9:06:08 AM Samedi, 14 Décembre 2019 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Kayserispor : 3 mois seulement après son arrivée, Adebayor claque la porte

Togo - Sport
iciLome | | 21 Commentaires
kayserispor-3-mois-seulement-apres-son-arrivee-adebayor-claque-la-porte


L’attaquant togolais, 35 ans, n’est plus sociétaire du club turc de première division, Kayserispor. Il quitte ses coéquipiers trois mois seulement après la signature de son contrat.

Emmanuel Shéyi Adébayor a joué son dernier match avec Kayserispor contre Besiktas le week-end dernier. La rencontre a été soldée par une défaite (3-1), même s’il a été l’auteur du seul but de son club.

Alors que l’équipe est dans une phase tumultueuse - elle lutte pour son maintien – l’ancien gunner fait ses valises. Son départ était en l’air depuis quelques semaines pour la simple raison que son employeur peine à lui payer son salaire.

« Je regrette de dire que ce match (contre Besiktas, NDLR) était mon dernier match à Kayserispor. J’ai passé un bon moment pendant 3 mois. Mes prières seront toujours avec Kayserispor », déclare-t-il, avant d’enchaîner que l’équipe restera toujours dans son cœur.

L’auteur de 2 buts depuis son arrivée dans le club se donne le temps de se reposer, de passer du temps avec sa famille avant d’envisager autre chose.

« J’ai passé trois merveilleuses années (il a évolué sous les couleurs Basaksehir auparavant, NDLR) ici », se rappelle-t-il. Un passage qui lui permet de dire sans se tromper que le championnat turc est l’un des meilleurs de ce qui se fait sur le vieux continent.

Le Ballon d’Or africain de 2008 est proche de la retraite même si, pour le moment, il se réserve d’aborder ce sujet un peu délicat. Aurait-il envie de trouver un nouveau point d’attache avant de raccrocher définitivement ?

A.H.


Kayserispor : 3 mois seulement après son arrivée, Adebayor claque la porte
Togo - Kayserispor : 3 mois seulement après son arrivée, Adebayor claque la porte





Autres titres
Congrès FTF : Hervé Piza, potentiel candidat
Togo - Congrès FTF : Hervé Piza, potentiel candidat
CHAN 2020 : Les Eperviers se regroupent lundi
Togo - CHAN 2020 : Les Eperviers se regroupent lundi
Ligue des champions : Buffon entre un peu plus dans l’histoire
Togo - Ligue des champions : Buffon entre un peu plus dans l’histoire
Samuel Eto’o va rencontrer Faure Gnassingbé
Togo - Samuel Eto’o va rencontrer Faure Gnassingbé
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 21   Azea | Vendredi, 6 Décembre 2019  - 7:11
  Réponse à 13-Ebizovo
  Decidemment tu ne comprends rien entre un footballeur comme Ade qui veut faire plaisir a tout le monde et la dictature militarisee de Faurevi. Les forces du levier du pouvoir de Faurevi ne sont pas dans les mains de Ade. Voila toute ton erreur. Attaquez Ade qu'il soutienne ou pas la dictature de Faurevi est une perte de temps. Ade et Faure, c'est l'ensemble vide. Ade ne depend pas de Faure et vice versa.
Je vois que tu as beaucoup d'emotion quand tu ecris. Fais un effort pour utiliser ton cerveau, et tu verras un peu plus clair. Il ne faut pas que l'emotion domine le moteur du cerveau.

 20   Ekam | Jeudi, 5 Décembre 2019  - 10:40
  Soutenir une dictature sanguinaire n'est pas une divergeance de point de vue; c est un acte criminel. Neanmoins notons que ce n etait pas l intention d Adebayor. Il avait juste commis une erreur et je ne crois pas qu il le repeterait. Il va dans l interet d Adebayor de faire des dons a la population togolaise mais c est pas une obligation. C est d ailleurs trop tard. La facon dont il court derriere les contracts vu son age et son niveau actuel, j ai l impression qu il a des problemes financiers ou sent le risque financier dans un avenir proche. Personnellement, je pense qu il gagnerait plus (d argent) s il racrochait et soigne son image. Comment soigner son image sans faire de dons quand tu gagnais des milliard alors que les voisins star comme toi en fais beaucoup et mediatiser? S il demandait a Weah, Drogba, et Sane, je crois qu ils allaient lui repondre que c est investement.

