2:49:08 AM Lundi, 27 Janvier 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Un membre de la famille royale britannique attendu à Lomé

Togo - Societe
iciLome | | 10 Commentaires
un-membre-de-la-famille-royale-britannique-attendu-a-lome


Le prince Michael de Kent, cousin germain de la reine Élizabeth II va fouler le sol togolais dans les prochains jours.

Aux côtés des présidents gambien, ghanéen, congolais, nigérien, ougandais, sénégalais et togolais, le prince Michael de Kent prendra part dans la capitale togolaise au lancement de « l’initiative de Lomé ».

Porté par la Fondation Brazzaville au sein de laquelle le prince Michael de Kent est actif, « l’initiative de Lomé » est un projet dont la finalité est d’intensifier la lutte contre le trafic de faux médicament en Afrique.

Le lancement officiel du projet est prévu les 17 et 18 janvier 2020 dans la capitale togolaise.


Un membre de la famille royale britannique attendu à Lomé
Togo - Un membre de la famille royale britannique attendu à Lomé





Autres titres
Agroalimentaire : Choco Togo dans un tournant décisif
Togo - Agroalimentaire : Choco Togo dans un tournant décisif
5è édition des JVF : 8 pays attendus à Lomé
Togo - 5è édition des JVF : 8 pays attendus à Lomé
La CEET risque de plonger certaines régions dans le noir
Togo - La CEET risque de plonger certaines régions dans le noir
Le forum paysan relance le débat sur les enjeux du secteur agricole
Togo - Le forum paysan relance le débat sur les enjeux du secteur agricole
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 10   IGNAROUS | Samedi, 4 Janvier 2020  - 11:54
  Quel tapage fatigant sur cette venue!!

 9   El professor | Vendredi, 3 Janvier 2020  - 23:17
  Je réside en Angleterre ici et j ai jamais entendu parler de ce monsieur la😂. Le Togo est tombé si bas que n importe qui vient les buffler avec des titre bidon, et prendre de l argent chez eux. Ils sont bête ces dirigeants là.

 8   Clement GAVI | Vendredi, 3 Janvier 2020  - 21:14
  'Porté par la Fondation Brazzaville au sein de laquelle le prince Michael de Kent est actif, « l'initiative de Lomé » est un projet dont la finalité est d'intensifier la lutte contre le trafic de faux médicament en Afrique.'

A Lomé, je conseillerais au prince Michael de Kent de visiter la lagune de Bè, le Fréau Jardin, le quartier de Tokoin Gbonvié, la primature, le camp RIT, etc, c'est à dire, ces endroits où des milliers de Togolais ont trouvé la mort non pas à cause de je ne sais quel trafic de faux médicaments, mais par la sanglante terreur du régime terroriste qui, depuis au moins 54 ans tue, brûle, pille, prive des générations de Togolais pour mieux se les soumettre de gré ou de force, en vue de la conservation du pouvoir. Faure Gnassingbé a en prison son propre frère depuis 2009, il s'en préoccupe pas, alors qu'il y a des alertes sur son état de santé. Pour prendre le pouvoir, il a assassiné plus de 500 Togolais, c'est simplement ridicule qu'ils viennent nous expliquer l'intensification de la lutte contre le trafic de faux médicaments en Afrique. Le problème en Afrique, c'est précisément ce que le régime au Togo incarne.
On ne peut quand même pas être dans un monde où ceux qui pour arriver à leurs fins terrorisent, tuent, etc des millions soient encouragés, promus etc.

Le prince Andrew de la même famille Royale a dû abandonner ses fonctions auprès de plusieurs structures associatives pour avoir été proche de Jeffrey Epstein, mort en prison, accusé de rapports sexuels avec des mineures. Sans minimiser son cas, il est certain qu'il n'y a pas eu mort d'homme. Le régime au Togo à quant à lui assassiné des milliers de Togolais depuis des décennies.

Le problème, c'est le terrorisme que représente le régime au Togo. Le problème, c'est que ce régime est composé de terroristes. Faure Gnassingé est un terroriste, Yacoubou Boukari est un terroriste et son beau fils Razak est tout aussi terroriste.

 7   Zeudi | Vendredi, 3 Janvier 2020  - 19:5
  Il vient et puis apres?C'est visite nous on mange?.Sa presence est un non avenement,in non lieu.

