2:17:32 PM Lundi, 24 Février 2020 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 

Présidentielle 2020 : Ce que Sékouba Konaté pense de Faure Gnassingbé

Togo - Politique
iciLome | | 56 Commentaires
presidentielle-2020-ce-que-sekouba-konate-pense-de-faure-gnassingbe


Militaire et homme d’État guinéen, le Général Sékouba Konaté, puisque c’est de lui qu’il s’agit, apporte officiellement son soutien à Faure Gnassingbé, candidat pour un 4è mandant à la tête du pays.

Selon africaguinee.com qui rapporte l’information, le Général Sékouba Konaté trouve en Faure Gnassingbé au pouvoir depuis 2005, « l’homme qu’il faut pour maintenir la paix, la cohésion sociale, l’unité nationale, la sécurité et la stabilité du Togo ».

L’ancien président de la transition guinéenne, vantant les mérites de Faure Gnassingbé, indique le média guinéen, n’a pas aussi manqué de lui réaffirmer son « amitié ».

Sékouba Konaté, précisons-le, était président de la République par intérim de la République de Guinée de décembre 2009 à décembre 2010.

Edem A.


Présidentielle 2020 : Ce que Sékouba Konaté pense de Faure Gnassingbé
Togo - Présidentielle 2020 : Ce que Sékouba Konaté pense de Faure Gnassingbé





Autres titres
Appel à la résistance : Gilbert Bawara met en garde
Togo - Appel à la résistance : Gilbert Bawara met en garde
Réélection de Faure Gnassingbé : Une grande percée, selon le ministre Bawara
Togo - Réélection de Faure Gnassingbé : Une grande percée, selon le ministre Bawara
Les premiers mots d'Agbéyomé Kodjo après la publication des résultats provisoires
Togo - Les premiers mots d'Agbéyomé Kodjo après la publication des résultats provisoires
Présidentielle 2020/Fulbert Attisso : « Il est inadmissible d’accepter ce score qu’on...
Togo - Présidentielle 2020/Fulbert Attisso : « Il est inadmissible d’accepter ce score qu’on...
Plus de nouvelles






Commentaire
Pseudo
Répondre à:
Numéro de contrôle
Saisir le numéro de contrôle

 56   Abladjo | Vendredi, 31 Janvier 2020  - 18:36
  Réponse à 22-Lucrece
  "Par exemple, la sécurité à l'aéroport de Lomé est la meilleure dans la sous-region ouest-africaine."

Dixit Lucrece.
Mon Abladjo croit que c'est dans cet aéroport qu'il y a eu des braquages a arme de guerre et les braqueurs courent toujours. Non.

Bon Lucrece,

faure est fort. faure a construit meme le paradis. faure est tres intelligent comme émi, faure en a une grosse, faure est beau, tout ce que toi et ce general paiy vous voulez faure est tout ca. mais de grace, meme les plus compétents des présidents qui ont travaillé dur et ont developpé leur pays s'en vont. Il faut partir. Comme a dit Obassanjo, il faut quitter le pouvoir avant que le pouvoir ne vous quitte.

Seuls les criminels plézidents comme ton mongol cherchent a tout pris a faire plus de 2 mandats et les diables veulent faire plus de 3.
15 ans et ce mec n a toujours pas inauguré les chiottes de mon pote El Nino. Quelle honte?



 55   Faure | Vendredi, 31 Janvier 2020  - 15:24
  Mon cher Gal Sékouba Konaté, avec tous les respects que je te dois je suis vraiment déçu par de tels propos.

Si Faure est l'homme de la situation pourquoi tu combats Alpha Condé de ne plus se représenter aux élections dans votre pays.

C'est vous qui tuez l'Afrique et ne désire pas son développement.

Vous pouvez encore retirez le tir.

 54   El Niño | Vendredi, 31 Janvier 2020  - 1:19
  Réponse à 52-Kozah Nostra
  L'Hopital Bethesda se cherche un concierge et en même temps agent d'entretien ménager, alors moi j'ai donné le nom de Sékouba Konaté. Au moins ce gros porc sera utile dans la société.Vois-tu le rapport?

 53   Clement GAVI | Vendredi, 31 Janvier 2020  - 0:55
  le Général Sékouba Konaté n'a ni moralité, ni humanité. Il ne se doute plus que Faure Gnassingbé représente la mort et la souffrance à des générations de Togolais. Il ne se doute plus qu'en Afrique il y a des millions qui souffrent des caractères tels que celui de Faure Gnassingbé et qu'en conséquence, l'humilité, le sens des mesures, la retenue de soi, le sens de la délibération et du jugement, etc c'est à dire, ces vertus de médiété qui fondent le lien et la concorde politique, gagent de l'harmonie sociale sont ce cela qu'il faut pour l'Afrique et les Africains et non de personnalités comme Faure Gnassingbé qui a en prison depuis 2009 son propre frère Kpatcha Gnassingbé. Il sacrifie son propre frère et le peuple Togolais par goût, par appétit irascible du pouvoir. Ce Général Sékouba Konaté est lui même une malédiction pour l'Afrique. Il est pire que Boko Haram. Il est le fléau dont l'Afrique doit se débarrasser.

Que Dieu pardonne son cynisme.

 52   Kozah Nostra | Jeudi, 30 Janvier 2020  - 17:21
  Réponse à 35-El Niño
  Ce zénéral de pacotille ferait mieux de s'occuper du cas de sa Guinée où son vieux sénile de président Alpha Condé qui, même mourant (plus de 80 ans), s'accroche comme une sangsue au pouvoir!!!

 51   lucr | Jeudi, 30 Janvier 2020  - 11:35
  Réponse à 36-Lucrece
  eyiiiii vieux pere si toi tu prends ta retraite en 2000 et 20 ans apres tu tiens de ses propos vraiment je ne sais plus quoi te dire .
moi meme ki t ecri je suis ne en 2001 , je ne vais pas te manquer de respect , j ai vraiment honte meme en t ecrivant
j ai les larmes aux yeux

 50   Problème | Jeudi, 30 Janvier 2020  - 11:20
  Bonjour
SVP dites à ce general de venir chercher Faure pour remplacer leurs president chez eux.
Du n'importe quoi

 49   Tanga | Jeudi, 30 Janvier 2020  - 10:44
  Ce monsieur est il en guerre? Si oui contre qui?
Il croit etre immortel.

 48   Vodoua | Jeudi, 30 Janvier 2020  - 10:11
  Réponse à 36-Lucrece
  Mon frère les français et les chinois sont rester dans leurs pays au temps des révolutions et c'est quand tout était gagner là ils sont libre de faire leurs vies ailleurs où ils veulent mais c'est pas le cas pour nous africains. Si ont reste a des milliers de kilomètres qui le fera à notre place ? Oubliant quon est bien chez soi. Bonne journée vraiment et que dieu nous aide à regagner notre cher Togo