 19   Ebizovo | Jeudi, 5 Décembre 2019  - 8:42
  Réponse à 17-AnCon
  Des gens qui reflechissent avec leurs testicules

 18   Ebizovo | Jeudi, 5 Décembre 2019  - 8:40
  Réponse à 17-AnCon
  Des maladies mentaux rien de plus

 17   AnCon | Jeudi, 5 Décembre 2019  - 8:12
  Réponse à 16-Ebizovo
  Hii Doucement mon ami!! Edouh t'a indiqué simplement la résidence de Faure et tu cris comme on ta cassé la tête???
Laisse d'ATTAQUER avec le clavier !!!!

 16   Ebizovo | Jeudi, 5 Décembre 2019  - 6:16
  Réponse à 14-edouh
  Quand on s'attaque á une dictature et bien on le fait avec tout ce qui va avec(les colaborateurs soutiens et financeurs bref tout)
Attaquer faure et laisser les soutiens et colabo ne veut rien dire.Mais vous etes betes dans ta famille et vous raisonnez dans la famille avec vos oreilles alors je te comprend bien mon con de Edouh Tagbokoukouto

 15   Ebizovo | Jeudi, 5 Décembre 2019  - 5:55
  Réponse à 14-edouh
  Ds gens et des raisonnements á la togolaiserie on restera eternellement sous la dictature.Mon con Edouh moi je n calcul meme pas des peureux comme toi.Vas te faire foutre.
Regardez un peu les camerounais ils s'emprennent á tous ceux qui soutienent la dictature de Biya et voyez qu'ils ont peur et ca fait trembler le gouvernement qui veut negocier.Vous etes la á semer la peur dans l''esprit des gens .Des grosses tete peureuses comme pour toi on a deja vu et on ne te calcul meme pas pour faire quoi que se soit á faure comme pour toi il restera eternellement dans sa caisse en fae de l'université .Espece de tare.

 14   edouh | Mercredi, 4 Décembre 2019  - 19:36
  Réponse à 13-Ebizovo
  Cher ami, Faure est dans sa villa dans la caisse, c est en face de l université de Lomé. Va lui montrer ta colère et arrête tes sauvageries ici.

 13   Ebizovo | Mercredi, 4 Décembre 2019  - 19:16
  Réponse à 11-Azea
  tu es un imbecile qui deraisonne.Si je dois m'emprendre á faure je dois aussi m'empremdre á adebayor qui soutient le taré de faure tu comprendre.Moi je combatrai la dictature et tout ceux qui la causionne y compris Adebayor le delinquant
Et toi Azea je auis plus bon dans ma peau que toi tes pauvres parents.L'education j'en ai recu et cela ne m'empecherai jamais de montrer ma colere contre tout ceux qui causionne la dictature en Afrique.
Vos meres cons

 12   Faustin | Mercredi, 4 Décembre 2019  - 16:9
  Bonne chance à notre compatriote. Il a fait et il fait la fierté de notre pays. On ne peut que lui souhaiter de bonnes choses. En plus, il est libre de penser ce qu'il veut... il est libre de ses choix... Apprendre à laisser aux autres leur liberté et respecter cette liberté est aussi démocratie et responsabilité... surtout humanité...
Dieu bénisse le Togo


RECOMMANDÉS
Prix d'excellence 2019  au Ministère des Affaires Etrangères, de l'Intégration Africa...
1.  Togo - Prix d'excellence 2019 au Ministère des Affaires Etrangères, de l'Intégration Africa...

2.  Togo - Pour la Francophonie, un partenariat entre la France et le Village du Bénin

3.  Togo - Processus Électoral : Y a-t-il eu vraiment révision des listes électorales ?

4.  Togo - Grande marche à reculons dans l'histoire : Faure entre malaise et honte autour d'une ...

5.  Togo - Présidentielle 2020/Les va-et-vient de la CEDEAO à Lomé : Ça sent déjà le complot !




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2019 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média