 6   Diable | Vendredi, 3 Janvier 2020  - 18:22
  Il n' y a pas plus au Royaume Uni et c'est au Togo que se trouve le bonheur! En cette période de campagne présidentielle! Chuannn, des vautours...

 5   Y | Vendredi, 3 Janvier 2020  - 16:43
  Toujours, au togo encore au Togo, finalement,les jaloux,vont maigrire.

 4   Bernard Dovi | Vendredi, 3 Janvier 2020  - 15:43
  Encore un de ces blancs affamés qui vient chercher sa pitance dans la caverne d'Ali baba pour crier après que les autres pays africains doivent s'inspirer de la démocratie du Togo.
Pouaaaaah

 3   Clement GAVI | Vendredi, 3 Janvier 2020  - 15:43
  'Le prince Michael de Kent, cousin germain de la reine Élizabeth II va fouler le sol togolais dans les prochains jours.
Aux côtés des présidents gambien, ghanéen, congolais, nigérien, ougandais, sénégalais et togolais, le prince Michael de Kent prendra part dans la capitale togolaise au lancement de « l'initiative de Lomé ».'

Dans un monde où la vie est devenue condamnation pour des millions et spécialement pour le peuple Togolais, meurtri dans la chair et dans l'âme par une sanglante dictature dynastique vieille de 54 ans en Afrique où les conflits sanglants se concentrent autour de l'exemple qu'est le régime au Togo, qui, depuis presque six décennies, se sert de l'assassinat, de la violence, des privations, au Togo mais aussi dans certains pays Européens pour conserver le pouvoir, le Prince Michael de Kent, cousin germain de la reine Elizabath II, a il faut le dire, fait le mauvais choix. Car, le régime au Togo ne fait pas que tuer nos parents au Togo, il a aussi les moyens d'activer ses réseaux Européens et nos vies sont ruinées en Europe. Un prince de la famille Royale Britannique aux cotés de cette sanglante dictature pour le lancement de je ne sais quelle 'initiative de Lomé' est, il faut le dire, une insulte à la mémoire de nos parents qui ont été assassinés et à nos souffrances. Le prince Michael de Kent devrait utiliser son statut pour que la raison et la sagesse prévalent sur la terre et non pour que ceux et celles qui représentent la mort et la souffrance, les privations et la misère se moquent davantage de leurs victimes.

Toute personne habitée par un minimum de sérieux, toute personne attentive à la douleur et la souffrance sur cette terre, n'a besoin de toute une série d'épithètes pour comprendre que le régime au Togo est un terrorisme institutionnel.

C'est nous qui payons le prix aujourd'hui comme nos parents étaient ceux qui avaient payé le prix.

 2   Pif | Vendredi, 3 Janvier 2020  - 14:53
  Arrêtez de publier ces torchons-là. Aucun officiel togolais bé bénéficie d' aucune publication ici en Angleterre. Quand est-ce que nous serons fiers d' être nous-mêmes africains!!!! Seuls les quémandeurs se conportent comme ça. Est- ce qui vient appuyer un 4e mandat!!!!

 1   Des FAUX | Vendredi, 3 Janvier 2020  - 14:28
  Qu'est-ce-que vous pensez que ce blanc vient faire? C'est encore une reunion de la Franc Maconnerie a Lome avec le grand maître Dennis Sassou Nguesso pour asseoir encore Faure Gnassingbe avec ce truc de lute contre les medicaments frauduleux. Africains personne ne viendra faire quoi que se soit pour vous. Il faut que vous demandez a vos dirigeants de vous render compte de la gestion des biens publics et non des sectes europeens qui n'ont que leur interet personnel en tete. Je vous dis la verite.


RECOMMANDÉS
R N D P : Des élections présidentielles viciées !
1.  Togo - R N D P : Des élections présidentielles viciées !

2.  Togo - Une Togolaise accusée d'avoir volé un enfant de 2 ans au Ghana

3.  Togo - Présidentielle 2020/Ferdinand Ayité : « Faure de toute façon sera premier, on cherche...

4.  Togo - Deux présumés profanateurs de tombes dans les mailles de la police de Tado

5.  Togo - Mission médico-chirurgicale : AIMES-AFRIQUE pose ses valises dans le Zio et Yoto




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média