2:53:07 PM Dimanche, 26 Janvier 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Fulbert Attisso, Directeur de campagne d’Agbéyomé Kodjo

Togo - Politique
iciLome | | 70 Commentaires
fulbert-attisso-directeur-de-campagne-d-agbeyome-kodjo


On en sait un peu plus en ce qui concerne l’organisation au sein de l’état-major du candidat unique de l’opposition choisi par Mgr Philippe Fanoko Kpodzro. Le candidat Agbéyomé Kodjo, président du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), candidat unique de l’opposition vient de nommer son directeur de campagne.

« Il est porté à la connaissance de toutes les militantes et militants des organisations et partis politiques membres et sympathisants de la dynamique de Monseigneur KPODZRO engagée pour l'alternance en 2020 ainsi que toute la population togolaise que Monsieur Fulbert Sassou Attisso est nommé Coordinateur Général de la campagne du candidat Agbéyomé Messan KODJO », lit-on dans un communiqué que vient de rendre public l’ancien Premier ministre.

Fulbert Sassou Attisso, acteur politique et président du parti « Togo Autrement », a été membre de la C14, avant de se retirer pour une divergence de vue. Il fait partie de l’un de ceux qui, publiquement, ont accueilli favorablement Agbéyomé Kodjo comme candidat unique de l’opposition.

« Il est évident que si nous expliquons que le candidat de Mgr Kpodzro est le mieux à même de faire l’alternance beaucoup plus que les candidats qui sont en lice dont on peut croire qu’ils sont les plus populaires, si on arrive à faire ce travail, je vous assure qu’on gagnera cette élection », avait-il indiqué dans une émission il y a quelques jours.

A l’en croire, la candidature d’Agbéyomé Kodjo fait peur dans certains milieux. « La multiplicité de candidature est justifiée par le fait que les partis politiques ont vocation de conquérir le pouvoir. Les critiques viennent essentiellement du parti UNIR. Parce qu’il a compris que pour cette fois nous avons été malins. Je pense que la candidature d’Agbéyomé fait peur. Pourquoi parler de lui comme étant candidat unique de l’opposition, alors qu’il y a des candidats des partis les mieux implantés ou des partis qui sont mieux implantés ? Les critiques viennent de là aussi. Mais tous ces gens-là, nous voulons les apaiser et les convaincre. Nous avons le devoir de discuter entre nous pour faire les ralliements. C’est le travail à faire pour que face à l’UNIR, Agbéyomé puisse gagner », a-t-il soutenu.

Dans l’opinion, on pense que ce soutien au candidat unique de l’opposition choisi par le prélat a contribué à la nomination de Fulbert Attisso comme Coordonnateur général de la campagne. En tout cas, le candidat unique de l’opposition demande le soutien des forces vives à son directeur de campagne.

« Le Candidat Agbeyomé Messan KODJO demande à tous les partis et associations et toutes les forces vives du pays à apporter leurs soutiens et leurs contributions pour aider Monsieur Fulbert Sassou ATTISSO à réussir sa mission de mobilisation et d'organisation des citoyens pour une écrasante victoire des forces au soir du 22 février 2020 », conclut le communiqué.


Fulbert Attisso, Directeur de campagne d’Agbéyomé Kodjo
Togo - Fulbert Attisso, Directeur de campagne d'Agbéyomé Kodjo





Autres titres
R N D P : Des élections présidentielles viciées !
Togo - R N D P : Des élections présidentielles viciées !
Présidentielle 2020/Ferdinand Ayité : « Faure de toute façon sera premier, on cherche...
Togo - Présidentielle 2020/Ferdinand Ayité : « Faure de toute façon sera premier, on cherche...
Un candidat président dans la confusion de rôle
Togo - Un candidat président dans la confusion de rôle
Présidentielle 2020 : Le plan d’effritement des voix de l’opposition en marche
Togo - Présidentielle 2020 : Le plan d’effritement des voix de l’opposition en marche
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 70   Kocou | Mercredi, 15 Janvier 2020  - 7:49
  Un vrai et mauvais choix comme directeur de campagne, il faut un homme de carrure pour convaincre certains candidats de desister.
Agbeyone doit revoir sa copie....

 69   Kombaté | Mardi, 14 Janvier 2020  - 20:36
  Réponse à 64-AHLERAS
  Ce sont ces comportements et cette maniere de faire qui ont fait assassiner l ancien president rwandais même si le site me bloque aujourd hui mes postings seront gravés et resteront toujours pour servir de temoignage. La verité est comme le ciel qu on ne Peut pas cacher avec la main.

 68   Kombaté | Mardi, 14 Janvier 2020  - 20:34
  Réponse à 66-le fou
  Ce sont ces compartments et cette maniere de faire qui ont fait assassiner l ancien president rwandais même si le site me bloque aujourd hui mes postings seront gravés et resteront toujours pour servir de temoignage. La verité est comme le ciel qu on ne Peut pas cacher avec la main.

