Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 4:19:51 PM Vendredi, 26 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Prix Ebony: Serges Koléa sacré super Ebony 2019

Côte D'Ivoire - Societe
La soirée des Ebony édition 2019 a récompensée les meilleurs hommes et femmes de médias le samedi dernier à l’hôtel Président de Yamoussoukro. Pour cette 21ème édition, le prix du Super Ebony est revenu à Serges Koléa, journaliste à la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI).
Le prix du Super Ebony fait de Serges Koléa, le meilleur journaliste de Côte d’Ivoire au titre de l’année 2019. C’est lui le lauréat de la meilleure interview, du meilleur reportage sur les droits de l’homme, du meilleur journaliste télé en plus du prestigieux prix de super Ebony 2019. Ces efforts et sa détermination plutôt biens récompensés. Le Super Ebony remporte un véhicule flambant neuf, une enveloppe et plusieurs terrains.

« Le concours Ebony est comme une course de fond, il ne faut jamais se décourager. Depuis 2014, date de ma première participation à ce concours, j’ai essuyé plusieurs échecs ponctués de frustrations mais je ne me suis jamais découragé, aujourd’hui, mes efforts sont récompensés » a déclaré le Super Ebony 2019.

Le prix Ebony du meilleur journaliste radio a été remporté par Soro Sita de Radio Côte d’ivoire. Francis Kouamé Yao du quotidien gouvernemental, Fraternité Matin, a, quant à lui, décroché le prix Ebony presse écrite.
Plusieurs autres prix sectoriels ont été remis aux journalistes pour leurs productions de l’année 2019.

La soirée de recommence avait pour thème: « Quel appui aux médias pour un journalisme responsable et de qualité ? ».