10:20:55 AM Lundi, 17 Février 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Présidentielle 2020 : Fabre et Agbéyomé respectivement en 6e et 7e places sur le bulletin de vote

Togo - Politique
iciLome | | 13 Commentaires
presidentielle-2020-fabre-et-agbeyome-respectivement-en-6e-et-7e-places-sur-le-bulletin-de-vote


Les 7 prétendants à l’élection présidentielle du 22 février 2020 sont situés depuis hier mercredi sur leur positionnement sur le bulletin de vote.

Le processus pour la présidentielle du 22 février se poursuit. Hier mercredi, les responsables de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) ont procédé au tirage au sort devant fixer l’ordre de positionnement des candidats sur le bulletin de vote. C’était en présence des représentants des 7 candidats en lice.

A l’issue du tirage au sort, c’est le candidat Tchassona-Traoré qui occupe la première place sur le bulletin de vote. Prof. Wolou Komi prend la deuxième place. Georges William Kouessan, la troisième place, Faure Gnassingbé, la quatrième place, Aimé Gogué, la cinquième place. Jean-Pierre Fabre et Agbéyomé Kodjo partagent respectivement la sixième et la septième places.

Notons que la campagne électorale démarre le 6 février prochain. Le premier tour de l'élection présidentielle aura lieu le 22 février 2020.


Présidentielle 2020 : Fabre et Agbéyomé respectivement en 6e et 7e places sur le bulletin de vote
Togo - Présidentielle 2020 : Fabre et Agbéyomé respectivement en 6e et 7e places sur le bulletin de vote





Autres titres
Présidentielle 2020 : Fabre promet un chemin de fer de Lomé à Cinkassé
Togo - Présidentielle 2020 : Fabre promet un chemin de fer de Lomé à Cinkassé
Vote de la diaspora : Les Togolais des USA ressentent « tristesse, amertume, frustrat...
Togo - Vote de la diaspora : Les Togolais des USA ressentent « tristesse, amertume, frustrat...
Présidentielle 2020 : Aimé Gogué à la conquête du grand nord
Togo - Présidentielle 2020 : Aimé Gogué à la conquête du grand nord
Processus électoral : La CEDEAO rassurée des actions de la CENI
Togo - Processus électoral : La CEDEAO rassurée des actions de la CENI
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 13   blablabla | Vendredi, 24 Janvier 2020  - 18:4
  Quel est l'objectif de cet article. Qu'est ce qu'on a à faire avec le positionnement des candidats sur le bulletin de vote?

 12   LU POUR VOUS | Vendredi, 24 Janvier 2020  - 6:47
  32 Komprène Kipoura | Vendredi, 24 Janvier 2020 - 6:45

"CELUI ET CEUX QUI SE BATTENT RÉELLEMENT POUR LES INTRÊTS DES POPULATIONS NE SE FONT-ILS PAS DISTINGUER PAR CETTE QUALITE DE POUVOIR RENONCER LEURS AMBITIONS PERSONNELLES ET / OU PARTISANES ?"

 11   KOZAX | Vendredi, 24 Janvier 2020  - 6:41
  Déjà?
Sans blague !!!

 10   Tanga | Jeudi, 23 Janvier 2020  - 19:29
  Que reclamment les Candidats sur la transparente? C' est le moment de faire pression sur le gouvernement
pour obtenir les meilleurs conditions sur la transparence avant toute election!!!
Au cas contraire le President Faure s' autoproclammera le gagnant.

 9   Fernando garcia | Jeudi, 23 Janvier 2020  - 19:27
  "Jean-Pierre Fabre et Agbéyomé Kodjo partagent respectivement la sixième et la septième places"

C'est le meme rang qui leur sera reserve le 22 Fevrier prochain.

 8   Franco bili | Jeudi, 23 Janvier 2020  - 17:28
  Étant un clairvoyant et après avoir sonder le classement,celui-ci ne dit rien du 2 eme tour .comme par le passé ,le même candidat sortira avec 63,47% ,les 36,53% seront pour les 2 derniers c est ce que mes coris ont dit

 7   sen | Jeudi, 23 Janvier 2020  - 16:58
  faure est à la quatrième position, donc mandat validé. Les derniers seront les derniers.

 6   le fou | Jeudi, 23 Janvier 2020  - 16:22
  Réponse à 2-Avouantheboss
  Avouan,
Tiens! je lisais ce livre et voici ce que j'ai trouve a la page 15...

Allons, puisqu'il est dit que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute, tiens, voilà les quarante sous que tu espérais de la mi-carême. — Claude Genoux, Mémoires d'un enfant de la Savoie.

Hmmm!!! Interessant, n'est-ce-pas?

 5   Kassanda | Jeudi, 23 Janvier 2020  - 15:41
  Avouan les derniers seront les 1èrs c'est écrit quelque part.
Il faut savoir analyser les signes du temps.
Faure Gnassingbe est à la 4ème position 4 comme 4 ème mandat qui ne passe pas dans l'opinion.

Au passage considérons que si l'élection présidentielle était remplacée par un tirage au sort c'est Tchassona Traore qui serait élu.
Pourquoi pas on ferait pas mal d'économie si on optait pour un tirage au sort.

 4   Blunt | Jeudi, 23 Janvier 2020  - 13:21
  on s'en fiche de qui occupe tel ou tel rang sur le bulletin de vote mais plutôt la disposition des candidats sur le bulletin


RECOMMANDÉS
L'axe Lomé-Moscou renforcé par Prof Dussey et son homologue russe LAVROV à Munich
1.  Togo - L'axe Lomé-Moscou renforcé par Prof Dussey et son homologue russe LAVROV à Munich

2.  Togo - Présidentielle 2020 : Fabre promet un chemin de fer de Lomé à Cinkassé

3.  Togo - Vote de la diaspora : Les Togolais des USA ressentent « tristesse, amertume, frustrat...

4.  Togo - Présidentielle 2020 : Aimé Gogué à la conquête du grand nord

5.  Togo - Processus électoral : La CEDEAO rassurée des actions de la CENI




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média