10:36:29 AM Lundi, 17 Février 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Dr Agbéyomé Kodjo a partagé un repas avec les étudiants de l’Université de Lomé

Togo - Politique
iciLome | | 12 Commentaires


Dans quelques jours commence la campagne électorale pour la présidentielle dont le premier tour est prévu pour le 22 février prochain. Les candidats en lice, pour cette compétition, affûtent déjà leurs armes, surtout en ce qui concerne l’opération de charme envers les électeurs.

Ce jeudi, après une rencontre informelle avec certains médias, l’état-major du candidat de la Dynamique Kpodzro s’est rendu à l’Université de Lomé.

L’éducation occupe une place importante dans le programme de société du candidat Dr Agbéyomé Kodjo. C’est pourquoi, à l’en croire, il a choisi le temple du savoir pour s’annoncer sur le terrain.

A l’Université de Lomé, le candidat de la Dynamique Kpodzro, Dr Agbéyomé Kodjo a partagé un repas avec les étudiants qui sont au cœur de sa politique. Déjà, son parti politique, le Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD) active ses représentations dans les localités pour une campagne électorale bien réussie.

Dr Agbéyomé Kodjo est le candidat choisi par Mgr Philippe Fanoko Kpodzro pour représenter toute l’opposition.

Mais des leaders de cette opposition n’entendent pas s’aligner derrière cette candidature. Six (06) candidats de l’opposition sont en lice pour cette présidentielle.


Dr Agbéyomé Kodjo a partagé un repas avec les étudiants de l’Université de Lomé
Togo - Dr Agbéyomé Kodjo a partagé un repas avec les étudiants de l'Université de Lomé





Autres titres
Présidentielle 2020 : Fabre promet un chemin de fer de Lomé à Cinkassé
Togo - Présidentielle 2020 : Fabre promet un chemin de fer de Lomé à Cinkassé
Vote de la diaspora : Les Togolais des USA ressentent « tristesse, amertume, frustrat...
Togo - Vote de la diaspora : Les Togolais des USA ressentent « tristesse, amertume, frustrat...
Présidentielle 2020 : Aimé Gogué à la conquête du grand nord
Togo - Présidentielle 2020 : Aimé Gogué à la conquête du grand nord
Processus électoral : La CEDEAO rassurée des actions de la CENI
Togo - Processus électoral : La CEDEAO rassurée des actions de la CENI
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 12   Brigadier | Vendredi, 24 Janvier 2020  - 21:26
  Quand ce bandit de grand chemin, criminel et drogué a fait une thése de doctorat? Nous sommes trop naif.

 11   YOTO Uni | Vendredi, 24 Janvier 2020  - 18:49
  La minipulation a commencé.Qui va suivre un mythomane?On t, attend dans le YOTO.

 10   Etiko | Vendredi, 24 Janvier 2020  - 17:4
  Je VOTE Dr. Kodjo AGBEYOME.
Contribuons au fonds Mgr KPODZRO.

 9   Sosso | Vendredi, 24 Janvier 2020  - 15:13
  Agbeyomé est retourné au village où ses connaissances académiques ont pris naissance en 1975. Je crois qu'il a vraiment chaud. C'est quand c'est vraiment sérieux qu'on retourne au village. Même en 1975, avec une bourse de 15000 FCFA par mois, l'étudiant togolais qu'il était avec nous, ne pouvait se permettre le restau U tous les jours. Les étudiants étrangers étaient à 35 000 FCFA par mois. Pendant toute sa traversée administrative Agbé a oublié d'où il venait et c'est seulement maintenant qu'il est candidat à la présidentielle qu'il se rappelle que l'UL existe ? Après le restau U, nous l'attendons "Sous le Manguier" pour déguster les plats de Mme Chinois. Comme dirait l'autre: pendant la campagne électorale le candidat prend son élan dans la masse pour pouvoir survoler au-dessus d'elle après les élections

 8   Huumm | Vendredi, 24 Janvier 2020  - 11:23
  "...dite moi une seule de ses réalisations dans son yoto natal...pffffff!!!!!..."

--------------
Devient-on Ministre ou Président de l'AN pour faire quelque chose dans son village natal ?
N'est-ce pas mieux de réverser ce type de considérations à ceux qui débarqué à Lomé il n' y a pas longtemps et qui par nostalgie ne réfléchissent qu' en terme de village ?

 7   Vodoua | Vendredi, 24 Janvier 2020  - 10:55
  Réponse à 5-abawe
  Tu oubli qu'on reproche à Eyadema de trop faire pour sa localité ? Donc comme tu dit Agbeyomé était plusieurs fois ministre et rien pour son yoto non c'est pas bon. Aller voir le petite ville d'où vient l'actuel président Beninois alors kil boucle bientôt son 1er mandat

 6   Comptage | Vendredi, 24 Janvier 2020  - 10:51
  Réponse à 5-abawe
  Chers compatriotes, tout le monde a raison. Mais à cause de notre nation, notre chère nation, nous pouvons et devons nous surpasser. Gogué, Fabere, Wolou et Cie peuvent effectivement être choisis. Cependant, puisque ce ne sont pas eux, allons avec la personne choisie même si c'est dans la douleur, faisons le pour la NATION. Il y a d'autres niveaux de grandes responsabilités que nos chers compatriotes peuvent occuper. Gagnons L'ALTERNANCE, puis les cartes seront librement distribuées/redistribuées, L'ALTERNANCE, c'est la nécessite de l'heure, et nous le pouvons. Ce n'est pas l'électorat qui nous manque, nous en avons assez. C'est comment RÉCLAMER notre VICTOIRE. Pour y arriver, l'UNION sacrée, naissance de la C14 doit être restaurée.

Arrêtons les propos désobligeants! Je sais que les milices internautes sont majoritaires: Écartons les.

Vive le Togo libre.


 5   abawe | Vendredi, 24 Janvier 2020  - 10:32
  Réponse à 4-Kpatcha
  Le mr fut plusieurs fois ministre puis premier ministre et enfin président de l'ensemble nationale.....dite moi une seule de ses réalisations dans son yoto natal...pffffff!!!!!.......ton kpodzro et toi vous saviez qu'il est un voyous de grand chemin en politique.... point barre.
Si le choix de ton kpodzro était porté sur la personne de Gogue on n'aura pas grand chose à dire...ok!!!

 4   Kpatcha | Vendredi, 24 Janvier 2020  - 10:16
  Réponse à 1-abawe
  Et ton Faure est quoi?

 3   Kpacha | Vendredi, 24 Janvier 2020  - 10:15
  Et ton Faure est quoi?


RECOMMANDÉS
L'axe Lomé-Moscou renforcé par Prof Dussey et son homologue russe LAVROV à Munich
1.  Togo - L'axe Lomé-Moscou renforcé par Prof Dussey et son homologue russe LAVROV à Munich

2.  Togo - Présidentielle 2020 : Fabre promet un chemin de fer de Lomé à Cinkassé

3.  Togo - Vote de la diaspora : Les Togolais des USA ressentent « tristesse, amertume, frustrat...

4.  Togo - Présidentielle 2020 : Aimé Gogué à la conquête du grand nord

5.  Togo - Processus électoral : La CEDEAO rassurée des actions de la CENI




Restez connectés sur iciLome iciLome sur Youtube
Google plus
iciLome sur Facebook.com
RSS iciLome.com

HOME Actualité Immobilier Annonces Forums Vidéos


Nos services : Reportages Publicité Soumettre un article

Sites web partenaires : Azizo.net LomeChrono.com AfricaHotNews


@iciLome 2020 Contactez-nous Termes et conditions Partenaires média