7:00:23 AM Lundi, 9 Décembre 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Voici les armes avec lesquelles on veut déstabiliser le Togo

Togo - Faits divers
iciLome | | 39 Commentaires


Ce mardi à Lomé, les responsables de la Police Nationale ont présenté à la presse, les auteurs présumés de « l’insurrection armée » survenue dans la nuit du 23 novembre dernier à Lomé.

Ils étaient au total 18 individus. Selon le Directeur de la Police Nationale, Lieutenant-Colonel Yaovi Okpaoul, ces individus « malintentionnés » qui ont voulu renverser le régime de Faure Gnassingbé, ce 23 novembre, à coup des machettes ; des gourdins ; des lances pierres ; des flèches, des gris-gris… comme au temps de David et Goliath, faisaient partie d’un réseau bien organisé dénommé « Tigre Révolution ».

« On a trouvé 86 machettes dans une perquisition chez un seul individu, les frondes avec les projectiles qui sont fabriqués en fer, des lances, des flèches qui sont traditionnellement empoisonnés », a débité l’officier qui, certainement, se doutait qu’il n’arrivait pas à convaincre les hommes des médias.

« Il faut voir la dangerosité de ces petits canifs qui étaient préparés par centaine. Lorsqu’



Voici les armes avec lesquelles on veut déstabiliser le Togo
Togo - Voici les armes avec lesquelles on veut déstabiliser le Togo





Autres titres
Drame : Un jeune homme se fait écraser par un train
Togo - Drame : Un jeune homme se fait écraser par un train
Les pétards interdits pendant les fêtes de fin d’année
Togo - Les pétards interdits pendant les fêtes de fin d’année
Drame après l’inauguration des ponts de Koumongou et Kara
Togo - Drame après l’inauguration des ponts de Koumongou et Kara
Une mère célibataire s’est donnée la mort à Lomé
Togo - Une mère célibataire s’est donnée la mort à Lomé
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 39   Ignorantus | Jeudi, 5 Décembre 2019  - 18:49
  Le nombre de coupe coupes depasse le nombre d'assaillants. Utilisent ils 2 ou 3 coupe coupes par personne? Juste pour savoir quoi. Ca depasse talismans car ca ressemble a la pure magie. 3 bras armes chacun de coupe coupe? Nous devons comprendre pourquoi yark et ses sbires ont peur.

 38   Ignorantus | Jeudi, 5 Décembre 2019  - 18:43
  Mais on est ou la? Avec cet arsenal de guerre c'est a croire qu'on est retourne a l'age de la pierre taillee. On doit les retourner au Tchad combattre les vrais assailants.

 37   Anonyme | Jeudi, 5 Décembre 2019  - 17:47
  Réponse à 36-Joe
  C'est toi le malade fils de porc. Tu es malade de passer par les insultes

 36   Joe | Jeudi, 5 Décembre 2019  - 14:27
  Réponse à 22-Anonyme
  tu es vraiment malade. je ne suis pas Kotocoli, je suis de la cote mais tu connais mal les ethnies du togo. C'est à l'heure de priere que tu sauras kotocoli et les autres ethnies, du togo qui pratiquent l'islam sont des musulmans. il n'y pas plus de muslmans modérés, simples que les kotocoli, Tchamba... Qui dans une classe d'ecole reconnait que son camarade du centre ou nord est musulman?
Alors arrete cette connerie et ecoute yiko! va au Tchad, Niger, et tu comprendras

 35   Anonyme | Jeudi, 5 Décembre 2019  - 8:53
  Réponse à 33-le philosophe
  tu penses que tu seras épargné si cela arrivait?

 34   Vigilant la machine | Jeudi, 5 Décembre 2019  - 6:10
  Yark et sont equipe ont propose de donner deux milles francs CFA a ceux qui peuvent rassembler les vieux machettes et certains materiels et vingt milles CFA a ceux qui veulent se presenter a la tele comme des revolutionaires

Apres certains ont ete remercie avec cinq cent francs CFA

 33   le philosophe | Mercredi, 4 Décembre 2019  - 17:13
  Réponse à 32-X
  ne vous inquietez pas les vrai destabilisateurs sont prochent de lome ,ils sont a cote au Burkina ...on vera bientot .unir, yark , le dentist bawara ,on vera ou ils iront bientot.

 32   X | Mercredi, 4 Décembre 2019  - 14:21
  Réponse à 30-Tanga
  inconscient, aveugle

 31   le fou | Mercredi, 4 Décembre 2019  - 13:28
  Réponse à 29-Général Okonko #
  Mon general,
Si l'objctif est de desarmer autant que possible, les gendarmes, mais pourquoi diantre n'ont-ils pas fait appel au tres mystique MOHAMMED LOUM qui avait permis a la bande des cimetieres de disparaitre pour apparaitre dans le marche d'Adawlato afin de l'incendier au kerozene? Ils peuvent ainsi facilement entrer dans l'armurerie de la gendarmerie ou des casernes militaires!

C'est avec de telle theorie que le roi t'es promu general?
Bon dieu de bon sang!!!

 30   Tanga | Mercredi, 4 Décembre 2019  - 12:54
  Je voie sur la table d' exposition des bougies, je ne comprend pas depuis quand la bougie
est devenue une arme de guerre.
Qui peut m' expliquer cela?


RECOMMANDÉS
Présidentielle de 2020 : Le candidat de Nouvelle Vision, Dr Kodjovi THON présente son...
1.  Togo - Présidentielle de 2020 : Le candidat de Nouvelle Vision, Dr Kodjovi THON présente son...

2.  Togo - Tikpi ATCHADAM en 2015: « Le PNP entend œuvrer à court terme pour l’alternance…Le Peu...

3.  Togo - La Mairie d’Agoé-Nyivé 3 rend propre le CMS d’Elavagnon

4.  Togo - VIDEO/ Points de vue des délégués pays du Forum HCTE à Lomé

5.  Togo - La Voix du Peuple du 07 décembre 2019 sur radio Avulete




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2019 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média