3:14:33 AM Vendredi, 27 Novembre 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Les cigarettes électroniques n’aident pas les fumeurs à arrêter

États-Unis - Sante
AFRICAHOTNEWS.COM | | Commenter
les-cigarettes-electroniques-n-aident-pas-les-fumeurs-a-arreter


Les fabricants de cigarettes électroniques sont confrontés à une menace existentielle. D'ici mai, ils doivent soumettre des demandes à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis prouvant que leurs produits offrent un avantage net pour la santé publique.

L'agence jugera cet avantage avec un test en deux parties: les cigarettes électroniques sont-elles efficaces pour inciter les fumeurs à arrêter de fumer? Et, dans l'affirmative, cet avantage l'emporte-t-il sur les dommages pour la santé des nouveaux utilisateurs de cigarettes électroniques - y compris les adolescents - qui n'ont jamais fumé en premier lieu? C'est un obstacle particulièrement élevé pour le plus grand fabricant de cigarettes électroniques, Juul Labs Inc, selon une analyse Reuters des dernières données disponibles sur les tendances de l'utilisation des cigarettes et des cigarettes électroniques des Centers for Disease Control and Prévention des États-Unis.

Les données montrent que les cigarettes électroniques ont peu d'impact sur la réduction du tabagisme aux États-Unis, tandis que la croissance du vapotage depuis 2015 est entièrement attribuable aux utilisateurs de moins de 25 ans, y compris aux adolescents. Ces tendances posent un problème particulier à Juul en raison de sa domination sur le marché américain et de son énorme popularité auprès des adolescents, selon plus d'une demi-douzaine de chercheurs sur le tabac et d'experts médicaux qui ont évalué les données à la demande de Reuters.

Entre 2017 et 2018 - la période où Juul a rapidement grandi pour devenir le leader du marché américain - l'utilisation des cigarettes électroniques chez les adultes américains est passée de 2,8% de la population à 3,2%, selon le CDC. Mais les taux de tabagisme chez les adultes ont à peine bougé, passant de 14% à 13,7% - pas assez pour être statistiquement significatif, selon le CDC. L'utilisation de cigarettes électroniques par les élèves du secondaire, en revanche, a bondi de 78% au cours de la même période - de 11,7% à 20,8% des élèves, selon les données du CDC et de la FDA. Juul est de loin la cigarette électronique la plus populaire parmi les adolescents, avec plus de la moitié des lycéens et des collégiens la désignant comme leur marque préférée dans les enquêtes du CDC et de la FDA.

De plus, la plus forte croissance de l'utilisation de la cigarette électronique chez les adultes est survenue parmi la cohorte la plus jeune des adultes, les personnes âgées de 18 à 24 ans. La consommation de cigarettes électroniques chez les jeunes adultes est presque quatre fois plus fréquente que chez les personnes âgées de 45 à 64 ans, selon les CDC spectacle. Une autre dynamique qui mine le dossier de santé publique pour les cigarettes électroniques est la forte proportion de «double utilisateurs». Les données fédérales les plus récentes montrent que 41% des utilisateurs adultes de cigarettes électroniques continuent de fumer également.


Les cigarettes électroniques n’aident pas les fumeurs à arrêter
Les cigarettes électroniques n'aident pas les fumeurs à arrêter








RECOMMANDÉS
États-Unis - Donald Trump impose de nouvelles règles d'immigration à 15 pays africain...
1.  États-Unis - Donald Trump impose de nouvelles règles d'immigration à 15 pays africain...

2.  États-Unis - Note de Lecture de K. Kofi FOLIKPO : La marche de la mort de l’Amérique

3.  États-Unis - Donald Trump limoge Mark Esper, son ministre de la Défense

4.  États-Unis - Chronique de Kodjo Epou: The exit door, Sir

5.  États-Unis - Les supporters de Joe Biden chantent « 1er Gaou » de Magic System




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média