9:03:20 AM Lundi, 1 Juin 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Peut-on faire confiance aux sites de trading en ligne ?

Afrique - CHRONIQUE - Finances et Economie
iciLome | | Commenter
peut-on-faire-confiance-aux-sites-de-trading-en-ligne -


Il est connu de tous que l’évolution de la technologie facilite certaines activités en ligne. Nombreux sont ces internautes qui peuvent gagner leur vie sur internet. Parmi ces activités, figure le trading en ligne que proposent des sites web spécialisés dans le domaine.

Le trading en ligne consiste à vendre et à acheter des titres financiers en ligne à travers une plateforme de trading. Des logiciels de trading en ligne sont mis à la disposition des traders, souvent gratuitement. Les personnes souhaitant investir en bourse et négocier des titres financiers peuvent avoir accès à ces logociels.

Au Togo, le trading en ligne n’est pas aussi développé. Toutefois, certaines personnes l’adoptent et font des placements via internet sur des plateformes ou sites internet en ligne.

Mais la question qui se pose tourne autour de la fiabilité de ces sites qui proposent ce marché aux internautes. Dans un monde où la technologie connaît une ascension fulgurante, avec son lot d’arnaqueurs qui pullulent sur internet aujourd’hui, il est évident que des gens se méfient de ces propositions de marché via les sites internet. N’empêche aussi qu’il y ait des sites web qui font un boulot formidable dans le domaine et qui sont dignes de confiance. Parmi ces sites, il y en a qui font des preuves. Spéculer sur le marché financier, essayer de profiter des variations des prix des actifs pour gagner de l’argent entre le moment de l’achat et celui de la revente, ou vice versa ; voilà dont ce qui est proposé aux traders.

La plateforme https://www.droitdunet.fr/etoro-la-plateforme-de-trading-social/ se révèle aujourd’hui une référence en matière de trading en ligne. Grâce à elle, on peut appréhender cette activité comme un métier et non un moyen pour s’enrichir rapidement. C’est vrai que le trading en ligne est destiné à tout le monde, mais seuls ceux qui sont prêts à y consacrer leur temps gagnent conséquemment de l’argent.

En plus de présenter une offre unique aux débutants de trading en ligne, cette plateforme propose de nombreuses fonctionnalités aux internautes qui désirent faire l’expérience, en se familiarisant rapidement avec les outils. La version mobile de la plateforme est également disponible et permet aux traders de faire les affaires depuis leur domicile, partout où ils se trouvent. Ça permet de ne rien rater de l’évolution du marché de l’investissement. Car, comme le savent les professionnels du trading, l’information c’est de l’argent dans ce domaine.

Il apparait donc clairement qu’on peut faire confiance aux sites de trading en ligne, même si on sait qu’il y a des brebis galeuses dont l’objectif est d’arnaquer. Mais comme on le sait, il y a toujours des exceptions dans tous les secteurs. Il faut donc savoir frapper à la bonne porte pour avoir les meilleurs marchés d’investissements et placer des titres financiers.

Cependant, il faut avoir une connexion internet en permanence pour pouvoir y arriver. Dans nos pays africains, à l’instar du Togo où l’internet est encore un luxe, il est difficile de voir se développer ces genres d’activités. Toujours est-il qu’il y a des professionnels qui savent s’y prendre et qui gagnent énormément d’argent à travers cette activité.

A l’instar de la plateforme eToro, il y en a que des gens au Togo consultent pour faire cette activité qui leur génère suffisamment de gains. En tout cas, le trading en ligne se révèle aujourd’hui une activité grâce à laquelle on peut se faire de l’argent tout en restant chez soi.


Peut-on faire confiance aux sites de trading en ligne ?
Afrique - Peut-on faire confiance aux sites de trading en ligne ?





Autres titres
Les startups Africaines seront-elles le parent pauvre de la crise du Covid-19 ?
Afrique - Les startups Africaines seront-elles le parent pauvre de la crise du Covid-19 ?
La prévision pour la croissance : Réflexion stratégique
Afrique - La prévision pour la croissance : Réflexion stratégique
Plus de nouvelles






RECOMMANDÉS
Afrique - Qualif CAN 2021 : La curieuse proposition d’un ex-sélectionneur des Epervie...
1.  Afrique - Afrique - Qualif CAN 2021 : La curieuse proposition d’un ex-sélectionneur des Epervie...

2.  Afrique - Afrique - L'UA réagit au meurtre de George Floyd aux USA.

3.  Afrique - Afrique - Voici les candidats au Prix Marc-Vivien Foé 2020

4.  Afrique - Afrique - CAF : Toutes les hypothèses sont possibles

5.  Afrique - Afrique - Covid-19 : La CAF octroie plus de 10 millions à ses associations membres




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média