnettes de la république. Faure n y est pour rien mais c est ceux qui le flattent, qui se couvrent de lui pour voler le pays. Faure n a plus besoin de ça mais c est eux qui font ça. Des inconscients, des ratés de la vie.

 9   Peuple humilié | Vendredi, 29 Novembre 2019  - 22:16
  Les togolais n'apprennent jamais.
Meme les moutons n'enferont pas autant.

 8   Bernard Dovi | Vendredi, 29 Novembre 2019  - 19:10
  J'espère que ceux qui ont organisé cette connerie d'import export ont pris les dispositions diligentes pour faire évacuer les blessés, si possible à l'étranger, afin qu'ils aient accès aux meilleurs soins possibles

 7   Liberté | Vendredi, 29 Novembre 2019  - 19:7
  Awooo pauvre élèves qui viennent a peine de commencer à la rentrée et bientôt iront en congé de Noël avec des séquelles. Honte de vous les autorités qui ont convoyer ces élèves.
Quand vous faites bien les choses, in n'a pas besoin de venir le clamer devant le monde entier.
Du courage mes chers frères et sœurs élèves. Prompt guérison a vous.

 6   marclove | Vendredi, 29 Novembre 2019  - 18:29
  Bêtises commes informations...... Icilome.com. pardon regarder un peu sur le site www.benin24television.com
apprenez un peu s'il vous plait.
Journalistes trop con

 5   Sentinelle | Vendredi, 29 Novembre 2019  - 18:26
  Réponse à 4-Kougbégna
  Vous ne savez pas lire? Qui a dit que c'est bien fait pour la vie des eleves?

Au contraire les gens deplorent l'utilisation des eleves comme des marchandises.

Ne laissez pas votre entre parler a votre place.

 4   Kougbégna | Vendredi, 29 Novembre 2019  - 17:27
  Je veux bien être à la place des méchants.Togolais vous êtes méchants.Vous qui criez bien fait pour la vie de ces élèves innocents,vous êtes immortel,je le sais.Comment comprendre que le malheur frappe une partie de nos frères et nous nous réjouissons.Est un crime d aller le nouveautè et apprécier?Je ne reconnais plus mon frère togolais.J accuse la politique

 3   AVELELELEBL | Vendredi, 29 Novembre 2019  - 15:45
  Vive la gouvernance GNAROUique LUCRECienne et AVOULANTHEBOSSique ou on invente la popularite du regime la ou cela peine a exister. Vive le transport et import/export de pauvres gens y compris des mineurs!
Encore une autre dette colossale celebree en pompe comme toujours dans une insouciance deconcertante

Bravo a vous qui soutenez l'insoutenable


 2   Birma8 | Vendredi, 29 Novembre 2019  - 14:29
  C'est à l'hopital qu'on utilise le carton pour traiter la victime?


RECOMMANDÉS
ASVITTO émet des doutes sur l’« insurrection armée »
1.  Togo - ASVITTO émet des doutes sur l’« insurrection armée »

2.  Togo - Kozah : Les Comité locaux citoyens déjà à l’œuvre

3.  Togo - Un nouveau syndicat dans la filière café-cacao

4.  Togo - Le CIPEA organise le « dîner du paysan » le 14 décembre prochain à Lomé

5.  Togo - Le SYNBANK outille ses adhérents pour plus de responsabilités dans la gestion des ent...




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2019 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média