 67   XYZ | Mardi, 14 Janvier 2020  - 18:12
  Réponse à 63-le fou
  S'agissant du comportement ahurissant de l'administrateur ou du modérateur du site Internet d'information dénommé : icilomé.com, je joins ma voix à la vôtre car, en de nombreuses occasions, je n'ai pas compris que des commentaires au contenu à tout le moins anodins, fassent l'objet d'une pressante suppression de la part d'icilome.com

Pareil comportement ne saurait être qualifiée autrement que provenant de gens dépourvus de discernement et d'intelligence.

 66   le fou | Mardi, 14 Janvier 2020  - 18:2
  Réponse à 65-Noutifafa
  "C est sa manière de voir les choses"
Donc tout le monde aurait raison a sa maniere?

"La raison est et ne doit être que l'esclave des passions" David Hume

Ce que avance ton pote n'est que de la pure demagogie!

"Le triomphe des démagogies est passager, mais ses ruines sont éternelles." Charles Péguy


 65   Noutifafa | Mardi, 14 Janvier 2020  - 17:26
  Réponse à 63-le fou
  Si ce que notre ami kombaté dit ici depuis hier n est pas avéré ne lui répondez pas.Nous avons tous les yeux et nous voyons bien ce qui se passe.C est sa manière de voir les choses.J ai fait l aventure pendant plusieurs années et j ai l expérience de certains de nos frères togolais de l extérieur,mon frère d une part il a bien raison.

 64   AHLERAS | Mardi, 14 Janvier 2020  - 17:20
  Réponse à 62-Kombaté
  C est votre nouvelle strategie? Ce disque vous fera perdre coups sure car les Togolais sont maintenant conscient que ce problem n existe pas.

 63   le fou | Mardi, 14 Janvier 2020  - 16:59
  Mais pourquoi icilome continue par publier les postings de ce plouck de Kombaté?
Malgré les arguments des uns et autres pour le faire revenir a la raison, je constate amerement qu'il a une paresse intellectuelle!


 62   Kombaté | Mardi, 14 Janvier 2020  - 16:13
  Le plus grand parti de l opposition ANC dont le chef n est autre que Jean Pierre et on sait d où il vient le candidat unique de l opposition Agbeyomé kodjo lui aussi même lieu.Qu est ce que ces mrs veulent nous dire?prenons le groupe A pour Fabre et groupe B pour Agbeyomé.Le groupe A a pour directeur de campagne Patrick Lowson la bas aussi aucun fils ou fille du Nord n est qualifié de même que le groupe B .Peuple vaillant du Nord réveillez vous.Nous disons que les français sont des manipulateurs,et bien laissez moi vous dire que les vrais manipulateurs se sont nos frères avec qui nous vivons.Si vous laissez le pouvoir vous quittez et bien vous allez le regretter amèrement vos fils et filles n auront plus de chance n ayez jamais confiance à l homme.ils vont vous dire tout,mais le jour ou ils auront ce pouvoir en main je vous le dis le jour ou ce pouvoir sera dans leurs mains!!!!!!!!!!Non j ai peur de la souffrance qu ils vont vous infliger

 61   Nesta | Mardi, 14 Janvier 2020  - 16:1
  Quand on vous dit que certains sont venus pour troubler l'eau dans cette presidentielle, voilà l'un des exemples!
Comment peut on raconter que l'on est de l'opposition, oeuvrant pour l'alternance et, dire qu'il n'est pas question d'appeler à voter pour un candidat de l'opposition, quand on a décidé de ne plus soi-même dans la course ?!

Lu pour vous,

'Faure Gnassingbé est imbattable'
13/01/2020
'Faure Gnassingbé est imbattable'
Christian Spieker

Candidat putatif à la présidentielle, le germano-togolais Christian Spieker a décidé de jeter l'éponge.

La raison ? Le processus électoral qu'il juge mal engagé.

'J'avais annoncé ma candidature sous condition. Le fichier électoral, la Céni et la cour constitutionnelle ne me rassurent toujours pas', a-t-il expliqué lundi.

Mais pas question de soutenir qui que ce soit, ni du côté du pouvoir, ni du côté de l'opposition.

'De toute façon, dans les conditions actuelles, Faure Gnassingbé est imbattable', estime M. Spieker.



RECOMMANDÉS
R N D P : Des élections présidentielles viciées !
1.  Togo - R N D P : Des élections présidentielles viciées !

2.  Togo - Une Togolaise accusée d'avoir volé un enfant de 2 ans au Ghana

3.  Togo - Présidentielle 2020/Ferdinand Ayité : « Faure de toute façon sera premier, on cherche...

4.  Togo - Deux présumés profanateurs de tombes dans les mailles de la police de Tado

5.  Togo - Mission médico-chirurgicale : AIMES-AFRIQUE pose ses valises dans le Zio et Yoto




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média